Accueil arrow News arrow Dernières news arrow FRIC = Virus ou Propagande
FRIC = Virus ou Propagande Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-06-2012 00:48

Pages vues : 1239    

Favoris : 106

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Folie, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
lenine_propagande.jpg
 
FRIC = Virus ou Propagande,
ce qui se résume à COMMUNISME : propager à l’ensemble
 
 
 
La propagande ou opinion qui se veut « changer le monde ». Voilà la nouvelle religion des « Droits de l’Homme », dont certains de ses prêtres sont des « philosophes », ou des francs-maçons, ou en France à Paris des membres du Club du Siècle.
 
Il n’y a pas pire Chaos que l’équerre et le compas franc-maçonnique, car le Chaos organisé par l’humain n’engendre que le désordre. Le Tao le précise dans beaucoup de textes (surtout chez Tchouang-tseu). D’ailleurs le mot ORDRE sonne comme ORdre, ou ORdonné. Chacun sait que l’Or métal ne se donne pas mais SE VOLE. Et ça remonte à la nuit des temps, en passant par les Conquistadors et jusqu’à nos jours.
OR = PILLAGE.
Par contre de nos jours, l’Or mental est hyper protégé : « la propriété intellectuelle ». Étrange que d’un côté on pille (pensez aux pilleurs de tombeaux au temps des Anciens Égyptiens), et de l’autre on protège en pillant, puisque l’intellect, le mental, véritable poison humain, n’a pas à être protégé, mais TRANSFORMÉ (voir le symbolique Ouroboros). De nos jours de mercantilisme le mental est CONSTIPÉ.
L’OR métal est terriblement dualiste originel : vie ou mort.
OR signifie aussi MAINTENANT, comme l’Instant, le Soi, la COULEUR BLANCHE (couleur symbolique chinoise de l’Or, le jaune ne correspond qu’à la terre). Ainsi le bon sens de l’Or procura effectivement le bonheur... de l’Instant.

Le Chaos c’est comme les « mauvaises herbes », ÇA N’EXISTE PAS. D’ailleurs Chaos sonne comme TAO.
 
 
D’après l’Antique précepte : “ Ne laissez pas entrer dans le Laboratoire une seule mouche pendant les moments délicats ! ” (Fermez les “ bouches ”)
À tel point que l’esprit d’un ancien franc-maçon peut se cacher dans la mouche.
N’avez-vous jamais remarqué qu’on est souvent dérangé dans les moments les plus extrêmes ? En ces temps de Big Brother et de machins de vidéosurveillance et autres technologies, ce précepte Antique est une précieuse clé.



La libre entreprise ou liberté d’entreprendre et de faire de la croissance ou organiser le Chaos.


Comment diffuser le Vent de Dieu... Mais lequel ?


Le Chaos organisé par les compas et équerres franc-maçonnique au cours du 19è siècle c’est :
La trinité satanique « égalité-liberté-fraternité », alors je m’en vais mettre dans ma poche n’importe quel gouvernement de cette « nouvelle république ». Je viens de faire fortune en vendant des uniformes à deux armées antagonistes au cours de la troisième guerre mondiale, alors je m’en vais faire construire des lignes de chemin de fer, avec leur centrale électrique nouvelle énergie qui n’utilise plus le nucléaire ; ensuite profitant de mon réseau électrique, j’organise une distribution privée d’électricité dans tout mon pays ; ensuite je fais construire une grosse imprimerie, avec à côté une maison d’édition qui aura la responsabilité de nombreux journaux, livres, et produits de l’industrie de l’image. Je fais construire un grand studio de cinéma genre nouvelles technologies numériques, qui me permettra d’inonder la société de distribution de films que j’ai démarré, puis d’inonder les chaînes de télévision et réseaux de l’Internet que j’ai créé. Dans les différents postes de directions de mes sociétés je placerais des francs-maçons, d’un côté : du Grand Orient de France ; et de l’autre : de la Grande Loge Nationale de France, et comme je suis français quelques membres du Club du Siècle.
Ainsi, moi, moi, moi je serais le Maître, et tout gouvernement sera à mes ordres. Je laverai le cerveau de toute la population avec ma propagande. Avec mes succursales dans de nombreux pays, je serais le MAÎTRE DU MONDE, il me suffira simplement de créer une armée privée que je louerai à différents gouvernements. Une armée privée ça me connais puisque j’ai commencé ma fortune avec l’armée ! Bien-sûr je fabrique des armes. J’allais oublier ! je suis le propriétaire et créateur d’une banque....
Je suis, je suis, je suis : la plus grosse Couille en Or du monde, aussi membre du club Le Siècle (si je suis Français), du Bilderberg (si je suis anglo-saxon), etc.

On voit dans ce petit récit la totale inversion du Soi, donc le soi poussé à une chose indéfinissable, indéterminée, bref : le Chaos, que certains s’évertuent à appeler « Croissance », progrès, etc.



De nos jours le Chaos est tellement organisé, hiérarchisé façon maçonnique, qu’un cochon n’y retrouverai pas ses petits. Hiérarchie découlant des religions à mystères à la façon C.W. Leadbeater : « Tout comme une université moderne, dont par exemple, les cours sur les sections coniques seraient fermés aux enfants qui apprennent encore la simple arithmétique ». My God !!! Ça c’est de la hiérarchie de chez Hiérarchie, et de la chronologie. Malheureusement pour Leadbeater, il peut y avoir de jeunes-vieux et de vieux-jeunes !

« On doit laisser le monde à lui-même et être tolérant à son égard et non le gouverner. On doit le laisser à lui-même afin que les hommes ne s’écartent pas de leur nature innée. On doit être tolérant afin qu’ils n’altèrent pas leur vertu propre. Si chacun ne s’écarte pas de sa nature et conserve intacte sa vertu, est-il besoin d’un gouvernement ? »
Tout est dit à propos du Soi, du Chaos, de Dieu, dans ce texte de Tchouang-tseu (chapitre 11 : Laisser faire et tolérer).

Comme le dit Ramana Maharshi, comme écrit sur le site de nombreuses fois, le mental est le drame humain qui emprisonne et empêche de trouver la Paix ou Liberté. C’est pourquoi Tchouang-tseu peut écrire (chapitre 11) : Anéantissez la sagesse et rejetez la savoir, le monde retrouvera l’ordre.
Donc jetons compas et équerre désormais synonyme de TECHNOLOGIE. Vouloir trop apprendre amène la ruine : celle de l’Alchimiste ancien qui se ruinait en charbon ; celle du chercheur moderne qui se ruine en livres. Alors : très peu de charbon et très peu de livres...

Seul celui qui n’agit pas peut vivre selon sa nature et ses dispositions originelles. C’est pourquoi on ne peut confier la charge de l’État qu’à celui qui préfère sa santé aux affaires du monde. Celui-là ne prodigue point sa santé et n’exhibe point son intelligence. Aussi immobile qu’un représentant du défunt, il se manifeste comme un dragon. Aussi silencieux qu’un gouffre, il retentit comme le bruit du tonnerre. Il reste à son aise sans rien faire et tous les êtres naissent et croissent [ils se lèvent de la terre]. Quel besoin aurait-il de gouverner le monde ? (Même chapitre).
C’est cela la diversité, la Nature.

Comme ‘ce qui est réel doit toujours exister’ ou la Paix n’a pas à être cherche puisqu’elle est l’état naturel, « Qui retrouve sa racine sans le savoir ne s’écartera pas de l’indistinction primordiale [Chaos], alors que qui prend conscience de sa racine en est définitivement écarté » (chapitre 11 - 11 est le NOMBRE DU TAO).
 
 
Qu’est donc le Tao ? Il y a le Tao du Ciel, il y a le Tao de l’homme. Ne pas agir mais s’imposer à tous, voilà le Tao du ciel ; agir mais être lié par ses actes, voilà le Tao de l’homme. Le prince s’identifie au Tao du ciel, les sujets au Tao de l’homme. On doit bien saisir la différence entre les deux.
(Tchouang-tseu, chapitre 11)
 
 
De nos jours de PROPAGATION, comme l’illustre le petit récit plus haut, le pire fléau, le véritable Chaos humain est virus que propagent partout dans le monde les philosophistes. Les plus dangereux, voire mortels sont ceux qui écrivent des livres, font des films ou font moult passages médiatiques pour propager leurs virus. À un degré extrême de virulence, ce sont les philosophistes, les francs-maçons, cette singerie de la maçonnerie opérative du Moyen-Âge, qui contaminent les structures politiques concrètes, dans des partis, qui n’existent en tant que tels que parce qu’ils prétendent être détenteurs de la Vérité, du centre de toute chose (Centrum Centri), ce qui en font des DICTATEURS, des TOTALITARISTES, en actes ou en puissance. Monsieur Bernard-Henri Lévy vous êtes un dictateur, un criminel au même titre que Staline, Adolphe Hitler et compagnie, ainsi vous n’êtes pas un Juif authentique.

Monsieur Bernard-Henri Lévy, qui vous présentez comme Français ET Juif, vous pouvez ajouter que vous êtes aussi le Chaos, vous foutez la merde partout où vous passez. Qui sème le vent récolte la tempête ! L’ordre pensé par l’homme est une catastrophe, voyez l’état de notre prétendue « civilisation », car NATURELLEMENT, toute chose s’ordonne d’elle-même, comme l’écrivait Tchouang-tseu.
Car la connaissance par l’homme de sa nature humaine ne peut pas être une science puisque toute science naît d’un dialogue : sujet-objet (sujet qui étudie et objet étudié). Et l’homme étant en ses essences un résumé, la globalité de l’Être et de l’existant, un résumé du Cosmos, il est de ce fait dans l’impossibilité de se poser comme sujet étudiant d’un « Univers » qui lui serait extérieur. C’est géométriquement impossible. C’est pure illusion satanique fondée sur le renversement des rôles entre essences et accidents ou monde spatio-temporel.


« Sais-tu pourquoi l’Amoncellement des Rochers devant toi te rend silencieux et plein d’une étrange percipience ?
Il est l’image du « Commencement des Temps » : et tu y vois l’Image de ton Commencement.
Y voyant l’Image : tu es « saisi » par le contraste en toi entre Chaos primitif et Arrangement ; et la nostalgie de l’Origine naît de ce constat fatidique.
Qu’est-ce que le Chaos ? Qu’est-ce que l’Arrangement ? Et qu’est-ce que l’Ordre ? Et comment retrouver l’Ordre sans Arrangement préconçu ?
PAR LE RETOUR À TON ORIGINE [ce qu’exprime Ramana Maharshi]
Et comment le Retour à mon Origine ?
Par la Connaissance du Chaos.
Et comment la Connaissance du Chaos ?
Par ce Paysage et tous ses semblables maintenues encore sur tes territoires.
(Le Manuscrit des Paroles du Druide sans nom et sans visage, Yves Monin).
Il n’y a pas de mystère, seul ce Centrum Centri, ce retour au Soi, à l’Instant, permet d’APPRIVOISER LE CHAOS. C’est illustré par le Bâton Ouas du Dieu Ptah, Bâton surmonté d’une tête sethienne, d’un lien à Seth l’Adversaire, et d’une plume. L’adversaire devient le moteur du monde comme le Serpent Ouroboros se mordant la queue : le Départ est identique à l’Arrivée ; ou la Naissance est identique à la Mort.
Retrouver l’Origine c’est être NEUF (‘propre comme un sous neuf’), en Chine le chiffre Neuf indique le Ciel. Il indique aussi les 9 ouvertures dans les humains lui permettant de communiquer avec l’extérieur.


Lucifer, Satan, ou le moindre Dragon des chrétiens sont à APPRIVOISER, voir à DOMESTIQUER pour les plus virulents genre le Satam ou Grand Administrateur ou Grand Architecte de l’Univers (franc-maçonnique spéculatif). Domestiquer veut dire intégrer en soi, de domo, domus : maison ; ou bouffer l’autre, comme domestiquer le mental pour atteindre le Soi ou Instant.

Le CRÂNE c’est le mental ou siège de la pensée (en corrélation avec les intestins, car si ceux-ci sont perturbés, le mental le sera également). On parle du chef (la tête, que les sanguinaires révolutionnaires de 1789 coupaient systématiquement à leurs opposants : ‘les brigands’). De véritables sauvages ces révolutionnaires de 1789 qui coupaient les têtes comme des trophées ou « culte du crâne ». Dans la franc-maçonnerie le crâne symbolise le cycle initiatique : mort corporel (putréfaction ou noir) prélude à la naissance ou Œuvre au Blanc de l’Alchimie. D’ailleurs, le mot Golgotha signifie « crâne ». Le mot Christ signifie bien Instant, Soi, Dieu, Centrum Centri.

Comme philosophe et pièges du mental, la raison, René Descartes - né plein pot juste à la fin de la Renaissance et dont la jeunesse croisa la barbarie, la sauvagerie française qui s’exerça à Toulouse sur Lucilio Vanini en 1619, d’ailleurs année où Descartes découvrit le principe de sa méthode - établit une rupture complète entre le res cogitans (la chose pensée), et la res extensa (le monde de la matière).

« En conséquence fut abandonné le besoin de perception de l'unité essentielle des essences du divin et de la matière, tel qu'il s'exprimait au Moyen-Age d'une façon imaginaire et farfelue. Mais, comme le remarque Heisenberg, « il serait inexact de dire que Descartes, par sa méthode philosophique, a donné une nouvelle direction à la pensée humaine. Ce qu'il fit effectivement, ce fut de formuler pour la première fois une tendance de la pensée qui pouvait déjà s'apercevoir durant la Renaissance en Italie et dans la Réforme. » C'est que les philosophes sont des révélateurs, des porte-paroles, des accoucheurs d'idées, vraies ou fausses, qui sont déjà dans l'air, n'attendant que d'être dites clairement, mais ils n'apportent rien d'essentiel.
La dichotomie de la res cogitans et de la res extensa a conduit le monde chrétien à perdre l'intuition de l'unité d'essence de ce qui informe l'âme par le haut, le divin, et de ce qui l'informe par le bas, la matière et les forces telluriques. Le monde chrétien fut ainsi plongé dans un demi-laïcisme, la solidarité de l'Esprit et du physique ayant été rompue, particulièrement avec Galilée. La conséquence a été pour l'enseignement chrétien de se limiter pour ce qui est du comportement dans le spatio-temporel, le social, à un vulgaire moralisme sentimental sans référence aux essences. Il parle du sentiment religieux et non pas de connaissance (co-naissance = naître à l'Esprit). Ce demi-laïcisme explique qu'il peut y avoir des chrétiens-marxistes-communistes, ce qui est en vérité une monstruosité.
Pour les « ismes » philosophiques, ce sont aussi les sentiments qui décident et les constructions logiques ne viennent qu'après pour les légitimer d'une façon fort illusoire : les philosophismes sont toujours remis en question au vent des variations historiques du sentiment », écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux. Il décrit l’opinion du système philosophique et religieux.

Si le chirurgien ne voit pas d’âme dans le crâne qu’il vient d’ouvrir, ce n’est pas à lui, chétive créature, de dire ce qu’est ou n’est pas Dieu. Ce n’est pas l’homme qui atteint Dieu, c’est Dieu qui nous atteint. On part toujours de l’intérieur pour aller vers l’extérieur ! L’être humain, sommet de la Création (les essences chez Coulonval), étant le Tout de la Création, ne peut se voir comme objet extérieur à la création, même avec la plus inimaginable des technologies. Pourtant, depuis au moins la Renaissance, l’être humain a voulu se faire exister par lui-même : la religion de l’homme, ce qui donnera la tyrannie de l’OPINION. Tyrannie, puisque l’Opinion a été monté en culte comme critère de vérité politique grâce à la révolution de 1789.
Encore de nos jours, et grâce à la propagande médiatique de plus en plus subtile et travaillée, le peuple croit à cette vérité politique, mais les « politiques de profession », qui ne sont pas nécessairement ceux dont on publie les noms, ne sont pas dupes parce qu’ils ont pouvoir de fabriquer les opinions à leur convenance et intérêts financiers.

L’uniformité, le mondialisme, est une singerie satanique de la Vraie Synthèse. La Synthèse est dans l’Esprit et qualitative ; l’uniformité ou mondialisme est de l’ordre du général et est quantitative, c’est une forme de communisme, une forme de dictature.



Vidéo très instructive par Emmanuel Ratier : Club du Siècle. Fourmilière du pouvoir dans tout son sens négatif : équerres et compas, Couilles en Or, politiques, techniciens et autres faiseurs et diffuseurs de propagande sous toutes ses formes. Le Siècle, quintessence de « l’esprit français » selon E. Ratier, de gens qui veulent la « croissance du pouvoir ». C’est un système de connivence, de fausse aristocratie de sang, d’INTÉRÊT. Bref, une société de Couilles en Or, de FRIC : qui n’a pas son chauffeur ? Je doute qu’il y ait un membre du Siècle qui vienne à ce dîner annuel en prenant le métro parisien ! Puisque pour ces gens le « temps c’est du business », vous prenez le café debout. Bref, le self à 100 euros le dîner, dans une ambiance siècle des perruques poudrées et mitées, bien poudrées, car bien parisien.
Avant la seconde guerre mondiale en France c’était 200 familles qui la dirigeait, donc 200 Couilles en Or ; de nos jours c’est le Club du Siècle. Le Siècle profite à tous les membres, et à son patron. C’EST UN RÉSEAU de BUSINESS qui n’a rien à voir avec la démocratie : le pouvoir du peuple !!! Non, le pouvoir de nos jour c’est les Couilles en Or ET le POUVOIR : économique (banques, industrie et culture), social (grandes écoles).
On fait aussi dans le gender (théorie du genre). Ne pas oublier que quelques membres du gouvernement Hollande sont à la fois franc-maçon et membre du Siècle : François Hollande, François Le Drian, Laurent Fabius, Manuel Valls, Michel Sapin, Pierre Moscovici, Vincent Peillon, Aurélie Filippetti (Le Siècle). Ça fait beaucoup !

Non la révolution de 1789 n’a pas abolit la monarchie, n’a pas apporté la démocratie, etc. Être au Siècle c’est faire des affaires. On ne parle pas de politique dans ce Club, c’est à dire de la vie. Non, 1789 n’a fait que renforcer le phénomène « élite », le fric, et n’a jamais apporté la moindre démocratie emprunté soi-disant aux Anciens Grecs et inadaptable à cette fin de millénaire. Le Club le Siècle est une CENTRALE DE POUVOIR comparable à une centrale électrique qui distribue le fluide électrique uniquement aux membres de sa famille.
Ne pas oublier que le fondateur du Club du Siècle était franc-maçon (Grand Orient de France), et diffuseur d'opinions à travers un réseau de journaux.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-06-2012 01:52

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >