Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Grand Architecte de l’Univers
Le Grand Architecte de l’Univers Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-02-2012 20:02

Pages vues : 4006    

Favoris : 350

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
angle_equerr.gif
 
 
Le Grand Architecte de l’Univers
le Diable en personne


Protections contre les États Républicains 3
Protection contre la démocratie franc-maçonnique

Se protéger de la manipulation par DOUBLE BIND dans ce monde diabolique et démocratique
 
 
 
 
Fausse foi, ou foi aveugle, ou « lendemains qui chantent », ou opinion = Grégarisme, soit la participation à des rituelles collectifs : défilés, chants, drapeaux, meetings, référendums, soit la paranoïa collective ou opinion publique ou de loges.

La VRAIE FOI n’est pas sentiment, puisque n’ayant plus de rapport au corps, au sensible, elle est l’Instant.
 
 
« Ne pas tenter le diable », ou « Tirer le diable par la queue » correspond à ceux qui veulent organiser, ordonner selon des normes, construire selon une super géométrie de Grand Architecte De L’Univers (GADLU) avec ses outils le compas et l’équerre, pour tirer un monde au cordeau, donc tenter le diable : péter plus haut que son cul.

DIABLE : détourner les forces de la Nature, se couper de la Nature, par égoïsme. Donc « Celui qui lance un crachat vers le Ciel le reçoit sur la figure » comme dit un précepte de l’Ancienne Égypte.
La religion de l’Homme, ou humanisme, ou doctrine mondaine, est situé dans le Temple de la City de Londres, matrice de la religion franc-maçonnique universelle avec ses paroisses ou loges du Grand Orient. Croire à un homme, à une idéologie, à un groupe, C’EST FIXER, donc emprisonner malgré l’expérience la plus criante dans la paranoïa individuelle et collective, soit la liturgie du délire des foules : nazies, communistes, gaullistes, estudiantines, salariés, ou autres. C’est une singerie du religieux, comme la laïcité.
Cet humanisme ou Adam terrestre en un Dieu inversé, en creux comme un cuivre repoussé, cet Adam qui pleure sa Chute en voulant créer le surhomme terrestre grâce à sa technologie matérialiste pour essayer de gagner l’immortalité. Cet Homme devenu fou !
Le satanisme de nos jours est une dérive de l’humanisme, et maîtriser les forces corporelles et de l’instinct demande beaucoup d’efforts. Or nous sommes dans une civilisation de confort, cette sécurité de robot.

TENTER LE DIABLE ou LA TYRANNIE DU BIEN
Ce qui équivaut au GADLU ou à la devise maçonnique : « égalité-fraternité-liberté », donc l’Amour inconditionnel (thème du nouvel âge).
La civilisation actuelle tente constamment le diable : elle se place du côté du bien en obéissant au mal : tirer le diable par la queue pour en faire le GRAND ORGANISATEUR ou GADLU.

Cette civilisation marche avec LA CAROTTE et LA BASTON, soit L’ÉVOLUTION ou CROYANCE, ce qui conduit effectivement à l’humanisme et au surhomme.
LA CAROTTE et LA BASTON :
- Information allarmante contraire au confort
- « Raisonnement politique » : viser en dessous de la ceinture, soit atteindre l’émotion ou sentiment, bref : vendre du eyes candy.
- Le politique est un fixiste, ou un prisonnier car il repose sur son île de convictions et de conventions.

QUI PEUT S’OPPOSER À LA LIBERTÉ ?


Comme disaient Saint-Just : « les ennemis de la liberté », et Staline : « les ennemis du peuple », en parlant des opposants, est une imbécilité, car qui pourrait s’opposer à la liberté ? Tout comme qui pourrait s’opposer à la venue du vrai Messie ce « sauveur du monde » ? Celui qui tenterai le coup serait considéré comme un dangereux terroriste, un « ennemi de la liberté », un « ennemi du peuple », un ennemi du genre humain. Ce Messie providentiel n’apporte-t-il pas le remède anti-cancer ? Qui peut s’opposer moralement à celui qui vient sauver le monde ?

Et bien nous sommes exactement dans le cas du DOUBLE BIND (double contrainte). Voir la page qui en donne un bon exemple avec une mère et son fils.
Le DOUBLE BIND est typique de la démocratie, car elle ne peut fonctionner que sur l’illusion, la fumisterie, aussi ce système condamne comme « immorale » et « hors la loi » tous ceux qui tentent de démasquer, de démystifier les fumisteries de la démocratie pour réveiller les gens sous hypnose de ces illusions.
Ainsi en Europe, les démocrates jouent au Saint-Just et déclarent « ennemis de la liberté » ceux qui critiquent la politique communautariste et les décisions du Conseil de l’Europe (organisme anti-démocratique puisque non élu et sous la coupe des Couilles en Or). L’eurosceptique devient une faute morale, un indice de « mauvaise foi », une hérésie comme de refuser la venue du Messie.
Évidemment l’européisme est un bien en soi, rien de plus nécessaire pour la croissance et la fluidité de circulation du fric.

Donc à travers les médias appartenant aux Couilles en Or, on diabolise en un système binaire ou manichéen comme on le fait avec le mot « terroriste » et avant « communiste » ; on manipule le peuple pour lui faire avaler les symboles :
- eurosceptiques
- conservateurs
- nationaliste
- xénophobe
- antisémite
- raciste
- fasciste
- Le Pen
- Extrême Droite
- nazi
Une fois cette charge, cette dévalorisation, cette teinture de culpabilité dans le sentiment populaire, le pouvoir démocratique peut utiliser le Double bind, car quiconque critique les institutions européennes et leurs mouvements est déclaré « eurosceptique », et par glissement « ennemi de la liberté », fasciste, raciste, etc.

Dans le même ordre d’idée la Gauche c’est la culture, et donc l’émotion, le sentiment, ce qui dérive vers la division de 1789 : Gauche-Droite, avec les contraires suivants :


SOLEIL - YANG LUNE - YIN
Bons Méchants
Souffre Mercure
Or Argent
Ville Forêt
Extérieur Intérieur
Patient - Effet Agent - Cause
Droite Gauche

RELIGIONS

Christianisme

RELIGIONS

Islam

Masculin Féminin
Positif Négatif
Nazis-Fascistes Partisans
Violence Résistance
Sec Humide
Conservateur Eurosceptique
Oppression Libération
Crayon Pinceau
Réactionnaire Progressiste
Capital Social
Populiste Démocratique
Quart Quinte
Physique Métaphysique
Injustice Justice
Régime Démocratie
Patrons Travailleurs
Privé/Public Social
Sioniste Palestinien

La suite est indéfinie...


 
 
Cela fonctionne de façon automatique et binaire dans la tête de beaucoup de personnes, au niveau inconscient, en limitant les possibilités de découvrir les mensonges et les conceptions authentiques. Ce type de propagande binaire issue de 1789, pour la politique, est efficace pour les gens, toujours à cause du confort que procure ces divisions. De plus, cette classification et ces étiquettes évitent de mettre en doute la véracité des étiquetages et leurs enchaînements de cause et effets, car cela serait considéré comme immoral et dangereux.

Il est étrange que la Gauche, le socialisme ne soit jamais assimilé au nazisme, au fascisme, à un totalitarisme, car le résultat du socialisme c’est tout de même entre 40 et 80 millions de morts en Russie, et 60 millions de morts sous le maoïsme, sans compter les Pol Pot et compagnie qui se disent aussi « démocratiques ». Droite, Gauche, totalitarisme, ils se disent tous « démocratiques ».

La Droite est parfois assimilé au fascisme, et avec la mode actuel depuis 1945, dire à quelqu’un que c’est un fasciste, ou un nazi, ou un antisémite, c’est une insulte ; par contre lui dire que c’est un communiste ou un capitaliste, ou un marxiste ou un socialiste, ce n’est pas une insulte ! Évidemment puisque le communisme est une religion à l’envers !
 


Résumé :
Le SENS ne vient jamais d’un être humain, même et surtout s’il vient de l’antiquité. Aussi le meilleur langage est-il le SILENCE.
ATTENTION : Ils se peut que prochainement l’Internet libre n’existe plus, alors copiez ce que vous voulez sur le site avant qu’il n’existe plus. Rien de plus volatil que l’informatique !



LE MONDE EST SOUS DOMINATION DU TEMPLE MAÇONNIQUE.

La Terre ensorcelée par un nouveau symbole communiste : la main de Fatma, et en plus sur fond jaune, couleur la plus voyante de loin, symbole de l’Or des Couilles en Or. L’Or métal, qui ne rouille pas et dure longtemps !!! La main exprime l’activité, donc le matérialisme et le savoir fer et faire ! La main est aussi emblème royal, donc signe de DOMINATION, de POUVOIR comme la main de justice. De plus cette main de Fatma est asymétrique, sans droite ni gauche, donc l’équivalent d’une main fermé, symbole de dissimulation. Dans la psychanalyse la main est l’équivalent de l’œil car elle exprime le langage ou habilité. Tomber entre les mains de Dieu ou de l’Humain c’est lui être soumis, et à ses risques et périls, car la voie du sacré est périlleuse et vers le sommet on peut tomber... de haut !

FATMA : 1900, mot arabe de Fatima, nom de la fille de Mahomet. Femme arabe, domestique dans les pays du Maghreb au temps de la colonisation.
Main de Fatma ou grigri ou pensée magique. Nous sommes tous des « Juifs européens », en plus des « Juifs américains », en plus des Juifs de cette planète. Le symbole est très clair !




Vidéo explicative importante : Pourquoi toutes les cartes du monde sont fausses ?
Réponse : POUR FAIRE DU FRIC, et deuxièmement pour faire la guerre.



Autres vidéos pour se faire son opinion sur les sociétés secrètes et la manipulation sournoise.
François Hollande dans une geôle du Grand Orient de France.




Jean-Luc Mélenchon dans une geôle du Grand Orient de France.
Dominique De Villepin dans une geôle du Grand Orient de France.
François Bayrou dans une geôle du Grand Orient de France.
Eva Joly dans une geôle du Grand Orient de France.
Nicolas Dupont-Aignan dans une geôle du Grand Orient de France.

 
 

Dernière mise à jour : 23-02-2012 20:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >