Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mémoire courte de la France
Mémoire courte de la France Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-12-2011 22:35

Pages vues : 3586    

Favoris : 388

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Mémoire courte de la France
et sa stupidité
 
 
 
Le gouvernement français de 2011 a la mémoire très courte en chiant un projet de loi pour pénaliser la négation du "génocide arménien",  et qui oublie l'ethnocide tout proche en Vendée entre 1793 et 1794 (600.000 morts). Et encore plus proche, ce sont les dizaines de millions de morts russes victimes des juifs bolcheviks et du stalinisme léninisme !
 
Les crimes des républicains contre l’humanité, évidemment au nom de la liberté !!! Une république transformée alors en une religion extrémiste qui donnera naissance au communisme, avec sa folie meurtrière dont l'Église était le "Comité du Salut public" véritable Petit Père des peuple seul détenteur de la vérité !

"Soldats de la liberté, il faut que les brigands [actuels terroristes] de la Vendée soient exterminés ; le soldat de la patrie l'exige, l'impatience du peuple français le commande, son courage doit l'accomplir..." (Convention, le 1er octobre 1793, cité dans : La Vendée vengée, de Reynald Secher). Ceci est bien l'ordre écrit de l'anéantissement de la Vendée.

Même pas un génocide, un ETHNOCIDE : "Tous les contemporains sont frappés du caractère monstrueux de la répression qui sans pitié extermine de la même façon femmes, enfants, vieillards, infirmes et hommes d'âge mûr".

ETHNOCIDE :
de ethnie. Destruction de la civilisation d'un groupe ethnique par un autre groupe plus puissant.
ETHNIE : Ensemble d'individus que rapprochent un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la communauté de langue et de culture (alors que la race dépend de caractères anatomiques).

Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) de 1789 : une religion traduite en religion de l'homme, au nom de la raison et du totalitarisme appelé : unification, en marginalisant et en détruisant le clergé perçu comme l'élément organisateur contre-révolutionnaire.

Pourtant face à la tyrannie de l'État, la Déclaration des Droits de l'Homme est très claire, aussi bien en monarchie qu'en république : "Quand le gouvernement viole les droits des peuples, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". A mon avis c'est le seul point "général" de cette déclaration. Les Vendéens ont donc légitimement appliqué cette convention.

À VENDRE : culottes de cheval en peau humaine. Il y eut aussi l'ancêtre des "chambres à gaz" en Vendée.


Voir aussi :
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Vendée 1
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Vendée 2
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Vendée 3
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Ethnocide
 
 

Dernière mise à jour : 28-12-2011 22:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >