Accueil arrow Yôkai arrow Dernières news arrow Faim de la pauvreté ?
Faim de la pauvreté ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-09-2008 13:57

Pages vues : 12173    

Favoris : 54

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Faim, HAARP, Illuminati, Japon, Pauvreté, USA

 
 
oncle_sam_tr.png
Faim de la pauvreté ?

Interview complet de Benjamin Fulford sur Project Camelot
http://projectcamelot.org/interviews.html

L’argent c’est le pouvoir, du moins depuis les Babyloniens...

Notes d’après des extraits de l’interview de B. Fulford. (Article du journal NEXUS n° 58 de septembre-octobre 2008)
 
- Une société secrète japonaise avait choisit Benjamin Fulford comme porte-parole pour sommer les Illuminati (maîtres du monde occulte de l’Occident) de renoncer à leur programme de réduction de la population mondiale à travers le terrorisme biologique, via le SRAS, ou climatique vie HAARP... À défaut, la nouvelle alliance entre Yakuza japonais et Triades chinoises se chargeraient de mettre fin au règne des Rockefeller, Rothschild et compagnie...
 
1918 aux USA, d’après le magazine Forbes, John Rockefeller I contrôlait 25% de la richesse du pays. Dans ces familles de très riches, comme les Morgan (qui soutiennent Bush), le pouvoir se transmet de génération en génération. Ils contrôlent les fortunes, chaque génération a à sa tête un chef, et il s’agit d’une aristocratie cachée : ils n’héritent pas de terres mais d’actifs, de sorte que ceux dont l’emploi est lié à ces actifs sont comme des paysans, des esclaves, des serfs.
Le système des Rothschild s’inspirait de celui de l’ancienne famille royale de Babylone, système étrange et ésotérique vieux de 5771 ans. Les ancêtres des Rothschild inventèrent un système : il s’agissait de contrôler la nourriture et les informations auxquelles la population avait accès, et de disposer de moyens de coercition pour discipliner cette population.
L’organisation sociale des Sumériens de l’Antiquité ressemble beaucoup à celle des États-Unis modernes. Au Japon le ministère  des finances était appelé le ministère du « Grand entrepôt ».
 
Si vous contrôlez l’approvisionnement alimentaire, vous pouvez ensuite employer des militaires et des intellectuels pour contrôler la société, contrôler leurs pensées, leur nourriture, et même les contrôler par la violence si nécessaire. Cela reste vrai de nos jours : la finance contrôle le garde manger. Pas d’argent, vous ne bouffez pas et vous mourrez.

1812, les États-Unis reprennent le contrôle des finances et ne renouvellent pas l’agrément bancaire de Rothschild, celui-ci envahit alors les États-Unis : c’était la vraie raison de la guerre de 1812.

Lord Rothschild vers 1854, après l’arrivée de l’amiral alcoolique Matthew Perry envoya une flotte au Japon qui attaqua les clans de Choshu et Satsuma au Sud. Il firent assassiner l’empereur Komei et le remplacèrent par un garçon de 16 ans, du nom de Toranosuke Omura, qui devint l’empereur Meiji. De là date la modernisation du Japon, et une certaine copie vers les membres de la famille royale britannique. A la fin de la seconde mondiale, le contrôle du Japon est passé des Rothschild aux Rockefeller. Mais avec leurs fabrications de produits qui plaisent aux consommateurs que nous sommes (électroniques, audiovisuel, automobile), les Japonais échappaient au contrôle des Rockefeller, qui avaient l’intention de les remettre à leur place. Ils y sont parvenus avec le bulle financière, fabriquée sur ordre des États-Unis. Cette bulle n’a pas fonctionné correctement, la base industrielle c’est délocalisé vers la Chine et l’Asie du Sud-Est. Les Rockefeller en sont venus à intimider et à faire tuer des politiciens Japonais.
Les Américains ont laissé tranquille pendant longtemps l’économie des Japonais...



Les Américains représentent 4% de la population mondiale, plus de 20% du PIB, la moitié des avocats dans le monde (1) et la moitié des dépenses militaires mondiales. Le mal qui ronge le système américain : l’argent va des pays pauvres vers les pays riches, (alors que ça devrait être l’inverse) et qu’à l’intérieur des pays riches, l’argent va des pauvres vers les riches. (La pauvreté appelle la pauvreté, la richesse appelle la richesse, cercle vicieux infernal ; tout comme en matière boursière : la hausse appelle la hausse et la baisse appelle la baisse). Les plus pauvres de ce monde le sont par l’agrobusiness, entre autres, à vivre dans le plus grand dénuement, si bien qu’ils brûlent les fôrets pour cultiver de nouvelles terres, parce que les leurs sont épuisées, et qu’ils ne peuvent pas acheter d’engrais. Ils doivent donc dégrader la planète.

La véritable source de la pauvreté dans ce monde, ce sont les personnes qui contrôlent le Conseil des gouverneurs de la Réserve Fédérale, et leur politique consistant à donner la priorité aux riches et à ne se soucier que d’eux.
Les Japonais se sont fait voler leurs économies par les Américains et ils ont été obligés d’adopter une politique économique qui a accru la pauvreté dans leur pays. Mais cela vaut aussi pour la société américaine.

D’où vient le SIDA, apparu soudainement ?

Il existe de solides preuves attestant que le SIDA (HIV) est une arme biologique qui a été mise au point par des militaires américains pour être utilisée en Afrique. Le SRAS est également une arme biologique. Elle cible un gène spécifique, prévalent une population asiatique mais pratiquement absent chez les Caucasiens. On vise donc une race.
Ainsi, au Japon, on a à l’étude des questions de « planification » pour atteindre sur cette planète seulement deux milliards d’individus, afin de préserver les ressources et l’environnement. La guerre qui autrefois « équilibrait » la population, et donc les bouches à nourrir ne permet plus cela actuellement. il faut donc « fabriquer » des maladies, et des pénuries de nourriture. (Voir à ce propos l'eugénisme dans Yasha)

...

L’armée américaine n’a plus les moyens de vaincre la Chine aujourd’hui, qui est capable de lancer 300 missiles nucléaires, de mettre à l’abri la plus grosse partie de sa population, de couler les portes-avions et de détruire les satellites US.
La mission de Benjamin Fulford est de mettre fin à la pauvreté et de sauvegarder l’environnement. L’alliance entre Yakuza japonais et Triades chinoises face à la guerre biologique déclarée par le SRAS est l’élément constitutif d’un nouvel équilibre.

Larme HAARP
Benjamin Fulford a eu la confirmation de l’ancien ministre des Finances du Japon, Heiz Takenaka, que celui-ci a dû céder au chantage menaçant le Japon de la mise en action d’une technologie capable de provoquer des tremblements de terre. Sur le coup B. Fulford ne l’a pas cru. Pourtant : le réacteur nucléaire le plus puissant du pays fut victime de deux séismes de 6,8 de magnitude à Niigata. HAARP peut générer un milliard de watts dans l’ionosphère sous forme de micro-ondes capable de soulever celle-ci dans l’espace et de faire entrer en résonance la croûte terrestre comme un son peut faire vibrer les harmoniques d’un instrument placé à distance. De la même façon, cette énergie peut être injecté à un cyclone et le faire croitre. Les responsables américains ont pu provoquer le cyclone qui a frappé la Birmanie, le tsunami indonésien et le séisme du Sichuan. Car un satellite taïwanais a bien repéré une augmentation de 50% de l’énergie reçu par l’ionosphère (nombre de protons/m2). Il semble bien ainsi que les criminels qui ont pris le contrôle du gouvernement américain emploient cette technologie pour faire chanter les autres gouvernements.

Les USA sont de plus en plus isolés et passent de « gendarmes du monde » à « gangsters de la Terre ».

Ainsi :
- L’administration d’une série de chocs traumatiques successifs sur une société a pour effet de la déstabiliser et de créer « des conditions permanentes de turbulence sociale » qui serviront à terme à générer « une société nouvelle, un nouveau paradigme de société, une nouvelle possibilité de façonner le visage de cette planète ».



Note.
1. C’est pour ça qu’il y a autant de brevets là-bas, de copyrights et autres registered et sens de la propriété. D’où un grand nombre d’obèses, non pas à cause de la nourriture, mais ils ne doivent pas assez aller à la « fosse d’aisance »...
 

Dernière mise à jour : 03-09-2008 17:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >