Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Demain : la Terre 2 ?
Demain : la Terre 2 ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-07-2011 01:48

Pages vues : 3537    

Favoris : 406

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Demain : la Terre 2 ?

Que nous polluerons comme la Terre 1 !??
 
 
 
Sauf si nous arrêtons le massacre commencé avec les Babyloniens ! L’argent et l’organisation : la soi-disant civilisation ! et comme tout ce qui est organique, s’il y a pas de renouvellement ou mouvement, c’est la fin.
Sauf si nous arrêtons le dogme de l’égalité au détriment de celui de la liberté, de faire, dire, ou penser.
Ce qui amène à la liberté de la différence, et c’est un risque à courir qui doit faire abolir la mode actuelle du sécuritaire. Rendez-vous compte ! quelqu’un qui cultive son jardin et se nourrit de ses produits, recycle ses déchets et fabrique son électricité et ses vêtements, et se passe totalement des banques et de la nation !!! Quel terroriste ! Incontrôlable ! En plus il sait utiliser un autre moyen « d’échange d’espaces » que l’antique automobile ou le plus antique animal nommé cheval, se passant d’avion, bateau, etc. My God !
 
Oui, l’égalité ou DORG (Demain On Rase Gratis), ou même soupe pour tous conduit à la sécurité-prison et à la servitude. La même soupe pour tous conduit donc à la mondialisation, c’est-à-dire à la banalité.
Cela nous amène à la « religion » de la laïcité et à son dogme satanique de l’égalité. Oui, il est ici satanique, car c’est une « religion » matérialiste ! Un comble !!! C’est exactement ce que prônaient il y a quelques décennies les existentialistes : se faire Calife à la place du Calife ! Le Calife de ce temps étant Jean-Paul Sartre qui faisait que au nom de l’égalité, chacun devienne un dieu consommateur de plaisir (le soi individuel et mortel), avec tout proche les bars de Saint-Germain-des-Prés à Paris... Nous avions là le dogme du matérialisme avec la foi en l’évolution (façon Darwin), la foi en l’homme né de la Matière, comme l’expose Sartre et avant la Révolution de 1789 et son siècle des lumières. Nous aboutissons bien à un Alpha et Oméga à la Teilhard de Chardin ; c’est-à-dire que ces gens là, les laïcs, ne connaissent pas par co-naturalité le « Je suis celui qui SUIS ». La laïcité n’est qu’une fausse religion, celle de Satan le Grand Administrateur ou Grand Architecte franc-maçonnique.
La laïcité est une récupération de trucs et idées du siècle des lumières, pour en faire une théorie, un système républicain franc-maçonnique spéculative.
C’est hélas effectivement une « église », manifestation éclatante de l’impérialisme culturel de l’Occident.
La laïcité est une « religion politique » et donc elle mélange pouvoir politique et pouvoir spirituel, alors que l’actuel pouvoir politique mélange déjà pouvoir politique et pouvoir économique. Tout ça forme un infecte magma menant vers l’impérialisme de la « démocratie », dont tout le monde politique de notre époque a oublié la signification !
L’Alpha et l’Oméga, qui en chaldéen signifie : Alph-ao-mega : le mage qui enseigne la douceur ; et en grec ça se traduit par : le grand niveleur ! autrement dit : la même soupe pour tous !!! En grec, Alpha est le nom de l’instrument que nous nommons NIVEAU. Niveler les contre-révolutionnaires de 1789 en leur coupant la tête en est le résultat ! Cet Alpha figure la place de la lettre A, sur les anciens tombeaux chrétiens des Aliscamps.
Jésus de Nazareth fut un « grand niveleur » ! Mais il y en a d’autres ! C’est un des vieux rêves de l’humanité.

« Insaisissable Vague ! Au centre il y a les images ! Vague ! Insaisissable ! Au centre il y a les choses ! » Les Immortels sont insaisissables. Rien ne peut les amener de façon sûre à répondre aux supplications des adeptes. Ils ne mangent pas de nourriture humaine. Aucun sacrifice ne saurait les contraindre à se manifester. (D’après le Corps Taoïste, de Kristofer Schipper)
Il n’existe pas de recette pour trouver le bonheur. C’est là où chacun doit agir. Chacun doit savoir vivre seul pour survivre parmi les autres, comme l’écrivait Tchouang-tseu, car c’est déjà se prémunir contre l’opinion ! Cette terrible opinion qui colle au corps des citoyens d’une république, là où l’être humain résiste à toute information extérieur dès lors que celle-ci ne s’accorde pas avec l’ordre de l’attente et du souhait, d’en ignorer au besoin et à sa guise ; quitte à s’y opposer, si la « réalité s’entête ». Mais il est désormais connu que la république habite en Béotie !
Réaliser le Soi, comme le préconise Ramana Maharshi, en Chine taoïste ce sera « Connaître le Blanc » (l’Instant), car le « désir d’investir l’autre », qui conduit à l’impérialisme (le ‘Ce qui est bon pour nous est bon pour vous’) trahit un déséquilibre en soi-même : non-accord entre soi et Soi.


Pour en revenir à notre bonne vieille Terre, la seule avancée technologique valable sera de retrouver, oui, retrouver et non trouver... un moyen de « transport » et donc explorer la possibilité d’une nouvelle planète habitable pour l’être humain et ses frères et sœurs animaux. Alors sera résolu le problème de la surpopulation.
Sur la Terre 2 on dira peut-être, enfin ! « Agir par intuition », alors que sur la Terre 1 on disait « Savoir sans réfléchir ». (D’après : Terre et Fondation, d’Isaac Asimov, page 219 de la traduction française).

Que d’apport de nouveautés il devrait se trouver sur cette Terre 2 ! A commencer par l’abandon de ces horribles divisions politiques entre Gauche, Droite, Centre et leurs extrêmes ! le tout bien-sûr issu de la révolution de 1789 !!! « Dès avant 1789, elle avait, avec les monarchiens puis les thermidoriens, inventé les premiers centrismes par soustraction ; de 1799 à 1815, elle inventa le premier centrisme par addition. De 1815 à 1848, avec les monarchies selon la Charte, et surtout avec celle de Juillet; elle revint à la première formule ; de 1848 à 1870; elle fit retour, avec Napoléon III, à la seconde option, avant de renouer avec le première, de 1871 à 1914, dans la formule fondamentalement orléaniste de la République conservatrice », écrit Fabrice Bouthillon dans : Nazisme et Révolution, Histoire théologique du national-socialisme 1789 - 1989.

Sur cette Terre 2 il ne pourra y avoir que des gouvernements avec pour conducteur symbolique : des ROIS, parce que eux seuls peuvent naturellement souder symboliquement une société ; à ce point que la révolution de 1789 trouva l’idée de nommer Constituante une assemblée, dont l’ambition était de recoller les morceaux cassés, re-souder l’unité perdue.
Mais surtout, surtout, fin de l’éternel division entre individu et nation ; local et Universel ! Il n’existera plus de « philosophes », soi-disant « hommes de l’universel », mais seulement fabricants d’âmes ! S’il en existe encore, leur pouvoir ne sera plus considéré que comme un amusement.

L’essentiel pour cette Terre 2, c’est qu’il n’est pas donné aux humains de refonder à neuf une société humaine, ce qu’avaient orgueilleusement tenté de faire les révolutionnaires de 1789 ; à tel point que ces gens inventèrent « la fête de l’Être suprême », genre le Grand Architecte des francs-maçons et début de la laïcité ! Il fallait bien recoller les morceaux de l’unité perdue : constituer : ré-unir les hommes désormais isolés (les citoyens) les uns des autres par la dissolution du contrat qui les avait jusqu’ici tenus ensemble ; le mot religion indiquant le sens de RELIER. En Allemagne l’unité fut entrevue dans Adolf Hitler, véritable « homme-dieu », de plus simple pékin (monsieur tout-le-monde).

Recoller les morceaux entre droite et gauche, un autre Hitler s’y ait essayé : Napoléon Bonaparte : « refermer, au moyen d’une dictature militaire appuyée sur le suffrage universel, la fracture entre la Droite et la Gauche ouverte par la révolution », écrit Fabrice Bouthillon.
Il ne faut pas oublier que si « la révolution de 1789 a détruite le prolongement que le régime de la chrétienté avait procuré à la stabilité impériale romaine, Napoléon rétablit l’Empire : mais cette restauration de la romanité n’est pas tournée seulement vers le passé ; elle annonce aussi toutes les autres tentatives de retour à l’Empire qui se sont opérées ensuite en plein cœur de l’histoire européenne des 19è et 20è siècles, avec le Second Empire en France, le fascisme en Italie, le nazisme en Allemagne. La Révolution avait, d’autre part brisé l’unité nationale en provocant la séparation de la Gauche et de la Droite, le bonapartisme fonde sa pratique politique sur la réunification de leurs extrêmes...
Rétablir l’Empire, réunir l’extrême Gauche et l’extrême Droite : Hitler aussi s’est donné ces deux objectifs, et la parenté de son entreprise avec celle de Napoléon ne doit donc rien au hasard... », écrit Fabrice Bouthillon.

- Exotérique : « Je ressemble au Christ, voilà pourquoi il faut me suivre ».
- Ésotérique : « Je suis bien l’Antéchrist et vous m’avez compris ».
(En référence de Fabrice Bouthillon à propos d’Adolphe Hitler). Maintenant il y a beaucoup de Hitler de par le monde de la Terre 1 ! Cela ne devra plus être possible sur la Terre 2 grâce la séparation des trois pouvoirs : politique, économique et spirituel, mais accordés entre-eux et parfaitement fonctionnels. Le « Deux » c’est toujours la guerre et ajouter un « centre » n’y change rien ! Surtout avec son humanisme à la mode des « existentialistes » ou « machine de philosophistes ».
 
 

Dernière mise à jour : 29-07-2011 02:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >