Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde du FAUX - suite
Monde du FAUX - suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-08-2011 18:06

Pages vues : 3624    

Favoris : 436

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Monde du FAUX - suite

Au pays de la City ou le coffre-fort du monde occidental.
 
 
 
Action - Réaction ou Cause et Effet

ou

Déséquilibre entre riches et pauvres, ou entre oligarchie et peuple. Déséquilibre entre musiciens camés et milliardaires et jeunesse pauvre. Déséquilibre entre footballeurs débiles et milliardaires et jeunesse perdue dans la consommation.
OUI, les deux textes ci-dessous sont symboliques du mot ‘politique’ qui ne veut plus rien dire tant il est corrompu ou à l’envers, donc œuvre de Satan ou Grand Administrateur ou Grand Architecte de l’Univers ; toute « organisation » est criminelle.

OUI, la VRAIE RÉVOLUTION est commencée de façon logarithmique ; et pas seulement CONTRE le darwinisme ! Tout va en s’accélérant et deviendra de plus en plus VIOLENT ET FAUX.
Quant à la Norvège, à la vue de l’attentat récent, le NOM (Nouvel Ordre Mondial) a voulu la « punir » de son indépendance ou nationalisme. Voir l’intéressante vidéo ci-dessous avec Alain Soral et son point de vue très lucide. Tout obéit toujours à la loi des CROISEMENTS.

En Résumé : Il s’agit toujours et encore de faire avaler la MÊME SOUPE POUR TOUS.
 
 
 
Source :
http://islamic-intelligence.blogspot.com/

Traduction automatique sans correction.

LONDRES, ses services secrets et ailleurs les jeunes cherchent.


Sauf pilleurs locaux, dans l’atmosphère réelle à qui ça profite réellement ?
Mise à jour : 10 août 2011, 10h43 : Hier soir, selon les nouvelles Murdoch Sky, « les résidents locaux ont patrouillé dans les rues « pour aider la police » contre les « émeutiers, pilleurs ». Maintenant, si vous avez un regard beaucoup plus profond à elle, vous vous rendrez compte que ces « patrouilles » ont été mis en place par les croisés de l’OTAN-le MI5 de l’EDL et les flics ancien militaire, SAS, tous recrutés dans les réseaux de l’OTAN restent derrière. Maintenant, vous avez l’OTAN derrière les réseaux de drogue anneaux, noyau dur de la « émeutiers, pilleurs », ne sont pas tous d’entre eux, et de l’OTAN derrière les croisés de l’EDL sioniste, cette guerre civile est une manipulation énorme pour protéger les vrais criminels dans les pouvoir dans le Royaume-Uni.
Voici ce que j’ai dit et recevoir des informations provenant de différentes sources au cours des dernières 72 heures. Je vous recommande de lire la série de faux drapeau pour le Royaume-Uni, a écrit avec le capitaine Eric May pour obtenir l’image plus grande. Une de mes principale source de l’UE a expliqué que David Cameron, a envoyé des messages à Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Barack Obama en expliquant qu’il va probablement devoir démissionner de son poste à cause des révélations à venir explosifs impliquant les services secrets britanniques, Ruppert Murdoch, neuf de la mondiale et le maquillage de la guerre en Irak, et par conséquent la fausse opération de flag 07/07/2005.

Nowt scandale est juste au tout début et il est comme nous l’avons dit, un vaste réseau d’espionnage qui a été découvert depuis 2009, couverte par la police métropolitaine, MOD et les affaires étrangères. Nos sources expliquent que, fondamentalement, ce qui est l’un allant, c’est que «la combinaison de l’austérité, la longue crise économique due principalement à la mort du dollar et de la course pour contrôler le marché de nouveaux transatlantique entre l’Allemagne, au Royaume-Uni, à Washington, et le scandale NOTW outil comme une arme dans cette lutte ouverte entre clans, est utilisé par différents clans, à Washington, Londres, Bruxelles pour imposer des coupures plus drastiques, les mesures d’austérité en plus, la loi martiale d’urgence afin de préserver au Royaume-Uni le rôle financier dans le façonnement du marché « Euramérique transatlantiques » dans la construction pour 2015, et la chance de David Cameron d’être réélu après l’effondrement du gouvernement à l’automne de l’année 2011 en raison de l’affaire Murdoch-Israël de réseaux d’espionnage. La non intervention de la police et la réponse très lente, combiné avec une mobilité considérable des « bandes » est aussi très méfiant. « Loi d’urgence ». Évidemment ou « la loi martiale » verra Cameron rester à son endroit en évitant les sondages pendant au moins une autre année ou plus. Il y avait une pression énorme sur Nick Clegg à se retirer du gouvernement en Octobre, et ces émeutes ont des effets opposés. Alors, à qui cela qui profite vraiment ?
Rappelez-vous mossadnik Sarkozy en 2005. Des émeutes ont été délibérément provoquée pour construire un « Mister Sarkozy image pour la sécurité du public » et l’aider à être élu en 2007. Sarkozy était confronté avec le Front national, dirigé par Jean-Marie Le Pen, qui a dit publiquement à la télévision, qu’il va gagner les élections en 2007 « s’il y a des émeutes massives dans les ghettos français ».... Réseaux clandestins de l’OTAN la terreur profondément infiltré dans les gangs de jeunes dans la plupart des villes françaises, le Mossad a fait le reste et a aidé Sarkozy à prendre le pouvoir en 2007. Nous avons configuration similaire ici à Londres, où l’OTAN est le recrutement et le contrôle de la plupart des forces d’anciens policiers limogé depuis la crise de 2008, l’OTAN et le Mossad sont l’exécution de certaines des plus importantes ensembles de gangs de drogue de la jeunesse locale à l’ex-Yougoslavie, Europe de l’Est, du Nigeria, les Antillais, les réseaux asiatiques. Nous parlons de l’OTAN 9000 restent derrière la vigueur au total sur tout le Royaume-Uni / Irlande, combinez cela avec l’EDL faux, une autre par l’OTAN devant le MI5, certains faux « groupes musulmans » comme bien gérés par l’OTAN et les connexions MI5-RAW-ISI, et vous avez un cocktail explosif de « élite » les banksters britanniques peuvent utiliser à tout moment pour imposer une dictature totale ». Ces émeutes ont toutes les marques d’un séjour derrière « stratégie de la tension » [choc de sociétés] utilisée par l’OTAN, un organisme privé travaillant pour le terroriste criminels hautement financière, qui a créé Israël. Maintenant détruire le dollar, en créant le chaos et la pression pour une nouvelle union transatlantique, ils appellent ça NWO (Nouvel Ordre Mondial) pour l’amour de leur nouveau règne sur les masses.

De toutes façons la cause de tout cela c’est l’oligarchie totalement pourrie.


États-Unis, ses services secrets et ses jeunes décervelés.

- Société bâtit sur l’université : USA. Remboursement prêt étudiant, d’où angoisse pour payer. C’est le pays du dieu Dollar.
Autrefois (1970) pas de frais de scolarité, d’où la facilité d’obtenir sa licence, d’où le cerveau dégagé pour s’occuper de politique et manifester contre la guerre au Vietnam. Aux USA il paraît qu’abandonner ses études c’est « faillir à son pays ».
- Rébellion ou « refus d’obéir aux ordres » traité comme l’homosexualité il y a quelques décennies : une maladie. D’où les dérives du genre : « troubles du comportement de l’enfant », lié à tout un contexte : nourriture, mode de vie, culture, conventions sociales, etc. A propos de conventions sociales, il suffit de fabriquer des interdictions et autres lois pour automatiquement engendrer leur viol ! Donc ici drogue légal pour les enfants avec vaccins en plus pour diminuer leur vie.
- Les écoles apprennent l’obéissance ce qui n’a rien à voir avec « connaître la vie ». Ça marche comme l’âne derrière une carotte attachée à sa monture. Plus de curiosité, plus d’esprit critique. Or ce sont les fous, les rêveurs et les révoltés qui font avancer la société.
- Comme écrit plus haut à propos d’éducation et de la société, les USA sont une société de communauté : il est mal vu de rester isolé, il faut avoir des amis ou faire parti d’un groupe ; on le voit facilement en regardant des séries télé ! On le voit avec la création par l’Internet de « réseaux sociaux ». Tout cela amène la surveillance des uns et des autres, d’où la mode du terrorisme et des caméras de surveillance.
Paradoxalement par la suite dans le monde du travail, c’est le CLOISONNEMENT  le plus total style armée, style Agences alphabétiques (FBI, CIA, NSA, FDA, etc.), comme si les Américains craignaient l’espionnage industriel ; mais c’est le même procédé en France.
- La télévision est le grand cancer américain ! Désormais complété avec les Ipods, les jeux vidéo, Hollywood, les téléphones portables, etc. Paradoxalement, tout cela ISOLE, rend égoïste, et évidemment est source d’abrutissement.
- La religion américaine du dieu Dollar, et du fondamentalisme. On s’en remet aux autres, et donc comme l’élève au maître (l’autorité, le père, le big chief, le Rabbin, le Prêtre). Dieu Dollar et consommation fondamentaliste amenant à l’obésité (voir les séries télé).

(Référence à un article sur Alterinfo)



Les médias alignés sur les ordres des banquiers avec d’autres idiots utiles, tels nombre de faux sites de l'Internet soi-disant alternatifs, fustigent les « conspirationnistes » pour leurs positions, et étalent systématiquement leur opinion avec l’argument que la « théorie du complot » est l’opinion de malades mentales, ou d’antisémites voir de révisionnistes, ces deux dernières « injures » étant à la mode depuis 1945.
RAPPEL : Selon la loi des CROISEMENTS, dans un fait ou un texte exotérique : plus une histoire sera absurde et invraisemblable et plus il y aura un fond de vérité ; dans un texte ésotérique dans l’Alchimie par exemple : plus le texte semblera clair, et plus il y aura de profonde vérité CACHÉE, comme la source d’une eau claire. Plus le texte sera obscure et incompréhensible, ce qui est propre à l’Alchimie, et plus le but sera atteint de faire se promener le pèlerin dans le labyrinthe des symboles du subconscient ou hyper conscience. C’est pourquoi dans cet art sacré il faut tenir compte des clés principales... Il n’en va pas de même bien-sûr avec des faits et textes exotériques ou profanes (hors du temple).


 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-08-2011 21:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >