Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Paroisse-utérus des Droits de l’Homme
Paroisse-utérus des Droits de l’Homme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-03-2012 00:23

Pages vues : 3908    

Favoris : 446

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Paroisse-utérus des Droits de l’Homme
ou Religion de l’Homme


Pouvoir de l’initié sur le profane
NON pouvoir de l’INTAT NATUREL (1) sur le pouvoir de la nation ou institution
 
 
 
La République française est invincible comme la
Raison, elle est immortelle comme la vérité. Quand la
liberté a fait une conquête telle que la France, nulle
puissance humaine ne peut l’en chasser.
(Citation de Robespierre dans le livre d’Alain Soral : Comprendre l’empire)

C’est la même chose que la devise de l’enfer du Goulag :
« D’une poigne de fer, nous conduirons l’humanité vers le bonheur ! » (devise à Solovetski en 1933 transformée en prison de haute sécurité).
La citation et conviction de Robespierre est la pire et la plus redoutable car idéologique. Robespierre se plante en mettant le mental ou l’ego comme « immortel », alors il ne pond ici que sa pauvre opinion de dictateur.


Et ils appellent ça « démocratie ». En faite : TOUT POUR L’ESCLAVAGE. Voir la loi Le Chapelier : en 1791, et interdisant les organisations ouvrières comme les anciennes corporations, et depuis 1789 les syndicats. Une loi seulement abrogée en 1884 et autorisant enfin les syndicats !
 
Effectivement, comme Alain Soral, je vois les « Droits de l’Homme » comme une religion à la gloire encore et toujours du fric. Une religion poudre aux yeux pour faire illusion tout en encourageant la libre entreprise. En fait, rien ne change ! Sauf le packaging.

TROC = ÉGALITÉ
ARGENT = POUVOIR DE L’ARGENT ET PROFIT ABSTRAIT = CROISSANCE

Il est idiot de diviser entre bien et mal, le bien représenté par le compas et l’équerre et le mal le désordre ou les insoumis à « l’ordre ». LA TYRANNIE DU BIEN ou du WINNER US ou SUPERMAN. Mais quel ordre ? Quel bien ? Surement l’OPINION transformée en chose « juste », donc la religion de l’homme, celle qui idiotement se prend pour « universelle » alors qu’elle se coupe de la Nature, de sa nature de pauvre mortel qui rêve d’immortalité... sur Terre !

Il est vrai que tout tous temps l’économie du don et du bénévolat est importante, comme l’est l’économie souterraine de la maffia, et celle de la maffia officielle : les banques privées et l’État et les impôts. Les prêtres de l’Égypte étaient très riches grâce notamment aux dons, voir le film Pharaon, où la caste des prêtres est un État dans l’État.

La religion de l’homme est la pénétration de la raison dans la foi, on le voit bien en lisant le livre Neuro-Esclaves de Marco Della Luna et Paolo Cioni, psychologue et neuropsychiatre.

RAISON : du latin ratio. Pensée, jugement. Raie et son ou sillon du microssillon : le son dans la ligne droite, ou les notes de musique sur la portée en 5 lignes indiquant leur hauteur de son. Donc pas de « fausse notes » ou sinon ce sera le déraisonnable ou irrationnel ou folie ! Mon Dieu, encore une division !

La Raison actuelle c’est laver le cerveau de la population afin qu’elle accepte la raison du Dieu Fric ou religion de l’Homme.
Raison du siècle des lumières et des ergoteurs grecs rabaissée à la raison du Dieu Fric.

Effectivement introduire la raison dans la foi cela donne une RELIGION ou un ÉLOIGNEMENT DE L’INSTANT.
Et la raison soutenue et construite par elle même conduit à un Alpha et Oméga PRISON ! l’Ouroboros dans son côté négatif, cela se produit vers le 12è siècle au Moyen-Âge avec le courant utilisant Aristote et la pensée grecque. La raison éloigne grandement de l’Instant à la Renaissance pour nous donner l’humanisme ou le début de la religion de l’homme. Et le complot, la suspicion, le doute commencent à s’installer : ON VEUT MESURER pour se rassurer, pour se CONFORTER. L’idée « d’égalité » et sa suite commence à s’installer, soit le libéralisme et le règne du Dieu Fric  et du dogme de l’opinion. C’est aussi simple.

Le communisme ou socialisme ne peut pas fonctionner sans le capitalisme ou américanisme. Soit l’utilisation des riches exploitant les pauvres. Les deux sont libres de s’exploiter les uns les autres ! alors qu’avant 1789 les pauvres acceptaient leur soumission dans le confort du Petit-père-des-peuples en la personne du roi et à la sainte mère Église de Rome. Mais l’exploitation est toujours là. On change simplement le packaging.
Le clergé et la noblesse laissent la place au fabricant d’âme et au politicien.

GAUCHE = DORG (Demain On Rase Gratis) = CAPITAL
DROITE = ILLUSIONS ET MENSONGES avec le package « égalité » - TRAVAIL

Monde démocratique :
Le leader politique est :
- Un combattant de l’idée : Robespierre
- Un combattant militaire : Napoléon 1er (Charles de Gaulle)
- Un pistonné du monde de la finance : Thiers (Georges Pompidou)

À ce hui seuls compte le militaire et le fric.

Il y eut des réseaux de tous temps, mais depuis 1789 certains sont passés dans la résistance : la noblesse se réfugie dans l’armée (voir le film Les sentiers de la gloire de kubrick). Le clergé de l’Église de Rome qui donnait l’éducation est largué par la laïcité maçonnique de Jules Ferry. La troisième république française sera CONTRE le clergé officiel de Rome, afin de promouvoir sa nouvelle religion des Droits de l’Homme : la LAÏCITÉ franc-maçonnique, elle-même reposant sur les religions à mystères comme celle des Anciens Égyptiens, des Hébreux et Salomon, des crétois, du mithriacisme.

Ainsi depuis 1905 les enfants sont formatés selon la symbolique franc-maçonnique. Ici encore on change de packaging ou slogan : « Nouveau, vu à la télé ! » mais le problème des manipulations des consciences est le même... Église contre Église !!! Tout en dorlotant le judaïsme et le protestantisme ! Il y a bien hypocrisie et mensonge. La république se garde bien d’employer à la place de « laïcité » le mot d’athéisme, puisque cela ne collerait plus avec la religion franc-maçonnique moderne.

LAÏCITÉ
: 1871, principe de séparation de la société civile et de la société religieuse, l’État n’exerçant aucun pouvoir religieux et les Églises aucun pouvoir politique. Donc on divise pour mieux régner ! Principe du compartimentage.

ATHÉ : du A privatif et de Théo : Dieu, donc privé de Dieu, ou qui ne croit pas en Dieu ou en une divinité.

ATHÉISME : doctrine des personnes qui nient l’existence d’un Dieu.

En résumé : la Laïcité est une forme de religion fanatique encore pire que celle de l’Église de Rome. La symbolique compas et équerre l’illustre parfaitement ! Avec sa complémentaire au centre du symbole, la lettre G, le sol note de musique et de notre Terre, la maçonnerie consolide sa religion : les trois points de la triskèle, la Trinité chrétienne, et tout cela illustré par le livre : Trois points, c’est tout, de Fred Zeller. Le G se veut la perfection terrestre, la perfection de la manifestation, la religion de l’Homme ; cette lettre était absente du latin archaïque et équivalent du C dans la plupart des écritures.

Comme l’invention du « terrorisme », mot sans signification afin de perpétuer des guerres à n’en plus finir, les mots/maux : Gauche/Droite servent à pareillement entretenir des conflits à n’en plus finir : bouclage infernal du temps comme l’Ouroboros se mordant la queue. Perte d'énergie, mais au profit de qui ?

À ce jour il n’existe pas de « démocratie », puisque entre le peuple et le gouvernement il existe une multitude de « cuisines » dont les Assemblées, Chambres, Parlement, Sénat et autres Institutions, mais surtout les sociétés secrètes ou « cercles », et la franc-maçonnerie spéculative  représentée par le Grand Orient de France, et autres officines socialisantes dites de « gauche » (Grande Loge Nationale de France pour les affaires). Il entre aussi dans la danse : LES LOBBYS.

Ensuite avec la chute vertigineuse de notre civilisation et la disparition de ses repères, dogme tyrannique de l’opinion oblige, il s’installe la déstabilisation des institutions sociales : famille, mariage, religions, implication dans la vie publique, etc., de là l’arrivée de maladies mentales, de là la tentative de tout récupérer et de tout renvoyer à la gueule du peuple en forme d’une future religion « universelle ». Et libéralisme oblige et disparition des repères, il s’installent le LOBBY GAY, qui reste discret dans les médias officiels mais est d’une puissance énorme, aussi énorme que le plus gros God-michet ! Une puissance financière évidemment ! Un lobby du sexe et du Gay-friendly. Il est vrai qu’à notre époque tout s’achète, le sexe se vend bien et aussi rapidement qu’une éjaculation ! Suffit de se promener dans le quartier du Marais à Paris, en journée, et en nuit où c’est plus canaille et m’as-tu-vu : on montre la quincaillerie et la fripe. La culture officielle ça se vend nettement moins vite, surtout avec les échanges par l’Internet !!!

COMMUNAUTÉ - COMMUN = QUANTITÉ exit la qualité, règne du plus grand nombre, pas d’égalité car larguant les opposants ou les non encore manipulés.
COMMUNAUTÉS = RÉPUBLIQUE mais on cherche celle qui est vraiment républicaine !
Normalement politique = qualité, et non quantité qui appartient au pouvoir économique !

La Paroisse-utérus du CRIF, piloté par Israël, confessionnal obligé de ce gouvernement français depuis quelques années. Alors on peut se demander pourquoi il n’y a pas de passage obligé chez les catholiques, chez les musulmans, chez les orthodoxes, etc. La « laïcité » est uniquement pour la franc-maçonnerie spéculative composée en grande partie de pratiquant de la foi de Moïse.

Il est vrai que depuis au moins 5000 ans, moins de 1% de la population commande à la masse des 99% restant ! Les loups et les moutons de consommateurs... C’est toujours pareil de nos jours... J’ose imaginer que ce n’était pas le cas dans l’Atlantide...
De nos jours ce 1% dirigeant la masse est constitué des banques, de la technologie, et des prêtres de la Bible des Droits de l’Homme.

Il est vrai que le libéralisme (sens de faire du business) facilite grandement le développement de l’économie souterraine : LA MAFFIA. Violence économique officielle cohabitant avec la violence occulte de la Maffia.

Divers maffias ou puissants RÉSEAUX :
- Les Jésuites : « Les Jésuites ont fait plus de mal moral dans ce bas monde que les armées réunies du Mythique Satan » (H.P. Blavatsky, Isis dévoilée).
- La Triade de Hong-Kong.
- Le B’nai B’rith (fondé en 1843 aux USA).

Il est vrai qu’officiellement il n’existe personne qui fasse quelque chose pour le mal ! Faire le mal se fait derrière le masque du bourreau qui travaillait les chairs des condamnés !
Résumé de l’initiation franc-maçonnique : Plus tu montes la pyramide et plus tu touches (de fric, ou de pouvoir, et non pas le Ciel !).
La « Paix universelle », la « morale » = POUVOIR, et accessoirement ce qui va avec : honneur, sexe, etc. Pouvoir = domination.
Mais qui dit réseau dit comme dans la chanson populaire : « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ! ». La chaîne ! et si un maillon casse, toute la chaîne s’écroule... c’est pour ça que l’on parle de démantèlement de réseau.

La geôle ou loge maçonnique reflète bien cette CHAÎNE de la religion communiste en inverse : plus de sang, plus de classe (au propre comme au figuré), ignorance de l’Instant, solidarité horizontale (le contrepoint construit sur la complicité ayant pour harmonie l’opinion. Donc une musique intermédiaire entre le peuple et le gouvernement).
La « démocratie » se voulant hypocritement transparente, de par son obligation de fonctionner sur l’illusion, ne peut se révéler que plus occulte que la monarchie ! Aussi ce sont les frères chapeautés (les francs-maçons) qui font les lois !
Et étudier l’influence maçonnique depuis 1789 est mal considéré par la pensée unique et taxé bêtement « d’extrême droite », au mieux de théorie du complot, au pire de « théorie du complot judéo-maçonnique ».

Comme le Dieu Fric n’a n’y âme ni morale, et ne jure que par des chiffres et autres équerres et compas, ceux qui dirigent le monde peuvent se permettre d’être d’une cruauté inimaginable et se vouer aux cultes babyloniens et autres Moloch avec meurtres d’enfants. Il ne faut aucune pitié pour gérer les chômeurs, les famines, les guerres ! Il faut avoir renoncé à tous symboles chrétiens d’origine et s’être tourné vers le Grand Administrateur ou Architecte Satan : D’une poigne de fer, nous conduirons l’humanité vers le bonheur...

1789 fut la prise de pouvoir par la bourgeoisie (les citoyens), contre les bouseux ou Pagans et la noblesse ; soit la prise de pouvoir du fric et le triomphe de l’égoïsme sur la terre d’un monde régit par un ou des Dieux. 1789 marque bien le départ, effectif, du Dieu Fric et l’avénement du eyes candy ou séduction ou illusion du DORG (Demain On Rase Gratis). Effectivement Saint-Just devait être authentiquement égalitaire : il faisait couper les têtes qui dépassaient des rangs...
L’égalité est la même illusion que l’Ouroboros qui essaye de manger sa queue et lui-même. Une égalité censée contrer l’inégalité du peuple devant une puissante Église et une aristocratie plus ou moins chaotique, mais qui avait l’avantage de permettre un contrôle de la circulation du fric puisqu’il n’était point encore le Dieu.

En démocratie moderne le citoyen dans sa cité est libre... de consommer du produit des usines des banksters comme une truie ! Et si ça le gonfle trop, hop ! direction vers le psy et vers une consommation des produits chimiques de Big Pharma.
Comme déjà dit maintes fois la démocratie moderne ne peut fonctionner que sur l’illusion, le mensonges et les bobards, donc sur le dogme de l’opinion afin d’obtenir du CONSENTEMENT pour une future élection. Et au dessus de l’argent ou Dieu Fric, il ne peut y avoir que le POUVOIR : pour voir, comme l’œil au dessus de la pyramide du billet de un dollar.

Larme, l’arme moderne de l’Inquisition : l’antisémitisme. Déjà tenter d’expliquer l’antisémitisme c’est être antisémite, ce qui entre dans l’arme inquisitoriale du Double bind ! Soit : ferme ta gueule ! ou très bien résumé par un panneau routier indiquant : « Ignorez ce panneau », un peu dans le « Circulez ya rien à voir ! ». Bref, un cercle prison de l’Ouroboros en forme républicain de délit d’opinion ou ancien crime de lèse majesté ! Un comble en forme de Double bind pour une démocratie ne reposant que sur le dogme de l’opinion et ses illusions... Et comme autrefois on confisque les terres (toucher au porte monnaie), et on ravale publiquement : clouer au pilori pour que les gens lancent des tomates à la gueule du condamné.

Il est vrai que notre civilisation est celle de la VITESSE, de l’IMMÉDIATETÉ, un comble ! alors que cette civilisation fait tout pour s’éloigner de l’Instant ! Une fausse civilisation de l’immanent car possédant désormais un égo presque indestructible grâce à la consommation. un comble et une fausse immanence car DUELLE : COUPURE D’AVEC LA NATURE - COUPURE DE L’ENSEMBLE. C’est-à-dire qu’il n’y a pas « destruction de la foi », celle-ci comme l’Instant ou La vérité est indestructible, mais un ÉLOIGNEMENT, une CHRONOLOGIE tueuse parfaitement illustrée par la « raison » du siècle des lumières et l’humanisme, ou l’existentialisme qui veut qu’on existe à travers la consommation : l’énergie, problème de notre temps, avec la surpopulation...

Le général Charles de Gaulle fut viré du gouvernement français pour s’être opposé à l’empire américano-sioniste (par exemple il désengage la défense française de l’OTAN) ; par contre, un farouche opposant à de Gaulle en 1968 fut Dany le Rouge, mais lui de nos jours il est toujours en place. Cherchez l’erreur ! 1968 fut une période de plein emploi et d’élévation constante du niveau de vie, et dans toutes les catégories de population. L’empire USIRAEL fera chasser de Gaulle par effectivement des jeunes beuglant « US go home ! », mais vêtus de jeans à l’américaine et autres culture du Coca Cola.
Quelque temps plus tard, un certain directeur chez l’une des familles des Couilles en Or : Rothschild, Georges Pompidou, interdit à l’État français d’émettre sa monnaie. Nous entrions dans l’enfer de la DETTE et de la pauvreté.



Note.
1. INTAT, INESTAT : 2012, manière d’être dans l’Instant et rayonnant sur ses congénères aussi bien animaux que végétaux que minéraux. INSTATURE : se tenir dans l’Instant. Racine de INTAT : I du point c’est Tout dans le développement de l’Instant sur Terre : le Noun ou Eau du Chaos originel, se tenir dans l’Instant dans le T ou arriver à bon port. (Ces termes sont un projet de définition et n’existent dans aucun dictionnaire actuel).
 
 

Dernière mise à jour : 01-03-2012 01:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >