Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le cadavre a disparu !
Le cadavre a disparu ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-05-2011 21:02

Pages vues : 8766    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
banania_trcbenladen.jpg
Le cadavre a disparu !

Comme dans le film Jo avec Louis de Funès. Mais ne vous inquiétez-pas, Saint ADN apporte des preuves ! Ou une photo, récente, du cadavre ? Bien-sûr comme pour la Bastille, ou la maison Ipatiev, on détruit les symboles pour éviter un culte. Le Ben Laden de la pochette surprise US n’échappe à cette loi.
 
La fin du mythe Ben Laden, un inside job presque aussi bien que le 11 septembre 2001 : ne pas oublier qu’il s’agit d’étape !
 
« Voilà qu’ils se tuent entre-eux ! » puisque ce sont les Américains qui entretiendront Ben Laden... tout en le plaçant sur la liste des « personnes les plus recherchées par le FBI » (l’ennemi n°1 des USA). Tout va vers le FAUX/Faux de la mort.

« Nous sommes tous des terroristes », référence au slogan qu’on attribut à chaque catastrophe dans le genre du slogan « Vu à la Télé », et pour le 11 septembres 2001 nous étions tous Américains... Bizarrement pour le Japon je n’ai pas vu de « Nous sommes tous japonais »...

Début 2011 riche en événements :
Les révolutions arabes, la Libye etc.
Le nucléaire au Japon et pour le monde
Divers événements climatiques et géologiques
Le « mariage du siècle »
Le faux acte de naissance d’Obama
La béatification de Jean-Paul II
La retrouvaille du cadavre de Ben Laden
La suite à venir, car nous ne sommes qu’au début des prémices d’un chaos prochain et ça va se bousculer aux portillons...
 
 
 
My God ! Le nouveau John Wayne !

Comme dans les pièces de boulevards, le cadavre (de Ben Laden) ressurgit là où on ne l’attend pas !

Tous contre le terrorisme ! Oui, mais lequel ?
La lutte du Bien contre le Mal ! Oui, mais lequel? Qui est bien et qui est mal ?
Qui se prend pour Dieu et fabrique un « Axe du mal » ?
L’Axe du bien ça doit-être le « peuple élu » !
L’Axe du bien ça doit-être ceux qui évoluent dans les circuits autorisés.

Qui fabrique le Jihad ? Peut-être la CIA ? puisque nous sommes entré dans le monde du FAUX/faux de la mort.
Le Jihad au milieu des années 1980 c’était pour lutter contre les soviets. « La CIA, utilisant les services de renseignement pakistanais, jouait un rôle clé dans l’entraînement des Mujahideen. À son tour, la guérilla soutenue par la CIA fut intégrée avec les enseignements de l’Islam :
Les thèmes prédominants étaient que l’Islam est une idéologie socio-politique complète, que l’Islam sacré avait été violé par les troupes soviétiques athées et que le peuple islamique d’Afghanistan devrait réaffirmer son indépendance en se débarrassant du régime socialiste afghan soutenu par Moscou ».


Quelle lutte contre le terrorisme ? Celui du football ? Celui de la télévision et de la propagande ? Celui de la société de consommation ?

Protéger nos libertés, quelles libertés ? Pourquoi ?

Qui finance toutes ces révoltes et guerres, si ce n’est une bonne part du commerce de la drogue ?

Combien ça rapporte cette pub sur Ben Laden ?

Je rappel que nous sommes les esclaves des Couilles en Or, autrement dit : les puissants ou Grands de ce monde qui s’en foute plein les poches (de l’Or). Et à propos d’esclavage, les Anciens Égyptiens n’avaient pas d’esclaves. Il existait toute une classe sociale qui allait de serviteur à serf. Des documents parvenus jusqu’à nous prouvent que l’Égypte connut un régime du travail à caractère humain et d’idéal élevé, en comparaison de notre niveau social si critiquable.
L’Enseignement de Ptahhotep et d’autres écrits sur la sagesse apportent des précisions qui font que l’esclavage est incompatible avec le mode de vie égyptien ancien :
- Sois généreux le temps de ton existence...
- Celui qui a le ventre creux est un accusateur.
- C’est de quelqu’un qu’on a rendu malheureux que naît le rebelle (ceci s’adresse aux gouvernements américain et anglo-saxon)
- La libéralité est le souvenir qu’on a d’un homme
- Pour les années qui suivront la disette.
...
- Si tu es un dirigeant,
- Sois aimable quand tu entends le propos d’un plaignant.

Dans l’Enseignement d’Aménemopé :
- Plus avantageuse la pauvreté dans la main de la divinité
- Que les richesses dans un magasin.
ou encore :
- Dieu déteste qu’on fausse une parole ;
- Sa grande abomination : la contradiction intérieure.

Papyrus Chester Beatty IV
- Délivre autrui quand tu l’as trouvé chargé de liens.
- Fais-toi protecteur du malheureux.
etc...

L’idée de l’infini que maîtrisaient les Égyptiens et occupait la plus grande partie de leur vie ne pouvait que leur donner un sens élevé du travail, donc pas de place à l’esclavage. Les Égyptiens œuvraient pour l’éternité, ce qui se ressent dans leurs constructions. Tout ce soin à s’approcher de la perfection est le fruit d’une grande ferveur qui a permis à l’individu de se dépasser et d’atteindre un reflet de la beauté et de la perfection dans cet endroit de la planète, en corrélation avec le Ciel (en haut comme en bas et l’inverse).

Le Roi est la lumière du peuple, il est l’harmonie des jeunes générations. Il a le devoir de les faire vivre. Il veut obtenir d’elles une œuvre d’amour, faite du fond du cœur. Aussi a-t-il pour ses travailleurs des délicatesses ; non seulement il leur procure le nécessaire, mais encore le superflu ; il leur octroi du vin, boisson de luxe, et fait faire pour eux des cruches poreuses qui rafraîchissent l’eau à la saison chaude.

Il y eut de véritables esclaves de guerre au Moyen et surtout au Nouvel Empire, au moment des conquêtes d’Asie et de Nubie ; mais on peut dire que ces esclaves étaient très rapidement absorbés dans la population laborieuse du pays.

(Référence d’après La civilisation de l’Égypte pharaonique, de François Daumas)


Pour cette « mort » de Ben Laden, il n’y a AUCUNE PREUVE ! Il n’y a pas marqué au dos du paquet la liste des ingrédients et la date de péremption est largement dépassée.

Mauvais points aux scénaristes de Hollywood et de la CIA, leur scénario est cousu de fil blanc !!! En clair et plus sérieusement : nous changeons dangereusement de mode vibratoire, il faut être très très très vigilant et SE CON-NAÎTRE.

Ne jamais oublier que plus c’est gros plus ça passe ! Comme l’avion dans le Pentagone le jour du 11 septembre 2011 ! pardon, 2001 !
Maintenant le plus étrange, c’est la comparaison Ben Laden et 11/09/2001 qui refait surface, comme pour donner plus de crédibilité à la version « autorisée ». Un nombre de fois on entend les journalistes parler de « Ben Laden l’auteur des attentats du 11 septembre 2001 », exactement comme pour valider l’histoire officielle et effacer toutes les autres versions (1).

Terrible manipulation de l’OPINION.
On le voit avec des Américains criant leur joie à la nouvelle mort de Ben Laden, à quand la résurrection ! Mais les défilés, les pancartes, les chants et cris, les drapeaux caractérises toutes manifestations de foules en proie à un même culte (d’un homme comme l’icône Ben Laden, d’une cause, d’une idéologie). Il s’agit ni plus ni moins D’UNE VÉRITABLE LITURGIE. Ce sont les délires des foules, nazies, communistes, gaullistes, estudiantines ou autres. Toute opinion prétend stabiliser, en le déifiant, du temporaire, du vent. C’est une singerie du religieux. Gustave Thibon disait : « Dieu, s’il n’est pas la lumière qui transfigure, devient le masque qui déguise ». « Tout opinion politique est une pseudo-gnose ». (D’après Jean Coulonval).

Plus haut je parlais du Roi qui galvanisait la ferveur de son peuple pour les grandes constructions de l’Égypte, mais les gens veulent des icônes, et quand ce n’est le chef des icônes, Dieu, on en demande à ses seconds, les rois ; aussi un président de la république ne représente rien du tout, surtout si l’on a pas voté pour lui !!! A ce propos voir le site de Étienne Chouard qui explique les deux alternatives d’élection de quelqu’un : le vote à la majorité à la franc-maçon, ou le vote par tirage au sort. Le suffrage dit faussement « universel » n’est qu’un attrape-couillons à la façon franc-maçonne : « l’élection induit mécaniquement une aristocratie élective, avec son cortège de malhonnêtetés et d’abus de pouvoir. Avec l’élection, les riches gouvernent toujours, les pauvres jamais ». En gros c’est toujours une FAUSSE élite qui tient le pouvoir.
Après deux siècles de pratique, on constate que l’élection :
- pousse au mensonge, avant l’élection et après (avant la réélection),
- impose ou prête le flanc à la corruption : campagnes électorales ruineuses ; « ascenseurs à renvoyer », pantouflage, lobbying,
- étouffe les résistances contre les abus de pouvoir : droit de parole réduit à un vote épisodique, déformé par un bipartisme de façade,
- et finalement s’avère naturellement élitiste, verrouille l’exclusion du plus grand nombre de l’accès au pouvoir, et transforme les riches en surhommes qui se croient tout permis, jusqu’à imposer eux-mêmes les institutions.

Quant au TIRAGE AU SORT :

« D’un autre côté, chacun devrait apprendre (à l’école ?) que le tirage au sort a longtemps été reconnu, d’Athènes à Montesquieu, d’Aristote à Rousseau, comme la modalité principale, incontournable, des valeurs d’égalité et de liberté. Il a sombré dans l’oubli sous d’injustes critiques [franc-maçonniques ?] : il ne pose aucun problème insurmontable. Avec le tirage au sort, les riches ne gouvernent jamais, les pauvres toujours.
Le tirage au sort respecte fidèlement la règle démocratique de l’égalité : arbitre idéal, im-partial et incorruptible, à travers un échantillon représentatif il respecte mécaniquement les proportions réelles en ne lésant personne, il protège la liberté de parole et d’action de chacun, il facilite la rotation des charges (qui empêche la formation de castes et qui rend les gouvernants sensibles au sort des gouvernés car ils reviendront bientôt à la condition ordinaire) et il dissuade les parties d’être malhonnêtes au lieu de les inciter à tricher ».
« Par ailleurs, le tirage au sort ne présente aucun danger de désigner des personnes incompétentes ou malhonnêtes si on lui associe des mécanismes complémentaires, établis dans le souci de l’intérêt général et non de l’intérêt personnel des élus :
- on ne confie pas le pouvoir à un homme seul mais à des groupes,
- ne sont tirés au sort que les volontaires (chacun se comporte ainsi comme un filtre),
- les tirés au sort sont soumis à un examen d’aptitude,
- ils sont surveillés en cours de mandat et révocables à tout moment,
- ils sont évalués en fin de mandat, et éventuellement sanctionnés ou récompensés.
Montesquieu fait remarquer que c’est la combinaison des contrôles et du volontariat qui donne la garantie de la meilleure motivation ».
(Référence à Étienne Chouard)
 
 
Note.
1. Demandez à chaque journaliste, près de chez vous, qu'il se positionne sur le traitement de l'information dans les grands médias à propos des sujets qui nous intéressent :

* Quelles sont les vraies preuves de la mort de Ben Laden ce dimanche 1er mai 2011 ?
* Pourquoi la presse valide-t-elle le récit des événements du 11-Septembre sans une vérification scrupuleuse des preuves délivrées par les autorités étasuniennes partisanes ?
* Comment les journalistes assument-ils les innombrables incompatibilités entre le récit officiel sur le 11-Septembre et l'ensemble des faits et preuves réunis depuis 10 ans et qui contredisent violemment ce récit ?
(Le 1er mai 1776 fut fondée la secte des Illuminés de Bavière)
 
 

Dernière mise à jour : 02-05-2011 22:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >