Accueil arrow News arrow Dernières news arrow 1791 : la Terre sous COPYRIGHT
1791 : la Terre sous COPYRIGHT Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-11-2011 15:47

Pages vues : 1146    

Favoris : 150

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
1791 : la Terre sous COPYRIGHT
La Nature sous Copyright
Bientôt : l’HADOPI DES JARDINS
La Nature « mise sous le marché » pour ne pas dire « sous le manteau »


TEINTURE = LE COPYRIGHT A CONTAMINÉ LA TERRE
 
 
 
Nous sommes tous des patates à code barres : FAIRE DU FRIC POUR LES COUILLES EN OR. Soit un hold-up sur la Terre. C’est aussi simple que cela et ça s’adresse aussi à l’art, QUI EST AUSSI UN MARCHÉ !!!

MÊME SOUPE POUR TOUS ou PENSÉE UNIQUE = MORT DE LA BIO DIVERSITÉ ET VIE ÉTERNELLE POUR LES COUILLES EN OR.

HALLUCINANT = DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE SUR LA NATURE (LES SEMENCES)
Donc pour faire du commerce, comme pour faire une représentation d’une œuvre théâtrale ou musicale (voir ci-dessous le code pénal des années 1850), il faut passer par le Copyright ou « droit de propriété intellectuelle » sur les semences ou sur l’œuvre du compositeur de musique. Il s’en suit que tout ce qui sort du « droit de propriété intellectuelle » est logiquement illégale !!! Comme logique tueuse tu meurs effectivement ! Nous le vivons aussi cela sur l’Internet qui a été teinté par le Copyright sous les formes ACTA et autres HADOPI. Vous allez voir que bientôt on nous fera payer l’air qu’on respire, sous prétexte que des industries des Couilles en Or auront inventé un enzyme de dépollution extraordinaire. Nous avons déjà cela avec l’eau et le prix de sa distribution et surtout de son traitement. Pas de raison que s’arrête le profit en forme de diabolique croissance !
 
La TERRE SOUS COPYRIGHT démarre bien sous la révolution de 1789. Tu vends un de tes deux reins pour acheter des semences, ou tu vends un de tes enfants, ou tu vends tout ton corps c’est-à-dire ta vie ; alors que les graines naturelles se reproduisent naturellement depuis des milliers d’années !!! Voilà la situation du paysan en Inde, ajoutez 30.000 à 50.000 suicides individuels ou collectifs dans les villages parce que les paysans n’ont pas la capacité d’acheter de la semence, propriété des Couilles en Or. Avec des « antiques » graines naturelles les paysans de l’Inde peuvent nourrir une famille de 15 personnes et peuvent même vendre ou échanger de leur produit à l’extérieur.
L’AUTONOMIE pour la nourriture est elle aussi multi millénaires, qui ne cultiva pas des patates ou du persil dans un petit carré de terre... Mais bientôt il y aura un HADOPI DES JARDINS, et celui qui le cultive sera un PIRATE.

Le Grain de Semence se donne ou se vole. (Proverbe Tchouvache)
La connaissance ne se vend pas elle se partage, surtout sur Internet qui est totalement différent de l'invention de l'imprimerie.

J’ajoute qu’OSIRIS, prototype du CHRIST, représente LA GRAINE. Ainsi de nos jours LES COUILLES EN OR VENDENT LE CHRIST ! L'ANTÉCHRIST EST BIEN LÀ.


Aujourd’hui les terres sont polluées, l’eau c’est pareil, les semences disparaissent, il y a de moins en moins d’agriculteurs, etc., tout cela conduira vers une FAMINE MONDIALE.... Ou au mieux : BIENTÔT L’HOMME-MACHINE MANGERA de la BOUFFE SYNTHÉTIQUE ! car TOUT DEVIENT FAUX/MORT. Ajoutez à cela les modifications du climat, soit artificiellement par l’humain, soit du fait de sa civilisation qui marche sur la tête, et vous avez la destruction de l’espèce humaine. Sauf pour une élite qui utilisera une Stargate pour aller sur une planète où la vie est possible comme sur la Terre.
 
puce5.png
 
Aucune représentation et exécution totale ou partielle d’œuvres dramatiques, et de compositions musicales ne peut avoir lieu que du consentement et par écrit des auteurs ou de leurs représentants.
Loi du 31 janvier 1971. Arrêt de Cour 11 avril 1853.

Puis on en rajoute une louche :
Tout directeur, tout entrepreneur de spectacle, toute association d’artistes qui a fait représenter sur son théâtre des ouvrages dramatiques, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs [sic], est puni d’une amende de cinquante francs au moins, de cinq cents francs au plus, et de la confiscation des recettes (Code Pénal des années 1850).

Nous sommes plein pot dans le début du business. Donc : commerce, et l’Art est éjecté. C’est la bêtise bourgeoise commencée au milieu du 19ème siècle en pleine période de Napoléon 3, qui a distingué l’Art gratuit du travail qui n’aurait pour fin que l’argent.

Voilà ce qu’est le copyright et autres idioties de brevets ! De la simple loi de 1791 nous en sommes arrivé à une civilisation du diable. Ci-dessous vidéo importante et très explicative simplement. Et tout est sous la coupe du PROFIT, ici il s’agit de nourriture, mais c’est la même chose chez Big Pharma, etc.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-11-2011 16:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >