Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Big Pharma et l’autorité sanitaire
Big Pharma et l’autorité sanitaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-11-2010 16:51

Pages vues : 8688    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Inquisition, Médecine, Politique

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Big Pharma et l’autorité sanitaire
 
 
 
Voilà l’exemple d’une loi inquisitoriale : buvez du pinard sans modération, mais interdiction de recourir à des thérapeutiques de substances naturelles : Ayahuasca, Psilocybine, Iboga, LSD, MDMA, Peyotl, Kétamine.
Cette loi 70-1320 du 31 décembre 1970, signé du gouvernement du valet des terroristes Rothschild : Georges Pompidou. De 1945 à son élection comme président de la République en 1969, il exerça des fonctions au sein du gouvernement français tout en continuant, de 1954 à 1958 et de 1959 à 1962, à travailler au service de la banque Rothschild. Le 8 janvier 1959, il devint directeur général de la banque Rothschild. Pourtant, il fut nommé en mars 1959 au Conseil constitutionnel où il siégea jusqu’en 1962. Il règne alors un grave manque d’indépendance entre les intérêts de l’État français et ceux des intérêts privés des banques, c’est là qu’on a mélangé totalement le pouvoir politique et le pouvoir économique. Voir à ce propos la « loi Rothschild » 73-7 du 3 janvier 1973, « vendant » la France aux Couilles en Or, lesquelles vont bientôt éclater...
 
Cette loi 70-1320 est bien-sûr destinée a lutter contre la toxicomanie et le commerce qui en découle en vendant ces substances. Il existe donc des lois à deux vitesses :
- Une pour les stupéfiants en général
- Une pour l’alcool.

Dans le cas de l’alcool, vous pouvez en acheter dans n’importe quel commerce de détails pour la nourriture ou dans des grandes surfaces. Idem pour le tabac... « Soûlez-vous en paix dans votre chambre, mais ne prenez pas le volant de vote automobile après ! »
Donc il n’y a aucune étude scientifique sérieuse concernant ces deux contradictions, dans celle de l’alcool et du tabac est liée au fric que cela rapporte à l’État ; alors que dans le cas des stupéfiants ça ne rapporte « qu’au privé » !
En plus l’encouragement déguisé à s’empoisonner avec l’alcool et le tabac provoque directement la mort de presque 100.000 personnes en France chaque année (7 millions de personnes dans le monde), alors que les psychédéliques ou substances naturelles n’en provoquent aucun (sinon indirectement pour des cas isolés).
Dans la France débilité depuis 1789, l’article L 3421-4 du Code de la Santé publique punit de prison et d’amande toute « présentation sous un jour favorable des substances ou plantes classées comme stupéfiants ».

On voit l’hypocrisie  de cette loi et de cet article, ça contribue à l’Inquisition : extrêmes difficultés à parler objectivement des substances illicites, en plus surtout si elles ont des propriétés thérapeutiques, comme on commence à le re-démontrer un peu partout, sauf en France ! En Europe non encore « communiste », l’usage des psychédéliques est parfois dépénalisé, mais souvent sévèrement puni.

Rappel : les plantes et les champignons ont été utilisés à toutes les époques, à des fins de fêtes, de rites, d’initiations et de cures. Cela constitua une bonne part de l’éveil du genre humain. A ce propos et donc des « Sauveurs de l’Humanité », ceux qu’on qualifie de ‘Sauveur’ peuvent avoir été les substances psychédéliques elles-mêmes, ou des personnes en ayant absorbés.

L’inquisition et le terrorisme d’État empêche de se connaître, empêche la réalisation du Soi :
- Vous vous rendez-compte ! ces substances annihilent l’ego, ce qui est une grande menace pour la société de John Locke et des révolutionnaires de 1789 prônant l’individualisme et le libéralisme du matérialisme.
Vous vous rendez-compte ! la notion d’individualité ne s’applique pas dans la Nature : voyez les arbres, les plantes... celles-ci sont à la fois une et multiples, mais attention, colonie ou communauté ne veut pas dire obligatoirement ‘communisme’ !... Si vous découpez une plante en plusieurs morceaux, il sera possible d’en obtenir une nouvelle ; pareil pour quelques parties du corps de certains animaux comme la Salamandre. Cela peut se comparer avec les FRACTALES. Et c’est normal, la Nature part du plus simple : un POINT (déjà volume ou partie d’espace mais espace tout de même), pouvant se mouvoir et former un TRIANGLE, première figure fermée. Je ne le répéterai jamais assez.

Le POINT, c’est le Cœur, le Soi décrit par Ramana Maharshi, c’est la pureté absolue de l’Instant, c’est être dans l’Instant : dans la vie avec tous les autres, sans ego ; certains disent que ça correspond à de l’athéisme : ne pas croire en Dieu, mais Dieu n’est q’un mot inventé par les êtres humains. Et être athée ça peut vouloir dire : être plus spirituel qu’un simple croyant d’une religion monothéiste. L’athéisme est aussi la FOI. Mais comme en politique, dès qu’on parle d’un dieu, c’est la bagarre.......
Le POINT c’est l’ORIGINE : les communautés amazoniennes avec leur jeunesse sont attiré par le libéralisme de l’American way of life, et veulent boire de ces boissons gazeuses et toucher au monde de la technologie ; ils en perdent ainsi leur origine et en meurent, comme la feuille qui tombe de l’arbre. J’appel ça de l’ethnocide de la part des USA.

« Dans une lettre de 1858, il évoque [Lamartine] « la plus sainte des propriétés, celle de l’intelligence : Dieu l’a faite, l’homme doit la reconnaître ». C’est une conception mystique devant laquelle le législateur doit s’incliner. Dieu a fait don du génie à l’inventeur, à l’artiste, pauvres mortels, respectez l’Élu. Dans une version plus laïque, elle donne des arguments aux défenseurs de la propriété qui y voient un « droit naturel », où l’être est propriétaire avant d’être humain. Cette forme de pensée, inspirée du philosophe John Locke, est alors défendue en France par un ultra-libéral avant l’heure, l’économiste Frédéric Bastiat. « L’homme naît propriétaire », affirme-t-il ».

Ces substances psychédéliques sont donc anti-société de consommation puisqu’elles peuvent amener à un éveil de la conscience ; ainsi on peut comprendre l’acharnement des financiers à vouloir contrôler l’ouverture à la spiritualité de ses esclaves, par l’intermédiaire de la fabrication de lois.
Et vous vous rendez compte, ces substances naturelles psycho-actives sont plus rapides et donc plus efficaces que la chimie artificielles de Big Pharma ! Autant de fric en moins pour les Couilles en Or. Selon l’OMS, 450 millions de personnes dans le monde souffrent de troubles mentaux ou du comportement. Ces troubles entraînent : maladies, absence au travail, suicide, charge pour la société.

La « dépression nerveuse » on la soigne avec la douteuse et agressive chimie de Big Pharma : ont crée des barrières qui empêchent la personne de se connaître, on endort l’effet sans rien connaître de la cause. Alors qu’avec les plantes psychédéliques, celles-ci font plonger au cœur du problème, et par exemple le chamane consciencieux est là pour accompagner une nouvelle naissance dans le cadre d’utilisation de ces plantes. Cela écrit, attention, toute approche de ces substances est dangereux sans accompagnement sérieux, et puis en France il y a l’Inquisition des banques et de leurs lois.

Rappel : le plaisir et sa recherche n’est pas la libération et encore moins le bonheur. Plaisir peut s’entendre par : plait sire, Loi Sire (Loisir), d’où la permission du Roi, ce qui fait le plaisir ou le loisir fort rare...

Voir aussi le site de l’Arthemoc : Association pour la Recherche Transdisciplinaire sur les Hallucinations et autres États Modifiés de Conscience (EMC). L’Arthemoc étudie les orientations futures des sciences et technologies cognitives en France.


M. R.
 
 

Dernière mise à jour : 06-11-2010 17:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >