Monde dégueulasse de 1789 du winnerisme
et de son évolutionnisme en : ”ENRICHISSEZ-VOUS” : CONSOMMEZ
(développez-vous personnellement ou développez
votre affaire et écrasez les losers, affirmez-vous, « existez ! » [culte du narcissisme et corps]).
Idolâtrie du citoyenisme = Idolâtrie du socialisme
Idolâtrie du Dehors comme l’argent circule partout.
Après la louange à soi-même du 1789 français
où tout le monde serait devenu le roi et que
ce serait la « liberté », paradoxalement le
même courant république : le conformisme
collectif ou la chose publique qui dénonce
ce qu’elle a instituée : le ‘moi’,
le consommateur, l’individualisme empirique
à la John Locke, tout en pratiquant exactement
la même idolâtrie par conformisme social
appelée « démocratie » ou « État de droit »(1).
Amour imhotepique
ou Amour sans sexe entre deux hommes ou deux femmes
ou entre un homme et une femme
ou entre un jeune garçon, ou jeune fille, et un adulte
La légende de l’Amour imhotepique
Ou trouver l’ÂME FRÈRE ou l’ÂME SŒUR
Ou UNE HISTOIRE D’EAU
Pour certains en 2012 : la recherche des formes (du cul)
VIOLENCE = SEXE
On a fabriqué la mode de « l’antisémitisme », surtout depuis 1789, avec une pointe de fort renforcement entre 1870 et 1945, et jusqu'à 2012 ; dans le même thème on est en train de renforcer la mode de « l’homophobie », alors qu’il y a seulement quelques décennies (jusqu’en 1992 en France), « l’homosexualité » était considéré comme une maladie (surtout à cause des maladies sexuellement transmissibles genre : Blennoragie (chaude-pisse), Dysenterie, Amibiase, Fissure anale, Hépatite, Lambiase, Shigellose bacillaire, Syphilis, et la mode du SIDA (une mode plutôt qu’une maladie apparue de façon étrangement suspect). Dans nombre de pays « l’homosexualité » est punie de mort, alors que l’homosexualité féminine ou lesbianisme, dans les mêmes conditions n’est sanctionné que par des coups de fouet et de bâton. Il s’agit bien de MODES, et aucunement d’universalité ou de « progrès » de « civilisation » ; et Monsieur Pierre Bergé à la tête du lobby gay français s’y entend du côté MODE, tout du moins en ce qui concerne le Saint Fric. Alors en cette fin 2012, le pouvoir veut institutionnaliser le « mariage de malades » ? Il en est des modes comme des religions d’ailleurs, puisqu’elles s’influencent mutuellement. Aussi sur cette page je vais écrire sur le seul vrai Amour universel : celui qui est SANS sexe : on ne se touche pas, donc aucun risque de SIDA ou de Blennoragie ! Nous ne sommes pas des escargots...
Peut-être que nous reviendrons (tout est cycles) à une procréation extérieure : l’homme dépose sa semence sur un « terreau fertile » (totalement différent d’un « bébé éprouvette » ou genre « insémination artificielle », encore un terme conventionnel du début du 20è siècle) ; et la femme délivrée de l’enfantement et de l’accouchement est le complément équilibré de l’homme pour le mental, et pour l’Amour véritable pendant que l’enfant « pousse » et se détache du « terreau fertile ». Les deux pôles se trouvent d’Instant en Instant en harmonie. Ainsi nous retrouverons le VRAI SENS DE LA FAMILLE qui ne sera plus de sang et de violence, mais une famille prenant le sens de COMMUNAUTÉ (ni tribus, ni système communiste), dans le sens d’AFFINITÉ d’esprit. Le changement de civilisation dépend de notre éveil de Conscience. Oublions ce que certains appellent aujourd’hui « énergie libre » à la mode Tesla, car la seule énergie libre ce n’est pas une machine, C’EST NOUS-MÊMES.
AMOUR…. DE L’ARGENT-OBJET
La carotte pour faire avancer l’âne,
le messianisme : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un
qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“
(Jacques Lacan), le Ici qui ne fonctionnerait pas
sans un ”ailleurs”.
Drama en 10 épisodes diffusé au Japon sur NTV en 2006 et réalisé par Iwamoto Hitoshi. Tout de suite je vous recommande fortement ce drama à cause de la richesse des petits rien de la vie, de leurs aspects terriblement dérisoires. C’est par le jeu du contraste, si enrichissant en art, et dans cette histoire, que cela prend tout son sens.
Une pure histoire d’amour entre le fils d'un homme qui dirige un atelier de réparation navale, en proie à des problèmes financiers, et la fille bien élevée du propriétaire d’une chaîne de magasins de bijoux. L’histoire se déroule à Yokohama, port et ville moderne connue pour son atmosphère romantique.
Un garçon et une fille de milieux sociaux très différents se rencontrent et tombent amoureux ; ils sont confrontés bien-sûr à beaucoup d’obstacles.
Pas de Dedans-Dehors
La naissance et la mort, se situe à l’intérieur de la Conscience infinie.
Pour-Voir (Pouvoir) des naissances et des morts innombrables il faut SORTIR
de l’Univers comme pour le Voir et en prendre possession !
TORE = ENROULER L’UNIVERS : LE SURFEU
« Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité [disparition des religions et autres ”inclusif” et Vraie Paix sur Terre] » (Svetashvatara Upanishad 6, 20).
C’EST-À-DIRE COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT, ET DE NOS JOURS IL N’A PAS ENCORE COMMENCÉ.
D’où les routines-rustines capitalistes mondialistes des ”Plus ça change et plus c’est la même chose”.
Citation du jour La Connaissance ou Soi-Instant est que Personne ne ressemble à Personne, tout en étant égal à l’égard du Soi-Instant. C’est ainsi que se réalise la Gratuité : DONNER.
La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.