Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L'Islam fait peur aux Francs-Maçons
L'Islam fait peur aux Francs-Maçons Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-03-2011 21:45

Pages vues : 5763    

Favoris : 442

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
L'Islam fait peur aux Francs-Maçons
 
 
 
L'Islam est lunaire, alors que le Christianisme est solaire, tout comme la franc-maçonnerie. Par contre, les Élohistes sont solaires, et les Jéhovistes sont lunaires.

Il y a une similitude entre catholicisme et communisme : la communauté, le bien de tous, chaire à nos politiques républicains.
De toutes façons, un chrétien au cœur sec peut fort bien communier au Corps du Christ par simple conformisme, éducation et classe sociale. et la pureté de cœur peut se trouver chez un communiste. Rien n'est plus trompeur que les manifestations extérieures du sentiment (Je pense notamment à certaines dernières exterminations de croyants dont on fait "tout un plat").
L'être humain de vaut que par le cœur, qui n'est pas le sentiment (de l'ordre du mental). Dieu ne demande pas si on a des diplômes et beaucoup d'argent.
 
Si le communisme mélange les trois pouvoirs : religieux, politique, économique ; l'Islam fait l'inverse, lequel bloque aussi les trois pouvoirs, mais pour soutenir l'unité du Divin. Et c'est ça qui fout la trouille aux Grands Architectes francs-maçons constructeurs de HLM.

Car la distinction conceptuelle des trois pouvoirs, incarnée dans la société, entraîne des castes : Clergé, Noblesse, Tiers-État. Après 1789, la distinction s'est effacée entre politique et économique, et maintenant c'est tout mélangé. Mais pire, car le pouvoir politique s'est perpétué clandestinement dans les loges maçonniques où s'enseigne une métaphysique. Pour exercer le pouvoir il faut connaître l'être humain... sens même du mot politique : connaissance métaphysique de l'être humain ; c'est de l'ordre du qualitatif.

L'Islam et le Coran, dont il est défendu de faire l'exégèse, est probablement à mettre en parallèle avec l'alphabet divin des hébreux...

Dans l'Islam, né à l'aube du Christianisme, dans le Communisme, né avec le marxisme, une intuition juste, celle de l'être humain, le besoin d'une communauté, mais tous ne font que des caricatures. D'autres défendront le dogme Trinitaire, pendant que d'autres encore l'accuseront de tyrannie ou d'être une chinoiserie intellectuelle sans importance, et ils réduisent le christianisme à une doctrine sentimentale et moraliste.

Ce véritable centre, cet Umma (véritable harmonie humaine en accord avec la Nature et qui est la Nature), pour certains il se trouve dans l'Islam ; c'est lui qui en a donné le sens ; et encore une fois, cela doit faire peur à certaines obédiences franc-maçonniques qui se foutent de toute révélation.... Oui, l'Islam peut faire peur à certains, probablement aussi à l'élu Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.
Mais l'Islam fait peur car elle est contraire à la laïcité si franc-maçonne ! Comme indiqué plus haut, l'Islam soutient l'unité du Divin.

Pour commencer, lire par exemple le Mathnawî de Djalâl od Din Rûmî. Une merveille d'enchantement (1700 pages).

Ne pas oublier que 1789 a donné les existentialistes de Jean-Paul Sartre. existentialistes qui croient pouvoir rendre logique le fait "eucharistique" en déclarant que c'est notre connaissance qui structure les choses. Cela voudrait dire que les choses n'ont pas d'en-soi, si ce n'est celui que leur confère l'acte de les connaître. Donc ce serait le mental qui confère une réalité aux choses que nous percevons !
Quand je mange du pain, je sais bien que ce n'est pas mon intellect qui les a faits ce qu'ils sont ! Surtout avec les additifs alimentaires... Mais je sais que, en la totalité de ma nature d'homme, il y a essentiellement, ontologiquement, absolument tout ce qui constitue l'ensemble de la Création. Il y a en moi du minéral, du végétal, de l'animal. En moi vivent les principes de ces trois familles qui n'en font qu'une. C'est ce que Ramana Maharshi appelle le Soi divin.

(En haut de page, Mahomet reçoit le Coran par l'ange Gabriel)
 
 

Dernière mise à jour : 04-03-2011 01:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >