Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Temps vaincra le mondialisme et
Le Temps vaincra le mondialisme et Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-04-2012 02:03

Pages vues : 4189    

Favoris : 326

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Le Temps vaincra le mondialisme et
les systèmes en isme ou réseaux


L’Instant vaincra la religion des « Droits de l’Homme » et sa Bible de laïcité
et du mensonge et des illusions.
 
 
 
Le mondialisme n’est pas de notre époque, car il est issu de cette société qui choisit l’Agriculture à la place de choisir l’Horticulture au temps des Chasseurs-Cueilleurs. Ce mondialisme qui choisit LE VENTRE, symbole hautement duel avec la merde qui va avec et le matérialisme. Le Ventre qui signifie aussi la caverne, la protection et la douceur. Mais le ventre nourricier ou la mère peut être une mère vampirisante : elle nourrit ses enfants en même temps qu’elle entrave leur développement spirituel. Les Déesses-Mères sont toutes à la fois nourrice tyrannique et mère captatrice et jalouse (symbole du vagin denté). Le ventre symbolise la voracité et l’animalité. On dit bien « Ventre affamé n’a pas d’oreille », ce qui est le contraire des grandes oreilles du Bouddha !
La voie de l’Agriculture, et au vue de son résultat actuel, a pourtant toujours été tenu par les Celtes pour inférieur par rapport aux bêtes, à l’élevage par les PASTEURS, les NOMADES, qui dans la hiérarchie sociale avait la dignité de guerrier. Les irlandais du Moyen-Âge évaluaient la richesse, non en cultures, mais en bétail. Le pasteur était à l’honneur.
Bref, dans la culture celtique, les fonctions productrices étaient abandonnées aux castes inférieures, conquises ou soumises.
 
 
Le Temps comme mesure selon une convention : géométrie du cercle, division de l’année, des mois avec les phases de la Lune, des jours, des heures, division antique en Mâtines, Laudes, Prime (6 h), Tierce, Sixte, None (9 h), Vêpres, Complies.

Sens moderne/actuel du Temps :
Labourer (travailler) pour le combler, pour ne pas perdre de Temps !
Noter l’heure de ses rendez-vous dans un cahier avec des repères de temps. Compter l’an zéro à partir du Christ de la Religion Chrétienne.
Compter le Temps actuellement avec une horloge étalon à Césium avec la précision du “ milliardième de seconde ” ?!!
Ça tourne/Saturne comme les aiguilles sur un cadran d’horloge, ou bien les anneaux autour de Saturne.
Ça tourne aussi sur le cadran solaire :
L’heure selon le Soleil sur une ombre d’un cadran solaire sera différente à cause du méridien de Paris ; par exemple : Midi à Gérardmer et 11h 50 à la Rochelle.

ESSAYER DE MESURER UN TEMPS :
1) Heure/Coïncidence ou synchronisme ET opérateur/observateur (Participant).
C’est relever la coïncidence d’une aiguille avec l’un des traits dessinés en cercle sur un cadran.
2) DURÉE : c’est relever 2 coïncidences : celle du début et celle de la fin d’un événement.
Exemple : “ longueur ” d’un film cinématographique en heures et minutes.
HEURE : 1 Coïncidence et 2 Participant. (Le mot heure ne peut pas être une « définition de temps » valable)

Manière de noter le temps :
AVANT : LOCAL. Le mois de Lyyar dans l’année trente-cinq de Haretat, Roi de Nabatène (datation d’un événement par une inscription Nabatéenne, d’après J. G. Février).
APRÈS : GÉNÉRAL. 1843 après J. C. mois de mars. *Quantitatif*
Le temps du style de PLATON : Temps Instant, Éternité ou absence de Temps.
Le temps du style des premiers Chrétiens : Temps Instant ; Éternité ou augmentation du temps à l’infini, ou temps incalculable !
GNO connaissance du Temps (GNOSE du Grec GNÔSIS)
Astrolabe, cadran solaire (bien ou mal posé) (Gnomon) *Gnome*
GNO – MON/AXE : instrument de mesure Antique.
Difficile de Mesurer/Conformité le temps tellement tout bouge (Air, Terre, etc...)
La Clepsydre ou horloge à Eau (délicat si l’eau est trop calcaire !)
Le Sablier pour les temps à usage de comptage (minutes) pour le temps de cuisson d’un plat ; la Bougie pour le temps d’un acte de vente d’un bien à l’enchère.
“ L’horloge atomique ”
Temps : Espace/Volume ou Zéro Indien.
Dans les rêves l’Espace et le Temps sont modifiés, un peu comme dans les Mythes et les Légendes.

QUANTITATIF.
[QUANTITAS] / FINI / LIMITE.
Les universités forment des gens qui sont incapables de concevoir qu’on peut accéder à la culture par d’autres moyens que ceux des écoles, et estampillés par des diplômes. (Jean Coulonval). C’est la civilisation actuelle de la quantité larguant la qualité.
Un illettré peut raisonner superbement, alors qu’un bachelier être superbement creux. “ Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas ” Lao-tseu.
En France, *Ouvrier* est péjoratif. (Travailler avec ses mains, c’est sale, ça les salie).
Aujourd’hui on sait tout ce qui se passe d’un bout à l’autre de la Planète en un temps très court. Les problèmes sont communs. Les nations sont comme les individus, elles se réalisent grâce à leur vocation propre. Les nationalismes divisent. Au contraire, le respect des colorations différentes, diversité de penser, de vivre, doit créer l’unité dans la diversité.



« Au Parlement européen, courroie de transmission des ordres oligarchiques, leurs représentants votent comme un seul homme, sauf exception, les mesures promouvant le néo-libéralisme. Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES) entrant en vigueur en juillet 2012, véritable machine oligarchique à vampiriser les Etats européens et disposant d’une immunité totale, est une étape décisive permettant l’emprise des dirigeants occupant le sommet de la pyramide sur le malheureux vulgum pecus. Les partis d’extrême-gauche (NPA ou lutte ouvrière) combattent le mondialisme libérale pour le remplacer par un autre mondialisme ou « altermondialisme » conduisant tout droit à la gouvernance mondiale. Cette fameuse « Internationale » est reprise sans vergogne par David Rockefeller qui, dans ses Mémoires au titre du chapitre 27 », affirme avec force sa joie d’être « Internationaliste et fier de l’être ». Cette tradition « internationaliste », nous la retrouvons chez Jean-Luc Mélenchon à la tête du « Parti de gauche » prônant un brassage et une naturalisation tous azimuts des populations de toute origine permettant une babélisation complète de la France. Il est vrai que son appartenance à la franc-maçonnerie favorisant l’instauration d’une « République universelle » (sous-entendu d’une gouvernance mondiale) et d’une humanité indifférenciée est dans la suite logique des choses. Peut-on dire que le Front National représente une exception ? »
(Source et la suite de l’article de Pierre Hillard sur mecanopolis.org)



Comme déjà dit sur un article précédent, c’est toujours un petit groupe de meneurs qui est appelé improprement « élite », soit les plus incultes, voir les plus criminels, voir les plus riches, qui imposent leurs opinions à une majorité ou opinion publique toujours impulsive.
1789 fut imposé par un petit groupe dont l’inspiration fut un mélange de franc-maçonnerie spéculative de 1717 et de cette même époque dite « siècle des lumières », de l’air de dire que le passé était obscurantisme ! On divise...
Le mondialisme prend vraiment corps en 1789 :
« Après 1789, le jeune pouvoir en nouvelle place tua le Roi, et se fera remettre le pouvoir de l’âge adulte par les loups (le clergé de l’Église de Rome instituant dès l’an 313 à Milan la religion de la pensée ou opinion, ou système en isme... ou réseaux) ».
Tout cela entre dans le cadre du messianisme où l’on attendrait un « sauveur » apportant au monde le DORG (Demain On Rase Gratis), Croissance, évidemment pour empêcher chacun de se connaître ou de réaliser l’Instant, le Soi.
On veut nous imposer le « même temps pour tous ».

L’Instant vaincra la Religion de l’Homme et sa Bible des Droits de l’Homme.

Au-delà :
Au fond du Cosmos ?
Vers le Minuscule ?
Vers l’Invisible ?

Je vis quelque chose au loin,
et je crus que c’était un animal.
Je m’approchai, et je m’aperçus
que c’était un homme.
Je m’approchai encore, et je compris
que c’était mon frère.
(Poème Tibétain)

Ce qui veut dire qu’il ne peut pas y avoir de mondialisme stable et encore moins pouvant se bombarder de « Nouvel Ordre Mondial » ou « Universel », comme la « république franc-maçonnique spéculative ».
L’Instant vaincra le Nouvel Ordre Mondial parce que la RÉALITÉ SE DÉROBE à l’être humain et à son pauvre mental.
Il n’existe pas d’opposition, ou d’opposé, ou d’opposants, mots qui provoquent toujours un sentiment de GUERRE, de TORTURES, il n’existe que DES CONTRAIRES. Le mot CONTRAIRE ne provoque pas de sentiment de guerre. Le mot CONTRAIRE évoque plutôt l’UNITÉ vu sous des angles différents : les antagonistes ne seront jamais en guerre pour la victoire de l’un ou l’autre, mais ils seront un jeu mutuel, fraternel, de deux forces. Un bon exemple en est le Soufre et le Mercure de l’Alchimie. Voir le dessin ci-dessous montrant qu’il ne peut y avoir qu’un équilibre dynamique entre deux contraires. Tout est RELATIF, et si le mental se concentre sur un pôle, il suscite son contraire ! D’où le travail monumental de l’Alchimiste avec le Solve et Coagule (humidifier et dessécher).

- Chaque chose fuit son contraire
- Et se réjouit de son semblable :
Nature jouit/contient
Nature, ou principe d’identité.
Le REBIS des Philosophes : il est fait de deux choses de sens contraires + et – ou mâle et femelle, c’est-à-dire du dissolvant et du corps dissoluble. « Dans le fond, ce n’est qu’une même Matière possédant une animation ». (D’après A.J. Pernety. Dictionnaire Mytho-Hermétique, page 426)
 

Marier les contraires c’est réaliser le Soi, l’Instant :

Il en doit plus exister l’imbécilité politique française instituant « la droite » et « la gauche ». Il ne doit plus exister l’imbécilité qui consiste à parle « d’observateur », c’est un non sens puisque absolument tout PARTICIPE. Être observateur c’est se PRIVER DE L’INSTANT. Sujet et Objet ne doivent pas être séparés.
« L’homme qui loue Yao et blâme Kie ne saurait être comparé à celui qui oublie à la fois Yao et Kie, met sur le même plan le bien et le mal [donc voir l’ensemble et ne pas choisir le « bien » et rejeter le « mal », aussi selon quelques Orientaux, il faudrait accepter sans choix humain les maux/mots et les biens de l’univers empirique, car les opinions sont totalement empiriques par nature].
La terre m’a donné un corps, la vie m’a fatigué, la vieillesse a relâché mon activité, la mort me reposera. Béni soit la vie et par cela même bénie soit également ma mort !
...
Seul celui qui sait renfermer l’univers dans l’univers lui-même, rien ne peut lui échapper. C’est parce qu’il saisit la réalité fondamentale des choses durables ».
(Tchouang-tseu, Œuvre complète, chapitre : L’école du Premier Principe)
Dans cette dernière phrase, Tchouang-tseu parle du Fixe alchimique : saisir la réalité fondamentale de tout ce qui existe et bouge constamment : rien n’est pareil d’un Instant à l’autre Instant.

Comme écrivait Liou Kia-Hway, traducteur de Tchouang-tseu : « Celui qui oublie ou fait oublier aux autres sa vertu d’ordre spirituel, celui-là atteint le vrai oubli, c’est-à-dire l’immatérialité absolue de la béatitude en tant que spiritualité suprême ». Elle est dans l’Instant, le Soi. La Vraie liberté, la Vraie Vertu ne sont pas visibles, elles sont naturelles car déjà là de toute éternité.


(En haut de page : gouache d’enfant de M. Roudakoff)
 
 

Dernière mise à jour : 19-04-2012 02:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >