Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Horreurs de l’humanisme
Horreurs de l’humanisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-09-2011 00:56

Pages vues : 1210    

Favoris : 122

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Horreurs de l’humanisme

l’existence créant son essence

et le Titanic coule avec ses 3 cheminées (1) comme
s’écroulent les 3 tours à Manhattan
 
 
 
 
Suite de la page : Dangers de l’humanisme

Humanisme :
vouloir péter plus haut que son cul. On appelle ça aussi Hybris. C’est aussi marcher sur la tête en ne respectant pas ce qui est en haut.
L’humanisme c’est surtout les « bons sentiments », personne n’échappe au DORG : Demain On Rase Gratis ; que voulez-vous : « C’est le progrès ! ».
On appelle encore les humanistes : illuminés, francs-maçons, philosophes. D’autres mots/maux collent à cet humanisme : égalité (des individus entre eux), fraternité (quelque soit la couleur de peau et la hiérarchie sociale), liberté (seulement pour les initiés !). Donc la fabrication des lois n’est destiné qu’à asservir les masses.
 
Probablement que le rêve de tout humaniste et de tout franc-maçon est « d’étrangler le dernier prêtre avec le boyaux du dernier roi » (d’après un journal paru sous la révolution de 1789).
Francs-maçons humanistes qui se retrouvèrent en juin 1917 éparpillés en vingt nations, représentant 22 loges dans le monde, en un congrès situé dans le bâtiment abritant la future Société des Nations (future ONU). Il s’agissait de « diriger les peuples vers une organisation générale qui deviendra leur sauvegarde (sic) ».

L’humaniste c’est avant tout le « politiquement correcte » modèle Saint-Just. L’humaniste c’est aussi le père-la-morale chrétien issu du christianisme ou religion du salut ou du sacrifice ou de la rédemption, censé combattre l’orgueil ou Hybris. Mais par rapport aux sociétés traditionnelles, le christianisme a fait de l’humilité son fond de commerce, qui ne sincère pas du tout dans un cycle mais se présente dans la prison de la fixité, qui est nommé « universel » et n’est qu’un dogme de plus, parmi les autres « universalités » ! Donc le christianisme coupe les ponts d’avec le passé, comme souhaite le faire l’oligarchie instigatrice du Nouvel Ordre Mondial ou Gouvernance mondiale.

« Le christianisme a manqué sa réalisation parce que c’est une religion antinaturelle - d’abord parce qu’elle contrarie presque tous les instincts humains [religion de morale], et ensuite parce qu’elle est surnaturelle [dieu humanisé]. Et le surnaturel est antinaturel de deux manières : parce qu’il est surnaturel en soi, et parce que, en matière de surnaturel, qui par essence est invisible et invérifiable, il est impossible d’obtenir la conviction et l’accord de tous les hommes. Nous pouvons nous mettre d’accord sur un bon cognac, qui est fort bon, simplement parce que nous pouvons le goûter ; cela ne nous est-il pas plus facile que de nous mettre d’accord sur la tête du français qui l’a fabriqué ? De même, il est bien plus facile, bien plus naturel et bien plus [?] d’obtenir que les hommes aspirent à la liberté, car ils savent ce que c’est, que de les voir aspirer à un ciel ou à un Dieu dont, à vrai dire, ils ne peuvent avoir la moindre idée ». (Fernando Pessoa : Le banquier anarchiste).
Ici F. Pessoa expose sa définition de l’OPINION.

L’humaniste peut partir d’une bonne intention. Voici comment fabriquer une tyrannie :
« Un petit groupe de gens sincères (et je vous garantis qu’ils l’étaient !), formé et uni expressément dans le but de travailler pour la liberté, n’avait réussi, au bout de plusieurs mois, qu’à créer une seule chose concrète et positive ; de la tyrannie au sein même de ce groupe. Et quelle tyrannie...
Ce qui signifie que cette tyrannie constituait, par rapport aux fictions sociales, une tyrannie nouvelle. En outre, cette tyrannie s’exerçait sur des individus subissant déjà tout particulièrement l’oppression des fictions sociales. Et, par-dessus le marché, cette tyrannie s’exerçait parmi des gens parfaitement sincères, qui n’avaient d’autre but que d’abattre la tyrannie et créer de la liberté ». (Fernando Pessoa : Le banquier anarchiste).
Cette fabrication de la tyrannie pour soi-disant libérer le peuple correspond à Saint-Just et à son « ennemis de la liberté » ou à Staline et son « ennemis du peuple ».

Mais le plus grave, c’est que le christianisme n’est qu’une variation du thème osirien, lequel est cyclique, comme la graine qui pousse à chaque retour des saisons. Dans le thème Osiris n’y a pas de linéarité entre un début (Alpha) et une fin (Oméga) ; il n’y a que CYCLE. C’est fondamental. Tout n’est que CYCLE et RYTHME comme en musique. Avec le thème Osiris nous aurions pu prendre la voie de l’Horticulture au temps des chasseurs-cueilleurs au lieu de prendre celle de l’Agriculture.

Ainsi avec le christianisme toutes références aux lois naturelles sont niées, et l’intention qui pouvait être bonne devient chose mauvaise. Aussi pour être plus vendeur, les théologiens de la chrétienté inventèrent le Paradis et surtout le Purgatoire, qui est encore plus terrible et attrape-couillons avec L’ESPOIR et son piétinement dans la chronologie du monde spatio-temporel ! On met à la laverie automatique ses « péchés » pour ensuite les récupérer propres.

Ne jamais oublier que les idées humanistes à la franc-maçon croyant détenir la Vérité et l’universalité (la démocratie), et voulant l’apporter sur un plateau à tous les peuples de cette planète n’apportèrent que 1789 et ses républiques et ses millions de morts et l’ethnocide vendéen, 1917 et 74 ans de communisme avec plus de 60 millions de morts. La trilogie « liberté, égalité, fraternité » n’aura durée qu’un peu plus de 220 ans. Aujourd’hui cette universalité est toujours une menace alors qu’elle ne le devrait pas. Un comble ! surtout quand l’Église de Rome s’en mêle ! À quand un pape japonais !!!
Simple, l’universalité moderne est enfin trouvée, elle se résume en un mot : FRIC. Avec ses variations : consommation et pouvoir d’achat, libéralisme et donc plaisir, ce qui entraîne la sécurité et le confort et l’égoïsme, drogues, guerres perpétuelles, etc. Dieu est le Fric. Ou plutôt le Tyran est le Fric.

Un autre grand danger de l’humanisme : LA LAÏCITÉ, cette tyrannie qui persuade, distille une insistance ou tout autre moyen de pression au nom de la république, la chose publique, cette « nouvelle religion du communisme » provenant de la république à sa maturité. La soi-disant tyrannie monarchique est remplacé par la tyrannie républicaine, laquelle ne jure que par l’État tout puissant, la Nation, du moins dans ses institutions, et avec sa laïcité et son dogme ‘liberté égalité fraternité’ fait ingurgiter la même soupe pour tous, tel un monarque absolu, qui n’est même pas un corps qu’on pourrait tuer. La république ne représente rien ! juste « une chose publique ». Avec ce dogme de l’égalité le bourgeois devient esclave, l’ouvrier devient bourgeois et se retrouve avec un nouveau maître et tout autant esclave qu’il l’était déjà.

L’enfer sur Terre : tous les êtres humains sont égaux !

Encore un grand danger de l’humanisme semble venir du Tibet et de l’Orient (en liaison avec l’Occident en passant par les Jésuites toujours promptes à sauver des âmes de par le monde) et la propagande tournant dans le « package » Grande Loge Blanche, ou les opinions qui se font passer pour telles. Rien n’est clair en ce domaine. Les vraies Maîtres ne se font jamais connaître ! Comme certains, je pense que tous ceux qui prétendent avoir été en contact avec quelques loges des « Maîtres du Tibet » et qui se nomment « disciples » d’untel ou untel ont été abusé par des intermédiaires. Cette propagande « Grande Loge Blanche » fait partie du DORG et du New Age.
La vraie Télépathie (2) permettra un jour de démasquer ces mensonges...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
En résumé : l’humanisme conduit à un « homo universalis » SANS MÉMOIRE. Plus grave : privé du « Je suis CE JE SUIS ». Privé de la Source, du Soi, de l’Instant.
La SEULE LIBERTÉ ne peut venir que du Soi, et nous l’avons tous. C’est seulement à ce moment que surgira la fraternité et l’égalité dans le sens : éprouver une même aspiration en commun avec tous, peut-être pas à tous moments, mais les plantes se tournent vers la lumière et d’autres recherchent plutôt l’ombre et l’humidité comme les champignons.
 
 
Notes.
1. La quatrième cheminée du Titanic était factice et ne servait qu’à évacuer les vapeurs des cuisines. À propos du binaire à base des seules zéro et un : deux tours de 111 étages comprenant leur terrasse et la tour n° 7 ont coulées dans le sol comme en pleine mer. Premier avion : AA11 ou 1111. Date : 11 septembre 2001 soit 111 jours avant la fin de l’année...
Se rappeler que le Titanic était déclaré insubmersible et que les États-Unis étaient soi-disant à l’abri de toute intrusion ! Avec l’armée et les technologies les plus puissantes du monde.

2. Télépathie comme deuxième langage originel derrière le Silence. Ce qui implique son utilisation par des individus ayant acquis un haut degrés de sagesse, laquelle n’est que l’étroite porte d’entrée de la Connaissance de Soi et de la libération.
Pour le 11 septembre 2001 voir la page, en anglais, avec deux vidéos explicatives sur l’utilisation possible d’outils sophistiqués pour la destruction des tours. Tout est vibrations...


[En haut de page et ci-dessus : illustration de l’Hybris : le Titanic]
 
 

Dernière mise à jour : 17-09-2011 01:21

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >