Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Strauss-Kahn
Strauss-Kahn Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-12-2010 03:46

Pages vues : 10874    

Favoris : 63

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Démocratie, Dictature, Église, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail

 
strauss-kahn_pics300.jpg
 
Strauss-Kahn Dominique
 
 
Les Couilles en or ont un nouveau dieu : la Croissance économique.
L'expansion économique, dieu déjà prié dans La Soupe aux Choux.
Le développement économique générateur d'emplois.
L'accroissement économique qui doit faire sortir de l'argent des esclaves toutes les deux secondes.
 
Comment peut-on mélanger pouvoir politique et pouvoir économique ? C'est invraisemblable ! Strauss-Kahn est un "pauvre homme" baigné de merde : école HEC, et son inverse l'école politique, etc. Bref, c'est un habitué d'universités façon mode américaine. Pour couronner le tout il est directeur ou plutôt une marionnette du FMI (Fond Monétaire International), groupe mondialiste et donc susceptible de freiner sérieusement les libertés. Je le plein sincèrement et n'aimerai absolument pas être à sa place !
 
Ce type est peut-être un dictateur en puissance : la dictature de l'or en phase de catalyse, comme le fut 1789 catalysant le libéralisme et le dogme de l'opinion et du totalitarisme. Mais avec l'AMI (accord multilatéral sur l’investissement) la merde de l'or que naguère l'Alchimiste Eyrénée Philalèthe combattait déjà (voir ci-dessous) va nous gicler en pleine gueule. Voir aussi AMI sur le Wiki. En résumé, c'est la bourgeoisie prenant le pouvoir qu'elle n'a pas complètement réussit à prendre en 1789, car l'État sera devenu son simple client... En effet, des règles de l'AMI donneront le droit à chaque entreprise ou investisseur étranger de contester à peur, pardon, à peu près n'importe quelle politique ou action du gouvernement. C'est exactement le sommet de l'amalgame pouvoir politique et pouvoir économique, et même pire : le pouvoir politique se sera plus que l'ombre de lui même. Ce qui entrainera obligatoirement un totalitarisme avec ses conséquences drastiques en matière de libertés : droit à indemnisation des investisseurs avec une « protection contre les troubles ». Les gouvernements seront responsables, à l’égard des investisseurs, des « troubles civils », pour ne rien dire des « révolutions, état d’urgence ou autres événements similaires ». Cela signifie qu’ils ont l’obligation de garantir les investissements étrangers contre toutes les perturbations qui pourraient diminuer leur rentabilité, telles que mouvements de protestation, boycottages ou grèves. De quoi encourager les gouvernements, sous couvert de l’AMI, à restreindre les libertés sociales.
De plus, "DSK, chacun le sait maintenant, a confessé au micro d'une radio juive : "Chaque matin, en me levant, je me demande comment servir les intérêts d'Israël".

« Et il n'y a pas lieu de m'accuser de jalousie, puisque j'écris d'une plume audacieuse, dans un style inhabituel, en l'honneur de Dieu, pour l'utilité de mon prochain et pour condamner le monde et les richesses ; car déjà l'Artiste Elie est né, et l'on dit des merveilles de la Cité de Dieu. J'ose même assurer que je possède plus de richesses que n'en dispose tout l'univers connu ; mais les embûches des méchants ne me permettent pas de m'en servir.

C’est avec raison que je méprise et déteste cette idolâtrie de l'or et de l'argent, avec lesquelles tout s'apprécie, et qui ne servent qu'à la pompe et la vanité du monde. Quelle infamie, quelle vaine pensée vous pousse à croire que si je cache mes secrets, c'est par jalousie ? Vous-vous trompez : j'avoue être profondément attristé d'être un vagabond errant par toute la terre, comme si le Seigneur me chasserait de sa vue ». (Entrée ouverte au palais fermé du roi, chapitre 14, paragraphes 28 et 29)

De ces deux paragraphes de l’Adepte Eyrénée Philalèthe, le premier est terrible et d’une profondeur sans nom, intraduisible par le moindre mot/maux !... Bientôt on commencera à comprendre ! Nous sommes sur la bonne lancée...

CONCLUSION : Dominique Strauss-Kahn n'a rien a faire dans la politique, il pratique le total opposé : le quantitatif, et en plus sournoisement, ce qui est pire... au lieu de pratiquer le QUALITATIF et au grand jour. Donc un type comme ça n'a rien a faire comme possible "président" d'une "république", deux mots/maux ne voulant plus rien dire, tout comme le mot démocratie. Nous sommes bien entré dans le MONDE DU FAUX.
Désolé Monsieur Strauss-Kahn, mais comme pour certains microbes et virus, allez vous faire voir ailleurs...

M. R.

(Photo du haut de DSK sur le JDD)
 
 

Dernière mise à jour : 20-12-2010 03:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >