Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Stargate and Rainbow
Stargate and Rainbow Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-06-2011 01:47

Pages vues : 1816    

Favoris : 134

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
 
Stargate and Rainbow

Suite...

Passerelles vers les dieux avec les sept rayons...
Passerelles bientôt accessibles !?
 
 
 
LIBERTÉ.
« Au petit bourgeois français refusant de laisser prendre ses empreintes digitales [qu'autrefois on ne prenait qu'aux forçats], l'intellectuel de profession, le parasite intellectuel [comme par exemple Bernard-Henri Lévy présent sur tous les médias] toujours complice du pouvoir, même quand il paraît le combattre... » (Georges Bernanos : La France contre les robots, livre prophétique)

Ainsi tous les philosophistes, avec leur miroitement verbale, sont des miroirs à alouettes, qui ne sont guère dangereux tant que leurs promoteurs se contentent de pondre des bouquins, mais sont des catastrophes quand ils s’incarnent dans des structures politiques concrètes et qu'ils se retrouvent pérorer sur tous les médias, et au pire se retrouvent à donner "des conseils" à quelques personnes de pouvoir politique.


INTRODUCTION.
Le Point Focal contient TOUT. C’est le CHAOS, le VIDE : Les deux, plein et vide, s’attirent : le Mercure et le Soufre « s’épaulent » l’un et l’autre. *Fluidité*
« Haut et Bas l’un et l’autre se touchent.
Avant et Après mutuellement se suivent. » (LAO-TSEU)
 
 
Rien n’est plus souple et plus faible que l’eau,
Mais pour enlever le dur et le fort, rien ne la surpasse
Et rien ne saurait la remplacer.
La faiblesse a raison de la force ;
La souplesse a raison de la dureté.
Tout le monde le sait
Mais personne ne peut le mettre en pratique.
(Verset 78, TAO-TÖ KING. Traduction Liou KIA-HWAY)

Le Point Focal c’est le code de toute Vérité d’après les Alchimistes :
- Nature fait amende en sa nature
- nature s’éjouit de sa nature
- nature surmonte nature
- Nature contient Nature
« Les contraires se fuient, les semblables s’attirent » (contraire de l’électricité dynamique)
- Moins et Moins se repoussent
- Plus et Plus se repoussent
- Plus et Moins s’attirent s’ils sont dans le « même Jardin ».
« Chaque chose fuit son contraire et se réjouit de son semblable », écrivait Bernard Le Trévisan.
Ainsi : Priez ou Méditez, mais ne jamais analyser. Abandonnez ici la langue des accidents (monde spatio-temporel)

CHAOS
Le sans commencement. Symbole O ou cercle sans centre !
Chaos, stade liquide, sans forme, stade embryonnaire. Rien n’est organisé. Substance primordiale qui enferme toutes choses en puissance. *Intention* Pour libérer un potentiel, il faut souffler dedans (comme un ballon), afin de donner du *Vide* entre ses éléments trop compactés : voir la terre sèche et resserré, qui une fois humidifié, gonfle et donne vie.
Plein de trucs par-ci par-là. Le Chaos n’a point d’orientation ni de haut ni de bas.
*Mémoire* sans mémoires. L’éclaircissement est après le Chaos. *Archée*
Aucun centre ne se présente pour assurer une orientation, un repère. Il n’y a pas encore de poussée de l’intérieur vers l’extérieur suggérant une forme. Les contraires sont mélangés l’un dans l’autre, il n’y a pas encore de séparation (par exemple, le mâle et la femelle sont indifférenciés). Dans l’époque du Chaos, il n’y avait pas de convention, les personnes ne s’étaient pas encore misent d’accord entre elles.

Les Eaux Primordiales *Eau* : sorte de Feu froid. *Feu* *Éther* ou pensée latente, ou plutôt espace mental.
Le Chaos fécondé par l’Esprit fournit les premiers embryons de Matière appelée : Mot/Terre.
Sortir du Chaos : c’est quand les Choses commencent à bien vouloir se donner « la main ».

APOPIS, dragon mythologique RYTHME du Chaos : adversaire-renaissance en Égypte ancienne, identifié tardivement à SETH. NEÏTH la déesse bisexuelle, ou Vierge Immaculée ou Père Mère ou Grande Mère. Le mauvais côté d’APOPHIS c’est TYPHON. Le Fer est os de TYPHON (le Fer ne devait jamais servir pour tuer...). TYPHON est un monstre de la légende Grecque. Il engendre CERBÈRE, L’HYDRE DE LERNE, la CHIMÈRE etc... Il a faillit vaincre ZEUS ! C’est donc l’ennemi de l’Esprit.
Selon H. P. Blavatsky, TYPHON vient de l’Égypte ou l’inondation du Nil était appelé Typhon, en Basse Égypte les tertres élevés le long de la rivière pour empêcher les inondations fréquentes, portaient le nom de Typhoniens ou Taphos.
TYPHON dans l’un de ses symboles est représenté par un âne. Enfin Typhon représente aussi un gaz dangereux. (Volcans).
Le SERPENT, donc l’ondulation est d’une importance fondamentale dans la Stargate ! L’Ouroboros a aussi son importance.
APOPIS porte le nom de TIAMAT (chaldéen) en Mésopotamie, c’est aussi la symbolique des Eaux Primordiales. TIAMAT est un dragon féminin personnifiant « l’océan » (avoir en tête la Stargate !) : la « Grande Mère » ou le principe vivant du Chaos. TIAMAT voulu avaler BEL, mais BEL envoya un vent qui pénétra dans la bouche ouverte de TIAMAT qui en mourut !
H.P. Blavatsky nous dit de BEL, dans son Glossaire Théosophique (inachevée) : le plus ancien et le plus puissant dieu de Babylone ; une des personnes des plus anciennes trinités : ANU, BEL, HEA (dieu de la sagesse et du savoir ésotérique).
Il faut comprendre que dans la religion primitive babylonienne les deux luminaires étaient en inverses : la Lune était comme Soma en Inde, une divinité masculine, et le Soleil une divinité féminine. Cette naissance de la dualité à conduit les nations à des guerres à n’en plus finir avec les adorateurs de la Lune et ceux du Soleil, y compris chez les francs-maçons et autres sectes, et bien-sûr dans les tribus sémites. H.P. Blavaysky nous explique que la chronologie juive a conduit les nations « civilisés » européennes au milieu des plus grandes bévues et méprises.

Dans l’idée de la Stargate, APOPHIS ou TIAMAT sont à relier à un autre symbole : AB-SOU (chaldéen) : nom mystique de l’Espace signifiant la demeure d’Ab, le père, ou la Tête de la Source des Eaux de la Connaissance ; le savoir de celle-ci est caché dans l’espace invisible ou régions âkâshiques. AB-SOU (ou AB-ZOU) symbolise « l’eau » située au centre de la Stargate.
AB-SOU ou AB-ZU ou AB-ZOU ou ABYDOS (ABDJU) : déformation du terme sumérien ABZU (monde souterrain) ville du 7ème nome (province) de Haute-Égypte. Centre de culte du dieu-chacal Khentamentiou, elle devint, dès la 6ème dynastie centre de culte osirien. Le site est riche en monuments archéologiques : nécropole des deux premières dynasties, temple d’Osiris, temple funéraire de Sethi 1er, très nombreuses stèles dans la nécropole. Son temple aquatique symbolisait les abysses et les eaux souterraines. Donc AB-SOU sont les abysses ou monde intérieurs de toute planète.
TA-UR est le premier nom du domaine d’Abydos. À TA-UR se situe la ville sainte d’Enki-Osiris.

Pourquoi APOPIS ou TIAMAT ne seraient pas des « instruments » ? Alors il ne faut pas oublier ENKI, ce dieu de la mythologie sumérienne, associé surtout à l’eau douce !!! ENLIL, le seigneur du Vent (souffle parole et Verbe) n’est pas loin !


La lumière comme l’eau illustre l’ONDULATION, la VIBRATION, ce qui amène au POTENTIEL, mais surtout à la PRÉ-MATIÈRE.
PRE-MATIERE.
Invisible ou ce qui est « très petit », et que l’on ne peut pas voir avec notre sens de la vue.
Ce qui n’est pas encore du monde de la manifestation. La graine d’un arbre est comme une sorte de Pré-Matière ou futur arbre.

Pré-Matière appartenant à la première figure fermée : le Triangle : 1 Espace, 2 Temps, 3 Mouvement. C’est le 1er cycle. Le Triangle s’il tourne autour de son Axe, il engendre la sphère vide (abstraction Euclidienne). C’est la Longueur/ligne droite Euclidienne. (Pour la géométrie Euclidienne, l’essentiel est la ligne droite). Si la sphère « plénifiée » intérieurement, de pré devient réelle sans volume Euclidien, c’est la largeur.
Si la sphère projette son être à l’extérieur, elle fait des petits, réalise l’espace perçu par nos sens physiques, c’est la hauteur.
Il y a 3 dimensions :
2 droites ont seulement 2 dimensions.
Longueur = zéro, vide, ONDE
Largeur = corpuscule, SURFACE
Hauteur = éclate en matière observable : VOLUME.
Le Triangle chez les Grecs représente la FÉCONDITÉ UNIVERSELLE : c’est la Source.

La Lumière c’est L’EAU, donc les sept couleurs de l’ARC-EN-CIEL. La Lumière signifie la connaissance, l’Instant, donc l’Immortalité.... La Lumière n’allant pas sans son Ombre !!! L’Arc-en-Ciel est donc LE CHEMIN entre ici et ailleurs !!! Dans les légendes il est le PONT qu’empruntent les dieux et héros entre d’autres monde et celui du départ. IMPORTANT : cette fonction est universelle. Par conséquence une Stargate peut être constituée de la matérialisation d’une lumière irisée, fine comme une surface d’eau ondulante, qui peut être ou bien verticale ou horizontale (Comme la Stargate de la série télé).
Le Bouddha descend du Ciel par les marches ou degrés composés des sept couleurs. Au Tibet, l’Arc-en-Ciel n’est pas le Pont ou Stargate elle-même, mais l’âme des souverains qui s’élève vers le Ciel : ce qui ramène indirectement à la notion de Pontifex (Pontife, Pape, qui signifie : constructeur de pont. Le Pontife est à la fois le constructeur du pont et le pont lui-même, comme le médiateur entre le Ciel et la Terre).
Les rubans utilisée par les chamans bouriates portent le nom d’Arc-en-Ciel, ils symbolisent en général l’ascension du Chaman au Ciel. En Grèce, l’Arc-en-Ciel est IRIS, la messagère rapide des dieux !!! L’Arc-en-Ciel symbolise en général les relations entre le Ciel et la terre, entre les dieux et les humains : il est langage divin. Oui ! tout est clair !!! La Stargate est bien une RÉALITÉ à RE trouver... L’universalité est bien ici.

Bizarrement les Américains Brad Steiger et Sherry Hansen Steiger ont écrit un livre de science-fiction intitulé : The Rainbow Conspiracy.
Les sept couleurs de l’Arc-en-Ciel et le « temps » ont un rapport avec le TORE.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Document du Lawrence Livermore National Laboratory (Turbulence in magnetic Fusion Plasmas)



Les sept couleurs sont assimilées aux sept cieux en Inde et en Mésopotamie !!! La Bible fait de l’Arc-en-Ciel la matérialisation de l’Alliance. « Et Dieu dit : Voici le signe de l’Alliance que je mets entre moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir : je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’Alliance entre moi et la Terre ». (Genèse 9, 12-17)

Bien-sûr qui dit Arc-en-Ciel dit EAU, et donc ondulation, SERPENT : en Asie orientale, le Naga, issu du monde souterrain.
Comme tout est double, le côté négatif de l’Arc-en-Ciel se révèle dans des troubles redoutables : « Quand un État est en danger de périr, écrit Houai Nan-tseu, l’aspect du Ciel change... un Arc-en-Ciel se montre... »
Chez les Pygmées, il est le « dangereux serpent du Ciel », comme un arc solaire formé de deux serpents soudés ensemble.
Pour les Incas l’Arc-en-Ciel est maléfique : c’est Illapa, dieu du Tonnerre et des pluies, considéré comme un homme cruel et intraitable, ainsi les anciens Péruviens n’osaient regarder l’Arc-en-Ciel, ils se fermaient la bouche de la main s’il l’apercevaient. Son nom est donné à l’ÉCHELLE permettant l’accès à l’intérieur des temples souterrain des Indiens Pueblo, donc symboliquement l’accès au domaine des forces chthoniennes.
Au Caucase, on exhorte les enfants à faire attention à ce que l’Arc-en-Ciel ne les emporte pas dans les nuages...

Maintenant on peut associer les degrés des sept couleurs de l’Arc-en-Ciel aux degrés des Ziggurats de Mésopotamie : formes triangulaires et pyramidales dirigées vers le ciel, comme une moitié de SABLIER, l’autre moitié inversée étant comme les « racines »...


Maintenant les TROUS de VER

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Il est évident qu’un trou de ver symbolise le Point Focal, le SABLIER aussi, avec son passage d’un plan A vers B et son inverse de B vers A. Donc comme pour prendre le métro : vous partez d’une station pour arriver presque instantanément à une autre station située à une distance, où il faudrait plusieurs siècles pour l’atteindre avec un avion ou autres engins du 21è siècle.


Un trou de ver c’est APOPHIS ou TIAMAT !!!

Il faut bien comprendre que la Vérité risque d’être TERRIBLE, en la connaissant on devient FOU, ainsi on l’enjolive avec des légendes et autres contes pour enfants, dont bien-sûr la RELIGION !!! Un des exemples les plus simples et connus : le Père Noël, invention récente anglo-saxonne telle que nous la connaissons (sinon c’est plutôt Saint Nicolas).

Comme déjà expliqué sur le site en de nombreuses pages, l’invention de l’imprimerie à rendu CONVENTIONNEL le langage qui autrefois, justement prêtait à de multiples interprétations plus ou moins poétiques. Hélas, avec notre mode de rationalisation et de soi-disant objectivité, on s’éloigne totalement de la Source !!!

Les Sumériens parlent de KUR : basse dimension où évoluent certaines races, qui comprend aussi une dimension astrale : Kur-Bala : 1er dimension du bas astral ; Kur-Gal : 2ème dimension du bas astral (D’après Anton Parks, Les Chroniques du Girku). Il faut comprendre que d’après la tradition il existe 7 dimensions dans l’Unité ou Monade, donc dans l’être humain.

Stargate possible à Aramu Maru au Pérou. En fait il suffit de peu de choses pour faire une Stargate, les peuples des Anciens en montre un tas d’exemples en Chine, en Assyrie, en Iran avec la porte d’Ishtar, en Bolivie, au Pérou, etc.



Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Enki sort de la porte « liquide » pour entrer sur Terre. Tablette cylindre sumérien.
C’est Stargate SG1 il y a bien longtemps...
Source image : thelivingmoon.
 
 

Dernière mise à jour : 16-06-2011 02:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >