Accueil arrow Yôkai arrow Dernières news arrow Weapon anti HAARP
Weapon anti HAARP Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-09-2008 17:23

Pages vues : 12741    

Favoris : 46

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : États-Unis, HAARP, Stupidity, Weapon, Weapon anti HAARP

 
ordre_mond_tr.png
Weapon anti HAARP : the LAUGHTER and ALEPH
 
Un projet « hautement contestable » pour le Parlement Européen.

Texte complet du rapport du Parlement Européen sur « l’outil » HAARP.
 
Après Nikolas Tesla, « l’inventeur » de « larme » HAARP : Bernard Eastlund
 
Weapon anti HAARP :
LAUGHTER
Superman and
STUPIDITY for
these big boys
with big toys,
And with big black wallets
Bombardez les installations de HAARP au Grœnland et en Alaska.
To bombard plant and machinery HAARP in the Grœnland and Alaska.

Le janvier 1999, Mme Maj Britt Theorin remettait son rapport intitulé « HAARP outil de manipulation climatique » au Parlement Européen. Sa proposition de résolution a été votée par 28 voix et une abstention. En voici un extrait : « Le 5 février 1998, la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement a procédé à une audition portant notamment sur HAARP. Des représentants de l'OTAN et des États-Unis avaient été conviés à la réunion. Ils ont toutefois choisi de ne pas venir. La sous-commission a déploré que les États-Unis n'aient envoyé aucun représentant à l'audition et qu'ils n'aient pas saisi l'opportunité de faire des commentaires sur le matériel présenté. (...) HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l'atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel. L'énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.

Le projet améliore la communication avec les sous-marins et permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales. Mais l'inverse, perturber les communications, est également possible. En manipulant l'ionosphère, on peut bloquer la communication globale tout en conservant ses propres possibilités de communications. La radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante) à la fin de découvrir les champs de pétrole et de gaz, mais aussi les équipements militaires souterrains, et le radar transhorizon qui identifie des objets à grande distance au-delà de la ligne d'horizon sont d'autres applications du système HAARP. Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen afin d'examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu'elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière. Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s'étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certains scientifiques américains estiment qu'il faudra plusieurs centaines d'années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial. HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l'écosystème peut être menacé, en particulier dans l'Antarctique où il est fragile. (...) En raison de l'ampleur de ces incidences sur l'environnement, HAARP constitue un problème global et il faudrait évaluer si les avantages que procure ce système compensent les risques encourus. Ses incidences écologiques et éthiques doivent être évaluées avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais. L'opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu'elle soit mise au courant. HAARP est lié à la recherche spatiale intensive menée depuis 50 ans à des fins clairement militaires, par exemple en tant qu'élément de la « Guerre des étoiles » en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications. Ces travaux de recherche doivent être considérés comme extrêmement néfastes pour l'environnement et la vie humaine. Personne ne sait avec certitude ce que peuvent être les effets de HAARP.
 
Il faut lutter contre la politique du secret en matière de recherche militaire. Il faut promouvoir le droit à l'information et au contrôle démocratique des projets de recherche militaire ainsi que le contrôle parlementaire. Une série d'accords internationaux : « convention sur l'interdiction d'utiliser à des fins militaires ou à d'autres fins hostiles des processus modifiant l'environnement, le traité sur l'Antarctique, l'accord établissant les principes des activités des États en matière de recherche spatiale, y compris la Lune et d'autres corps spatiaux ainsi que la convention des Nations unies sur le droit maritime » font que HAARP est un projet hautement contestable non seulement sur les plans humain et politique, mais aussi du point de vue légal. En vertu du traité sur l'Antarctique, l'Antarctique ne peut être utilisée qu'à des fins pacifiques, ce qui signifie que HAARP enfreint le droit international. Tous les effets des nouveaux systèmes d'armement doivent être évalués par des organes internationaux indépendants. Il faut encourager la conclusion d'autres accords internationaux afin de protéger l'environnement contre toute destruction inutile en temps de guerre.
 
Extrait des MOTIFS - section B - chapitre HAARP outil de manipulation climatique, rapport n° A4-0005/99 du Parlement européen sur l'environnement, la sécurité et de la politique de défense par Mme Maj Britt Theorin, du 14 janvier 1999.


Quelques sites sur le joujou HAARP
Some sites on big toy HAARP
US Patent Eastlund
 
 
drapeau Europ
 

Dernière mise à jour : 03-09-2008 16:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >