Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le terrorisme intellectuel
Le terrorisme intellectuel Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-07-2011 01:34

Pages vues : 7634    

Favoris : 44

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Le terrorisme intellectuel
 
CONVENTION quand tu nous tiens :
Dans une éprouvette fut versé...
Dans le bien commun fut versé...
Ou bien : Tout le monde sait que...
Ou bien : Il a été démontré que...
My God !


« En France, dès lors que le caractère potentiellement subversif d’une découverte est établi, tous les procédés sont bons pour la combattre ». (Jacques Benveniste : Ma vérité sur la « mémoire de l’eau », livre publié par les enfants de Jacques Benveniste)
 
 
Voir aussi la page : En finir avec Pasteur et Big Pharma


« En France, un étudiant qui contesterait publiquement, même avec beaucoup plus de courtoisie, les travaux d’un mandarin, un lauréat de prix Nobel par exemple, verrait sa carrière brisée net ». (Jacques Benveniste)
C’est toujours un « crime de lèse-majesté » ou un crime contre l’ego de ces pontifes ! Pontifes qui impliquent naturellement des « courtisans » et des chapelles !!!
Pontife : du latin ‘pontifex’ : grand prêtre des juifs. Les pontifes sont ceux qui « croquent » le peuple. Celui qui veut franchir le « border line » du monde dit « civilisé » est perçu soit comme un malade soit comme un méchant terroriste. Vouloir dénoncer les apparences sera jugé comme criminel par « l’ordre établi ». C’est toujours la dictature du plus grand nombre et du piège du suffrage « universel » ! Et que je t’écrase le plus faible !!! En médecine c’est la dictature de l’Ordre des médecins et celle du système Louis Pasteur, celle du darwinisme aussi, mais il y en a beaucoup d’autres.
 
En résumé, c’est la DICTATURE ou le GANG du : CE N’EST PAS POSSIBLE.


Mais Pontife est surtout associé à l’INITIATION. Être initié c’est être passé au-delà d’une barrière, d’un pont, d’un seuil, et celui qui fait passer ce pont, c’est le Pontife (haut dignitaire, grand prêtre). L’initiation n’est nullement le résultat d’attitudes morales, lesquelles ne sont qu’une esthétique du sentiment ; et c’est à ce piège que se font prendre les Pharisiens (écrit si justement Jean Coulonval). Si l’initié a passé le pont, ou le seuil, le profane en est encore à chercher dans la prison des opinions. Enfin à notre époque industrielle, le fin du fin en matière de pontife, c’est quand celui-ci est anglais ou qu’il parle parfaitement cette langue du business, la « world culture » ! Il faut bien justifier la colonisation du monde par les Occidentaux : l’Empire, celui qui officia à la fin de la seconde guerre mondiale avec les bolcheviks de Staline.

« En France, à cette époque [1978], étudier ce qui rend les gens malades, c’est nul. Même à l’Inserm ». (Jacques Benveniste)
J. Benveniste dénonce aussi les pratiques issues des Couilles en Or où la médecine privée vient se mélanger au sein même de l’hôpital public.




Les chapelles et le drame de L’EGO
Les « chercheurs fonctionnaires »


« Leur influence politique s’exerce par l’intermédiaire de centres de pouvoir qui pèsent lourdement sur l’attribution de moyens matériels, l’affectation des chercheurs et le déroulement de leurs carrières. Comme dans n’importe quel domaine d’activité, les pouvoirs en place ont une tendance naturelle à vouloir s’y maintenir. À cet effet, ils combattent la constitution de nouveaux pôles, mais aussi toute découverte émanant d’un intrus dans le système ou relevant d’une discipline jugée « inférieure ». Un ami chercheur de l’industrie pharmaceutique a baptisé ce comportement la « politique de la carabine » : « Tout le monde est accroupi sous la table, explique-t-il. Dès que l’un des participants quitte cette position pour exprimer une idée originale ou novatrice, tous les autres se redressent, lui tirent dessus et replongent à l’abri. » (Jacques Benveniste)

Qui dit chapelles scientifiques dit POUVOIR, et donc attribution de moyens matériels pour la recherche, ainsi que l’affectation des chercheurs et le déroulement de leurs carrières. Et qui dit pouvoir dit FIXATION : celui qui a le pouvoir cherche naturellement à le conserver !!! Alors il ne faut pas s’étonner que la recherche avance si lentement par la faute de quelques uns et de leur ego !
Alors en France telles les écoles du franc-maçon Jules Ferry on classe les chercheurs :
Bon/mauvais, prestigieux/mineur, orthodoxe/hérétique, prometteur/ définitivement perdu pour la cause, peut recevoir une distinction ou une subvention, peut aller se faire voir, écrit Benveniste.

Il existe deux grandes tendances :
- Avant la seconde guerre mondiale : recherche appliquée dans le domaine clinique, donc recherche directe sur le terrain. Il existait peut de laboratoires. Le pouvoir était nul.
- Après la seconde guerre mondiale : apparition des pontifes ou mandarins (terme évidemment issu de l’époque de la Renaissance et qui colle parfaitement avec Louis Pasteur), donc apparition du pouvoir, du fric avec la multiplication des laboratoires de recherche. La recherche sur le terrain ou recherche appliquée est considéré comme inférieure, on ne jure que dans l’infiniment petit, les molécules et l’ADN. Ainsi la recherche sur l’ADN est considéré comme prestigieuse ! En France c’est donc le blocage.

Benveniste cite l’exemple du professeur Luc Montagnier et le « virus du Sida », qui s’attachait à classifier les virus en les étudiant par la microscopie électronique, moyen considéré comme « dépassé » ; et il n’appartenait pas au groupe des prix Nobel 1965 : François Jacob, Jacques Monod. Jacob qui pontifie en déclarant à propos de la mémoire de l’eau de Benveniste et donc de l’Homéopathie : « La physique et la chimie exigent la présence de molécules »... et ce type là a reçu un prix du dynamiteur Nobel !!! Jacob est un parfait matérialiste oui !

Un parfait exemple de pontification allant jusqu’à son absurdité, celle d’un certain Jean Jacques, du Collège de France, qui apporte son opinion sur la « mémoire de l’eau » de Jacques Benveniste : il estime que la publicité faite à la mémoire de l’eau est « une vaste entreprise de crétinisation du public ». Voilà un profond mépris pour la « masse » non initiée. Encore un qui se prend ou se prenait pour Dieu.

Un autre patronyme aux prénoms composés est celui de Jean Bernard, a associer parfaitement avec mandarin. Celui-là est bien sorti de la culotte d’un bourgeois, comme écrivait si lucidement Jean Coulonval ! Mais dans ce cas là d’un bourgeois intellectuel.

Paris aussi exerce sa dictature par rapport à la méprisante province : les arrondissements les plus côtés sont les 5è et 6è, le 7è pour la politique. L’hôpital Saint Louis et l’Institut Pasteur semblent des « fiefs imprenables » avec un pouvoir quasi divin !

Le plus grand dictateur est bien-sûr l’ÉTAT. Par exemple il n’est pas possible de dire au Ministre de la Santé de se concentrer sur les médicaments et la recherche, alors que ce ministère s’occupe plus souvent de business ou de rachat d’industries des cosmétiques. Il ne faut pas oublier que depuis le libéralisme de la révolution de 1789 c’est « Enrichissez-vous ! ».

Donc Jacques Benveniste fut la victime de son aventure « mémoire de l’eau », pourtant un joli titre. À ce jour officiellement la mise à l’index du professeur Benveniste n’a jamais été levée. Lorsqu’il publie en 1988 sa fameuse expérience de la mémoire de l’eau dans la prestigieuse revue Nature, ses conclusions bousculent les connaissances conventionnellement admises par les institutions dites académiques.
Comme écrit plus haut, hors des sentiers battus, du dogme, point de salut.
Me soignant depuis plus de cinquante ans par l’Homéopathie, je peux établir de l’efficacité de ces remèdes, tout comme maintenant, une quarantaine de références « scientifiques » constatant l’efficacité des hautes dilutions homéopathiques, sont désormais disponibles. Les expériences de Benveniste furent reproduites et avec des protocoles plus sévères, notamment à cause de la grande pollution électromagnétique. Les résultats se révèlent significatifs.

Voici la fin de l’article totalement contre Jacques Benveniste, dans le Science et Vie n° 955 de avril 1997, journal qui utilise le mot « Science » dans le sens de technique, et de plus très mécaniste, tout du moins en 1997... Journal qui fut d’ailleurs condamné pour diffamation, car parlant de « fraude » à propos de la mémoire de l’eau.
« Beaucoup de gens continuent de croire à la mémoire de l’eau. Pour expliquer ce phénomène, certains mettent en cause « notre société sans repères », qui exacerbe le besoin de croire en quelque chose. Nous pensons plutôt, et c’est un phénomène bien connu des psychologues [note : le freudisme et le darwinisme sont passé par là] que le plus difficile pour quelqu’un qui a cru en quelque chose, c’est d’admettre qu’il a été pris pour un gogo. Mais pourquoi a-t-il cru ? Parce que c’est infiniment plus facile de croire que de savoir ».

- Science : au-delà de la somme des parties
- Technique : la somme des parties


Je rappel tout de même que les hautes dilutions existaient chez les Romains il y a plus de 2000 ans !!! Les Alchimistes en sont obligatoirement les inventeurs.


Trinité ou trois pouvoirs :
- Pouvoir Spirituel
- Pouvoir Politique
- Pouvoir Économique

EAU :
- Atome Hydrogène
- Atome Hydrogène
- Atome Oxygène

Le TRIANGLE est la première figure fermée, il est même illustré par la molécule d’eau (figure du haut).

Comme l’écrivait Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, le dualisme c’est la guerre, ce qui se retrouve dans le binaire de l’outil informatique que nous utiliserons de plus en plus, et bien-sûr dans la géométrie de la ligne droite et de l’angle droit, si funeste : un Qi chinois ou Archée négatif dégagé par les lieux à angles droits ou extrêmes, lieux abruptes ou dissonants à l’excès. Nos grandes villes actuelles comportants presque que des angles droits sont la source d’une foule de malaises.

Encore une fois je renvoie à la page exposant l’expérience de Ugo Morichini sur la SIGNATURE d’une planète et son influence sur l’eau prenant la caractéristique de cette planète, dont Ugo Morichini connaissait parfaitement la signature.

Toujours en Italie, ou exerça Morichini dans un hôpital, un professeur de l’université de Florence écrivait : « Sous l’effet de certains facteurs physiques l’eau subit une modification de ses propriétés les plus subtiles. Depuis 1933 maints hommes de science étudient la structure de l’eau et essayent de l’identifier soit théoriquement, soit expérimentalement. Il n’y a aucun doute, aujourd’hui que l’eau possède une structure de laquelle dépende ses propriétés.
On peut alors concevoir ‘l’activation’ de l’eau comme la modification de sa structure, imposée par des moyens physiques différents, à l’exclusion de la température », symposium  d’octobre 1958 à l’observatoire Royal de Belgique, cité par Maxence Layet dans : L’énergie de l’univers.


Voir aussi : Association Jacques Benveniste pour la Recherche
 
 

Dernière mise à jour : 19-07-2011 02:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >