Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde du FAUX - suite
Monde du FAUX - suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-05-2011 22:17

Pages vues : 8113    

Favoris : 40

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Monde du FAUX - suite
 
Mes amis prions la Sainte Sécurité de Big Sarkobamalala
La Sainte Sécurité c’est la Paix de la Faucheuse
 
 
La démocratie dans son sens originel (gouvernement directe par le peuple) évoluant vers une variation se transforme en THÉME : le gouvernement représentatif (issu des révolutions anglaise, américaine et française avec 1789, et donc d’influence franc-maçonnique).
 
De cette forme de gouvernement représentatif actuel, adoptée par nombre de pays sur cette planète, il se dégage quatre principes tournant autour du dogme de l'OPINION.
1 - Les gouvernements sont désignés par élection à intervalles réguliers.
2 - Les gouvernements conservent, dans leurs décisions, une certaine indépendance vis-à-vis des volontés des électeurs.
3 - OPINION : les gouvernés peuvent exprimer leurs opinions et leurs volontés politiques sans que celles-ci soient soumises au contrôle des gouvernants.
4 - OPINION : les décisions publiques sont soumises à l'épreuve de la DISCUSSION.
L'ÉLECTION constitue l'institution centrale du gouvernement représentatif.
La cause de la mutation de la démocratie en un gouvernement représentatif provient selon moi, de l'époque de la Renaissance et de l'invention de l'imprimerie. Depuis cette époque, nous sommes passés d’une observation directe puis d’une pensée sur les choses, qui perdura de longs siècles en se transmettant de générations en générations, à une pensée sur les REPRÉSENTATIONS DES CHOSES, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée. Notre conception moderne du monde et de nous-même est un sous-produit de « l’invention du monde sur le papier » (et maintenant dans le virtuel de l’informatique et des médias).

« Les signes sont devenu arbitraire au début de l’ère moderne (la Renaissance), lorsque l’on considéra que les mots ont une signification en référence aux idées et non directement aux choses. Le mots perd alors son lien directe avec la chose, il ne s’agir plus du « juste mot pour désigner chaque chose » : il la représente, il est mis pour la chose. La tentation de croire en la magie du mot s’en trouve d’autant plus affaiblie ; il s’agit d’une simple CONVENTION. Mais en distinguant le signe de l’idée, la voie est ouverte au problème de la justesse, de la vérité et du caractère de la représentation ». (L’univers de l’écrit, de David R. Olson)
Ma conclusion est que le gouvernement représentatif est un FAUX symbolisant bien notre époque, où dans notre civilisation tout est en train de devenir FAUX, notamment virtuel et artificiel, et donc nous avons une société conventionnelle et robotisée.

« La ruine de l'humanité actuelle sera provoquée par le manque de moralité. La race lémurienne a péri par le feu, la race atlantéenne par l'eau ; la notre périra par la guerre de tous contre tous, par le MAL, par la lutte des hommes entre eux. Les hommes s'anéantiront eux-mêmes dans la lutte des uns contre les autres. Cette guerre se déchaînera de la façon la plus terrible et cela constituera la raison de l'anéantissement de notre humanité ». (D'après Rudolf Steiner).

Au début du 20è siècle la majorité des humains « étaient aux champs » (agriculteurs), donc en contact avec les choses. Vers les années 1970-1980 l’agriculture traditionnelle se réduit à presque rien. Donc autrefois les enfants étaient AU CONTACT avec les choses ; maintenant les enfants NE SONT PLUS AU CONTACT : tout repose sur du virtuel, et une vache ne donne plus son lait mais c’est la pack de lait du super-marché qui le vend. « On fait même l’amour » virtuellement maintenant ; on échange virtuellement...
Lire la suite de l’important document pdf de Michel Serres.

FAUX sonne comme la FAUX DE LA MORT... Ce qui veut dire qu’il se pointe, après, une NOUVELLE NAISSANCE.


L’ONU-CLÉAIRE C’EST L’ENFER TOTAL
Le progrès technologique non seulement est devenu un dogme, mais est devenu l’enfer : la croissance, véritable CANCER du monde terrestre : le toujours plus, toujours mieux, toujours plus rapide, qu’on retrouve en politique : toujours plus de lois et de règlements pour soi-disant SÉCURISER et PROTÉGER (mieux enfermer). Car c’est bien connu : privé de normes imposées par Big Sarkobamalala, l’être humain se détruit ; si vous lui donnez la liberté, il deviendra fou, alors il faut le faire rêver. C’est pour ça que Big Sarkobamalala préconisent l’amour et la compassion, vous pensez ! un sujet si rentable... avec la sainte sécurité ! Et celui qui dira le contraire passera pour un salaud de réactionnaire... Un terroriste.. Comme dirait Saint-Just : « Un ennemi de la liberté »...
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 12-05-2011 22:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >