Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Première manipulation au monde
Première manipulation au monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-02-2012 03:10

Pages vues : 7663    

Favoris : 45

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yoka

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Première manipulation au monde
LE FRIC toujours le FRIC
 
 
 
Notre drame actuel de civilisation remonte bien au 13è siècle, avec l’arrivée en puissance DES BANQUES, qui semblent s’installées à FLORENCE avec deux banques : les familles Bardi et Peruzzi . Après des faillites, les Médicis prennent le pouvoir du fric.
 
La RENAISSANCE marque le début du capitalisme et la monté de la technologie qui va avec, en premier la découverte de l’imprimerie favorisant le célèbre « libre échange », comprenant la culture, mais avant tout le fric.
Si la cité de Florence régna par les arts sur le monde c’est principalement grâce au fric. Venise correspond à l’actuelle City de Londres et sa succursale Wall Street était Florence.

Le drame, c’est que les États monarchistes commençaient déjà a être manipulé par les banquiers, et surtout que le profit et la dette fonctionnait déjà à fond.
Le krach financier du 14è siècle a stoppé les 600 ans de croissance de l’Europe, de la Chine et de l’Inde, soit les trois quarts de la population humaine ; à cela il fallut ajouter la peste bubonique et pulmonaire et autres épidémies qui tuèrent plus de 100 millions de personnes. Ensuite vinrent les guerres et invasions mongoles qui tuèrent entre 5 et 10 millions de personnes. La dépopulation mondiale avait commencée environ 60 avant le cancer spéculatif ne s’abattent, avec l’arrivée du l’effondrement bancaire en 1340.

(Voir la page en anglais du site goldismoney)
(Voir également en anglais les pages du newtonproject, sur les études du futur par Isaac Newton)

C’est aux 12è et 14è siècles que prend forme l’USURE et que les juifs sont concernés par les questions du commerce de l’argent. Donc l’économie occidentale commence à se développer d’une manière nouvelle, avec la nécessité d’une circulation des pièces de monnaies. D’où la nécessité des Wall Street italiens ! Ce qui interroge l’Église de Rome sur la légalité de revenus provenant de la pratique de l’usure ! Ainsi, pour certains, et selon Gilbert Dahan (Les intellectuels chrétiens et les juifs au Moyen-Âge), la lutte contre le commerce de l’argent devient une arme efficace pour porter atteint au judaïsme. pour approfondir la question qui nous concernent en ces jours d’hui, il faudrait étudier la condition sociale et économique des juifs en Occident vers le 13è siècle. Toujours est-il qu’à partir du 12è et surtout aux 13è et 14è siècles, le seul commerce de l’argent était possible pour nombre de communautés juives ; « c’était leur seul moyen d’échange avec le monde non juif » (toujours d’après Gilbert Dahan).
Tout est dit : la division entre juifs et chrétiens semble totale : les juifs oppressent les chrétiens par l’usure : « Ils épuisent en peu de temps les ressources des chrétiens ». Le Concile de Latran IV interdit (Quanto amplius) interdit l’usure envers les chrétiens.

C’est à la Renaissance que la division importante opéré comme de nos jours par un certain ministre du guignol locataire du Palais de l’Élysée entre 2007 et 2012, entre civilisation inférieur ou supérieur, comme entre école inférieurs et école supérieure, que sous la poussée de la Réforme et du killer Luther au 15è siècle il fut fait la division entre ceux qui « avaient des lettres » (instruction et allusion à l’invention de l’imprimerie) et ceux qui n’utilisait que la langue orale. Ainsi certains parlent d’histoire d’une civilisation retranscrite dans la langue écrite, alors que sans cela, une civilisation ne laissera pas de trace...

Parallèlement aux banques d’Italie, coffre-fort du monde à la Renaissance, l’invention de l’imprimerie développe considérablement l’Europe en rendant des documents accessibles à presque tout le monde. C’est également à la fin du Moyen-Âge et au début de la renaissance qu’on s’intéresse à la civilisation grecque et à l’étude de ses textes.

Renaissance, banques, technologie, Réforme et naissance du protestantisme et du matérialisme.

À la fin du 13è siècle un acte notarié n’est plus une cérémonie en langue orale officialisée par l’échange d’un bien réel et symbolique et concret : une motte de terre par exemple ; mais comme de nos jours par une CONVENTION totalement éloigné de la chose : donc un parchemin portant un sceau en cire. Ainsi l’idée est lancé qu’un écrit serait plus durable que la parole donnée. La « raison » et les preuves et la rationalité s’installent ! Par là même l’idée conventionnelle de ce qu’est la « Science » : « Une expérience reproductible et contrôlable par d’autres personnes » (égalité ou pensée unique).
L’écriture devient le premier instrument puissant de contrôle par le pouvoir : lois et autres conventions, contrôler les marchés, les fonctionnaires, etc.

La logique est en train de s’installer à la fin de l’an 1000 et vers le 12è siècle : l’enluminure perd son sens symbolique pour le laisser en grande partie au texte, qui a fini de plus en plus, par être conçu comme le véritable porteur de signification ; l’ensemble devient alors UN DOCUMENT.

DOCUMENT : terme du 12è siècle : enseignement, du latin documentum : ce qui sert à instruire (archives, dossiers, pièces, papiers, sources, témoignages, etc.)

Cité dans l’Univers de l’écrit, de David R. Olson, il est dit dans un texte typiquement en forme de géométrie chère aux GADLU (Grand Architecte De L’Univers), et annonciateur du siècle des lumières : « La vérité n’est pas révélée dans la parole de Dieu mais dans son œuvre ; elle n’est plus fondée sur le témoignage des Écritures [religions du Livre] ou de la tradition, elle est visible par chacun d’entre nous en permanence (1). Mais elles n’est compréhensible que pour ceux qui connaissent l’écriture de la Nature et qui savent déchiffrer son texte. La vérité de la Nature ne peut être exprimée à l’aide de simples mots [mais] en constructions mathématiques [sic], en figures et en nombres. Et dans ces symboles, la Nature se présente dans une forme parfaite et claire [sic]. La révélation que l’on atteint grâce aux paroles sacrées ne peut jamais présenter... une telle précision, car les mots sont toujours... ambigus. Leur signification ne peut être donnée que par l’homme... Dans la Nature... l’ensemble du plan de l’univers est là, devant nous ».
Dans ce texte il y a déjà une coupure d’avec la Nature. C’est-à-dire qu’on rationalise, on coupe d’avec la Nature : par exemple création de la Royal Society of London qui fabrique le dogme d’être « objectif », d’une « simplicité de style mathématique » ou « neutre » ou « objectif ».


HYPNOSE et FRIC


Découvrir la tombe d’un riche Égyptien, et s’emparer des bijoux et autres objets en or nécessaire à la vie future du défunt, devait procurer aux antiques pilleurs de tombes un état hypnotique ! L’or, depuis longtemps, fascine ! Comme déjà écrit, l’or ou le moindre métal est VIVANT, aussi l’or se venge depuis belle lurette... L’or se venge comme le dominant et le dominé en hypnose, qui par exemple sera conditionné par hypnose à effectuer des missions importantes.
Les suggestions répétées et effectuées dans des moments de fatigues, de privation de sommeil, d’états de jeunes, dans les communautés religieuses, sont un formidable outil de conditionnement !

HYPNOSE = FORT ACCORD ENTRE AGENT ET PATIENT.

Évidemment la CIA a étudié l’hypnose (projet Artichoke), toujours le rêve d’un être humain docile, tel un robot, donc une civilisation du CONFORT. Pour le diabolique pouvoir US il s’agissait de « programmer » des comportement désirés, comme si on faisait son marché dans une grande surface commerçante, donc l’homicide faisait partie des marchandises, tout comme le renforcement de la résistance à l’interrogatoire sous la torture, sous l’hypnose ou sous effet de drogues, en cas de capture d’agents secrets américains agissant en territoire étranger. Les outils de ce pouvoir devaient provoquer des suggestions, ou transmettre des ordres post-hypnotique, et de les renforcer périodiquement par hypnose, leur effet pouvant durer des années. Le problème de l’hypnose est que ça ne marche pas si l’ordre est contraire aux principes moraux du patient ou hypnotisé. Selon la CIA ce n’est pas un problème et un hypnotisé peut commettre un vol, n’en garder aucun souvenir et donc nier ce vol !

Je ne m’étendras pas sur l’hypnose et la CIA, et passe à un autre hypnotiseur : LA TÉLÉVISION.

La TÉLÉ, terrible outil hypnotique ! Mais sans aller jusqu’à la civilisation du tube cathodique, remplacé par l’écran crêpe, toujours l’État fasciste : les États-Unis, un microscopique radiorécepteur (Radio Hypnotic Intercerebral Control) fut introduit dans le cerveau de sujets le plus souvent non volontaires. Ainsi on peut mettre la personne dans un « état mental altéré » pour la faire exécuter des ordres post-hypnotiques pour lesquels elle avait été programmée. De même cet outil peut créer la peur, l’agressivité.

Les 884 MHz des téléphones portables peuvent retarder le sommeil et rendre moins efficace l’attention et la concentration, peuvent provoquer des céphalées, et même des symptômes dépressifs.
Électromagnétisme, radio-biologie, tous des jouets pour militaires déments et diaboliques jouant avec le feu, ce qui leur brûlera le cul ! Et les neurones...

- Quel est le contenu et le moyen des échanges entre neurones ?
- Quels effets les champs électromagnétiques ont-ils sur ces échanges ?
- Ces effets peuvent-ils être exploité, comment ?
- Existe-t-il des prototypes, des appareils fonctionnant dans ce sens ?

Comme déjà écris sur plusieurs pages à propos de la circulation d’un fluide nerveux dans le corps humain ; ce fluide doit circuler comme des sucres ou dominos basculant les uns sur les autres.


L’être humain piloté par radio-fréquence comme un « modèle réduit ».


Le plus grave et plus dangereux conduisant à l’être humain robot ce sont les nanotechnologies. Ainsi on introduit des nanodispositifs dans le corps qui agiront sur le système nerveux et sur les circuits neuronaux, de façon à conditionner sélectivement le fonctionnement de l’encéphale (ce qui est dans la tête).

Mais déjà il est possible de conditionner les gens à travers non seulement la télévision, mais aussi à travers l’ordinateur, d’ailleurs en train de remplacer la télévision classique. Il existe des expériences qui montrent la production d’une fréquence agissante sur les sens à 1/2 Hz et à 2,4 Hz chez une personne se trouvant près de l’écran. (Dans le livre Neuro-Esclaves il  n’est pas dit si l’écran est le vieux tube cathodique ou le moderne écran plat). De toutes façons, dans un programme, ou même un système d’exploitation comme Windows ou OS pour Mac, ou un DVD, il peut être fabriqué des programmes introduisant des variations de fréquence dans les signaux numériques Rouge Vert Bleu. Et des écrans peuvent émettre des fréquences électromagnétiques destinées à provoquer une résonance chez une personne à proximité, à travers des vibrations d’images si faibles qu’elles ne sont visibles que par l’inconscient.

La réalité de cette civilisation technologique est que nous sommes noyé dans l’électromagnétisme : courant de 50 Hz, liaisons radio, télé, téléphoniques, les mobiles,, les ordinateurs portables, le wifi, etc. Tout ceci peut facilement être utilisé à des fins de conditionnement.
Ainsi les forces du désordre, pardon, de l’ordre, peuvent utiliser les ondes pour contrôler une foule : provoquer des états d’angoisse, d’excitation, d’inhibition, de malaises, de diarrhée, etc., bien plus efficace que les antiques bombes ou grenades lacrymogènes (protection contre ses effets par le Diphotérine).

Dans les années 1960 les soviétiques bombardèrent l’ambassade des États-Unis à Moscou par des ondes UHF,  ce qui cause sur le personne des malaises, des maladies et des décès. Après la découverte de cette attaque les USA lancèrent l’opération Pandora.
Dans les années 1970 on découvre que les ondes THF peuvent ralentir ou accélérer les ondes du cortex cérébral.
Les sinistres et diaboliques Paul Wolfowitz et Dick Cheney demandèrent la mise en fabrication « d’armes non létales », cela donna un canon à infrasons à haute puissance et à basse fréquence pour mâter une foule houleuse. Selon Neuro-Esclaves, qui ne donne pas de précision, cette arme fut utilisée par le gouvernement français, puis en 1983 par le gouvernement anglais. Des calculs physiques ont montré la présence de fortes émissions électromagnétiques quand il y avait des manifestations de protestation. Certaines bandes de très hautes fréquences peuvent, suivant la puissance, désagréger les organes internes du corps humain, et à une puissance encore plus forte faire s’écrouler des murs.
En 1979, toujours la CIA, qui lance le Woodpecker Project : faire rebondir les signaux radio ou de micro-ondes sur l’ionosphère, pour soi-disant influencer les fonctions mentales de gens dans des régions ciblées, comme par exemple créer un état de confusion.
Ces armes agissant sur le système nerveux en se reflétant sur les hautes couches de l’atmosphère sont de la même famille que HAARP.
Les chemtrail sont du même ordre.

Avec la CIA et le pouvoir américain il faut s’attendre à tout : jouet qui comme Jeanne d’Arc fait « entendre des voix dans la tête » (le Psycho-Acoustic Projector, breveté le 23 février 1971).

Ou encore : le Silent Subliminal Presentation System : de très basses fréquences et très hautes fréquences et d’ultrasons : des ondes amplifiées portant des informations destinés aux « méchants ». Ces ondes sont alors transmissent soit par des sons, soit par des vibrations à travers le terrain et des rochers.

Des sons peuvent être transmis dans la tête des méchants par irradiation d’ondes hertziennes, entre 100 et 10.000 MHz. Dans le crâne ces ondes produisent des sons audibles : le méchant entend des voix !
Bien-sûr ce dispositif peut servir pour faire acheter des conneries.
Voir aussi le Neurophone : transmettre des suggestions à travers la peau, sans qu’on entende ou que l’on voit quoi que ce soit...

Voir aussi le site lesurvivaliste.
(En haut de page, une vue de Florence au 15è siècle)

NOUS SOMMES PRIS DANS UNE BOUCLE TEMPORELLE soigneusement entretenue....




Note.
1. « L’homme n’est pas fiable quand il doit distinguer les visions de la réalité. Ses perceptions peuvent être produites ou altérées par le conditionnement. Et plus le sujet est stressé, ému, affaibli, moins il les distingue ». Marco Della Luna et Paolo Cioni dans Neuro-Esclaves.
Le pire concerne la « justice » : en justice, on a besoin de témoin pour raconter un fait : une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir.
Pour le “ scientifique ”, il faut un appareil de mesure pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas.
On a fabriqué des conventions : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait ! Etc... Chacun voit Midi à sa Porte...
 
 

Dernière mise à jour : 21-02-2012 03:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >