Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La morale bien pensante
La morale bien pensante Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-08-2010 23:03

Pages vues : 10156    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Dictature, Liberté, Morale, Romanichels

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
La morale bien pensante
À propos de Romanichels et autres "voleurs de poules"(1)
 
Page dédiée aux Romanichels
 
 
Le véritable CANCER de notre société, et partout à travers le monde, c'est la richesse, le fric. C'est cette richesse et ce pouvoir qu'exerce le fric qui cherche à imposer une DICTATURE MONDIALE, CANCER qui envahit la société mondiale. Toutes sociétés humaines valent ce que valent les êtres humains qui l'ont créés. La révolution a faire est de lutter contre ceux qui ont perdu le sens de l'être humain, le sens de la personne, non pas celle du libéralisme et de l'égoïsme, mais celle de l'être qui con naît (naître au monde). Actuellement la situation est inversée, car NATURELLEMENT, c'est aux riches de prêter serment d'allégeance et de respect envers les pauvres. Il me semble que 1789 a tout inversé !

Labours de clerc est Dieu prier
Et justice de chevalier.
Pain lor trueven li laborier.
Chil paist, chil prie, et chil defent.
Au camp, a le vile, au moustier
S'entreaident de lor mestier
Chil troi par bel ordonnement.
(Poème Miserere du 13è siècle) 
 
Ci-dessous reprise d'une partie d'un texte sur la "démocratie" ou la dictature moderne du fric.

Avec Internet et les événements que nous connaissons, les hommes veulent être libres de croire à une vérité, mais hélas celle qu’on leur impose : l’opinion, la même soupe pour tous. Il y a peu tragiquement trop peu de personnes qui cherche à se connaître en tant qu’être humain. Il suffit presque partout dans le monde et dans toutes les populations de dire : « c’est la vérité », pour que le peuple soit heureux. Le peuple veut le croire, il suit les meneurs, il est capable de n’importe quoi pour pouvoir croire cette vérité imposée. Mais il n’a jamais fait le plus petit effort pour la découvrir. C’est ainsi qu’il y a sans cesse des guerres d’opinion.
A travers l’Histoire c’est une chose qui s’est toujours passée ainsi ; le monde a fait des pas en avant quand il y a eu la vraie liberté, pas celle de 1789 et de la démocratie. Cette liberté est apparue dans l’Histoire très rarement et cependant on a toujours parlé de liberté, y compris sous la royauté.
 
Un exemple de liberté totale et donc d’innocence, et donc de non participation à la saleté des autres : « Un noir va s’endormir, alors un gamin lui dit ‘prends garde que si tu t’endors, je vole tes souliers’. Le noir s’endort et le gamin lui vole ses souliers ».
Cet exemple est proche de Maât, la déesse égyptienne de la justice, ou mieux, de ce qui est directe, ça relève du plus haut bon sens ; la morale n’a absolue rien à foutre là-dedans, tout au plus elle peut y prendre naissance.
Rappel : la morale nous fut transmise par une civilisation opposée systématiquement au retour à la Source des membres qui la composent, surtout depuis 1789, le libéralisme et renforcement de l'égoïsme(2). Ainsi le mot dévergondé indique une personne qui ne respect pas les lois humaines, fussent-elles édictées par la dite morale, la dite religion ou un soi-disant bon sens relatif aux réalités apparentes, c'est-à-dire en fait au seul monde visible terrestre ou monde des accidents. C'est donc le monde des accidents ou monde profane qui porte des jugements de valeur sur une personne dévergondé (vie licencieuse, conduite relâchée, pas de honte ni de respect ou de crainte religieuse).
Dévergondé : D'E vers gond d'E : depuis le E (matière) jusqu'au pivot vertical du E : le I. Retour à l'unité depuis et par le déploiement des plans de l'être, et par les sens qui en sont les aides... (selon l'interprétation de Yves Monin, dans Hiéroglyphes Français et Langue des Oiseaux). Le sens premier est tout de même : sortir de ses gonds, ou des règles de la société bien pensante, ce qui peut effectivement conduire à l'innocence.


Recherche de l’innocence.

Exemple : dans une école maternelle parisienne vers l'heure de midi un enfant a faim, car sa mère qui devait venir le chercher est en retard à cause de son employeur. Il se dirige naturellement à la cantine, mais bien-sûr "l'autorité" ne l'accepte pas car il n'est pas inscrit à la cantine, et donc sa mère n'a payé aucun repas. L'enfant a faim, il est malheureux, jusqu'à ce que sa mère arrive et le ramène chez elle où là il aura enfin un repas. C'est une définition de l'innocence, côté enfant comme côté mère.

Les Égyptiens de l’époque de Pharaon savaient ce que le mot innocence voulait dire : « Je n’ai pas éteint un Feu dans son ardeur ». (Une des déclarations d’innocence, du chapitre 125, du Livre des Morts des Anciens Égyptiens).
O : eau sans forme O RIGINE/PRINCE/PRINCIPE (tirer de soi-même un principe estimé certain « le PREMIER », la partie contient l’ensemble, ainsi on peut le cultiver) /PREMIER/RACINE/DÉPART/ÎLE/Le BLANC. Se con-naître, naître à soi-même.
L’innocence est le BLANC, l’INSTANT : passage, innocence de la Blanche Colombe, aube, Blanc du Roi et des Druides, pureté, Céruse.
La colombe évoque la grâce, la blancheur et la pureté de la SOURCE, la SIMPLICITÉ.

En hiéroglyphes être pur, se laver, se purifier s’écrit : wcb (ouâb), il indique aussi le prêtre.

M. R.


Notes.
1. Les Gitans et Romanichels et autres groupes de population victime de l'IMAGINATION populaire : il y en a deux.
Émission maladive du cerveau :
1) produit de l’Esprit qui boucle sur lui-même (pas de contact avec l’extérieur).
Émission saine du cerveau :
2) produit de l’Esprit en face (miroir) de ce qu’il y a au-dehors ou rapport petit monde/grand monde (micro/macro).
ATTENTION : On peut fabriquer une image pour provoquer une mauvaise influence : le Gitan voleur de poules.

2. Cet égoïsme et ce libéralisme amène les folies du genre Liliane Bettencourt et ses interférences avec l'État français : passer de la pommade et de la poudre aux yeux, la firme l'Oréal sait faire...
Libéralisme égoïsme destructeur qui amène : « Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe de s’implanter où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales ». Percy Barnevik, PDG d’ABB, 1995
Tous ces lobbys et "capitaines d'industries" transforment leur soi-disant réussite et ce qu'ils osent appeler "le progrès" en œuvre de MORT. Ce sont eux les véritables terroristes ; et ce ne sont pas des visionnaires, mais des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... Vendre, toujours vendre... Œuvre de MORT.



Vidéo avec le célèbre pianiste György Cziffra, issu d'une famille de musiciens Romanichels.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-08-2010 23:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >