Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Herbicides pour Humains
Herbicides pour Humains Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-09-2011 00:17

Pages vues : 1182    

Favoris : 111

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Herbicides pour Humains

ou aspersion de géo-ingénierie

La lutte contre l’Empire (1) est effective !
 
 
 
Chemtrails and Co. Limiter nombres de facultés humaines ? Complot ou pas la « réalité » est surtout stupéfiante. Comme le dit une personne : avec le gouvernement on peut s’attendre à tout ! Et cela est valable dans n’importe quelle « démocratie ».
Quoi qu’il se passe actuellement, et dans maints domaines, surtout politique, c’est CRIMINEL.
 
La « théorie de la conspiration » a bon dos ! Cette géo-ingénierie est satanique. Les nanotechnologies entrent dans cette catégories de jouer avec la Nature ; donc avec la nature humaine.

Côté oligo-éléments, l’Aluminium est indispensable à un bon équilibre ; son excès est extrêmement nocif.
Les sels d’Aluminium sont souvent utilisés pour conserver les aliments (additifs, préservatifs).
Nombreux sont les emballages qui utilisent l’Aluminium. Les cartons de jus de fruits contiennent de l’Aluminium.
Il ne faut jamais faire cuire de la Rhubarbe dans une casserole d’Aluminium, car l’Acide Oxalique de la Rhubarbe attire l’Aluminium, alors nous mangeons de la Rhubarbe à l’Aluminium.
Les chemtrails sont accusés de déverser des particules d’Aluminium. En tous cas on s’en protège en prenant du Calcium, de la Vitamine B6, du Magnésium et des pommes.
Un carence en Aluminium entraine des lenteurs d’idéation et des retards de développement intellectuel chez l’enfant.
L’Aluminium Oligosol est indiqué dans l’Atonie cérébrale, la Déficience intellectuelle (enfants retardés), Insomnie (chez les arthritiques allergiques), le Mongolisme, les séquelles d’Encéphalite vaccinale.  (Références à : Les Oligo-éléments, par le Docteur Roger Moatti, et le Dictionnaire Homéopathique de Louis Pommier).

On se rendra compte facilement que vaporiser dans le ciel des micro-particules d’Aluminium aura des conséquences sur les sols, la pluie et la neige et la santé de tous.
On a jamais vu une activité d’une oligarchie quelconque servir le bien de l’humanité !!! Et modifier le climat pour satisfaire l’égoïsme des vacanciers sur les pistes de ski ou empêcher la pluie sur des jeux olympiques relève de CRIMES. Tout cela est encore et toujours une histoire de FRIC. Démocratie = FRIC.

L’Occident ne jure que par le FRIC, le MATÉRIALISME. La Libye et la Syrie sont la cible des attaques actuelles des Occidentaux : politique Étatsunienne israélo-sionisme (l’Empire). L’Iran est sur la liste. 1789 recommence !

Bien-sûr on ne doit pas confondre entre buée de condensation qui sort des avions avec les épandages chimiques : Aluminium et Baryum et Strontium ! Et les épandages chimiques ce sera toujours pour le « bien » ! des pays de l’OTAN !
La géo-ingénierie est une arme destructrice. Non seulement les usines sont sur le sol, mais maintenant elles sont dans le ciel. My God !!!
Dans la terre il y a de moins en moins de vie micro-organique. Le virtuel et le FAUX, la robotisation est en marche !

Les lobbys du garde-manger trafiquent la Nature afin de sélectionner la vie apte seulement à leurs cochonneries. Avec le phénomène des chemtrails, nous sommes tous des VICTIMES.
Mais : « Nous entrons maintenant dans l’ère où il sera possible de vivre en mangeant de la nourriture contenant des toxiques, en respirant de l’air contenant des radionucléides, en vivant dans des régions contaminées par différents polluants, chimiques ou nucléaires, dans la mesure où les taux resteront « en dessous des normes ».  (site de Jean-Pierre Petit, page du 8 septembre 2011, notamment à propos du « circulez ya rien à voir » sur le nuage de Tchernobyl en France).


Tombant du ciel l’herbicide pour humains est-il destiné à faire avaler la « même soupe pour tous » ? Cette erreur consistant à mélanger le qualitatif (de l’ordre de l’infini) et le quantitatif (jamais achevée ou indéfinie), pour produire une société fourmilière, où ne sera tolérée aucune liberté individuelle vers la réalisation du Soi. Cette oligarchie qui fait des humains des troupeaux et probablement par leurs traficotages géo-ingénierie en fait des machines, des marchandises ; et surtout refuse d’en faire des humains dans le sens qualitatif. On le sens bien avec la devise franc-maçonnique attrape-couillons : liberté égalité fraternité ; mots/maux complètement vidés de leur sens, comme le mot « démocratie ». Démocratie se résume à FRIC, mais cette démocratie n’existe que pour celui qui décide de ce que devra être vécu et senti uniformément par tout le monde : l’égalité ! C’est donc la liberté de Satan qui ne libère pas mais possède... comme les banquiers. Et cela se passe surtout en Occident, cette civilisation qui vend à tous les peuples sa « démocratie » issue des Grecs, des Chrétiens puis des francs-maçons. La « démocratie » c’est aussi l’art d’agiter les humains avant de s’en servir ! Voyez l’actuel élu Sarkozy ! Et la démocratie poussée à son terme aboutit au parti unique, les autres sont interdits, et cela donne le nazisme, le communisme, etc., bref, une dictature.
Comme l’écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux, les opinions politiques sont ennemis entre elles par nature ; il n’y a qu’à entendre ce qu’il se passe à cette rentré 2011. Et donc tout État qui se prétend rassembleur et admet la pluralité des opinions et donc des partis, est foncièrement hypocrite, faux jeton. Parmi ceux qui tirent les ficelles, notamment les banquiers, ils en est certains qui en tirent obligatoirement des avantages, dont l’essentiel se résume par le mot POUVOIR.

Au lieu de répandre des poisons depuis le ciel, et ailleurs dans les esprits, les criminels et fous qui gouvernent ce monde devraient un minimum se con naître : qu’est-ce-que c’est leur corps physique ; nous le « savons » si peu que nous avons toujours recours à des médecins, qui eux-mêmes ne savent pas ! La science médicale est un pur pragmatisme, voir les séquences de la série télé Stargate SG1 où les techniques Anciens permettent de régénérer les corps en remontant carrément la chronologie, avant l’accident...

Un président de ceci ou de cela est un HOMME, ou une FEMME. Il faut cesser de se prendre pour sa fonction ! Tout comme on s’identifie à son corps ! Tout comme l’Église catholique romaine enseignant la Trinité et qui l’ignore de fait ! ignorant du même coup les vraies voies de la Paix !
Enfin, pour terminer, et puisque le poison des chemtrails se répand partout comme la démocratie, il n’est pas étonnant que le seul pays au monde a avoir encore un empereur soit le JAPON. Le Japon n’a qu’une spiritualité cosmique, en rapport avec la Nature, et donc avec tous les Japonais et cela malgré leur modernité due à la pénétration de la technologie occidentale ; les japonais n’ont pas eut à faire la guerre entre plusieurs universalités. En regardant n’importe quels dramas japonais on y aperçoit une forte unité en même temps qu’une liberté. Il n’est pas étonnant que ce pays attire beaucoup d’Occidentaux qui s’y installent et y font leur vie.
Seule une politique, dans le vrai sens du terme : la qualité de vie, qui respect et n’asservit jamais les peuples pourra durer longtemps et initier l’humanité. Et comme il est question de santé perturbée par les cochonneries des puissances financières, il va devenir urgent de lutter pour garder la liberté déjà entamée de se soigner naturellement, et de ne pas se laisser empoisonner par la chimie de Big Pharma. L’homéopathie, l’oligothérapie, la phytothérapie et autres thérapeutiques naturelles deviennent de plus en plus chères, et il va arriver un temps où nous serons considéré comme criminels de nous soigner avec ces médecines naturelles multi-millénaires !
Bien-sûr dans le projet de totalitarisme planétaire voulu par l’Empire occidental, tous les petits cueilleurs, producteurs, herboristes sont a condamner à la guillotine ! Ainsi nous sommes sous le pouvoir de l’Europe à la soviétique : l'Union Européenne a déclaré que tous les remèdes à base de plantes, y compris ceux qui sont utilisés depuis des millénaires, ne peuvent plus être vendus sans « agrément ».
« Dans les herboristeries artisanales en France, ou ce qu'il en reste, flotte un parfum de désespoir. Les grossistes sont en partie bloqués. Personne ne sait plus s’ils peut encore distribuer des plantes ou des préparations à base de plantes. Dans le doute, beaucoup préfèrent s’abstenir ».
Non seulement ce monde devient de plus en plus FAUX, conséquence : le pouvoir veut tout contrôler. Bientôt la puce RFID dans le cul ou direction le cimetière !

Il est remarquable que la médecine de l’Égypte ancienne ne considérait pas la maladie comme une peine, un châtiment, alors que les premiers chrétiens fabriquent une théologie du mal, et la maladie devient purement matériel. En Égypte ancienne la maladie est un déséquilibre de l’harmonie d’avec l’univers. Donc pas de « faute originelle ».


Note.
1. Empire : politique mondialiste des américanos-francos-sionistes.


Géo-ingénierie.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-09-2011 00:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >