Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Totalitarisme grâce au fric
Totalitarisme grâce au fric Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-10-2010 00:50

Pages vues : 9422    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Censure, Dictature, Inquisition, Prison


copyright.png
 
Totalitarisme grâce au fric

La société qui prend tout pour argent comptant

Où nous allons payer jusqu'à l'air que nous respirons


L'ENFER OU LE TRIOMPHE DE L'EGO
 
 
Nous allons vers le FAUX, alors le moindre pouvoir, qui lui-même engendre le faux à la base, à cause du fric, veut tout contrôler. Le Verbe est à vendre, autrement dit : Dieu est à vendre... Que fait le Pape ?

Mais ne vous y trompez pas, ne désespérez pas, la vérole ACTA (voir la vidéo ci-dessous) n'est qu'un ultime sursaut avant une catastrophe ou un abcès, qui une fois percé, le malade, la société en aura un moment d'accalmie.
 
Mine de rien, ce sursaut de la bête (ACTA entre autres), n'est qu'une étape vers la Vérité momentanément dérouté depuis la Renaissance et 1789. Depuis ces périodes, où l'être humain découvre que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre, pardon c'est le contraire, et autres joyeusetés comme l'électricité et les billets de banques pour aboutir à la carte à puces, bientôt incorporé dans le corps, l'être humain est désormais devenu comme l'Ouroboros : il poursuit la Vérité sans jamais en découvrir la moindre infime poussière. En découvrant seulement un milliardième de la plus petite poussière de cette Vérité, l'être humain arrivera enfin au stade où il a découvert le feu à l'âge de pierre.

A coups de brevets, de recherches toutes plus insipides les unes que les autres, de mesures les plus invraisemblables à coups d'infiniment petit, l'être humain se fait de la Vérité une idée totalement extérieur et donc matérielle. Il pense qu'on s'en approche en accumulant des faits comme du fric sur son compte en banque.
Hors la Vérité c'est autre chose, je ne le répéterais jamais assez : la Vérité tout entière ne peut pas consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et PLUS que le total des parties.

Nous sommes depuis la nuit des temps dans un monde de SIGNAUX (informations), elles circulent librement et ne sont pas à vendre ! La science actuelle, peut-être encore à cause du fric procède comme les communistes : c'est la matière qui créée le principe, et non l'esprit. Ainsi la science actuelle confond endroit et envers, intérieur et extérieur ; elle part de l'extérieur pour aller dans l'intérieur, exactement comme le dogme communiste. La science actuelle décrit par exemple l'anti-hasard à partir du hasard ! l'ordre à partir du désordre, les organismes à partir d'une poussière de phénomènes chimiques. Cette prétendue science, qui fait tout breveter, aborde le déchiffrement des signaux par l'extérieur, le sens des signaux par des signes déjà matérialisés ; elle aborde la lecture par le b a ba, le message par le "bruit de fond". Cela donne le jeu qui consiste à prononcer une phrase à mi-voix à l'oreille d'un partenaire, qui doit la répéter à un autre et ainsi de suite. Le début du jeu peut donner : "L'esprit est prompt et la chair est faible", pour aboutir à : "Le vin était bon mais la viande était gâtée". Avec le binaire qui envahit notre monde, y compris notre monde intime avec les nanotechnologies, ce genre jeu passant de l'analogique au digital risque de ne plus être possible. Hélas, la logique du binaire, du dualisme, c'est la mort. Un robinet d'eau ce n'est pas qu'ouvert ou fermé ! Il y a toutes sortes de nuances entre les deux positions.

Les signaux, les informations se partagent et ne se vendent en aucun cas. Le verbe ne se vend pas, tout comme le temps (l'usure des usuriers). On ne vend pas ce qui est universel, et donc ce qui est de l'esprit, des essences, les idées de l'inconscient collectif. Les photons qui arrivent sur les feuilles d'un arbre participent à la photosynthèse, et donc "informent", renseignent l'arbre, qui sait s'en servir pour sa propre construction. C'est pareil avec l'outil internet.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-10-2010 01:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >