Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Faim de la culture
Faim de la culture Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-01-2011 16:51

Pages vues : 9396    

Favoris : 64

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Agriculture, Argent, Banques, Communisme, Démocratie, Dictature, Église, Esprit, Faim, Horticulture, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Matière, Nature, Nourriture, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Science, Supplices, Synarchie, Terre, Tortures

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Faim de la culture
ou Fin de la diversité
ou par ici la pensée unique

Voler c’est mal (mâle), c’est pas bien, alors on va t’éduquer, ON VA TE DRESSER, on va te vider de ta substance (mais que font les banquiers juifs depuis des millénaires avec l’usure ? l’or, la merde des grosses commissions ?), sans compter que tout ça c’est des conventions, y compris le fric.

Un monde sado-maso républicain et franc-maçon, modèle des Couilles en or pour cette planète devenue patriarcale, modèle Bible
 
 
 
Les lobbys de la « culture » face à la liberté Internet. Télécharger des films c’est du vol ! Ba voyons ! Nous ne sommes toujours pas sortie de l’hérésie qui faisait tant peur aux judéo-chrétiens. Le ou la première qui me convainc que c’est vraiment du vol je lui offre mon château au Portugal.
Droit d’auteur issu de 1789 et de la catalyse du mondialisme ou communisme. Droit d’auteur issu du mercantilisme bourgeois qui a fait de l’art un commerce après 1789. Le libéralisme est le pire mal de cette planète. « Rémunérer des artistes », comme si c’était de vulgaire marchands de charbon ou de pinard. Tout se vend ma brave dame, et tous les êtres humains sont devenus des marchandises, des ‘usagers’ (des responsables) comme on dit maintenant pour tenter d’aplanir le paradoxe individus/collectif, et faire plus libérale sous le dogme républicain.
 
Quand les Couilles en or, ou les infâmes forces invisibles qui sont encore au-dessus auront comprises qu’il faut tout revoir DEPUIS LA BASE. Hadopi et autres censures ne sont que des détails ou du pipi de chat de ce MONDE DE CONVENTIONS ET D’OPINIONS.

Valeur (matérialisme), responsabilité (libre pensée issue du siècle des lumières et de 1789), et prévention (issue de l’invention de la mode du terrorisme avec l’inside job du 11 septembre 2001) sont les nouvelles mamelles des Couilles en or. Ajoutez à cette trinité le franc-maçon Jules Ferry et son lavage de cerveaux avec le mot/maux : éducation, mot/maux fourre-tout qui s'entend comme dressage, qui a beaucoup servit dans les bagnes d’enfants aux 19è et 20è siècles.

Tout ça fait partie du « Plan », que d’autres appellent « Gouvernance mondiale », afin de faciliter le business ; toujours sous la bénédiction des gréco-latins et autres killers philosophes. Pour bien faire et trouver la cause de ce merdier actuel, il faudrait même remonter jusqu’à celui ou celle qui a inventé l’écriture et l’agriculture...

M. R.


Le Major Shepard (Bulldog), un « usager » de la Brigade Hadopi, face aux criminels et terroristes qui téléchargent des trucs dit « culturels », que d’autres vous refourguent contre du vent (votre truc appelé ‘carte bleue’)

Moi je fais mon travail monsieur, je vous torture pour votre bien (56 heures permanentes d’interrogatoire), pour que vous ne gardiez rien égoïstement pour vous. Ainsi je vous casse tous vos trucs électroniques qui vous servent à écouter de la contrefaçon. Dures épreuves pour les hommes si virils de la brigade, pourtant blindés à toutes épreuves (ils ont été entraînés dans des camps spéciaux), mais face à tant de délinquances, parfois les nerfs craquent.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2011 16:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >