Accueil arrow News arrow Tirages du YI KING arrow YI KING - Tirage 61
YI KING - Tirage 61 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-06-2010 01:02

Pages vues : 7003    

Favoris : 18

Publié dans : Description Yi King, Tirages du YI KING

Tags : Chine, Hexagrammes, Symbole, Yi King

 
yi61_2.png
YI KING - Tirage 61

Les paroles se rapportant à une SITUATION DÉTERMINÉE ont seules une influence (d’après le Yi-King, Hexagramme : la Famille ; et principe de l’Accord).

RAPPEL : le Yi King ou Livre des transformations est un outil ouvert, et comme son nom l'indique : Transformation, et comme d'ailleurs tout symbole, il n'est jamais complètement codifiable, aussi est-il capable d'incarner l'immanence ; et son fonctionnement possède une portée nécessairement philosophique.

Tirage du Yi King de ce jour selon la situation du moment, et à l’aide d’un programme informatique (1) :

61 - LA SINCÉRITÉ INTÉRIEURE.
Tirage effectué en apprenant la nomination ce 5 juin 2010 par Obama de James Clapper, à la tête du renseignement américain, ayant, peut-être, un rapport avec une quelconque divulgation ovnis (on en parle timidement depuis un moment). Si cela débouche sur quelque chose, reste à savoir ce qui sera réel ou du fabriqué ou du lavage de cerveau des populations. Les poissons d'avril et les canulars peuvent avoir la vie dure... selon des intérêts politico-financiers... En France, en octobre 2010 aura lieu à Strasbourg un colloque d'Astronomie autour du phénomène ovni, avec la participation de Jean-Pierre Petit, Astrophysicien.
 
Résultat du tirage :
Avantage à traverser les grandes eaux (passer à l'action). "La bonne foi alors transforme les États" est-il dit...
Mais ici le point à la troisième place est 6. Il indique : l'ennemi est vaincu. Des soldats se réjouissent, d'autres pleurent. Neuf à la cinquième place indique : être unis dans la confiance, inspirer la confiance, car c'est la place du Prince, ce qui correspond à l'esprit du tirage en rapport avec le renseignement américain. Pas de culpabilité non plus.

Avec le 6 et le 9 comme transformation, le Koua devient 26 : la Grande Accumulation.

26 - LA GRANDE ACCUMULATION.

Grand rassemblement de force. La persévérance est bénéfique. Avantage à traverser les grandes eaux (passer à l'action).
"Si les aptitudes d’un homme sont l’activité énergique et la sincérité absolue, ce qu’il arrêtera ou accumulera pourra être grand ; réalité complète et en outre éclat resplendissant ; l’accumulation ne cessant point, il en résulte que les vertus se rénovent journellement". Telle est l'explication de l'extrait du commentaire de Tsheng Tse, d'après la traduction de Paul-Louis-Félix Philastre.
 
yi26_0.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Conclusion du tirage :
Passer à l'action soi pour aller dans le sens qui paraît le plus juste à son cœur ou à son intuition... et il en faudra tant s'est embrouillé dans le monde ! Tirage étonnant pour son aspect ovnis, car dans l'Instant de la découverte de cette information. Beaucoup de choses vont en s'accélérant et la rentrée de septembre risque d'être brûlante. Prudence aussi comme l'énonce le commentaire de ce Koua : "Le commentaire de la formule symbolique dit : Le ciel est au milieu des montagnes ; grandeur de l’arrêt ; l’homme doué pratique la grande connaissance des paroles et des entreprises antérieures, afin d’accumuler les vertus". Le signal est clair...

M. R.


Note.
1. La véritable consultation et le tirage du Yi king se pratique avec 50 baguettes d’Achillée, et avec les mains propres...
 
 

Dernière mise à jour : 06-06-2010 01:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
Suivant >