Accueil arrow News arrow Dernières news arrow VIDE, armes légions et tyrannie
VIDE, armes légions et tyrannie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-01-2012 01:54

Pages vues : 3674    

Favoris : 393

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
VIDE, armes légions et tyrannie

Il y a Chaos et Chaos...
 
 
 
Tyrannie de la Masse et mécanisation des humains

ANONYME : c’est tout navigateur sur l’Internet, tout participant de forum, tout hacker comme les Anonymous du cacabinaire. C’est la fragmentation, la « personnalité multiple » façon « Illuminati » où sociétés secrètes dont le principe est d’exploiter le non initié. S’il y a multiple personnalités on parle alors d’impersonnalité, donc d’anonymat, de SECRET. Dans Anonymat il y a A-nom ou privation de nom (du grec onoma). Une personne qui écrit des lettres anonymes est un CORBEAU, ainsi on parle parfois « d’oiseau de malheurs ».
Le CLOISONNEMENT autant individuel que dans une industrie permet de garder le « secret de fabrication ». Par exemple on fait fabriquer un engin militaire par une multitude de sociétés privées qui ignorent à quoi ressemblera ni à quoi servira l’ensemble du bidule !
La fragmentation ou division de la personnalité est la technique de contrôle mentale à la mode depuis un moment : les personnes qui possèdent une personnalité dissociée ou fragmentée ne sont pas conscients des diverses personnalités qui sont en elles. Comme pour la fabrication d’un engin militaire il y a une amnésie qui sépare les différentes parties de personnalités. Les gens ne se connaissent pas eux-mêmes dans la totalité de leur personnalité, ils ne peuvent avoir une vision d’ensemble. On tombe toujours dans la conception mécaniste humaine façon 19è siècle ! Mister Jekyll and Docteur Hyde !
 
Pour accorder une partie de Myster Jekyll, et donc pour accéder aux informations propres à son mental de cette personnalité, il faut « accorder » la personne dans l'état mental correspondant au Myster Jekyll, le « bouton » d’accord sera le programmeur. C’est vraiment une conception matérialiste, béhavioriste, du freudisme, je dirais pitoyable, qui prend le cerveau pour un vulgaire disque dur segmenté en plein de segments indépendants les uns des autres. Le problème est que ces Mister Jekyll and Docteur Hyde mécanisées se retrouveraient au pouvoir : en justice et police, en institutions privées et gouvernementales, dans les industries, dans la finance, etc. Il suffit ensuite de « jouer sur le clavier » pour choisir le bon accord...
Le SOCLE de cette DIVISION ou FRAGMENTATION est toujours LA PEUR et ses jouets : la CAROTTE et la BASTON : « Dis bonjour à mamie où je t’envoie un pain sur la gueule », on est encore dans la civilisation du marchandage et de la marchandise ! On fouette les esclaves pour qu’il travaillent. Dans le Goulag si l’esclave ne faisait pas sa « norme de travail » édictée par les juifs bolcheviks de Moscou, sa ration de nourriture était réduite en conséquence, bien-sûr jusqu’à ce que mort s’en suive, et le plus rapidement possible !


Le mouvement façon « chevalier blanc plutôt noir d’ailleurs » qui se bombarde du nom d’Anonymous est destructeur et donc satanique. Il divise. Il fait exactement l’inverse du principe fondamental de la Taoicité : la Transformation par des échanges, symbolisé par la passation de brûles-parfum comme nos bougies dans les Églises de la chrétienté ; ce qui est illustré parfaitement par cette vidéo contre l’imbécilité Hadopi et autres « propriétés intellectuelles ». Le Partage de l’Encens est un fait capital pour la compréhension de la Chine traditionnelle puisque aux temps archaïques la civilisation chinoise était composée de milliers de communautés.

 
 



Les Anonymous qui se disent être « légions » comme celles de l’Empire Romain se comportent comme tel ! En dictateurs. Ils piratent des sites Internet selon leurs opinions ou selon celles de ceux qui les manipulent, Allez savoir, puisqu’ils sont aussi anonymes que peuvent l'être les francs-maçons. Alors, est-ce un coup d’une obédience maçonnique ?
Nous vivons des temps très difficiles ou tout est subtilement faussé. Un seul gros exemple : le mot démocratie...

Les Anonymous ne combattent par la dictature ils l’entretiennent ! Au mieux ils fabriquent la leur ! Et avec peut-être combien de sincérité !
D’un autre côté accuser David Icke et tous ceux qui dénoncent la merde actuelle et ne propose rien en remplacement c’est aussi de l’Inquisition façon Nouvel Ordre Mondial. La VIGIE c’est seulement celui qui prévient de l’arrivé de quelque chose. La mode est à la dangereuse utilisation du « Ordo ab Chaos » à tord et à travers, sans recherches, et comme les mots l’indiquent « de l’ordre au Chaos », soit la force Centripète : converger vers le Centre.
Il y a une horrible confusion car toute notre civilisation marche à la technologie fonctionnant sur la VIOLENCE de la force Centrifuge (explosions, Big Bang...), alors que la Nature utilise principalement la force Centripète :
- Ordo ad Chaos : Ordre dans le Chaos (Centrifuge)
- Ordo ab Chaos : de l’ordre au Chaos (Centripète)

CHAOS.
Il signifie le VIDE, et donc le remplissage !
En Égypte de Pharaon l’ancienne déesse Neith par multiples correspondances se retrouve en une forme d’existence autonome : le Hemesout, qui semble avoir été une contrepartie féminine du KA, force vital et procréation. (D’après l’archéologue Maria Carmelo Betro).
Le sans commencement. Symbole O ou cercle sans centre !
Chaos, stade liquide, sans forme, stade embryonnaire. Rien n’est organisé. Substance primordiale qui enferme toutes choses en puissance. *Intention* Pour libérer un potentiel, il faut souffler dedans (comme un ballon), afin de donner du Vide entre ses éléments trop compactés : voir la terre sèche et resserré, qui une fois humidifié, gonfle et donne vie.
Plein de trucs par-ci par-là.
Mémoire sans mémoires. L’éclaircissement est après le Chaos.
Aucun centre ne se présente pour assurer une orientation, un repère. Il n’y a pas encore de poussée de l’intérieur vers l’extérieur suggérant une forme. Les contraires sont mélangés l’un dans l’autre, il n’y a pas encore de séparation (par exemple, le mâle et le femelle sont indifférenciés). Dans l’époque du Chaos, il n’y avait pas de convention, les personnes ne s’étaient pas encore misent d’accord entre elles.

• Les Eaux Primordiales : sorte de Feu froid.
Éther ou pensée latente, ou plutôt espace mental.
Le Chaos fécondé par l’Esprit fournit les premiers embryons de Matière appelée : Mot/Terre.
Sortir du Chaos : c’est quand les Choses commencent à bien vouloir se donner “ la main ”.
Apopis, dragon mythologique RYTHME du Chaos : adversaire-renaissance en Égypte ancienne, identifié tardivement à Seth.
Neith ou NOUT (Ciel) est la déesse bisexuelle, ou Vierge Immaculée ou Père Mère ou Grande Mère d’où toutes choses (selon un auteur : Bonwick, cité par H.P. Blavatsky dans son Glossaire Théosophique)
Neith correspondrait au Bythos (Grand Abime, Chaos) des Gnostiques. Neith avait un fils : Sobek, le Dieu Crocodile qui emprunte ses traits à Ré le Soleil et devient Sobek-Ré...

Le CHAOS indique une INDIFFÉRENCIATION pleine de TOUTES LES POSSIBILITÉS, même les plus contraires. Dans la cosmogonie égyptienne, le Chaos est  une puissance du monde informe et non-ordonné... qui entoure la création ordonnée comme l’Océan entoure la Terre.
L’Océan Primordiale est proche du Tao.

ESPACE : [SPATIUM]. O-CÉAN / ICI / DEDANS.
O-CÉAN > O : Tout est ICI, il y a beaucoup d’Eau. Et dans l’Espace, les points cardinaux sont absents !

Le sens symbolique moderne du CHAOS le fait péjoratif, soit une déroute de l’esprit humain devant le mystère de l’existence (selon Paul Diel).
Le Chaos est tout de même de la Proto-Matière venant de la Pré-Matière.

VIDE, NÉANT.
SHÛNYA en Sanscrit. Le zéro Indien synonyme d’ÂKÂSHA. VIDE [VUIT] [VUIANT]
Les Hindous sont les spécialistes “ des Vides ”.
L’Espace qui ne contient Rien, même pas de conscience.
Faire le Vide pour recevoir, évacuer, aller à la selle.
Un espace ne reste jamais vide longtemps. Dans l’espace du chemin, la ronce prend rapidement possession de cet espace. C’est pourquoi le Vide n’est PAS VRAIMENT VIDE !
Le chiffre 7 représente le VIDE, le SILENCE...

Dans le thème du Chaos vient le LAYA ou Point Focal : « De la racine Li, « dissoudre », « désintégrer ». Point d’équilibre (point zéro) en physique et en chimie. En occultisme, c’est le point où la substance devient homogène et est incapable d’agir et de se différencier » (Glossaire Théosophique). Le Laya est un état latent.

Quand au mot LÉGION employé par les Anonymous il désigne une arme, un POUVOIR, et c’est là que les problème commencent ! Chez les romains c’était un corps d’armée : infanterie et cavaliers. Aujourd'hui on parle aussi de légion de gendarmerie, de légion étrangère, de légion d’honneur... Comme quoi l’Empire Romain avait encore frappé le dictateur Napoléon... « Légion d’honneur » qui fait partie de la carotte et de la baston ou bâton.


INCOGNITO

L’anonymat utilisé dans le réseau de l’Internet, « dans la toile » d’araignée attendant sa proie.... et notamment par les Anonymous est si pratique et à double tranchant : n’importe qui peut se déclarer « Anonymous ». On tombe dans une sous franc-maçonnerie, un sous communisme, un courant souterrain en forme de énième contre-pouvoir. Une sous franc-maçonnerie car les Anomymous utilisent la symbolique que véhicule certains sites pour les véroler.

PIÈGE DE L’EGO
Voir des sites qui choquent les Anonymous et provoquent leur colère pour activer leur POUVOIR ça correspond au piège l’ego.

« Soyez ce que vous êtes. Il n’y a rien qui doive descendre ou se manifester. Tout ce qui est demandé est de perdre l’ego. Ce qui EST est toujours là. Même en cet Instant, vous êtes Cela. Vous n’en êtes jamais séparé. Le vide mental, c’est vous qui le voyez. Vous êtes là pour le voir. Qu’attendez-vous ? La pensée « je n’ai pas vu », l’attente de voir et le désir d’obtenir quelque chose, sont tous l’œuvre de l’ego. Vous êtes tombé dans les pièges de l’ego. C’est l’ego qui dit tout cela, et pas vous. Soyez vous-même et rien de plus ! »
(Ramana Maharshi, entretien 183, du 13 mars 1936)

« Tout ce que vous observez doit avoir une fin ; ce qui a été créé a sa destruction ou sa fin. Ce qui n’est pas créé n’a pas de fin [comme le Chaos ou Vide]. Ce qui existe ne peut être observé. C’est inobservable. Nous devons découvrir la nature de ce qui apparaît ; la destruction de ce qui apparaît est la fin. Ce qui existe existe pour toujours ; ce qui apparaît disparaît tôt ou tard ».
(Ramana Maharshi, entretien 186, 13 mars 1936)

Ainsi il faudrait peut-être se poser la question de : « Qui voit le Vide ? », Donc c’est la Conscience témoin de ce Vide : le Soi. Donc une non localisation terrestre...
Comme pour le temps, il faut bien quelqu’un pour observer le Vide ! Ainsi l’absence de pensée n’est pas le Vide, il faut qu’il y ait quelqu’un pour observer le Vide.

Il faut sortir de la prison de l’opinion institué depuis 1789 avec la démocratie des Grecs :
« Quand on parle de l’union de l’Individu avec le Suprême, le Suprême est connu par ouï-dire [par opinion des autres] alors que l’individu est directement expérimenté. Vous ne pouvez faire usage que de l’expérience directe. Par conséquent, cherchez qui vous êtes ».
(Ramana Maharshi, entretien 332, du 18 janvier 1937)


CACAO - CACAEAU - CACAHOT - CACHOT - CHA-OS il y a un OS

L’os était le criminel « psychiatre » Ewen Cameron qui dans les années 1960 officiait ses tortures pour le compte de la CIA dans la douce maison des horreurs : l'Institut Allan Memorial de l'Université McGill au Canada. Ces tortures ont servit de base pour le goulag de Guantánamo. Le bourreau Cameron voulait vider le contenu du cerveau de ses victimes pour les remplacer par « des comportements sains » !... C’était les ravages du béhaviorisme dan la ligne droite du freudisme teinté de théorie de l’évolution...
Comme le VIDE, BIDE, appelle le PLEIN : Rouvroy de Saint-Simon se chargea de le remplir avec ses sots, pardon, ses seaux à charbons : catalyse du 19è siècle industriel, soit : le Grand Architecte ou Administrateur de l’Univers, car c’est un philosophiste doublé d’un mécaniste qui prend Dieu pour un poids !!! Il devait en avoir de gros sur sa conscience... Il était logique et naturel que Karl Marx fut au « courant » des ergoteries de Saint-Simon. Le « Saint-simonisme » (encore un ‘isme’) c’est la fraternité dans l’esclavage : « au travail camarade ! » (du Goulag) pour faire avancer le socialisme. 

Ne jamais oublier que le visible repose sur L’INVISIBLE.
Aussi il ne faut pas faire les choses à Contre-Cœur ou à Contre-Courant pour s’opposer au Nouvel Ordre Mondial et à son opinion, mais être comme la graine dans la Pomme : Être au Cœur des choses (le Soi, l’Instant) pour être toujours AU COURANT (Fluidité).
 
 

Dernière mise à jour : 12-01-2012 02:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >