Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tirez sur votre voisin
Tirez sur votre voisin Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-06-2011 00:22

Pages vues : 4276    

Favoris : 416

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Tirez sur votre voisin

Pour lui piquer son eau

C'est ce qui va bientôt se passer

A cause du FRIC et bien-sûr de la bêtise
 
 
La France et son siècle des lumières contamine le monde !
C'est maintenant le nucléaire,
Elle bombarde aussi la Libye.

L'Amérique des Supermen and Sarkozy and stupidity for these big boys and with big black wallets contamine le monde.
Elle le contamine aussi avec son dieu dollar.
 
Ci-dessous vidéo passionnée et courageuse et lucide.
Le rapport avec 1789 est bien là : en cas de conflit, c'est chacun pour soi, on tue son voisin pour survivre, on tue même pour le plaisir, comme les soldats de 1793, qui après deviennent fous. Le nucléaire n'existait pas en 1793, mais la mentalité de base est resté la même, la même qu'il y a plus de 2000 ans ; la modernité ça n'existe pas, même l'éclairage à l'électricité, dont il faut alimenter les générateurs par le nucléaire destructeur de cette planète. Les "E.T." et autres "ovnis" provenant d'autres dimensions à certains moments de la chronologie de ce monde sont des signaux d'autres formes de vie qui s'inquiètent de la folie humaine, ce petit peuple tombé dans la matière et qui la malmène au point de bousiller la Pré-matière nourricière. Se croire seule forme de vie dans notre minuscule endroit de l'Univers est de la folie, et rien ne se résume à la théorie du 19è siècle de "l'évolution". Tout est une question d'ÉCHELLE, donc de DIMENSIONS.

Le nucléaire fait partie des choses, comment expliquer ? Les humains font les choses à l'envers, ils ne comprennent rien et sont les pires prédateurs de la planète. Faire les choses à l'envers c'est la violence pour la violence. Seul peut en venir à bout les petiotes choses (microbes et autres), Lire la guerre des mondes de Herbert George Wells. H.G. Wells qui voyait prophétiquement dans le futur un État-Monde et ainsi fut favorable à Lénine... Tout le monde peut se tromper, et lourdement !!! Cela dit j'ai un attachement pour Wells.

D'un autre côté, et toujours en relation avec la dictature républicaine de 1789, si vous croyez que j'exagère, lisez le copié-collé de ce que le terrorisme d'État nous pond :

Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (1).

TITRE II : DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Chapitre Ier : Principes généraux

Article 18
Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 40 JORF 7 mars 2007

Dans les conditions prévues par décret en Conseil d'Etat, des mesures restreignant, au cas par cas, le libre exercice de leur activité par les personnes mentionnées aux articles 14 et 16 peuvent être prises par l'autorité administrative lorsqu'il est porté atteinte ou qu'il existe un risque sérieux et grave d'atteinte au maintien de l'ordre et de la sécurité publics, à la protection des mineurs, à la protection de la santé publique, à la préservation des intérêts de la défense nationale ou à la protection des personnes physiques qui sont des consommateurs ou des investisseurs autres que les investisseurs appartenant à un cercle restreint définis à l'article L. 411-2 du code monétaire et financier.


Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (1).

TITRE II : DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE
Chapitre Ier : Principes généraux.

Article 14

Le commerce électronique est l'activité économique par laquelle une personne propose ou assure à distance et par voie électronique la fourniture de biens ou de services.

Entrent également dans le champ du commerce électronique les services tels que ceux consistant à fournir des informations en ligne, des communications commerciales et des outils de recherche, d'accès et de récupération de données, d'accès à un réseau de communication ou d'hébergement d'informations, y compris lorsqu'ils ne sont pas rémunérés par ceux qui les reçoivent.

Une personne est regardée comme étant établie en France au sens du présent chapitre lorsqu'elle s'y est installée d'une manière stable et durable pour exercer effectivement son activité, quel que soit, s'agissant d'une personne morale, le lieu d'implantation de son siège social.
 
puce5.png
 

"...ordonner la censure de contenus « lorsqu'il est porté atteinte ou qu'il existe un risque sérieux et grave d'atteinte au maintien de l'ordre et de la sécurité publics, à la protection des mineurs, à la protection de la santé publique, à la préservation des intérêts de la défense nationale ou à la protection des personnes physiques », voilà LE PIÈGE STYLE DROITS DE L'HOMME : on peut mettre n'importe quoi là-dedans !!! La Quadrature du Net parle gentiment "d'une violation flagrante du principe de séparation des pouvoirs, portant gravement atteinte à la liberté de communication en ligne...", j'y vois une parfaite Inquisition stalinienne qui n'ose pas dire son nom, comme le piège de la laïcité : qui impose à l’ensemble de façon sournoise et vicieuse : faire semblant de profiter à l’intérêt général, toujours la tyrannie ou dogme-prison de l'égalitaire.

Le totalitarisme, le stalinisme se met doucement en place, l'État devient Roi. Il nous prend pour des enfants et lui se prend pour le Père, comme Staline, un exemple, le premier ministre François Fillon ne veut pas "dépénaliser" le Cannabis, pour la raison que ça "pourrais augmenter l'usage de cette drogue". Voilà encore le genre de dictature, d'inquisition "Circulez ya rien à voir !" François Fillon de qui vous vous mêlez ?!
"Ni sur le plan sanitaire, ni sur le plan politique, ni sur le plan moral je ne peux envisager une seconde de voir l'Etat annoncer officiellement à sa jeunesse que le cannabis est désormais en vente libre", a déclaré F. Fillon lors d'un discours. Par contre l'alcoolisme est autorisé ! Se ruiner aux lotos de la Française des Jeux est encouragé !!! avec cependant l'étiquette visuelle de mise en garde (et sonore sur les médias audios) comme sur les paquets de tabac normal et les paquets de clopes !!! bref, toujours l'énorme hypocrisie d'État.
Quand on lit les deux textes de loi ci-dessus on y retrouve la forme de "Raison d'État" napoléonienne qui sert de fourre-tout pour toutes les exactions républicaines possibles et imaginables à la soviétique. Donc n'importe quel blog comme celui-ci "tombe" sous cette loi et peut se retrouver bloqué voir filtré, si des articles ne plaisent pas au pouvoir en place !!!
On se retrouve ni plus ni moins avec les colonnes infernales de Turreau, parcourants les villages pour y liquider les Mal-Pensants (les Brigands ou Vendéens), les dévergondés, les "terroristes" fabriqués.
La "Raison d'État" couronne l'édifice économique, la "Raison d'État" fait face à elle-même : le Monopole d'État.
Oui, nous allons vers un ÉTAT MONDIAL et sa "Raison" est toujours LE FRIC. À cela s'ajoute la répression routière avec l'affaire des radars et une foule d'autres problèmes.

Il n'y a plus d'élite comme il n'y a plus de démocratie depuis plus de 200 ans, démocratie étant un mot de la société des Grecs, ce qui n'a rien d'universel ! Démocratie dans le sens "pouvoir au peuple" ce qui fut la pire saloperie de l'humanité : la violence et la terreur, comme en 1789 et en 1917 en Russie. Violence et terreur les deux outils de la "démocratie".
Donc actuellement il n'y a plus de dirigeants, il n'y a que des MENEURS donc des mauvais guide ; seul le bon guide mérite le nom de dirigeant.
"L'élite composée des plus intelligents et des plus vertueux ne s'identifie pas toujours avec les dirigeants de la société dont elle fait partie. Elle peut en effet être réduite à l'impuissance ou demeurer volontairement inactive, et les dirigeants de leur côté peuvent appartenir aux couches les plus médiocres, sinon aux plus incultes et aux plus criminelles [comme c'est le cas actuellement]", écrit le Dr. A. Stocker dans : Folie et Santé du monde.
Les meneurs comme Robespierre furent nombreux à cette révolution de 1789, car ils ne servirent absolument pas leur communauté !

Comme l'écrit Georges Bernanos dans : La France contre les robots, il n'y a plus de PATRIE depuis 1789, seulement une Nation. La PATRIE c’est la TERRE, le pays du père (de Pater). Aussi on peut comprendre que les Palestiniens ne soient pas d'accord avec l'agression d'Israël...

LA PATRIE garantissait à chaque Français, écrivait Bernanos, tout ce qui les distinguait les uns des autres, les enrichissait ou les honorait, et elle ne demandait rien, du moins en apparence, car les impôts n'étaient pas prélevés en son nom (c'est moi qui souligne), et il ne serait d'autre part venu à l'esprit de personne qu'elle pût exiger indistinctement de chaque français mâle le sacrifice du sang...

Comme nous nous dirigeons de plus en plus à fond VERS LE FAUX, il est logique que le sommet de la troisième guerre mondiale, commencée en 1945, sera la bataille pour SE PROCURER DU RÉEL : LA MATIÈRE PREMIÈRE, L'ORIGINE TANT DÉNIGRÉ !!! Puisque cela fait trop longtemps qu'on "part de l'extérieur pour aller vers l'intérieur"... Tout devient virtuel, la monnaie n'est presque plus qu'électronique.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 18-06-2011 01:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >