Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Synthèse et Temps Nouveaux 1
Synthèse et Temps Nouveaux 1 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-05-2011 00:26

Pages vues : 4414    

Favoris : 419

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Tags Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
piratage2tl.jpg
 
Synthèse et Temps Nouveaux 1
 
 
 
Si vous exposez vos états de conscience et opinion et idées en public, vous risquez de mettre un terme à votre site internet dans les jours qui viennent. Aussi, dans tous les sens du terme, rien de plus FRAGILE qu’Internet. Enregistrez si vous le souhaiter les pages web de ce site avant qu’elles ne disparaissent selon, probablement, le souhait de certains. Bientôt vous devrez avoir recours aux archives du web si celui-ci existe toujours : Par exemple rechercher une url dans http://wayback.archive.org/web/
Voici par exemple l’adresse de la page du blog fangpo1.com, créé en avril 2008.
http://wayback.archive.org/web/*/http://www.fangpo1.com/ja/index.php
Donc pour rechercher une ancienne url la faire précéder de http://wayback.archive.org/web/*/ suivie de la page demandée.
Sinon vous avez aussi la recherche classique et même procédure :
http://classic-web.archive.org/web/*/http://www.fangpo1.com
Pour rechercher une ancienne url la faire précéder de http://classic-web.archive.org/web/*/ suivie de la page demandée.

Article 19 (révision du Nouvel Ordre Mondial)
« Tout individu n'a plus le droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique, pour lui, le droit d'être inquiété pour ses opinions et celui de ne rien dire, de recevoir et de subir, sans considération pour sa personne, les informations et les idées correctes et morales par quelque moyen d'expression que ce soit ».
 
En route pour un monde technocratique et technologique ou le Paradis sera peuplé de robots angéliques. En route vers les travailleurs de l’enfer, comme les appelait Ossip Senkovski, ceux qui ne fonctionnent qu’à coups de raison et résonnent comme une cloche. Mais comme expliquait Ossip, ces travailleurs de l’enfer, les manipulateurs de casuiste et autre maréchaussée ne pourront jamais avoir accès à des lieux exclusivement consacrés à la poésie.
 
 
Il est Temps de se détourner de la fausse matière, celle du FAUX, celle du dollar artificiel et de l’argent fabriqué sur lequel s’appuie le complexe militaro-industriel israélo-états-unien. Cela fait un moment que ce qu’on appel « argent liquide », ou les bonnes vieilles pièces d’or métal ont disparues, enfin par pour tous car on les enferme dans des coffres puisque de nos tristes jours la « matière première » s’achète à prix d’or !!! et pour cause de FAUSSETÉ et de monde virtuel et robotisé qui se construit lentement mais surement. Des milliardaires stockent même des graines de toutes sortes dans des coffres, d’autres se font construire des abris solides.


Le piège du ‘Demain on rase gratis’ englobant une religion.

L’humanisme et le sentimentalisme ainsi que l’émotion font la partie du DORG (Demain On Rase Gratis), avec évidemment le « progrès scientifique » et social (la civilisation). Certains disent que c’est une arme jésuite, pourquoi pas, c’est en tous cas le dogme de l’opinion pour hypnotiser la masse, comme l’appellent certains.
Le DORG rentre dans le dogme de certains groupuscules avec cette formule toute faite d’idées reçues : « Pour la plus grande gloire de Dieu ». Comme c’est intéressant, il y en a qui se prennent pour Dieu en Lui prêtant des intentions !
Cette « Pour la plus grande gloire de Dieu » est le même lavage de cerveau et autres imbécilités comme « les ennemis de la liberté » de Saint-Just, ou les « ennemis du peuple » de Staline. Toutes ces imbécilités se résument par : La fin justifie les moyens. Pas besoin de recherche pour s’en rendre compte.

Bien-sûr dans le DORG entre l’arme (larme) trinitaire : ambition, sexe, argent. Les trois pouvant aussi produire des larmes issues de sources des « failles » naturelles.
Les jésuites semblent une engeance spéciale de l’Église romaine catholique qui fonctionne avec le DORG et la fin justifiant les moyens. Ils fonctionnent a grand pouvoir de volonté. H.P. Blavatsky et Rudolph Steiner devaient s’en méfier et mettre en garde le monde, par exemple H.P. Blavatsky écrivait : « Les jésuite ont fait plus de mal sur la terre que toutes les armées de Satan réunies ». Steiner critiquait, à juste titre comme le dénonçait déjà Ramana Maharshi : les « exercices spirituels », comme si c’était une gymnastique !

H.P. Blavatsky dit encore dans la Doctrine Secrète que les jésuites transforment le pouvoir en sorcellerie. Autre passage de la D.S. : « Ici encore il nous faut mentionner nos amis les Jésuites, car le rituel ci-dessus est leur oeuvre. Pour donner un exemple du succès avec lequel ils jettent de la poudre aux yeux des individus ordinaires pour les empêcher de voir les variétés de l'Occultisme, nous allons mentionner ce qu'ils ont fait dans ce qu'on appelle aujourd'hui la Franc-Maçonnerie... Pour faire de cette Fraternité une inoffensive négation, les Jésuites envoyèrent dans cet Ordre quelques-uns de leurs plus habiles émissaires, qui firent d'abord croire aux simples frères que le véritable secret avait été perdu avec Hiram Abiff, puis les amenèrent à insérer cette croyance dans leurs formulaires. Ils inventèrent ensuite des degrés supérieurs, spéciaux mais falsifiés en prétendant jeter plus de lumière sur ce secret perdu, afin de diriger le candidat et de l'amuser avec des formes empruntées à la réalité, mais ne renfermant aucune substance et arrangées avec art de façon à conduire le Néophyte nulle part. Et pourtant des hommes, pleins de bon sens et de capacités sous d'autres rapports, se réuniront parfois et, solennellement, avec zèle et activité, se livreront à la ridicule occupation de révéler "des secrets substitués" au lieu des choses réelles ». Bref, les jésuites se sont ingéniés à détruire la franc-maçonnerie. Les jésuites qui craignent que le Christ (le vrai universel) ne viennent ruiner leur entreprise !

Les jésuites sont réputés pour s’infiltrer partout. Si ce n’est pas le plus petit indice d’un pouvoir, je veux bien être le prochain Pape. Voir aussi le site de marialeroux et la page archive de conspiration.cc

Je parlais souvent de l’époque de la Renaissance, mais les jésuites sont certainement responsables de la poussée technologique de cette époque : 1540, création de cet ordre, plein pot dans la Renaissance. Avec Ignace de Loyola comme fondateur de cet ordre, dont le nom est « Compagnie de Jésus », comme une « Compagnie de CRS ».

Regimini militantis ecclesiae (Pour une Église militante), tellement militante qu’elle détruisit les peuples du Soleil : Mayas, Incas, etc. Loyola était espagnole, comme les Conquistadors, terme désignant plutôt des « aventuriers » et des assassins que des défenseurs de l’Espagne contre les musulmans. Ces criminels qui en plus de massacrer les peuples du Soleil pour s’emparer de leur or, déjà ! décimèrent les survivants en leur transmettant leurs maladies de « civilisés » et de catholiques de l’Église de Rome.

A chacun de vérifier les pistes : « complots satanique jésuite », « complot reptilien », « complot judéo-maçonnique ».
Oui, nous allons vers le FAUX, vers les INVERSIONS :
- La Jérusalem « nouvelle », est annoncée comme un « avenir sans précédent », et quasiment la terre dans le ciel, ou la forme carré dans le ciel, comprendre la sublimation de la matière ou le DORG ; alors qu’avant, le Paradis terrestre était symbolisé par une forme ronde : le ciel sur terre. De tout temps le carré symbolise la terre et le rond le ciel.
Mais qui dit « avenir sans précédent » signe déjà son arrêt de mort. Cette Jérusalem d’un « avenir sans précédent » est conforme à la pensée du jésuite Teilhard de Chardin et à sa vision exclusivement ÉVOLUTIVE. Là est l’arrêt de mort, car tout est cyclique et surtout en RYTHME, ce sur quoi insistait, d’ailleurs de façon très discrète, l’Alchimiste Fulcanelli.

L’évolutionnisme de Teilhard le conduisit à l’impasse de l’Alpha et Oméga, explication limitative de la Création. C’est si peu convaincant, qu’André Malraux, athée intégral, a pu faire partie du Comité de soutien de l’œuvre de Teilhard. Donc le jésuite Teilhard n’est qu’un castrateur dans le sens qu’il induit en erreur.

Cette « nouvelle Jérusalem » nous offre le DORG : avec le temps vous allez devenir des dieux sur une terre parfaite (plus de terroristes et autres pervers). Il n’y a pas d’Alpha et d’Oméga, c’est une PRISON, un dogme commencé il y a longtemps, catalysé à la Renaissance et amplifié avec les recherches de Darwin. Tout bouge tout le temps, tout est MOUVEMENT. Le concept de Passé et de Futur est bancal si on le voit dans un seul sens ; la vision euclidienne est totalement trompeuse. Passé et futur ne sont pas une ligne droite, genre ‘flèche du temps’ !!! Pour s’en convaincre penser à l’Arc-en-Ciel et à la composition des couleurs formant le BLANC, L’INSTANT.
 
 

Dernière mise à jour : 27-05-2011 01:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >