Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Jeu vidéo des adultes pour tuer
Jeu vidéo des adultes pour tuer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-01-2012 23:25

Pages vues : 3630    

Favoris : 393

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
night-hawk-1.jpg
 
Jeu vidéo des adultes pour tuer

TUER DANS LE CONFORT, tel un jeu vidéo où il s'agit de dégommer les "brigands".
 
 
LE CONFORT
 
 
 
Le monde du virtuel et du FAUX est effectif, et toujours à cause du BINAIRE de l'électronique.

Les Américains ont réinventé "la guerre en dentelle" d'antan ! La guerre pépère sans bouger de son canapé ! La vie, la morale et tout son cirque n'ont désormais plus d'importante : on zappe, on micro ondes le monde, ou tout du moins ses "brigands". les nouveaux jouets des big boys sans couilles s'appellent DES DRONES.
 
DRONE : mot anglais : "faux bourdon", dans le jargon ou la convention militaire, c'est un petit avion de reconnaissance [plus maintenant], sans pilote, télécommandé ou programmé. En clair c'est UN ROBOT. Les réplicateurs de la série télé Stargate SG1 sont une réalité, du moins dans le thème, car les drones ne se répliquent pas, encore, tout seul. Les drones ou robots actuels ne se contentent plus de "reconnaître" mais ILS SONT CAPABLES DE TUER.

C'est nouveau, c'est l'âge du Geek (amateur du bidule électromachin), mais niveau mental inférieur à un embryon de protozoaire.

Pour bientôt : une mini-bombe nucléaire contenue dans une canette de bière. Prochainement : un mini-drone gros comme un moustique et pouvant lancer un rayon laser tueur ! Jusqu'à quand cela restera de la techno-fiction ?

(Merci au site Junior City pour la photo du magnifique avion Origami en haut de page. En Occident on appelle ça "faire des cocotte en papier")




Vidéo montrant les "soldats" nouveaux de cette guerre non plus en dentelle mais en fauteuil ! Remarquez dans la vidéo la parfaite absence d'émotion des "guerriers" comme s'ils rédigeaient leur déclaration d'impôts.
Tout cela est l'héritage de "l'humanisme" (encore un 'isme' et sa prison) où seul le clinquant et le superficiel compte. Les Anciens disaient que "L'Homme est la mesure de toutes choses", désignant le monde spatio-temporel. Mais aujourd'hui notre monde spatio-temporel grâce à l'humanisme est devenu "L'Homme devant être mesuré par les choses !".
Désormais, l'Homme veut mesurer le supérieur avec ses "instruments" de l'inférieur, en faisant ainsi de la psychologie une "science sans conscience".
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 10-01-2012 23:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >