Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde du compas et de l'équerre
Monde du compas et de l'équerre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-03-2012 03:10

Pages vues : 6799    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Monde du compas et de l'équerre

C'est le monde où quelques visionnaires s'aperçoivent de la supercherie ou super porcherie de cette civilisation moderne !
 
 
 
G.K. Chesterton : « Le fou n'est pas celui qui a perdu la raison, le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison ». (Cité par Jacques Bergier).
Cela rejoint le : "Depuis que je sais, je suis devenu fou".
Comme quoi découvrir le Tout, l'Instant, Pan, le Soi peut provoquer la panique ; alors l'humain fait tout pour s'éloigner de l'Instant, et depuis un certain nombre de millénaires il ne fonctionne que sur LE CONFORT qui lui procure l'achat de marchandises avec des monnaies si pratiques, mais depuis l'invention des banques, c'est l'invention confortable de la monnaie qui devient elle-même une marchandise !

William K. Black
disait : "La meilleure façon de voler une banque est d'en posséder une". Cela rejoint le Banquier anarchiste, de Fernando Pessoa.

Avec le système économique actuel totalement malade, on en arrive à l'image de la politique tchékiste de l'Union soviétique du temps du Goulag, où le coupable y était envoyé pour trois ans, et l'innocent pour dix ans !
En effet, avec l'Inquisition du FMI et autre Commission européenne, les coupables (les banquiers) réussissent à faire payer le prix de leur crimes aux victimes !
La religion néolibérale fait l'inverse d'une religion qui comme son sens l'indique consiste à relier les gens par une croyance. Partout où la religion néolibérale est appliquée, les inégalités deviennent des gouffres. Ce fut le cas en Islande à partir de 1999 quand le gouvernement islandais a commencé à privatiser le secteur bancaire.
Évidemment au bout d'un moment les officiants du FMI s'amènent avec leur outil encensoir Austérité selon sa variante "Programme de redressement" (de son économie), par des mesures immédiates ; évidemment avec les austérités.

Le néolibéralisme c'est faire payer le peuple pour les lourdes "erreurs" des banquiers.

En Islande les vrais terroristes courent toujours : les banquiers et divers Couilles en Or sont encore actifs dans le monde économique, et certains sont devenus "conseiller financiers" à Londres, au Luxembourg et au Canada !

Le principe découlant du FMI est toujours le même : soumission aux créanciers et accepter leurs plans d'austérité pour recevoir leur becquée financière. Ainsi cette becquée permet de renflouer les banques et d'enrichir les Couilles en Or, alors que les conditions de vie courante se dégrade gravement sur place.
En arrivant en pays conquis, les inquisiteurs du FMI mettent le plus possible le pays sous sa tutelle, comme il l'a si bien fait avec le tiers-monde. Le FMI est un des pires criminels et terroristes de la planète. Et personne ne fait rien !

Avec cette religion néolibérale nous allons droit dans une politique à la soviétique des débuts des juifs bolcheviks fondée sur le mépris pour la vie humaine et l'écrasement de toute manifestation d'individualité. Aussi nous en prenons le chemin car l'oligarchie veut à tout prix contrôler le peuple qu'elle aura rendue encore plus : "L'homme est un loup pour l'homme".

Quelques pages sur le futur monde à la soviétique, évidemment pour la "sécurité des citoyens" :
INDECT : le projet de surveillance de l'Union Européenne

Site indect-project en anglais.

Le Petit-père-des-peuples en a rêvé, la démocracide se réalise !


(Référence à : La dette ou la vie, sous la direction de Damien Millet et Éric Toussaint)

(En haut de page : un objectif zoom Angénieux, célèbre constructeur français d'objectifs de précision)
 
 

Dernière mise à jour : 15-03-2012 03:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >