Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La réalité dépasse la fiction
La réalité dépasse la fiction Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-09-2011 18:50

Pages vues : 3654    

Favoris : 405

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
La réalité dépasse la fiction

ou l’ère du FAUX
 
 
 
Vous reprendrez bien un peu de Nanothermite au dessert !
La Nanothermite sur le site ReOpen911.

Voir aussi : La liberté maintenant.

La liberté n’a absolument pas commencé en 1789, elle est désormais à construire, totalement ! et surtout sans référence à un quelconque philosophiste de métier ou « reconnu ». Toutes, oui toutes les démocraties sont pourries. Il faut jeter à l’eau le verbiage des Anciens Grecs, foncer vers la Télépathie, seul langage déjà en place, oui déjà en place chez nous tous ; puisque la Télépathie n’est pas la communication de cerveau humain à cerveau humain, elle est proche du SOI, de l’INSTANT, du CENTRUM CENTRI. Les Anciens grecs n’ont rien inventés, ils se situaient DÉJÀ DANS LA CHUTE. Cette chute est réelle, nous en vivons les conséquences comme nos ancêtres et faisons tout « à l’envers ».

Voir aussi l’article « Une simulation d’impact sur le Pentagone ? »
 
Ramana Maharshi à propos de Télépathie disait dans ses entretiens : la Télépathie ne peut exister sans quelqu'un qui entend, et la Clairvoyance sans quelqu'un qui voit.
Maharshi précise que la Télépathie N'EST PAS le Soi [elle en est cependant proche], c'est un OUTIL puisque le meilleur langage reste le SILENCE. Il précise aussi que c'est un pouvoir, alors il faut faire très attention aux DEGRÉS de télépathie ! Il précise curieusement qu'il n'est pas doué en Télépathie. Il y a donc un léger problème ! Mais c'est probablement dû à la différence entre veille et sommeil (où l'ego disparaît en sommeil profond).
 
Ce qui est certain, c’est que la Télépathie permettant « d’abolir le secret de quoi que ce soit » implique deux choses :
- C’est la mort assuré : on enferme l’Univers dans une boîte et tout se termine.
- Donc ce n’est pas le Soi, ce n’est que l’outil originel du langage juste derrière le Silence.
Les secrets sont nécessaires à la vie, d’ailleurs les Dix Commandements ne mentionnent pas l’interdiction du secret. Il est seulement mentionné :
- Tu ne tueras point.
- Tu ne commettras point d’adultère.
- Tu ne déroberas point.
- Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
- Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain, etc.

Les secrets de la Nature sont tellement nécessaire à la vie que l’écrivain Arthur C. Clarke en a écrit une nouvelle : Les Neuf milliards de noms de Dieu. Je vous laisse imaginer ce qu’il se passe à la découvert du dernier nom de Dieu !!!

Donc la Télépathie ne permet qu’un accès à un « disque dur cosmique », ce disque n’étant qu’un OUTIL. Outil à ne pas confondre avec la mode du « channel » ou « channelling ». Outil pouvant correspondre à l’ARCHÉE.
Seul celui qui ne cherche plus à prendre (apprendre) peut découvrir et con naître, car comme le nom l’indique (naître avec), la connaissance est la fin de la dualité ou binaire terrestre : connaissant (sujet) et connaissance (objet) et se fait par naissance instantanée, par émission du Tout ou Soi Instant, et non par bagage culturel ou addition du Tout, ou reconstituer une tarte en recollant les morceaux : ce n’est pas refaire la tarte. Le Tout est plus que la somme des parties.
En résumé : la Télépathie est le deuxième langage originel derrière le Silence. Ce qui implique son utilisation par des individus ayant acquis un haut degrés de sagesse, laquelle n’est que le premier degré de la Connaissance de Soi.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-09-2011 23:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >