Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tout est faussé faussé
Tout est faussé faussé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-07-2012 01:39

Pages vues : 987    

Favoris : 81

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
grande_frise_moyenage.jpg
 
Tout est faussé faussé
grâce aux francs-maçons
et à leur "égalité" (car elle est aussi faussée).
Tout est à l'envers !


Sexes à vendre :
homme pour femme, femme pour femme, homme pour homme,
femme pour homme et femme, homme pour femme et homme.
 
 
 
 
Mistinguett : Mon Homme (chef-d'œuvre de diction françoise).
Pour dire merde à toutes les faussetés et singeries genre : transgenre, gender, etc.
 
 
 
 
Dans un autre registre, on peut admirer la voix de Tito Schipa dans Rigoletto


Oui, l'homo-sexualité n'est pas quelque chose de normal (j'entend du point de vu physique. Du point de vu totalement affectif c'est différent et doit porter un nom sans le mot 'sexe', mais ça existe) ; ainsi avec le mot 'sexe' là-dedans, c'est soit un jeu érotique ou un plaisir d'après repas comme quand on boit un verre d'alcool, ou une mode comme chez les Anciens Grecs avec l'érotisation du jeune envers son éducateur plus âgé, ou de nos jours où c'est devenu un lobby et un commerce comme un autre on consomme du bomec comme on achète une paire de pompes (il suffit de se promener après minuit dans le quartier du Marais à Paris pour s'en rendre compte : le marché du sexe dans toute sa splendeur. Si on est encore jeune, pas de problème pour s'amuser et se pénétrer au final, mais si on est vieux il faut payer ! Et si on est vieux, pauvre et malade, et en plus laid et avec un petit sexe, alors c'est la catastrophe affective et humaine).

Tout est faussé à ce jour : les hommes aux fourneaux, les femmes aux combats...

Autre vidéo importante de Soral.

Autre vidéo importante de Soral sur le chantage permanent à l'antijudaicité. Il est étrange que l'Inquisition prenne le nom d'"Antisémitisme" depuis 1945 !!! Qu'est-ce que les Russes pourraient dire de leur Goulag ! Et pourtant ils ne disent rien de cette institution du Goulag mise en place par les Juifs bolcheviks... Il faut le rappeler, la révolution russe de 1917 a été voulu et fabriqué par des Juifs sionistes (domination raciste et colonialiste, ce qui fut le cas de la Sainte Russie colonisée par nombre de Juifs bolcheviks). Mais attention ! cela ne veut pas dire que tous les Juifs soit mauvais. Jean Coulonval disait d'ailleurs que le monde avait besoin des Juifs, et on ne peut plus fonctionner dans la guerre perpétuelle du dualisme entre les "bons" et les "méchants" (les modernes 'terroristes', ou les 'brigands', pendant les guerres de Vendée entre 1792 et 1794).
Mais de nos jours la nouvelle religion juive prenant son envol en Russie au cour du 19è siècle, il n'y a pas de hasard, concrétisa avec l'aide des Couilles en Or Rothschild-Rockefeller la RELIGION DE L'HOMME, notamment le communisme : l'État était devenu la propriété privée des têtes d'œufs du parti "communiste". C'est-à-dire que dans notre "civilisation" moderne où tout est à l'envers, c'est l'action qui crée l'idéologie et non le contraire ; ainsi toute affirmation doit être péremptoire et simple ; il suffit de regarder quelques affiches de propagande soviétiques des années 1930, ou la propagande sous Adolf Hitler.

Vidéo sur le judaïsme (nouvelle religion de l'homme, version sionisme) poussant systématiquement (c'est un isme) à la haine ! Les Chrétiens poussèrent aussi à la haine des islamistes pendant les Croisades ! et plus tard envers les protestants, etc., mais sur une courte durée !
Je me suis aussi étonné sur les médias aux ordres des Couilles en Or qui en ont fait des brouettes jusqu'à l'écœurement sur la mort du présentateur télé sur le football : Thierry Roland, et au contraire, la mort de Roger Garaudy est presque passé sous silence et on l'a traité comme un moins que rien. Là encore tout est à l'envers !

Vidéo sur Alain Soral : lettre d'un Juif non talmudo-sioniste.


En résumé :
Ce monde est bien sous la dictature d'OPINION de mutilés sexuels pratiquant l'usure. C'est une définition de la religion de l'homme, donc la révolte contre l'Instant, le Soi, la Conscience, le Centrum Centri, Dieu ; soit LA CORRUPTION PAR LE FRIC.


Plus les sujets [politiques] à discuter sont importants et émotigènes, plus l'esprit public préfère et exige une information culturellement malhonnête et se sent attiré par qui offre des certitudes énoncées dans un langage catégorique avec de fortes connotations morales.
(Marco Della Luna et Paolo Cioni : Neuro-Esclaves)


 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-07-2012 01:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >