Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Traite juive des blancs
Traite juive des blancs Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-04-2010 19:00

Pages vues : 7231    

Favoris : 613

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Esclaves, Juifs, Or


1dollar_lingots.jpg
 
Traite juive des blancs
et surtout en Angleterre l'esclavage des enfants au
19è siècle et source des taudis anglais


Tout s'achète et se vend ma brave dame !

La City et le fric des banquiers Juifs à l'œuvre.
Achetez des esclaves BLANCS en Angleterre.
 
 
10 000 enfants blancs kidnappés et volés à leurs parents en 1670, en Angleterre et en Écosse, et envoyés comme esclaves aux USA, c'est moins couteux que le commerce des "nègres" ou "bois d'ébène".
Et on se permet de condamner Gilles de Rais en 1440 en France ! Il est vrais qu'à cette époque les enfants ne comptaient pas plus que des cochons, mais eux, on ne pouvait pas les manger, et un de moins c'était une bouche en moins à nourrir. Vers 1600 les esclaves BLANCS n'avaient pas autant de valeur que le tabac !
 
Les banquiers et l'Empire britannique : favoriser l'esclavage des BLANCS pour développer l'Empire ! Nous sommes en plein dedans avec une autre forme d'esclavage tout aussi vicieuse : le monde du "travail moderne" (époque 19è au 21è siècle). En 1620 les aristocrates anglais exigent que les enfants errant dans les rues soient déporté en Virginie comme esclaves.

Donc les premières victimes de l'esclavage du travail forcé dont la cause repose sur les banquiers, ne furent pas des noirs mais des BLANCS, ou les Anglais les plus pauvres.
Le plus horrible, c'est la prétendue Déclaration des Droits de l'Homme (tripatouillage de riches et de sociétés secrètes et fabricants de la Révolution de 1789) qui se met en place en plein dans une période où le commerce des esclaves battait son plein... et la France de Chirac qui reconnaît officiellement que c'est "un crime contre l'humanité". Plus hypocrite tu meurs ! Tout, absolument tout est à revoir.

1702 - 1806, principaux propriétaires de bateaux transportant des esclaves blancs :
- Joseph et Samuel Frazon
etc.
Écoutez la vidéo car tous les bateaux transporteurs d'esclaves appartenaient à des Juifs.


Comment faire le business de l'esclavage.

Résumé :
- Les chefs de village nègre ont vendu leurs frères aux trafiquants arabes.
- Les trafiquants arabes traînaient les noirs jusqu'aux bateaux sur la côte.
- Sur la côte, c'est les bateaux des Juifs qui les emmenaient aux USA.
- Aux USA les propriétaires de distilleries d'alcool étaient les mêmes Juifs possesseurs des bateaux ! Alcool servant de monnaie pour payer les esclaves. Pratique ! et dans les deux sens, car chacun sait les ravages que peut provoquer ce breuvage, qui viendra prendre sa place comme médicine-man du pauvre, avec les boissons pétillantes sucrées.

Dans les années 1600, après la "découverte" de l'Amérique et l'invention de l'imprimerie, le capitalisme commence sa naissance, et les plantations qui constituent la majeure partie du réservoir d’esclaves avec quasiment 10 000 Africains et l’exportation du sucre raffiné est dans les mains des négociants juifs. La compagnie hollandaise des Indes occidentales est créée en 1621 dans le seul but de gagner de l’argent. Les Juifs investissent massivement dans l’entreprise qui se destine à toute forme de commerce, y compris l’esclavagisme.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 18-04-2010 19:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >