Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Raison du tout devient FAUX
Raison du tout devient FAUX Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-09-2011 00:45

Pages vues : 7801    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Raison du tout devient FAUX

Le réel tombe en morceaux.
 
 
 
On peut se rendre compte que depuis le 11 septembre 2001 tout devient faux, notamment grâce à l’outil de l’Internet, et depuis cette date les repères volent en éclats avec une vitesse supérieure.
Cela correspond au principe alchimique dont la clé se trouve dans le mot PUTRÉFACTION.
Comme il est dit dans le premier Matrix, « tu dois l’explorer toi-même », c’est-à-dire réaliser le Soi. C’est aussi simple ! Seule la Source que nous avons tous à disposition : le Centrum Centri, aura le pouvoir d’impulser une nouvelle dynamique aux systèmes anciens.
Il est temps de sortir de la Putréfaction, car jamais les conditions humaines de la culture occidentale ne furent aussi terrible pour la santé humaine, et donc de son environnement, qu’elles ne le sont en ce moment. Nous mangeons mal, respirons mal, et vivons sur la tête ! Évidemment toujours esclaves du système économique des banques gouvernants le monde. Le rendement économique est la Putréfaction.
 
 
PUTRÉFACTION.
CORRUPTION / SATURNE
RENONCEMENT [RENOIERIE] / DIGESTION / ABANDON.
Faire acte de renoncement à l’opinion, à son intelligence. Laisser un grand repos à son intelligence ; la LAISSER DIGÉRER. *Digérer*
LACHER PRISE / FLUIDE / COULER / COLON.
L’Esprit remplit ce qui est *Vide* (Nature a horreur du vide).
RENONCEMENT [RENOIER] [NOIER] [NIER] TUER, NOYER.
C’est sûrement à rapprocher de l’expression “ la mort dans l’Âme ” ; et l’on n’est pas loin du NOIR de qui découle la BLANCHEUR, puis la ROUGEUR.
BLANC + ROUGE = ROSE ou OR. *Pommier*
Cela correspond à se mettre au centre du symbole, au centre du cercle et faire un avec icelui, pour gommer les apparences.
Dans le sens annonciation (adnuntiatio) ou suspendre un temps, la Putréfaction est comme un SILENCE, c’est une sorte de SEPT :
BLANC potentiel, et aussi jour de repos.
- Dans la *Fermentation* le corps change de Nature.
- Dans la Putréfaction le corps échange ses vêtements.
C’est donc la phase qui suit la Fermentation.
Les microbes (les vers ne sont pas loin eux aussi) prennent la succession des enzymes pour décomposer/dé-former la Matière, la réduire en poussière. C’est le CHAUD + L’HUMIDE.
Symboliquement cela représente la *Mort* de la Matière, condition nécessaire de son passage à un état supérieur.
Décomposer ou créer de l’ordre à partir du désordre, ou recomposer différemment.
La Masse noircie est dite morte et privée de sa FORME, son Âme étant séparée d’elle ; la masse ainsi corrompue, il survient une nouvelle disposition de cette Matière.
Le corps se dissout en esprit par la vertu de Putréfaction, n’étant qu’une grande chaleur d’esprit, laquelle le corps corrompt avec une étrange complexion de corps (ou ensemble), et la putréfie pénétrant jusqu’au plus profond d’icelle, sans que jamais il y ait de séparation.
Et ainsi le corps se réduit en un ensemble du Mercure qui est différent du corps (d’avant).
(D’après Bernard LE TRÉVISAN : “ Traité de la Nature de l’oeuf ” page 156)
Voir les détails et le long développement de la 1ère couleur ou absence de couleurs, dans le Traité de l’oeuf des Philosophes, attribué à B. LE TRÉVISAN, où il s’agit de lutter contre la dégradation de la Matière.
Par Putréfaction, la Nature se convertit et change de Forme, et nul changement ni mutation ne se peut faire d’aucune chose qui soit au monde que par Putréfaction.
C’est l’Eau mystique des Philosophes, qui est vile en toutes choses, et sans laquelle rien ne s’engendre.
Comment faire la Pierre ? Réponse : Putréfie !
(D’après la Clef du Secret des secrets, de Nicolas VALOIS)

“ L’homme doit mourir avant que le Saint puisse naître ”
(Isis Dévoilée. Vol 2, page 355. H. P. BLAVATSKY).

ATTENTION : à chacun de bien comprendre la Putréfaction qui est en train de se concrétiser dans ce monde et dans cette ligne chronologique ! Car l’oligarchie des Couilles en Or, ou banquiers, cherchent à tout effacer les anciennes traditions pour mettre les leurs à la place !!! Rien de plus simple, car tout devient FAUX.
Donc détruire les anciens mythes, et avec eux une grande partie de la population de notre monde pour faire place à une nouvelle humanité. Là encore c’est simple !
Dans le thème PUTRÉFACTION se trouve la variation DÉLUGE. Déluge bien pratique qui élimine la plupart des populations de la Terre pour ne laisser que quelques couples reproducteurs... Et ça repart pour un nouveau cycle.
La Putréfaction déluge correspond à la chute de l’ATLANTIDE. Et cette chute est dû aux êtres de ce temps, du fait de leur comportement irresponsable, et fondé dans le but de tout contrôler et l’emploie de technologies marchant à l’envers de la vie. Il est évident que notre civilisation actuelle est parfaitement synchrone avec l’époque des Atlantes !!! Et à un degré supérieur. De plus il dût y avoir un problème d’harmonique avec l’ADN de ce temps, tout comme il peut y avoir un problème avec les Harmoniques de notre actuel ADN. ADN réflecteur électromagnétique ; alors il faut fortement se demander pourquoi des avions vaporisent des substances dans le ciel : les chemtrails. Un « herbicide » pour humains ?
Une autre Putréfaction simple est le chaos organisé entre humains. Résultat : moins de monde ! Sans compter qu’on tirera sur tout ce qui bouge...

La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties. C’est la même chose que la phrase d’après William Shakespeare : « Il y a plus de chose dans le Ciel et sur la Terre que n’en rêve toute philosophie ». C’est la même chose que les degrés hiérarchiques de la franc-maçonnerie qui enferment dans une prison, dans un « suffrage universel », dans un Alpha et Oméga, dans un évolutionnisme.

Shakespeare : « Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants... Car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies ». Tout est cyclique !

Nous sommes tous FRANCS-MAÇONS, car nous sommes tous confrontés aux symboles ! Voilà la réalité. Mais matériellement parlant nous sommes très éloignés des Couilles en Or qui composent en partie la franc-maçonnerie. Les symboles ne sont que des outils immatériels dont font partie les ESSENCES. Et c’est là que nait la difficulté : l’origine des essences. Alors quatre croyances de la Création :
- Externe : humains sont le fruit d’expériences extraterrestres.
- Interne : humains sont le fruits de l’évolution (raison organisatrice).
- À la fois externe et interne.
- Subitement : ex nihilo.

Il faut bien comprendre qu’il n’appartient à personne de décréter qu’il faille « Maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel (sic) équilibre avec la Nature ». Cette connerie humaine fait aussi partie de l’Alpha et Oméga à la franc-maçon-jésuite-chardin. A personne il appartient de dire cela et encore moins de le graver sur des blocs de pierres !


Il est trop tard ! Aucun élu ne s’improvise à coups de « suffrage universel ». Là aussi la Putréfaction est engagé. Tous les élus sont a jeter. Les meilleurs dons du monde ne sauraient produire des fruits là où ils sont laissés à pourrir.

Ce monde est bien en phase de Putréfaction : le confort, le DORG (Demain On Rase Gratis), l’illumination comme dans Stargate SG1 ou processus d’ascension ou évolution, le « Eritis sicut dii » de Satan (Vous serez comme des dieux), c’est ça la sécurité ! C’est le salut, la promesse. C’est surtout refuser d’être humain. Refuser le « Je suis ce JE SUIS », ou « Je suis CELUI QUI SUIS ». C’est-à-dire que chacun a le pouvoir d’influencer ce système en Putréfaction, à tel point que Ramana Maharshi l’explique plusieurs fois dans ses entretiens. Comme il dit que la réalisation du Soi change le monde, ce que ne peuvent pas toutes les technologies les plus puissantes de cette planète ; lesquelles « marchent à l’envers » ! Comme en politique le système communiste !

Enfin il est troublant qu’on ait fait des SAUTERELLES un FLÉAU ! Et on peut s’interroger sur le fait du nuage dévastatrice sur les récoltes. Il y a un équilibre dans Tout, et en Chine ancienne la multiplication des sauterelles était un symbole de prospérité, de fécondité, donc le contraire du fléau de l’Apocalypse, 9, 1-6. Les sauterelles furent beaucoup étudiées à Shaolin. Tout est double !


Vidéo intéressante avec une longue partie sur la Pangée et un rapprochement avec le Nouvel Ordre Mondial.
 
 

Dernière mise à jour : 08-09-2011 01:21

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >