Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Non à l’impérialisme occidental
Non à l’impérialisme occidental Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-03-2011 03:37

Pages vues : 1408    

Favoris : 134

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
onu_juiferran.jpg
 
 
Non à l’impérialisme occidental
et à l’empire yankee qui cherche du pétrole
à coups de fling et de sang.
Cette prétendue civilisation chrétienne qui n’est que la maturité du mal.
 
Le mot est enfant de la chronologie tueuse, on en voit les conséquences dans beaucoup de cycles. Le savoir fait obstacle à la connaissance.
 
USURE : « Si Yahvé ton Dieu te bénit comme il l’a dit, tu prêteras à des nations nombreuses, sans avoir besoin de leur emprunter, et tu domineras des nations nombreuses, sans qu’elles te dominent ». (Bible, Deutéronome 15, 6). Ça y est, les banquiers vont envahir la Libye.

Pas de pire fléau que l’esprit de convoitise. (Verset 46 du Tao-Tö King).
 
 
puce5.png
 
« Qui sont ces quatre entreprises régulièrement présentes dans tous les plus importants organismes financiers de la planète ? Qui sont ceux qui ont réellement voulu et créé la réserve fédérale ? Qui sont ceux qui contrôlent le FMI, la Banque Mondiale, la Banque Centrale, l’OTAN, l’ONU, etc. ? Réponse : une multitude de noms résultant des alliances, mais à l’origine seulement quatre ont toujours dominé : Rockefeller, Warburg, Morgan, Rothschild.

Ce sont eux qui ont financé Hitler, eux qui bénéficiaient de la main d’œuvre juive gratuite dans leurs industries (Auschwitz), eux encore qui ont le plus bénéficié du trésor nazi, et eux encore qui ont organisé le recrutement des principaux dirigeants nazis dans les services américains…comme ce sont eux qui, aujourd’hui, détiennent tous les laboratoires de biotechnologie, qui font suite aux instituts de recherche eugénique. On leur doit non seulement la vache folle, mais aussi probablement le sida, les chemtrails, les faux vaccins, etc. »
 
puce5.png
 
Les plus infâmes diaboliques salauds de cette planète ont fait de « l’économie » une science ! Ainsi l’être humain est esclave de cette économie, alors que l’économie devrait être un OUTIL AU SERVICE DES ÊTRES HUMAINS.

Ceux qui dirigent le peuple par l’industrie et le profit méprise le peuple. (voir le Verset 17 du Tao-Tö King). Ainsi en rejetant l’industrie et son profit, les voleurs (les soi-disants terroristes) disparaîtront ; mais les véritables terroristes sont bien les Grands de ce monde (les Princes de ce monde), car il entretiennent ainsi volontairement le DOGME DU SÉCURITAIRE.
Bien fermer, c’est fermer sans barres ni verrous, et pourtant sans que personne puisse ouvrir ! explique le Tao-Tö King au Verset 27.

Plus se multiplient les lois et les ordonnances,
plus foisonnent les voleurs et les bandits.
(Verset 57 du Tao-Tö King)

Le monde n’a pas de normes,
car le normal peut se faire anormal
et le bien peut se transformer en monstruosité.
(Verset 58 du Tao-Tö King)

Rappel : Nations-Unis (ONU) : même chape de plomb ou Matrice issue de la seconde guerre mondiale ; ces Nations-Unis font partie de la « paroisse » des banquiers et autres maffias du mercantilisme galopant et fabricants du mondialisme, tel que :
- Bohemian Grove
- Groupe Bilderberg (englobe la finance internationale, les services secrets, le lavage de cerveaux des écoles et universités)
- Commission Trilatérale
- Club de Rome
- The Aspen Institute
- OTAN
- International Socialiste

Ces Nations Unis avec leur symbole maçonnique des 33 degrés officiels du Rite écossais de la franc-maçonnerie. S’il n’y a pas de Gouvernance mondiale dans l’ONU, je veux bien manger tous les Talmud de la planète.

Qui inaugure une institution en établit les diverses fonctions.
Les fonctions une fois établies,
il faut arrêter leur multiplication.
Qui sait arrêter à temps cette multiplication
peut conjurer toute catastrophe.
(Verset 32 du Tao-Tö King).

Après la perte du Tao, vient la vertu.
Après la perte de la vertu, vient la bonté.
Après la perte de la bonté, vient la justice.
Après la perte de la justice, vient le rite.
Le rite est l’écorce de la fidélité et de la confiance [la norme],
mais il est aussi la source du désordre.
L’intelligence prévoyante est la fleur du Tao [la sécurité],
mais aussi le commencement de la bêtise.
Ainsi le grand homme s’en tient au fond et non à la surface,
il s’en tient au noyau et non à la fleur,
il rejette ceci et accepte cela.
(Verset 38 du Tao-Tö King).


La qualité, qui est de l’ordre de l’infini (c’est-à-dire que pour employer le mot infini il faut être Dieu), ne peut être engendrée par la quantité qui est par nature indéfinie, jamais achevée. La méthode de la même soupe pour tous conduit à une société-fourmilière, où n’est tolérée aucune liberté individuelle vers la recherche de l’infini spirituel, de la quête de l’Absolu. Le totalitarisme multiplie dans ce monde du fric, cumule les individus pour en faire un troupeau, mais refuse les personnes, c’est-à-dire les hommes dans le sens qualitatif. La liberté n’existe alors que pour celui qui décide, par exemple l’ONU, de ce qui devra être vécu et senti uniformément par tout le monde, mais c’est la liberté de Satan qui ne cherche pas à libérer les âmes mais à les posséder. Et nous sommes en plein dans cette civilisation de Satan où seul compte le fric.
Tous les pays qui ont adhéré à l’ONU sont des vendus à la future Gouvernance mondiale.

En ce temps si troublé il me semble plaisant d'adopter la devise supposée des Burgondes et des Alains : Mes droits sont à mon libre arbitre.
Qui gouverne un État en usant de son intelligence
en sera le malfaiteur.
Qui gouverne un État sans l’aide de son intelligence
en sera le bienfaiteur

Vénézuela : Hugo Chavez
Déclaration des droits de l’homme modèle 1948.

Un chef d’État, un scientifique, qui reconnaît la possibilité au moins virtuelle, pour tout être humain, d’établir le contact avec ce centre qu’on appelle Dieu (Centrum Centri), un centre dont aucun individu ne dispose, ne sera pas tenté de posséder et de disposer à son gré du psychisme des humains. A moins qu’il ne soit un démoniaque.
Hugo Chavez a certainement des défauts, mais au moins il dit ce qu’il pense de ce monde pourri occidental à axe anglo-saxon.

Autre vidéo de Hugo Chavez à propos des « révoltes » dans le monde arabe.
 
Voir aussi l'article de Mondialisation.ca sur l'attaque de la Libye par l'occident chrétien, car ça va tourner au drame mondial :
« Le pire qu’il puisse arriver à la Libye, c’est l’intervention des USA. Le pire qui puisse se produire pour la recrudescence révolutionnaire qui ébranle  le monde arabe, c’est l’intervention des USA en Libye ».
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 20-03-2011 16:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >