Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Drogues en vente libre...
Drogues en vente libre... Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-09-2010 20:44

Pages vues : 12030    

Favoris : 68

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Armes, Argent, Banques, Business, Chimie, Crimes, Drogues, Médicaments, Merde, Politique, Terroristes


seringue_mort_circ.jpg
 
Drogues(1) en vente libre...
Armes en vente libre
Chimie de Big Pharma en vente libre
C'est ça le libéralisme : Nouveau - Achetez


Je suis, donc je consomme !
 
Bienvenue dans la mafiocratie mondiale 
 
Ce monde a perdu le sens de l'être humain, seule la dictature du profit du pouvoir et de la croissance existe pour lui, j'affirme que ce monde est condamné prochainement... Il est déjà un monde de merde.

Les véritables criminels et terroristes sont ceux qui se vautrent dans la merde (l'argent) et en privent les autres d'avoir des besoins (ils sont constipés).

« Nous savions déjà que l'argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s'effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié également par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen.
 
Conclusion : l'argent sale est nécessaire au système capitaliste, sinon il disparaît ! Aussi Antonio Maria Costa, Directeur exécutif de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime, explique qu'au plus fort de la crise financière de 2008, certaines grosses banques dans certains pays n'avaient pour seules liquidités disponibles que les revenus de la criminalité organisée. Ces sommes leurs permettaient d'éviter la faillite.


En plus de cette pourriture matérialiste et financière, existe la pourriture républicaine et démocratique : l'HYPOCRISIE, la TROMPERIE.

La peine de mort est soi-disant abolie dans de nombreux pays dits démocratiques, mais on y pratique une mise à mort à petit feu, pire que celle du Moyen-Age, on laisse les gens mourir dans ce qu'on appelle en France : "quartier de haute sécurité" (QHS). Il paraît que c'est "transformé en maison d'arrêt". Un "hôtel" gratuit quoi !
Autre tromperie : le procès en diffamation à la mode ces temps ci, voir plus bas.


IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER :
Compter toujours davantage sur la protection de l'État n'est pas de bonne augure,surtout en ce moment, car ça signifie que le peuple et en train de se transformer en troupeau de moutons, qui espèrent toujours que des bergers (l'élite !) les conduiront au Paradis mais plus surement en enfer.
Tout est inversé depuis 1789 et son libéralisme : essor commercial, libre entreprise, production par des armées de travailleurs ou esclaves modernes ; le tout sous une organisation digne du savoir-faire américain, cela selon des conditions qui bien-sûr permettent de soutenir et d'entretenir la concurrence. Les agences pour l'emploi, toutes les organisations du travail ne sont que des tromperies de banquiers totalement inconscients ou au pire de parfaits salauds, simplement destinés a agrandir leurs empires financiers, mais absolument pas pour la "prospérité du pays"... et du bien-être des travailleurs, pardon, esclaves.
Le peuple moutons n'est hélas pas prêt de se réveiller, et cela à cause de ces salauds de banquiers qui tiennent les médias dans leurs poches. En effet, comme nous sommes dans le règne de la "libre pensée" (opinion), on a trouvé le truc pour prolonger l'Inquisition : LA DIFFAMATION. Aussi la presse hésite, devient timide et molle, car la mode des procédures en diffamation coûte cher. Un signe révélateur de cette mode : il ne faut plus que trois mois actuellement pour juger une procédure en diffamation, alors qu'avant il fallait attendre deux ans ! L'autocensure des journalistes devient une règle inquisitoriale.
 
 
Ne jamais oublier que l'invention de l'ère industrielle au 19è siècle, découlant de la révolution de 1789, et de la mécanisation des industries et de l'invention de machines diverses, n'avaient pour seul but que la rentabilité, le profit ; au lieu de soulager la peine des esclaves. Les seules profiteurs ne furent que les banquiers, tout comme aujourd'hui, c'est-à-dire une minuscule partie de la population mondiale. Non, nous ne sommes toujours pas en démocratie !
Ces criminels de la finance internationale, des lobbys et autres grosses industries n'en ont rien à faire des humains, ils les transforment en marchandises, donc en produits financiers qui rapportent. Voir les vidéos ci-dessous sur la crise dramatique en Argentine, un cas d'école.

Cette "élite" (fausse) s'y entend comme cochon pour s'entraider entre riches, pire que ceux qui n'ont rien... C'est bien une oligarchie qui dirige maints pays de par notre Terre ; mais cela finira mal pour eux, car ils portent leur propre poison dans leur veines pourries, et ils finiront par s'entre dévorer. D'ailleurs curieusement, ces gens riches croient qu'ils sont éternelles ! Le monde à l'envers....
Le terme élite est complètement faussé, car le sens d'élite sont des personnes considérées comme les meilleures, les plus remarquables d'un groupe d'une communauté. Ce qui n'est absolument pas le cas en matière d'argent où la fourberie est naturellement et nécessairement de mise. Allez trouver une élite pour les prochaines élections présidentielles de 2012 ! Encore un gag !


Autre tromperie : le mélange pouvoir politique et pouvoir économique, ce qui effectivement mène à la mondialisation ; et uniquement au matérialisme.

Essai de futurisme par les Rockefeller.

Ainsi, il y a de quoi rire dans cette introduction du rapport annuel de ceux qui ont les cordons de la bourse et qui veulent se donner bonne conscience d'écraser leurs esclaves (on appelle ça 'philanthropie') : "La Fondation Rockefeller soutient le travail qui accroît les possibilités et renforce la résistance aux problèmes sociaux, économiques, sanitaires et environnementaux - en réaffirmant sa mission de pionnier philanthropiques, depuis 1913, de « promouvoir le bien-être » de l'humanité". Ce qui prouve que nous sommes bien sous la DÉPENDANCE de ces gens.

Ces Rockefeller and Co. ne jurent que par leurs délires technologiques et "développement international"... Bref : la croissance, s'en mettre plein les poches... Là encore, cette fondation Rockefeller parle de machines et trucs technologiques destinés à servirent les esclaves, mais c'est toujours le même discours depuis le 19è siècle et la même tromperie : non pas servir mais asservir les êtres (du A privatif : privé de servir, c'est-à-dire robotisé, ou 'même soupe pour tous')

Évidemment, la maffia des Rockefeller et autres entend par technologie : outil de rendement, de capacité, genre du style : "nouveau, vu à la télé"... J'exagère à peine. Bref, on touche toujours le peuple par la passion, l'émotion, et ce qu'il y a en dessous de la ceinture.
Donc plus le monde s'enfonce dans le délire technologique et plus le FAUX APPARAÎTRA. C'est donc la porte grande ouverte aux escroqueries en tous genres, aux crimes les plus affreux. Dans ce monde des accidents ou monde spatio-temporel, toutes innovations technologiques comportent l'envers de sa médaille : prochainement, entre 2010 et 2020, personne n'est préparé pour une suite de catastrophes : bombardement aux jeux olympiques de 2012 (13.000 morts) ; tremblement de terre en Indonésie (40.000 morts) ; tsunami éliminant presque le Nicaragua ; apparition dans l'Ouest de la Chine de la famine causée par une sécheresse inimaginable ; récession économique ; la plupart des pays développés ne peuvent plus aider leurs populations ; les États-Unis ne peuvent plus couvrir les soins de leur citoyens et perdent le contrôle de leur finance publique, ils ne peuvent plus assurer le maintien de l'ordre du pays. En 2015, les Talibans reprennent le pouvoir en Afghanistan. Partout dans le monde ce sera l'anarchie, la criminalité, le règne de la débrouille et du développement des gangs, du chacun pour soi ; la "libre pensée" de la Renaissance poussée jusqu'à son ultime retranchement. Et inutile de dire que les "forces de l'ordre" ne pourront rien faire...
Hadopi n'existera plus depuis longtemps ! La contrefaçon et l'étouffement des brevets permettra le développement d'un tas de produits frelatés : outils, machines, nourriture, médicaments, d'arnaques en tous genres, etc. En 2021, 600 enfants en Côte d'Ivoire seront mort à cause d'un faux vaccin contre l'hépatite B.
Concernant internet, inutile de dire que l'arnaque et les virus y seront roi, et que le passe temps des crackers sera de piller les banques et de prendre le contrôle des sociétés, et même des gouvernements...
Force de l'ordre et autres surveillances sera le règne de police et services de surveillance PRIVÉS. Les gens et sociétés de ces époques seront prêt à tout pour se protéger, ça veut dire aller jusqu'aux meurtres... Inutile aussi de dire qu'ils auront acheté les juges...
Si les contrefaçons se multiplient, comme ces époques seront le règne de l'anarchie et de l'enfer, les terroristes des lobbys industriels prendront des brevets sur le moindre truc, y compris sur le vivant, et donc sur ce qui appartient à toute l'humanité (ce qu'avait pressenti Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux).
On passera son temps et son énergie à être obligé de tout contrôler... Le monde deviendra presque comme un vulgaire ordinateur binaire, avec sa logique démentielle. En 2025, les gens riches ne pourrons plus se faire construire que des bunkers avec moyens de défense sophistiqués, et dans des quartiers où patrouilleront des milices fortement armées ; tandis que les pauvres iront errer dans d'infâmes bidonvilles.
En 2022, une percée des biocarburants au Brésil sera protégé comme un trésor national, et utilisé comme monnaie d'échange dans le commerce avec d'autres pays.
Dans certains pseudo États, ce sera le retour à une forme de féodalité, style mauvais films hollywoodiens.

[Texte pdf en anglais du rapport Rockefeller]

Les problèmes les plus urgents : l'eau, la nourriture, l'énergie ; et repartir à zéro pour inventer une nouvelle économie... Ce que bien-sûr les Rockefeller et autres maffias refusent de faire ; ils ont trop peur de perdre leur merde. Il ne s'agit pas de retourner à l'éclairage à la bougie, mais DE PARTIR DE L'INTÉRIEUR VERS L'EXTÉRIEUR, de l'invisible vers le visible : "Plus on fait place à sa subjectivité, plus on atteint un degré élevé de description objective", écrit Michel Bitbol dans "De l'intérieur du monde.Pour une philosophie et une science des relations. C'est la même chose que "Réaliser le Soi", qu'expose Ramana Maharshi dans près de 1000 pages. Comme le dit Maharshi, une fois le Soi réalisé, les choses du monde spatio-temporel se mettront en place harmonieusement d'elles-mêmes. Si l'être humain est malheureux, les choses de son environnement feront aussi la gueule... C'est simple.

M. R.

Note.
1. Drogues est à entendre par médicaments à la chimie dangereuse (amphétamines, anti-machins, calmants, psychotropes, etc).


Les œuvres de l'élite criminel et de son entente instinctive : la merde basse calorie. Drame de l'Argentine.

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5 | Partie 6 | Partie 7 | Partie 8
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-09-2010 23:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >