Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Novus Ordo Seclorum
Novus Ordo Seclorum Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-08-2011 21:01

Pages vues : 4704    

Favoris : 547

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Novus Ordo Seclorum

Le nouvel ordre séculaire
 
 
 
Quelle horreur : une nouvelle civilisation, une de plus ! Dans des cages ! Bien en ordre.

Un nouvel universalisme ou prison du « isme », ou une universalité de plus parmi les autres universalités.

Séculaire - Seclorum
: de siècle, qui date d'un siècle.

Cette devise en latin figure évidemment sur le billet de un dollar. Elle est le symbole de LA MÊME SOUPE POUR TOUS, et par la force, comme le gavage des oies dont certains bouffent la foi à Noël... Des synonymes de cette soupe :
 
- Village global
- Compagnie Terre !
- Gouvernance mondiale ou Administration de la société anonyme.
- Société des nations.
- Nations unies à capitale variable.
- Fédération de la Terre (United Planetary Federation) et toujours au nom de la « paix » (la sécurité et l’ordre, donc une « paix du compte en banque »).
- Nouvelle charte des nations. À l’ère du langage écrit depuis la Renaissance et l’imprimerie il faut bien ça !


LE TRIOMPHE DE L’UNITÉ (matérialiste ou Grand Architecte de l’univers)

LA MÊME SOUPE POUR TOUS veut dire : STALINISME, ou un seul gouvernement, ou une oligarchie pour cette planète. Évidemment qui dit stalinisme dit RELIGION UNIQUE, celle du PARTI UNIQUE (politique unique). Question économie : une seule monnaie, pour favoriser la circulation, on est civilisé nom de Dieu ! Ainsi on a une seule armée, là encore c’est la modernité.
Bien-sûr « Même soupe » veut dire : même culture, cela va de soi !


Je ne pense pas qu’il y est des corbeaux chrétiens, juifs ou musulmans ou bouddhistes ! Or une religion doit faire chanter aussi les cailloux. On entend parfois par ces temps difficiles que la foi « a besoin d’être renforcée », c’est une absurdité de plus ; la foi est comme la Vérité : Une ; elle EST et n’a nul besoin d’être « renforcée ». Si vous n’avez pas la foi, vous ne l’avez pas !


Ainsi nous aurons bientôt un STALINISME DÉMOCRATIQUE, bien-sûr toujours au nom de la « paix », ici mondial, c’est-à-dire le DORG (Demain On Rase Gratis) ; la paix a été depuis des millénaires le parfait attrape couillons, mais surtout le parfait engin de mort plus terrible que la bombe atomique ! La paix du Nouvel Ordre Mondial c’est le DORG ou « demain vous serez comme des dieux sur une terre parfaite » : le « zéro défaut » des industries ; c’est le dogme de l’évolutionnisme spirituel sur le modèle de la géométrie euclidienne ; c’est encore la croissance des politiques, le « toujours plus » de la société d’obèses ; c’est évidemment le « Liberté, Fraternité, Égalité » de 1789 ; c’est bien-sûr le communisme des juifs bolcheviks. La vraie Fraternité est l’Accord entre la civilisation et l’organisation cosmique, qui en aucun cas ne viole la conscience humaine.
La paix façon démocratie c’est la justice sociale : la fameuse égalité ou encore une fois : le DORG ; tout le monde peut être un patron du CAC 40. Ainsi tout le monde se respect... dans une guerre concurrentielle ! Depuis quelques temps l’oligarchie en rajoute une couche en s’apercevant qu’en 50 ans nous avons pollué la planète autant qu’en 10.000 ans, alors vous pensez, il faut bien un gouvernement mondial pour éviter de saloper la planète.

Tout se résume très bien par un seul mot/maux : POUVOIR. Ce sont les nouveaux dieux Couilles.
Quelques killers de la planète :
- Henry Kissinger
- Toujours les familles Rothschild et Rockefeller, et nombre de noms à consonance qui se veulent judaïques. Il y a beaucoup de francs-maçons parmi eux...
Ces gens se résument à : CORRUPTION. Le centre du monde occidental se résume à : ANGLETERRE.
Ces Couilles en Or peuvent tout s’acheter, faire construire les technologies les plus dangereuses. Ce sont eux les véritables terroristes, ils entraînent avec eux les fabricants d’âmes comme les philosophistes du siècle des lumières dont Voltaire, et la bande de killers organisée qui suivra jusqu’à nos tristes jours.


L’œil « qui voit tout » ou la même soupe pour tous.


Charte de « démocratie globale » :
- Agences internationales sous la coupe du big boss Nations-Unies.
- L’entité, car il s’agit bien d’une entité oligarchique, Nations-Unies a sous sa coupe toutes les institutions financières.

Le plus grave, c’est cette entité véritablement stalinienne : les Nations-Unies, qui va décider ce que sera les « droits humains » des individus ! Il y a de quoi se rouler par terre !!! Bien-sûr la justice sera aussi mondialisée.

On a la même analogie de CONTRÔLE avec la désormais « Grande Loge Blanche », sorte de confrérie « d’immortels » qui dirigeraient l’évolution des pauvres humains. Comme dans la série Stargate SG1, ces immortels disposeraient de pouvoirs exceptionnels mais ils ont obligation de ne pas s’en servir ! On peut comprendre pourquoi avec les guerres sans fin issues des universalités diverses et variées !!! Mais ces immortels peuvent s’incarner à nouveau dans le corps de leur choix. Et qui dit réincarnation nouvelle en fait une nouvelle prison !!! Ces « immortels » qui rêvent de vacances sur Terre sont comme les bons vieux matérialistes terriens !
ATTENTION : de toutes façons et naturellement, il n’existe pas de « loge secrète » de la couleur que vous voudrez, le principe étant le secret TOTAL. Le principe étant « une énergie » à jamais inconnaissable.
J’ai de plus en plus de doutes sur le DORG du lamaïsme (1) et de son supporter actuel !!! C’est une « Même soupe pour tous » de plus... et particulièrement redoutable car souterraine ou qui ne dit pas son nom, exactement aussi redoutable que la démocratie qui a l’air, seulement, de laisser passer des libertés... La « future religion mondiale » pourra venir soi du Tibet (à cause du développement télépathique à longue distance), soi d’Israël, le tout évidemment chapeauté par le fric de l’Occident.
L’actuel Dalaï Lama a le vent en poupe. Sa publicité : « Soulager la misère en supprimant l’infernal cycle des réincarnations » est vendeur ; c’est une variation du DORG. Condamné à je ne sais combien de réincarnations successives, ça peut tuer avec l’outil chronologie !!! Tous ces systèmes sont basés sur L’ÉMOTION, et donc le mental, et c’est là LE PIÈGE. piège pour ceux qui tombent dedans, mais grand danger pour ceux qui refusent cette même soupe pour tous, car ne pas adhérer à l’idée de sauver le monde sera considéré comme « ennemi du peuple », ou « terroriste », ou « révisionniste » quelconque. Mais en aucun cas « élévation », évolution ne veulent dire : être comme des dieux... ou le « zéro défaut » des usines des Couilles en Or, car c’est tomber dans le darwinisme et le pur matérialisme ou l’existentialisme de Sartre ! Tout cela est parfaitement illustré par l’antique Ouroboros, par l’Alpha et Oméga de Teilhard de Chardin, par Sigmund Freud. L’existentialisme et autre « croissance de l’évolution » se résument à une technologie dominatrice et égoïste avec la survie des plus forts par le processus de la « sélection naturelle » inventée de toute pièce.

Ajoutez à ce bouddhisme tibétain vendeur les manipulations chimiques engendrées dans les populations, par la médecine chimique, la nourriture surtout, afin de modifier des choses du côté de l’ADN, du système nerveux central, et vous aurez de parfaits robots prêt à gober n’importe quoi.

CONCLUSION :
le gros moteur va inévitablement exploser !!! Le binaire ça pète !


 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Note.
1. « Le lamaïsme [bouddhisme tibétain] est une religion du Tibet et de certaines régions d’Asie centrale, issue du bouddhisme mahayana, appelé également vajrayâna ou « véhicule de diamant ». Il trouve son origine dans le premier monastère de lamas fondé au VIIIème siècle par le moine Padma Sambhava. Vers l’an 1000, la conversion des Mongols de Kubilay khan au lamaïsme marqua son apogée.
Sa forme moderne, le lamaïsme « jaune », par opposition avec la secte « rouge » du bouddhisme de Mahayana, est due à la réforme de Tong-kha-pa de la secte des Gelug-pa au XIVème siècle. Parmi un vaste ensemble de dieux et d’esprits, se trouve le dalaï-lama, maître de la communauté, identifié suivant une procédure de reconnaissance, chacun d’eux étant la réincarnation de son prédécesseur. Les dalaï-lamas furent investis d’un pouvoir de direction spirituelle et temporelle sur le Tibet. On leur attribue des pouvoirs magiques et de télépathie acquis après de longues années d’entraînement.
Le dalaï-lama actuel, Tenzin Gyatso, est en exil depuis l’invasion du Tibet par la Chine en 1959 ». (Source : atheisme.free.fr)



Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partiev 4 | Partie 5
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-08-2011 21:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >