Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Encore merde à Pasteur ce killer
Encore merde à Pasteur ce killer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-02-2010 15:41

Pages vues : 5921    

Favoris : 523

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Guerre, Homéopathie, Microbes, Nature, Santé, Vaccins,

 
no_pasteur_tr.png
Encore merde à Pasteur ce killer

C'est honteux qu'on ait put construire une santé à partir de ce criminel, bien dans la logique des Rothschild et autres Rockefeller, fournisseurs des guerres (contre le genre humain et microbien) et donc de Big Pharma. C'est la même logique que vouloir tuer les mauvaises herbes. Regardez la courte vidéo ci-dessous, sur une explication très claire et simple des êtres qui composent notre monde. C'est simple, nous sommes la Nature, par conséquence nous devons voir l'ENSEMBLE, et donc ne pas voir tous les microbes comme des ennemis à combattre à coups de chimie douteuse des banquiers. Le terrain est tout, comme disait je ne sais plus qui. Comme l'explique J.J. Crevecœur, le système immunitaire est comme un ACCORD sur des informations, si le corps est en mauvais accord avec l'extérieur ou avec lui-même, il ne va pas savoir trier les bons microbes des mauvais.
La médecine dite scientifique à la solde des banquiers se croit infaillible et dictatoriale, puisque elle impose même le système tueur des vaccins, sans laisser le libre choix de comment se soigner ; puisque par exemple l'Homéopathie est très très mal remboursé par l'assurance maladie, c'est déjà une sélection, une censure à la base.
Le Docteur Paul Chavanon, pendant l'occupation allemande de la France, a eut l'honneur de passer en correctionnelle pour crime de lèse-majesté vis-à-vis de l'Académie. Il avait eu l'incorrection évidente de sortir sa technique buccale inoffensive - il s'agit d'une dilution homéopathique indosable, inoffensive et sans réaction - semblant capable de faire disparaître de la France la diphtérie humaine comme elle le faisait pour les élevages d'animaux à qui elle était administrée.
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-02-2010 16:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >