Accueil arrow News arrow Dernières news arrow République = Crimes
République = Crimes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-06-2012 02:47

Pages vues : 3611    

Favoris : 368

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Folie, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
kala470.jpg
 
 
République = Crimes
Le siècle des perruques poudrées et mitées frappe toujours
 
 
 
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE = CRIMINELS façon « raison d’État » (massacres de près de 170.000 Vendéens)
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE = EXTERMINATION DE MASSE - SHOAH
 
 
PERRUQUE, CHEVELURE : Symbole de la supériorité des blancs sur les « sauvages ». Ce qui donnera la « république à sales gueules », comme le dit superbement Alain Soral. PERRUQUE = FAUX.
La perruque, les cheveux sont censés conserver les rapports intimes de la personne, ils sont unis par un lien de sympathie. De là le culte des reliques des Saints avec poils de barbe ou de cheveux, ou de conserver les premières dents de lait et mèches de cheveux des enfants. La perruque semble donc faire survivre l’état de la personne, l’enjoliver. Mais surtout les cheveux ou la perruque représentent certains POUVOIRS de l’homme : force, virilité, voir le mythe de Samson. L’âge de la virilité est celui où l’on se laisse pousser les cheveux longs.
La perruque reflète bien le pouvoir, car en France, lorsqu’on commença à se couper les cheveux, seuls les rois et les princes conservèrent le privilège des cheveux longs, ou de perruques en cas de calvitie. D’un façon générale le port de cheveux longs est un signe aristocratique ou royale, alors normalement les près révolutionnaires du siècle des lumières ne devraient porter aucune perruque. D'autre part, ce sont les inférieurs et les serviteurs qui portent des cheveux courts.
À l’époque antique, la chevelure a été le signe distinctif des Gaulois indépendants : Gallia Comata (Gaule chevelue). Les Celtes prenaient grand soin de leurs cheveux, qu’ils peignaient, tressaient, et selon quelques écrivains anciens, décoloraient.
Les cheveux sont aussi considérés comme le siège de l’âme, ou d’une des âmes. D’innombrables peuples font de la première coupe de cheveux d’un enfant l’occasion d’une importante cérémonie, très entourée pour éviter que les forces mauvaises ne pénètrent dans l’enfant puisque il perdra beaucoup de ses anciens cheveux et de son ancienne force vitale.
CHEVEUX = FORCE VITALE - DESTINÉE.
Les cheveux sont liés à l’herbe, alors la perruque pourrait être lié à notre moderne gazon synthétique !
Bien-sûr la chevelure est une des principales armes de la femme. Alors dans la tradition chrétienne, une femme ne peut entrer dans une Église que la tête couverte.
(Cheveux, en référence au Dictionnaire des Symboles, de Chevalier et Gheerbrant).

Avoir des cheveux blancs devrait être le propre de tous banquiers : « le règne de l’Argent, c’est le règne des Vieux. Dans un monde livré à la dictature du Profit, tout homme capable de préférer l’honneur à l’argent est nécessairement réduit à l’impuissance. C’est la condamnation de l’esprit de jeunesse. la jeunesse du monde n’a le choix qu’entre deux solutions : l’abdication ou la révolution [ou la Kalachnikov] », écrit Bernanos.

RUSSIE : Blancs contre Rouges
FRANCE : Blancs contre Bleus

RÉPUBLIQUE = GÉNOCIDE ou POPULICIDE
Le plus grand massacre français.
GÉNOCIDE = TERREUR (période de Robespierre).

LA TROISIÈME RÉPUBLIQUE du Grand Orient de France et du sionisme :
- Arnaud Montebourg, F.M.
- Aurélie Filippetti, Le Siècle.
- Christine Taubira, F.M.
- François Hollande, millionnaire : F.M., CRIF, FAF, Pro Union européenne.
- Jean-Yves Le Drian : Défense : F.M., Proche du CRIF, Le Siècle, Pro Union européenne, Sioniste.
- Jérôme Cahuzac, F.M.
- Laurent Fabius : Affaires étrangère : F.M., CRIF, Bilderberg, Le Siècle, Pro Union européenne, Sioniste.
- Manuel Valls : Intérieur : Bilderberg, F.M., Intervenant au CRIF, Le Siècle, Sioniste lié à Israël et Inquisiteur, Clintonien et Blairiste.
- Marisol Touraine, FAF, Le Siècle.
- Michel Sapin, F.M., CRIF, Bilderberg, Le Siècle.
- Pierre Moscovici : Économie : FAF, Le Siècle Cercle de l’Industrie, Cercle Léon Blum, Pro Union européenne, Sioniste.
- Stéphane Le Foll, F.M.
- Vincent Peillon : Éducation : F.M. Le Siècle, Pro Union européenne, Sioniste.
- Yamina Benguigui, Le Siècle.

Liste d’après Égalité et Réconciliation, d’Alain Soral.


« Je jure haine à la royauté, à l’anarchie, attachement à la République et à la constitution de l’an III », serment que devaient dire tous les fonctionnaires et représentants des communes de France en janvier 1797. (Référence à : La Vendée - Vengé, de Reynald Secher).

OPINION - MENTAL - CARRELAGE
« Rien n’est plus facile que de se persuader soi-même qu’on est vivant, très vivant, il suffit de gesticuler beaucoup, de parler beaucoup, d’échanger des idées comme on échange des sous, une idée appelant l’autre, comme les images, dans le déroulement des songes. Hélas ! dès qu’on s’examine un peu on découvre très aisément en soi ces sources d’énergie corrompue, stérile. Un artiste les connait mieux qu’un autre car tout le travail de création est précisément de les refouler, de les dominer, de faire taire coûte que coûte ce ronron monotone ». (Georges Bernanos : La France contre les robots).
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-06-2012 02:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >