Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les riches fabriquent le communisme
Les riches fabriquent le communisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-04-2011 21:12

Pages vues : 10704    

Favoris : 46

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Les riches fabriquent le communisme
pour avoir des esclaves à moindre prix


L’AMOUR DU BOURREAU et l’esclavage des cinq sens
 
 
 
Le vrai mondialisme c’est être « Je suis celui QUI EST », c’est-à-dire « Je suis le chat qui s’en va tout seul » (de Rudyard Kipling), c’est-à-dire être étranger partout et donc être universel. D’autre part, se rappeler que le marxisme, comme le christianisme, ne sépare pas les problèmes sociaux et politiques des problèmes philosophiques ; seulement le communisme est une réponse fausse à des problèmes vrais.
Les « ismes », comme le mondialisme, connotent le système de pensée, l’adhésion à une certaine conceptualisation de la totalité de l’existant, à un système du monde, et que l’immense majorité ne pense pas, de toutes façons les médias sont fait pour entretenir l’intellect vide ou plutôt le remplir d’ordures. Donc les gens sont matérialisés (et pas matérialistes), ils sont la proie des images, des sensations comme un certain dernier mariage royale en Angleterre. Tout est fabriqué pour entretenir ce lavage de cerveaux : L’AMOUR DU N-BOURREAU. Alors la dimension métaphysique échappe à l’être humain : « Qui suis-je et qu’est l’être humain ?? »
D’autre part, le mot catholique signifie UNIVERSEL et désigne ainsi tout l’existant : physique et métaphysique, divin ou fini et indéfini et infini ; alors que le sens actuel ne reste que sur le plan du sentimental et donc de l’OPINION, alors « ça ne mange pas de pain » comme on dit.
Si le dogme des Lénine et Staline a pu marcher, c’est à cause du sens du spectacle à la Phineas Taylor Barnum et plus tard de Hollywood, dont Staline raffolait des comédies musicales. Le communisme se situe bien dans l’ère technologique conventionnel : une REPRÉSENTATION du monde, de tout l’existant et donc de l’homme. Car pour lui tout est dans la matière et non le Verbe, alors la référence prend l’allure de fausse universalité à laquelle devra se conformer tout individu et société, avec pour fin des temps que eschatologiques où l’être humain sera régénéré dans la pureté de son être ; c’est pour cela qu’on voit toujours des affiches de propagande soviétique avec des usines fumantes, des machines, des outils et des ouvriers : LA PRODUCTION. Je répète que le communisme est le contraire de l’Islam (voir en fin d’article la vidéo) puisqu’il bloque les trois plans essentiels de l’Être : sensibilité, Intellect, Volonté, tels que le perçoivent les mystiques ; et la source est bien le siècle des lumières ou loupiotes et 1789. Donc le communisme est une religion car mobilisant la volonté dans la recherche de l’adhésion à un absolu (on le voit bien sur les affiches de propagande), à une réalité ultime de la Matière. En un sens le dessin animé Fullmetal Alchimist illustre une forme de communisme !
 
 
 
Il faut être vraiment naïf pour croire que 1789 et ce qui suit, le communisme, soit l’œuvre des « masses » exploitées et se révoltant contre leurs patrons et leur roi, c’est plutôt le contraire. Comme la pauvreté appelle la pauvreté, le pouvoir et la richesse appel le pouvoir et la richesse. Tout comme il faudrait être naïf pour croire à la spontanéité d’une révolte, alors que tout est orchestré, et évidemment financé par des « élites » qui se donnent les moyens et le prétexte de s’octroyer encore plus de pouvoir, tout en prétendant soutenir les activités révolutionnaires du peuple.
Autrefois, déjà pour s’intéresser à la politique il fallait au minimum savoir lire, et le peuple était souvent illettré. Ceux qui possédaient « les lettres » étaient soient les riches, soient les gens d’Églises.

On sait très bien que le communisme s’appuie sur le capitalisme : voir le système du Goulag et sa main-d’œuvre gratuite.

Rappel du système communiste et de celui du mouvement franc-maçonnique des Illuminés de Bavière d’Adam Weishaupt, et justement aux alentours de 1789 :

1. abolition de tout gouvernement organisé (pour en faire un mondial)
2. abolition de la propriété privée (dogme communiste)
3. abolition de l’héritage (s’en remettre à l’état)
4. abolition du nationalisme (pour généraliser à cause du fric)
5. abolition de la famille (pour mieux la recomposer)
6. abolition de la religion (pour en faire une mondialiste)

Le stalinisme comporte les six points, et la moindre condamnation d’un pauvre type comme « ennemi du peuple » détruisait sa famille... et effectivement la recomposait ! C’était d’un sadisme total et diabolique (le bourreau).



1789

On apprend aux enfants que c’est le peuple qui a prit la forteresse de la Bastille à Paris pour y délivrer les prisonniers enfermés par le méchant roi et sa méchante monarchie. Mais ceux qui ont contestés, les négationistes de l’époque, découvrent qu’il n’y avait pratiquement aucun prisonniers, mais que cette prise de la Bastille était destinée à ravitailler une poignée de révolutionnaires (environ un milliers) en armes. Les prisonniers de l’époque étaient quatre faussaires, deux aliénés, et le Comte de Solages incarcéré à la demande de sa famille pour « crimes monstrueux contre l’humanité ». (L’invention du concept de « crimes contre l’humanité » remonte évidemment à la seconde guerre mondiale et au « tribunal de Nuremberg », bref, le monde ‘civilisé’ des vainqueurs).
Comme pour la révolution russe de 1917 il fallut des meneurs, quoi de plus simple que de recruter chez les criminels et autres voleurs !

Ensuite c’est toujours le même système d'une variation ou détournement de la loi de cause et effet : créer des réclamations, et ensuite les exploiter en proposant des solutions. Comme déjà souvent dit sur le site, c’est un système typiquement maffieux. Ainsi on crée le problème de nourriture, simplement en achetant les matières premières, comme des céréales, exactement comme maintenant, et on stocke cela pour faire monter les prix et en 1789 priver de nourriture le peuple ; ainsi on fabrique une révolte puis on propose la solution pour y remédier. Tout est cyclique...

Un autre exemple maffieux : l’inflation massive ruinant les classes laborieuses à l’époque. 35 millions d’assignats ont été émis sur une courte période et cela a été, en partie, la cause des pénuries alimentaires. Ainsi on fabrique « la colère du peuple ».

Un autre exemple se trouve avec le roi Louis 16 qu’on a accusé évidemment d’opprimer « son peuple ». Et là, comme tout est cyclique, on retrouve la même situation qu’avec le colonel Kadhafi :

* Salaire moyen par personne - $ 14,192 / 9.750 euros
* Moyenne chômage - $ 730./ 501 euros
* Each family member subsidized by the state gets annually $ 1.000/ 687 euros
* Salaire mensuel d’une infirmière- $ 1.000./ 687 euros
* Montant donné à chaque naissance:  $ 7.000 / 4810 euros
* Montant donné à un couple qui vient de se marier pour achat immobilier: $ 64.000/ 44.000 euros
* Assistance pour lancer son entreprise:  $ 20.000 / 13.700 euros
* Éducation et soins médicaux gratuits.
* Éducation et pensionnat à l’extérieur du pays : entièrement payé par le gouvernement..
* Magazines avec prix contrôlés pour les grandes familles.
* Pharmacies - gratuites.
* Prêts bancaires pour achat d’un véhicule ou d’un logement : aucun intérêt.
* Services immobiliers: interdit.
Un dinar libyen = $0,8 cdn = 0,55 euros

Quelques autres chiffres sur le coût de la vie :
Les fruits et légumes ne sont pas chers, les cafés et thés pris en terrasse coûtent entre 0,5 et 1 DL. L’entrée des musées et sites archéologiques coûte 3 DL. Les tarifs des vols des lignes aériennes intérieures sont raisonnables, entre 30 et 50 DL l’aller simple en classe économique ; le prix de l’essence est dérisoire – on fait un plein pour 6 DL .
etc... (Données Libye d'après un commentaire d'internaute)

Pour Louis 16 :
« La France était le plus prospère de tous les pays européens avant la Révolution. La France possédait la moitié de la monnaie en circulation dans toute l’Europe et, durant la période de 1720 à 1780, le commerce extérieur a été multiplié par quatre. La moitié des richesses de la France était entre les mains de la bourgeoisie et les « serfs » possédaient plus de terre que qui que ce soit d’autre. Le Roi avait aboli la corvée et banni le recours à la torture dans les interrogatoires. De plus, le Roi avait fondé des hôpitaux, créé des écoles, réformé les lois, creusé des canaux, drainés les marécages pour accroître la surface de terre cultivable et avait construit de nombreux ponts afin de faciliter la circulation des biens à l’intérieur du pays ».
Le roi favorisa la montée d’une vie plus juste, etc.

Rappel :
C’est en 1717 que fut fondée la Grande Loge d’Angleterre. Depuis la première révolution anglaise de 1641 planent la république et les francs-maçons.

Les trois pouvoirs : politique, économique et religieux au temps de la monarchie française entraînaient la constitution de caste avec dans l’occident chrétien : le clergé, la noblesse, le tiers-État. Après 1789 la distinction de pouvoir, en théorie, ne fut plus que politique et économique, mais seulement en apparence, car le caractère métaphysique du pouvoir politique (aspect qualitatif) s’est perpétué clandestinement chez les francs-maçons où s’enseigne une certaine métaphysique. Et donc le « suffrage universel poudre aux yeux » ne concerne que l’aspect économique avec le trop célèbre « pouvoir d’achat ». La résonance métaphysique est laissé aux seuls francs-maçons et à de rares personnes, alors qu’elle devrait concerner tout le peuple de cette planète.
Le pouvoir économique n’est qu’un outil au service de l’être humain, or c’est le contraire qui de passe depuis longtemps puisque l’homme est au service de l’argent et non du travail... et les syndicats ne font que se battre pour l’argent ! Réduire le temps de travail c’est encore de l’argent ! Normalement le syndicalisme n’a pas lieu d’être !!! puisque comme une loi il est la conséquence d’un problème...
 
 

L’œuvre du lavage de cerveaux se déchaine dans les médias et surtout sur l’Internet, prenant la forme de L’AMOUR DU BOURREAU.

En effet : séminaires et écoles de doctrine, confession et autocritique (le Coming out), dogmes catholiques et dogmes marxistes, Pape et chefs de Parti, de part et d’autre, même aptitude AU SACRIFICE.
L’être humain a toujours aimé à aimer et à se sacrifier (le bouc-émissaire). Cela lui est aussi nécessaire que le pain. Il a toujours su tirer de ce pouvoir la satisfaction d’un orgueil intime et le pharisaïsme (courant de pensée juive) ne date pas d’hier. Le héros est toujours un être ambigu ; on ne sait jamais s’il agit par orgueil ou par sacrifice ; ce qui amène aux « larmes de crocodile » : rien n’est plus trompeur que les manifestations extérieures du sentiment... L’homme ne vaut qualitativement que par le cœur, qui n’est nullement le sentiment.

La puissance intellectuelle est un don de Dieu, pour le service du cœur, et rien d’autre. Dieu ne demande ni argent ni diplômes.
Tout comme la « loi » de cause et effet, bien et mal ne sont donc que des effets ! (Voir plus haut à propos de révolutions). Bien et mal ne sont pas des contraires, car s’ils l’étaient, il faudrait alors créer deux dieux, et chacun ne serait plus infini, puisque il serait limité par celui même qui le séparait du Grand Administrateur et de sa création.
Donc les deux dangers sont bien le manichéisme et le pharisaïsme. La personnification mythique du bien et du mal est le moteur psychique de toute vision manichéenne. Et c’en est une de voir dans les pays marxistes l’empire temporel du mal, et dans les pays capitalistes, qu’on dit libres (alors qu’il n’en est rien), celui du bien.
Israël est accouplé avec l’Amérique et le monde anglo-saxon, tout ce monde se mélange en une politique communisme puisque mondialiste. On comprendra que le communisme et le mondialisme a été catalysé par le darwinisme et sa foi dogmatique à l’évolution. Quand cette doctrine s’écroulera, le communisme et le mondialisme se dissoudra. Fixistes ou créationnistes et évolutionnistes sont comme les Croisés du Moyen-Âge combattant les infidèles.

Karl Marx s’est complètement trompé : il n’y a pas de « pensée prolétarienne ». Il y a d’une part les ouvriers, le prolétariat, et plus généralement le peuple ; et d’une autre côté il y a ceux qui travaillent du chapeaux et qui ont entrepris de faire avaler leur soupe d’un certain système philosophique qu’ils ont pondu. Et ceux qui travaillaient du chapeaux étaient bien les francs-maçons et philosophes du siècle des loupiotes. S’il y a bien une opinion de l’ouvrier ou du prolétariat, c’est plutôt du domaine statistique, car il y a les opinions d’autres classes. Il faudrait réserver le mot « pensée » à l’acte du mental qui a atteint son autonomie d’être humain, sans étiquette décrivant une profession d’une famille sociale. De plus il faudrait distinguer le travail de l’ŒUVRE.

Tout comme Karl Marx, le stalinisme inventa que le monde matériel est la donnée première, comme si la vérité se résumait à Marie et Femme, et non à Mari et Mari ou Femme et Femme, mais c’est emprisonner. Ensuite la donnée seconde n’est que la conscience, la pensée. S’il est vrai que le monde matériel est une « réalité objective », donc adaptée à nos cinq sens, tout du moins pour le monde occidental, et existant indépendamment de la conscience des êtres, tandis que la conscience est un reflet de cette réalité objective, il suit de là que la vie matérielle de la civilisation, son état, est également la donnée première tandis que sa vie spirituelle est une donnée seconde, dérivée, comme la laïcité franc-maçonnique française ; que la vie matérielle de la société est une réalité objective indépendante de la volonté de l’être humain.
Donc Staline et le stalinisme renversait les rôles. D’objet fabriqué il décidait de devenir sujet fabricant. Lui, un être humain, s’octroi le pouvoir de décider ce que doit être la société pour fabriquer des êtres à sa convenance et à son dogme politique.

Ce renversement des rôles, par Staline et tout dictateur en général, ne serait pas possible si le spirituel, en tant qu’essence ontologique, était issu de la matière par évolution. Évolution dans le sens « flèche du temps ». Et tout dictateur à l’état pure comme Staline renversent les rôles avec des sujets à pétrir, à façonner, à fabriquer, d’où la technique du lavage de cerveau ; et Staline maîtrisait parfaitement les médias de son époque avec en plus le secret à la russe ; nous sommes en plein dedans avec le même lavage de cerveaux avec nos médias de maintenant qui sont tous sous contrôle de la dictature du FRIC.

Tout est double, comme tout symbole, donc en ce moment nous prenons le chemin du FAUX mondialisme, mais il existe le VRAI, d’ailleurs définit par la reine des Sciences : l’ALCHIMIE : AL le Soleil EL (1), principe Divin qui mit E ou tridents du E Trinité. Rassembler le Tout dans le principe/origine à partir de ce principe/origine. C’est d’ailleurs illustré par l’œil, le vrai, pas celui qui figure sur le billet de un dollar, mais celui de la Source, de l’Instant, duquel coule à la fois le physique mais aussi tout ce qui fait l’Être. A partir de ce centre, l’œil a une vue imprenable sur tout l’existant, c’est cela que signifie cet œil si attaqué mais dans son sens négatif. Et cet œil se situe au lieu même de la « fixation cavalante » illustrant la Pierre Philosophale. Par exemple deux individus situés intellectuellement en ce même lieu, sorte d’Île des Bienheureux, n’exprimeront pas nécessairement les mêmes choses, ni de la même façon. Car ce que l’intellect perçoit à partir de ce lieu, c’est le fils d’Hermès : l’Hermaphrodite, et donc c’est l’indéfini, la fixation cavalante, l’énergie du supraconducteur. Alors chacun n’exprimera de cet indéfini que ce qui l’intéresse, ce qui l’affecte en son être particulier  (sa signature). Donc sauf erreur ou ambiguité de vocabulaire, c’est Saint Paul dans le Premier Épître aux Corinthiens, chapitre 12, Diversités et unité des charismes : « Il y a, certes, diversités de dons spirituels, mais c’est le même Esprit ; diversités d’opérations, mais c’est le même Dieu qui opère tout en tous. A chacun la manifestation de l’Esprit est donnée en vue du bien commun ». Le bien commun étant le vaisseau.
Mais dans le monde spatio-temporel, entre deux systèmes intellectuels, la contradiction existe nécessairement, parce que dans ce cas nous avons à faire à l’œil du billet de un dollar : il ne coïncide pas dans l’Île des Bienheureux, il n’est donc pas « fixation cavalante », il ne coïncide pas avec ce que la doctrine appelle LE VERBE. Alors l’intellect perd son autonomie (le côté cavalant), il aliène sa personne au profit des perceptions sensibles (les scories de l’Alchimie). Ainsi ce sont les pauvres cinq sens, conçu dans la chronologie tueuse, qui dictent à l’intellect ce qu’il doit exprimer. Or ces données sensibles dans le temps sont les scories, les fèces-fesses-merde, puisqu’elles varient en chaque individu d’une Instant à l’autre, et ne peuvent jamais être identiques chez deux individus ; cela par la nature même des choses. Et à propos de fèces-merde on pourra comprendre la force énergétique de cette matière qui attire tant les MOUCHES, mais aussi les banquiers... C’est pourquoi l’ego tend par nature, par sa fonction ontologique, à fixer, coaguler un semblant d’absolu et de valeur éternelle à une connaissance du sensible : on bombarde d’universel une chose qui n’est que générale. Ainsi nait l’opinion, nécessairement sectaire, intolérante et donc raciste par nature. Sectaire parce que tout ce qui n’adhère pas à l’opinion, « absolutisée » collectivement sous le nom de « parti » ou prochainement de mondialisme, est « ennemi du peuple ».


(Références à : C.R.O.M. ;  et à Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux)
 
 
 
Note.
1. « Depuis le premier chapitre jusqu’au dernier, les traducteurs des livres sacrés des Juifs ont faussement interprété le sens des textes. Ils ont même changé l’orthographe du nom de Dieu, comme le prouve Sir W. Drummond. Ainsi El, correctement écrit, devrait se prononcer Al car dans l’original il y a Al. Or, d’après Higgins, ce mot signifie le dieu Mithra, le soleil, le conservateur, le sauveur. Sir W. Drummond montre que Beth-El signifie la maison du Soleil, en traduction littérale, et non de Dieu. « El, dans la composition de ces noms Chananéens, ne signifie pas Deus mais Sol ». C’est ainsi que la Théologie a défiguré la Théosophie antique et la Science de l’ancienne Philosophie ». (Les premiers Pères de l’Eglise et les théologiens qui les ont suivis se sont trouvés dans l’absolue nécessité de commettre ces pieuses fraudes. C’est évidemment parce que, s’ils avaient laissé subsister le mot al tel que le donne l’original, il devenait trop clair, sauf pour les initiés, que le Jéhovah de Moïse et le Soleil étaient identiques. Les multitudes ignorant que les anciens hiérophantes ne considéraient le soleil visible que comme un emblème du soleil central invisible et spirituel, auraient alors accusé Moïse, comme l’ont fait d’ailleurs beaucoup de commentateurs, d’adorer les corps planétaires et, en un mot, de s’être rendu coupable de Sabianisme). Page 70, partie 1, Isis Dévoilée, de H.P. Blavatsky.

H.P. Blavatsky confirme que la science, déjà de son temps, procède comme le communisme : au lieu de chercher la trace des effets en partant de la source première, la science, ou plutôt la technique dans ce cas là, procède inversement. Les types les plus élevés, dit-elle à la façon du darwinisme, résultent tous de l’évolutions de types inférieurs. Elle part du bas du cycle, n’ayant pour se guider dans le labyrinthe de la Nature qu’un fil de Matière.



Le point 6 des Illuminés de Bavière où c’est tout comme :
Briser l’Islam pour la recomposer à la sauce occidentale pour des critères politiques et religieux. Je rappel que l’Islam est totalement dirigé vers le divin en bloquant les trois pouvoirs : politique, spirituel, économique. Et les élites se permettent le projet, tels des prophètes, de refondre l’Islam, de re-fabriquer le dogme à leur convenance : la nouvelle sauce quoi ! pour l’adapter à la sauce mondialiste, infecte cuisine sans saveur.
Pour l’occidental il y a séparation du spirituel et du temporel (la laïcité à la franc-maçon), alors que pour l’oriental et l’Islam il y a GLOBALITÉ, mais dans le bon sens. Donc les occidentaux veulent LAÏCISER le monde oriental ! C’est aussi simple... Comme je l’écrivais plusieurs fois, le communisme qui voulait régner sur le monde à la révolution russe de 1917 est en train de réaliser son projet, peut-être pour bientôt. Pour moi c’est l’œuvre des francs-maçons, puisque il faut mettre à la tête des États islamistes des hommes fabriqués par l’occident et le monde anglo-américain, qui sont les promoteurs du mondialisme, d’où la propagande type parasites virus H1N1 sur les nouveaux réseaux sociaux, officines absolument pas neutres et qui sont au minimum aux ordres de services secrets occidentaux ; pas besoin de recherche pour s’en rendre compte, comme si l’Internet n’était pas surveillé... (voir les trucs Loppsi etc.)

Plus de 4000 ans de matérialisme, ça commence à bien fer ! mais on ne doit jamais oublier que tout est double et nécessite DEUX PÔLES pour donner le SEL (de sceller).
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 29-04-2011 22:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >