Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Sionisme = Sinistre ou isme
Sionisme = Sinistre ou isme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-06-2012 02:30

Pages vues : 3411    

Favoris : 402

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Folie, Fontaine, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
fin_du_sionisme__paix-cbeda235.jpg
 
Sionisme = Sinistre ou isme
la prison des ismes
Qui en somme entre dans le thème de la CONVENTION
Convention explosive avec l'invention de l'imprimerie
Les Conventions, les ismes et le Sionisme c'est dans le mental
Ce sont de simples OPINIONS
La Parodie (Opinion) a remplacé le Paradis (Jardin) !
L'opinion devient la DICTATURE.
 
 
 
Les ismes dégoulinent depuis l'époque de la Renaissance, à tel point qu'on a fait du paganisme un système dénaturant la Science des Anciens.

L'isme c'est comme l'ISO : International Standardisation Organisation.

Les ismes sont des compas et équerres modernes quand la source est perdue, ou presque tarie. Alors on fait dans le "solidarisme", dans le conformisme ou même soupe pour tous ou DORG (Demain On Rase Gratis).
 
 
La Convention est comme le super-marché remplaçant l'épicerie remplaçant le Jardin potager. N'ayant plus de campagne le Pagan devient Citoyen ou habitant des cités. Le sommet de cette pyramide Convention se nomme CONFORT.

Le Sionisme et tous systèmes en isme sont CONTRE L'INSTANT le SOI.
Tout comme : le perfection-isme, l'évolution-isme, etc. Tous ces systèmes sont le drame du MENTAL.    

Les sionistes ou sinistres, ou "zionistes", sont une variation du thème des Conquistadors : coloniser.
Sionistes = Racistes, esclavagistes
Sionisme = Réseaux
Sionisme = Franc-maçonnerie du B'nai B'rith
Sionisme = Propagande style BHL et Médias et Journaleux
Sionisme = BHL etc.
Sionisme = Israël
Sionisme = Bible des Droits de l'Homme
Sionisme = Agressivité du mâle (du mal)

Pourquoi l'Iran n'a pas droit au nucléaire militaire alors qu'Israël possède le nucléaire militaire, et le cache ? Israël qui possède une des armées les plus puissantes du monde ?
Pourquoi les principales religions autre que le judaïsme, le catholicisme (encore des ismes) ne demandent-elles pas un État ? Mais demandent à qui ???

COLON : pourtant ce mot devrait être sympathique, il vient de colonne, donc soutenir quelque chose. Comme le cultivateur en accord ou attaché à la terre qu'il cultive. Colonie = groupe de personnes ayant un même but et pour ce faire envoyées dans un même lieu (de vacances). Colonie de vacances, colonie pénitentiaire (Le Goulag).
Le COLONIALISME est une variation du thème Dictature ou impérialisme : il impose son opinion à un ensemble de population : domination spirituelle et morale, psychique et intellectuelle. Le Colonialisme bouffe et DIGÈRE comme le COLON (intestin). L'impérialisme comme tous les ismes est la tyrannie de l'opinion.

Pour terminer, et comme forme de rappel puisque dans le sionisme il y a une part de franc-maçonnerie, voici le rappel nécessaire et véritable CLÉ :
Ces ismes divisent l'humanité en deux castes : les initiés ou peuples élus, et les profanes. Exploiter le profane au profit de l'initié, tel est l'unique but du sionisme et de toutes sectes à religions à mystères, comme la franc-maçonnerie B'nai B'rith.
Le colonialisme comme les ismes, comme l'impérialisme, est la DOMINATION, notamment sur l'ignorant. Et Israël par sa tyrannie fait croitre l'ignorance grâce à la peur.

Ce sont les Pharisiens qui sont pris au piège de ce qu'ils prennent pour une initiation. Être initié c'est passer le Seuil gardé par le Dragon, c'est aussi passer le pont aidé du pontife. L'un est inconfortable et l'autre est confort. Mais dans les deux cas, ce n'est nullement le résultat d'attitudes morales chères aux francs-maçons, morales qui ne sont qu'une esthétique du sentiment, obligatoirement variable dans la multiplicité indéfinie des situations concrètes, des complexes, des accidents dans le spatio-temporel. Les Pharisiens sont tombé dans ce piège. (En référence à Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).


(Affiche en haut de page de l'article : Pour l'éradication du sionisme)
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-06-2012 02:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >