Accueil arrow News arrow Dernières news arrow 1789 donne le mondialisme actuel
1789 donne le mondialisme actuel Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-02-2011 23:19

Pages vues : 11326    

Favoris : 43

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
1789 donne le mondialisme actuel

Mondialisme ou la dissolution universelle

C’est toujours et encore le RÉSULTAT DU FRIC


L’arme absolue : LA GUILLOTINE : elle crée l’égalité !
Le siècle des lumières diaboliques a réveillé le Typhon, la Chimère démocratique
 
 
 
L’être humain n’est pas un avoir, mais un ÊTRE.
Il n’est pas au pouvoir des êtres humains de fabriquer l’humanité (comme en 1789 à grands coups d’universalités) ; la politique n’est pas de sa fabrication, elle est simplement le « JE SUIS » (le Soi). Car l’humanité ne saurait s’instituer ou s’engrosser elle-même, on voit le résultat pitoyable ! Il n’existe que deux solutions : intérieur ou connais-toi toi-même ; et l’apport extérieur de forces ou connaissances ou entités extérieures ou extraterrestres, tout simplement ; cet extérieur pouvant aussi être intérieur d’une certaine façon : l’apport des Anciens et ‘l’apport de la planète elle-même’. Le surhomme de Nietzsche, le sublime (sens de la soucoupe volante), ou le Superman américain ou l’American way of life, ou la vie façon anglo-saxon, l’union sacrée ou mondialisme, non merci ! Tout isme et parti qui impose est une pure dictature.

Là où ils ont coupés des têtes (notre Shoah de 1789), ils disent qu’ils ont établi les Droits de l’Homme.

« Le 17 juin 1789, le Tiers État s’est déclaré Assemblée constituante donnant officiellement le pouvoir au peuple, en fait la bourgeoisie d’affaires [note : bourgeoisie voltairienne]. Cette bourgeoisie française affairiste est désormais au pouvoir avec les ramifications directes vers Londres et la famille Rothschild. L’intermède napoléonien vide la France de son sang. En 1815, la France est à genoux et elle ne s’est plus relevée. Est-ce un hasard de constater que l’alignement de notre politique sur celle de l’Angleterre date de cette époque », interview de Pierre Hillard. Effectivement la France est depuis la destruction de la Monarchie un simple territoire géographique. La Monarchie étant un rempart contre la dictature et le pouvoir de la finance : le pouvoir politique dans toute sa splendeur, et son naturel : pouvoir absolu, de absolutus, de ab : avec, et délié ; donc la Monarchie est la vraie politique puisqu’elle est libre des deux autres pouvoirs : spirituel et économique. Avec la Monarchie la France était un modèle pour le monde, après 1789 elle prend modèle sur les anglo-saxons et la City... et avec Sarkozy sur les Américains.

C’est 1789 qui a aussi inventé les divisions comme les partis politique (de gauche, de droite, ou ordre nouveau et ordre ancien), histoire d’entretenir la discorde ou cacophonie, voir la guerre civile comme en Russie en 1917. Du temps de la monarchie, les partis c’était le pouvoir économique : les corporations ; au moins les choses étaient claires.
 
 
 
Au premier jour de cette révolution de 1789 apparu la secte appelée JACOBINS. Ils enseignaient des bêtises du genre : Tous les hommes sont égaux et libres. Déjà deux mensonges fabriqués sous l’égide du diable, puisque appelés par les révolutionnaires : universel, alors que ce n’était que des généralités. Évidemment au nom de cette illusion de la liberté et de l’égalité ils allaient déclencher des horreurs et des violences inouïes ; au nom de leur universel ! ou leur opinion... Ces jacobinistes n’étaient donc pas des lumières... au mieux des « despotes éclairés » atteint du cancer du siècle des lumières ; comme quoi mieux vaut se protéger du Soleil...

Dès le début cette secte était forte de 300.000 adeptes, soutenue de 2.000.000 de bras qu’elle faisait mouvoir dans toute l’étendue de la France, armés de piques, de haches prêtent pour toutes les horreurs des révolutions les plus violentes comme 1789 et en Russie 1917.

C’est par cette secte que la révolution de 1789 est devenu un modèle dans le monde, pour le marxisme, pour le nazisme, pour le mondialisme actuel. Tous battants même les Vandales sur leur propre terrain.

Mais qui étaient les Jacobins ?
À l’origine bien-sûr on retrouve les sociétés secrètes style faux franc-maçons genre Grand Orient de France. Puis les inévitables mentalistes qu’on appela « Philosophes », ceux du siècle dit des lumières... Tout ces gens voulaient non seulement la tête des rois et des curés catholiques et de toutes religions, mais pas seulement ; ils voulaient abolirent la propriété, comme les communistes des Juifs bolcheviks ; on voit ce que ça a donné plus tard avec la création en France de la fameuse « propriété intellectuelle ».... Donc les « ennemis du peuple » furent directement les Jacobins et autres franc-maçons...
Dans cette secte des Jacobins devaient nécessairement se trouver des franc-maçons, des adeptes des Illuminés de Bavière et autres courants souterrains.
Le communisme, le totalitarisme était en marche, le mondialisme était en marche. Les rois nous offraient une protection solide qui fut démoli par 1789 et ces Jacobins, comme expliqué dans l’encadré à l’explication du mot Monarchie.

En référence aux livres de l’Abbé Augustin Barruel : Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme (1798), qu’on trouve sur Gallica.

Rappel : La Réforme et la Renaissance sont les deux enclenchements de la révolution de 1789, avec la première révolution anglaise (1641).

Toutes révolutions entraînent une rupture entre un passé et un futur désiré ; entre une Gauche et une Droite ; or ça veut dire DIVISER, ce qui entraîne des drames à n’en plus finir car il devient impossible de réconcilier les parties coupées en deux camps ennemis. Diviser ça entraîne un groupe dit de Gauche, puis un groupe dit de Droite, etc. puisqu’il n’y a plus le ciment du roi. Et bien-sûr tout ce petit monde de l’après 1789 se dira « démocratique », ou « socialiste », comme les nazis.
En 1789 dissoudre l’ancien monde pour en former un nouveau, avec ceux qui sont d’accord, est totalement aberrant ! car ceux qui ne sont pas d’accord, les losers, les « ennemis du peuple », seront les exclus et les guillotinés... Ils n’auront pas adhéré aux nouvelles conventions et artifices, baptisés si orgueilleusement par les winner : « universel », et « égalité », en faite la même soupe pour tout le monde ou le début du mondialisme et du marxisme.

La monarchie était le véritable garant de l’ACCORD social d’une cité, d’un pays ; elle est le seul symbole capable de souder un groupe de personne ; pas même les franc-maçons ne peuvent imposer leur soi-disant qualité de vie, ils ne réussirent qu’à provoquer le chaos depuis 1789, et s’ils étaient aussi ‘sage’ qu’ils le prétendent, alors depuis plus de 2000 ans nous aurions une civilisation que même les extraterrestres nous envieraient. Donc qu’ils arrêtent leur cinéma et arrêtent de se prendre pour des Bouddhas de sagesse.

Alors on voit que la révolution de 1789 contenait déjà la cancer qui allait la ronger depuis. En plus, elle pêche par le dessus, elle vise à reconstituer une société qu’elle a elle-même exterminée, divisée en Gauche et Droite ; en winners et en losers  (les ennemis du peuple) ; en pouvoir et contre-pouvoir. Cette révolution de 1789 est d’autant plus criminelle qu’elle aura pratiqué l’ardoise vierge (tabula rasa) ou mépris des Anciens et de leur savoir.
Depuis ce temps nous sommes bien entré dans le MONDE DU BINAIRE, la preuve en est jusqu’en dans l’outil informatique... copie grossière de l’intellect humain...

On retrouve d’ailleurs cette division et terrible paradoxe avec : l’individu et le collectif ; la nation et le monde ; le général et l’universel, et le général et le local. D’ailleurs, dramatiquement on fait l’association imbécile de philosophes avec universel ! alors que ce n’est que le mental de quelques personnes comme nous tous ; donc on prend une opinion pour de l’universel, ce qui provoque des drames épouvantables, cataclysmiques et si durables comme 1789, 1917, et autres drames jusqu’à ce jour. Au passage on parle même de « droits universels », qui sont exactement la même division, la même GUILLOTINE que diviser ou sortir les êtres humains de la Nature, alors que NOUS SOMMES LA NATURE. Voilà le drame provoqué par la monstruosité de la révolution de 1789 et des monstres du siècle des lumières diaboliques. Il ne faut pas chercher plus loin l’origine de l’invention de « l’écologie », de « l’économie d’énergie », etc., et du drame de la croissance... et autres problèmes d’énergie et de « prix du baril ».
Si la révolution de 1789 avait redécouvert « l’universel » et ses valeurs, ça se saurait, car l’universel n’a pas attendu 1789 pour arriver, puisque l’universel est présent de tout temps ! tout comme le sens du mot ‘valeur’. Encore une fois : rien de nouveau sous le Soleil.


Cette criminelle secte des Jacobins, ces véritables terroristes prétendants aux « droits de l’Homme » en pratiquant la tabula rasa, devint l’horrible et faux synonyme de « patrie des droit de l’Homme ». C’est hallucinant ! Et ça contamine la naïve Tunisie et l’Égypte marionnette des anglo-saxons. Tous ces pauvres gens n’ont que le mot « démocratie » à la bouche, ce mirage occidental !
Les jacobins ont tellement bien fait leur division, comme les Juifs avec leur « Peuple élu », que les nations qui ne se regardent pas ou ne respecte pas les saints « droits de l’Homme » seront au mieux les losers du monde, et au pire des dictatures déguisées en « régime autoritaire ». Les jacobins font de ces nations des imbéciles.

Encore une fois, « l’ennemi du peuple » furent les franc-maçons politiques et les jacobins et autres factions et meneurs de 1789.

« Il nous faut châtier non seulement nos ennemis, mais ceux qui restent neutres, tous ces gens qui restent passifs envers la République et ne font rien pour elle » déclarait le criminel Saint-Just ; le même qui osa proférer : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Voilà un véritable modèle de terroriste, de terrorisme d’État totalitaire et dictatorial.

L’universalisme en politique est tout simplement du totalitarisme, de la dictature pure. On a coupé beaucoup de têtes pour fabriquer de toute pièces cette convention, pour cette opinion, car seul l’Esprit est universel.
La prétendue universalité de 1789 n’est que l’actuel mondialisme, l’actuelle gouvernance mondiale en proche devenir ; alors il ne faut pas employer le mot universel, ni le mot INFINIE, car le vrai sens de ces mots n’appartient pas aux humains.
La politique du mondialisme, du général, encore une fois, c’est la même soupe pour tout le monde, donc la léthargie, l’hypnose et la manipulation pour tous. Nous sommes bien entré depuis 1789 dans le dogme de l’opinion. Jean Coulonval avait raison dans son précieux livre Synthèse et Temps Nouveaux.

Faut-il encore rappeler le sens de civilisation : si vile, alors villes et villages sont méprisables, misérables ignobles, indignes, etc. (sens de vile), parce que cette « civilisation » fait comme les jacobins : elle DIVISE, elle empêche systématiquement le retour à la source de ses membres qui la composent.
Si Vile, car cette civilisation est particulièrement fragile, les humains actuels étant totalement tributaire de ces cocons ou utérus artificiels que sont les mégalopoles, mais aussi de la centralisation des sources d'énergie et de nourriture et leur transport, le tout sous les baguettes des saintes fées électricité et chimie.
 
Beaucoup ont essayé de réunir la Droite et la Gauche : Napoléon, Bismarck, Hitler, Charles de Gaulle (appel du 18 juin), etc.

Précision aussi importante que le 666, le 11 septembre 2001 : Hitler est né en 1889, soit 100 ans après 1789 !... Et 200 ans plus tard, en 1989, le mur de Berlin tombe... Non, il n’y a pas de hasard ! mais des cycles de thèmes qui se répètent avec leurs variations pouvant elles-mêmes devenir un thème... comme en Alchimie. Chute du mur de Berlin réunifiant l’Allemagne divisé. A propos de cycles répétitifs lire le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov avec un Napoléon que caricature bien le Mulet si manipulateur.
Évidemment la réunion de la Droite et de la Gauche est née en France : l’orléanisme.
Bismarck est donc le fondateur de l’unité allemande : une république à la française, obtenue par Bismarck dans la violence (par le fer et par le sang ! voir par exemple la guerre en France en 1870). Ce n’était pas un démocrate, de la constitution qu’il a donné à l’Allemagne, il n’était pas responsable devant le Parlement ! il s’agissait donc d’un régime « autoritaire ». De là le retard politique allemand, malgré une puissance économique et une mentalité « moderne ».
Le problème du centre politique, c’est que ni la Gauche, ni la Droite ne peuvent se tenir satisfaites de la part que le centrisme leur offre ! De là, en Allemagne de Bismarck, diverses mesures de police, avant l’adoption en 1878, d’une loi spéciale de répression anti-socialiste. Ce chancelier essaya aussi dans les années 1870 de priver l’Église de son influence : lois d’exception, prison pour les évêques et les prêtres (mélange du pouvoir politique et du pouvoir spirituel).

Le centrisme s’apparente à l’universel : Dieu, censé réunir tout le monde ; on parle aussi d’Amour, ce qui est plus porteur ! On parle aussi de Juif : le Jésus de Nazareth ; catholique, mot voulant dire : universel, avec la Rome de l’ancien empire romain pour faire avaler la soupe à tout le monde. On risque de nous faire le même coup prochainement avec la ville de Jérusalem symbolisant la capitale mondiale.

« Une heureuse prédestination m’a fait naître à Braunau-am-In, bourgade située précisément à la frontière de ces deux États allemands dont la nouvelle fusion [grâce à Bismarck] nous apparaît comme la tâche essentielle de notre vie, à poursuivre par tous les moyens », écrivait Hitler dans Mein Kampf ; toujours le vieux rêve de fonder un empire. Alors le national-socialisme naissait sur la fracture que Bismarck avait provoqué, mais qui n’était autre chose que la forme prise, à partir de 1871, par celle, que dans toute l’Europe, la révolution de 1789 avait créée dans l’unité allemande, écrit Fabrice Bouthillon dans Nazisme et Révolution, chapitre Bismarck ou la ruine de l’unité allemande.

Pourquoi le système de Bismarck a-t-il eu autant de longévité ? À cause de la cuisine des trois ruptures : celle de la Gauche, celle avec le catholicisme, celle de l’unité nationale. S’il condamnait le socialisme, il donna à l’Allemagne un niveau de vie largement en avance non seulement sur la France dès avant 1914, mais aussi sur le monde : assurances maladie, accident, vieillesse, tout cela pour la classe ouvrière ; elle était exclu politiquement de l’empire, mais elle était intégrée socialement. Cette société en si bonne santé qui va aller s’embourgeoiser et s’endormir dans le parti le plus socialiste du monde : le SPD, fondé en 1875 et toujours le seul parti politique dans l’Allemagne actuel.


En résumé :
On ne s’en sortira pas tant que nous n’aurons pas compris ce que sont le Rouge, le Blanc, le Bleu, les 3 formant toutes couleurs et donnant le BLANC ou INSTANT. On peut aussi partir des couleurs de l’Arc-en-Ciel, c’est la même chose elles forment le BLANC. C’est exactement la même chose que la vérité essentielle ne peut être le résultat d’un puzzle de vérités partielles (les couleurs) cueillies un peu partout ; le Tout, l’Instant, est autre chose et PLUS que le total des parties, sinon on retombe dans la prison de la géométrie euclidienne et de la merde actuelle. Bref, c’est autre chose que la longueur, la largeur, la hauteur.
Voilà la véritable universalité.

Le pire, c'est que le projet américain de voyage dans le temps (chaise de Montauk) porte le nom de 'Project Rainbow'...


 
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 

Dernière mise à jour : 15-02-2011 02:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >