Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le DORG ou les Égrégores
Le DORG ou les Égrégores Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-07-2012 00:07

Pages vues : 4226    

Favoris : 454

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Cinéma, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Égrégore, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pomme, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le DORG ou les Égrégores
DORG ou Demain On Rase Gratis
C’est le EYES CANDY ou la Magie d’Hollywood
C’est ce que nous promet la terre « promise », comme si nous en étions privés.
À ce jour le Faux va bon train, tout est à l’envers.
Tout est fait pour troubler l’esprit et le faire errer sans fin-faim.
(Voir le récent exemple des J.O. 2012 à Londres,
où les messes laïques sportives des week-ends).

LE MONDIALISME EST LA SOURCE DE TOUS LES MAUX,
COMME TOUS EMPIRES (en pire)
et comme tels ils s’écroulent rapidement n’ayant aucun liant de divin.


Ce n’est pas la Matière qui compte, mais le VIDE.
 
 
 
Ici il n’y aura pas de « chronologie », mais des jetés sur l’état de la tournure du FAUX de notre civilisation.

Par exemple les gens du Moyen-Âge étaient beaucoup plus proche de l’Instant que nous : « Les lecteurs (du 12è siècle ont pris connaissance des textes avec une sorte de regard critique sur leur rédaction, les mettant au point et cherchant des signes mystérieux entre les lignes », écrit K.F. Morrison, cité par David R. Olson dans : L’univers de l’écrit. Morrison donne une très bonne définition de l’ésotérisme. Olson qui termine son livre en résumant parfaitement notre situation du FAUX, et donc non seulement de notre éloignement de l’Instant, mais de l’inversion d’un nombre gigantesque de concepts : « Nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les REPRÉSENTATIONS DES CHOSES, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier ». Inventer le monde non seulement sur le papier, et maintenant dans nos ordinateurs, mais DANS LE MENTAL.
 
De nos jours si matérialistes, avec notre mental et notre intuition nous pensons en objets à acquérir ; mais les Anciens étant plus proche de l’Instant ne se servaient de leur intuition que pour découvrir l’information. Le mental et l’intuition ne sont pas des choses ou des outils nécessaires à l’information, ils sont plutôt des handicapes ; et de nos jours nous nous éloignons de l’Instant en s’encombrant du mental pour obtenir de l’information ou connaissance.

Le mot INTUITION entre dans le thème Esprit, Souffle, et sa variante l’égrégore, d’où DANGER. Car il n’entre pas dans le domaine de l’intellect ou mental. L’intuition est DIRECTE et frôle l’Instant en ne s’encombrant pas de logique tueuse.

L’intellect c’est l’ego et le soi ; l’intuition c’est, presque, le Soi ou l’Instant. Et l’Instant peut aussi se nommer VIDE, là où se trouve le RÉSERVOIR, la NON LOCALISATION : on ne peut pas « jeter un œil » !

Qu’est-ce qu’on jette au loin, aussi loin qu’il est possible, et qui est toujours près ?
- Le regard.
(Rimes et jeux de l’Enfance, par Eugène Rolland)
C’est une parfaite définition de notre civilisation si éloignée de l’Instant et si à l’envers.

VIDE.
SHÛNYA en Sanscrit. Le zéro Indien synonyme d’ÂKÂSHA.
LE SILENCE : silence temps de repos, le chiffre 7, la Montagne ou l’Immobilisation du Yi-King ; il fait partie du Souffle donc de la Vie.
Non existence, non-être.
Non créé, non présent.
Non-pensée, non forme, la Nuit noire, etc...
ZÉRO ou NUL, Rien, le Point, un Point c’est TOUT, c’est-à-dire que cela peut être le Point Origine ou le “ Présent partout à chaque Instant ”.
Et que « penser » du :
V – BIDE / VENTRE / ÉCHEC / BIDON / MEN - SONGE !
C’est donc L’UN des DEUX :
UN / TOUT ou ZÉRO du « IL N’Y A POINT » ou c’est pas du BIDON !
Sauter dans le Trou (Stargate) du zéro pour aller ailleurs !

Ce qui est vide ne peut pas se mesurer ! On ne mesure pas le Rien, et encore moins avec rien ! La Conscience, Con avec et Science, ne se « mesure » pas, elle est partout et nulle part, elle est non localisable : pas de « Maison E.T. » Le Vide ou Instant ne peut être que l’Origine du monde : à la fois Conscience et manifestation de celle-ci. C’est pourquoi on ne peut pas « mesurer » la Conscience ou Instant : « La Vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout ou Instant est autre chose et plus que le total des parties ». Ainsi un organisme vivant, et tout est vivant, est plus que la somme de ses parties, puisque la conscience n’est pas situé dedans.
Ce qui amène à cette franc-maçonnerie qui prétend en cachette, comme si s’était honteux, régenter le monde et lui apprendre « la morale », c’est-à-dire ramener le monde AU MENTAL, au TRAVAIL DU CHAPEAU, d’où le nom que je donne aux francs-maçons : LES FRÈRES CHAPEAUTÉS, aussi chapeautés que l’étaient leurs frères les perruques poudrées.

Le franc-maçon Armand Bédarride (1864-1935) dit : « Si vous voulez un livre qui soit à la mesure de notre temple, faites-le avec ce qu’il y a de plus sage, de plus pur, de plus saint, de plus héroïque, de plus noble, de plus culturel, de plus beau, dans tous les livres qui servent de guide à la vie de l’Esprit, dans ceux qui ont servi et servent encore de flambeaux aux consciences dans leur marche vers la perfection toujours fuyante ; adressez-vous à tous les pasteurs d’âmes, qu’ils se soient donnés comme représentants de la Divinité ou de la Raison... Des profondeurs des ténèbres primitives la pensée humaine a marché peu à peu vers une lumière toujours plus grande : en des langages divers l’Esprit a tracé les annales de son progrès... N’ayez pas peur de les rapprocher, de les confronter, de les exalter les unes par les autres ; au contraire, vous avancerez ainsi dans la direction de la « Parole Perdue ». (Référence et citation dans Synthèse et Temps Nouveaux, de Jean Coulonval).

En résumé, hormis le flonflon grandiloquent et prétentieux, et d’après ce franc-maçon, on peut comparer la Connaissance, le Soi, l’Instant, à un polyèdre dont chaque religion qui préside chaque civilisation n’a vu qu’une seule face et en vit. Ce franc-maçon voudrait reconstituer et voir simultanément toutes les faces du polyèdre, et c’est selon lui la vraie religion. Comme l’écrit bien Coulonval, c’est la religion de Lucifer, celle du voyeur, et non celle qu’a annoncée le Christ. La Vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.
De toutes les façons ce franc-maçon peut aller se rhabiller avec ses discours guimauves étouffe-chrétiens, car depuis un moment, c’est avant tout le fric qui sélectionne, coordonne et guide de façon impersonnelle et amorale les comportements organisés et reliés entre eux : la société, et qui va se substituer dans la chronologie tueuse aux vraies valeurs et finalités initiales.

Ainsi de nos jours de Eyes Candy ou de DORG (Demain On Rase Gratis), où tout va vers le faux, ou tout se trouve à l’envers, ou sans dessus-dessous, mon opinion est que les sociétés secrètes ne peuvent pas apporter le bien, notamment à cause de la pollution des égrégores et du grégarisme. Aussi on doit désirer leur disparition. Toute société qui se vante de vendre sa morale soi-disant pour « libérer l’humanité » et qui ne le fait pas au grand jour, sous prétexte de « mystères à ne pas dévoiler au vulgaire », et de ce fait n’est pas visible ou contrôlée par ce même « vulgaire », peut avoir été fondée dans des circonstances excellentes, par des êtres humains d’une grande probité, puis dévier lentement de son but pour être atteinte du cancer du pouvoir, et être accaparée par des politiciens intrigants ou autres, et se transformer en instrument d’oppression publique des plus sournoise.
Comme on ne peut pas interdire la franc-maçonnerie, puisque celle-ci repartirait de plus belle en cachette, il faut simplement attendre qu’elle se dissolve d’elle-même, le niveau de rapprochement de l’Instant se généralisant.

Les « travailleurs du chapeau » (francs-maçons), non content de se cacher du peuple sous des symboles, déguisent leurs pensées sous le verbum sonore de la parole dans leurs loges, pâle copie des Maisons de Vie de l’Égypte antique. Le « Temple » ou Centrum Centri est partout et nulle part ! Car le mot TEMPLE signifie aussi le bas ventre, donc les intestins contenant des neurones cérébrales : quand le ventre ne va pas le mental ne suit pas, les idées ne sont pas claires ! Et TEMPLE est proche de TEMPS, de TEMPORALITÉ : églises, temples et autres bâtiments à culte. Tout cela reste si terrestre.

Comme tout est lié, la mémoire de l’eau est une réalité. Par exemple des études récentes réalisées avec des volontaires, auraient permises à un effet thérapeutique À DISTANCE, donc non local de substance comme la morphine lorsqu’elle est placée entre une source magnétique pulsante et le cerveau. L’effet de cette drogue sur le patient volontaire serait identique à l’effet de la même drogue insérée directement dans le corps. Et le même effet thérapeutique à distance ou non local a été obtenu en faisant boire à des volontaires de l’eau qui avait exposée à une source magnétique pulsante. (Exemple donné par le Dr. Pim van Lommel dans : Mort ou pas ?)

Il faut bien se rappeler que le mot Conscience est synonyme d’Instant, de Soi, de Dieu, de Centrum Centri, et même d’Adam, aussi on ne « localise pas Dieu » ! Le mathématicien et physicien Roger Penrose affirme que la Conscience ne peut pas être la production du cerveau. En ce sens il rejoint totalement Ramana Maharshi. Évidemment le matérialisme d’un ordinateur, quelque soit son perfectionnement, ne pourra jamais « produire » de la Conscience !

Adam est aussi synonyme d’Instant, d’Origine : le Diamant sonne comme Adam ; on dit ADAMAN pour Diamant, et ADAMER : perdre, détruire (comme la faute d’Adam), mais c’est diviser l’Instant en inventant un côté négatif !!! ADANS : prosterné, en ayant le visage contre terre. (Glossaire de Du Cange)

Le Mystère aussi bien alchimique que dans le vulgaire :
Rêver d’une fleur bleue, et se réveiller avec cette fleur bleue à côté de soi ou proche de son lit. Ainsi comment peut se faire le passage, ou la « résonance » entre l’Instant ou le non local et le monde spatio-temporel ? L’expérience de la « Chaise de Montauk » aurait réussit à matérialiser des rêves. Matérialiser les rêves ? Un rêve aussi vieux que l’humanité ! Mais ATTENTION : comme l’explique si bien Ramana Maharshi, seul le SOMMEIL PROFOND est synonyme du Soi, de l’Instant ; le sommeil avec rêve dont on se souvient plus ou moins à son réveil n’est que du domaine de l’ego ou mental, et du monde spatio-temporel. Aussi y a-t-il des NIVEAUX de Conscience. (Niveaux ou dimensions).


On ne peut pas comparer la Conscience à l’Internet et le cerveau à un ordinateur servant d’outil ou de lecteur de sites web. Bien-sûr l’ordinateur comme le cerveau ne produit pas la conscience ou les sites Internet ! L’ordinateur permet d’ajouter de l’information à l’Internet ou d’en prendre, comme le cerveau est capable d’ajouter à notre mental de l’information provenant de notre corps et de nos sens. Le cerveau-corps est un Vaisseau.

Comme expliqué plus haut pour le souhait de voir se dissoudre d’elle-même la franc-maçonnerie, responsable de si grands désordres, notamment de l’institution de sa religion de la laïcité, il est aussi souhaitable de quasiment détruire la récente bible des Droits de l’homme, parce que ce n’est pas à un humain de se prendre pour Dieu et a édicter des lois de conduite et de morale pour l’ensemble de cette planète, où on en voit le si dramatique résultat. Au nom de cette « bible » on tue comme au tuait en 1789, en 1917, toujours au nom de la « liberté » et encore plus infâme et diabolique « au nom de la dignité de l’homme », car en fait il s’agit TOUJOURS DE FRIC. Si cette « bible » était de la moindre utilité, depuis plus de 200 ans elle aurait déjà porté ses fruits. C’est donc une bible satanique, ou une dictature de plus, le tout se résumant à MATÉRIALISME ou DORG ou EYES CANDY. Et un grand responsable est la naissance de la société industrielle au 19è siècle avec les découvertes de pétrole et de charbon ; 19è siècle industriel dont les J.O. 2012 de Londres dans leur ouverture ont fêté l’avénement ! Empire anglo-saxon oblige !!!

Le Eyes Candy des J.O. de Londres avec sa quincaillerie de symboles plus ou moins maçonniques s’essaye à la bonne vieille Magie en mêlant circonstances favorables de l’état de notre civilisation et « moment juste » (en haut comme en bas, et l’inverse, ce qui construit l’égrégore).
MAGIE = GESTE JUSTE, VERBE JUSTE, MOMENT JUSTE.

Le grave problème, comme tout est lié, est que tout geste a ses répercussions, comme un caillou jeté dans l’eau : ondes. Il y a accord, ou désaccord avec le Tout ! L’être humain doit se protéger surtout des mauvais accords en étant dans l’Instant, donc sans ego.

La Première figure fermée étant le TRIANGLE, il ne faut pas le confondre avec la pyramide franc-maçonnique du billet de un dollar, car le Triangle symbolise la Trinité ou ternaire, soit l’UNITÉ, car on ne put pas comprendre une unité qui ne soit pas composée de trois éléments. La dualité c’est la guerre. Une autre Loi allant avec la Trinité c’est la Loi des Croisements, seule habilité à résoudre quelque chose !
- L’énigme est pour les possesseurs de la clé.
- La logique est pour les aveugles qui ne touchent que la terre de leur bâton...

(Citation dans Her-Bak Disciple, de Isha Schwaller de Lubicz)
Isha parle admirablement de l’Instant ou Soi :
« Ce qui te trouble [en parlant d’Her-bak], c’est la dispersion des sujets, parce que tu cherche à comprendre en dehors de toi-même. Si tu veux faire une œuvre solide, ne travaille pas avec le vent : cherche toujours un point fixe, un point ferme que tu connais ; ce point ferme, c’est toi [le Soi ou : Je suis ce JE SUIS]. Ta forme corporelle est une fixité illusoire, parce que périssable ; mais ce qui l’a « causée » est une fixité réelle, parce que c’est le DJED [parole, pilier, éternité, mouvement ou Loi des alternances Yin et Yang] ». Le Soi est l’équivalent égyptien de Djet : immortel, inattaquable.


La grosse arnaque de ces 200 ans dernières années c’est le SIONISME, et son entrée en piste grâce à Lionel Walter Rothschild, comme le démontre Pierre Hillard, où le secrétaire aux Affaires britannique, Arthur Balfour, adresse une lettre au sioniste Rothschild, en lui laissant le champ libre pour la création d’un « foyer national » pour le « peuple juif » (peuple élu ?) en Palestine. Naïvement ou diaboliquement, ce Balfour précise que les Palestiniens ne doivent pas souffrir de l’installation des sionistes sur leur territoire ! Donc en route pour la création de « l’état d’Israël » ou État sioniste et toutes les catastophes mondiales que cela entraîne.

Pierre Hillard cite admirablement les clés du mondialisme et de la FAUSSETÉ :
- Le milliardaire Cecil Rhodes qui travailla en liaison étroite avec Nathan Mayer Rothschild.
- Pour établir un empire ou Centrum Centri anglo-américain.
- Grâce à des bourses attribuées à des étudiants, qui contribueront à façonner l’avenir de ce monde actuel.
- Autre clé : Alfred Milner, évidemment en cheville avec la finance ! et les médias. Il est en fait le véritable auteur de la « déclaration Balfour ».
- Cela amène au CFR et à d’autres Think Tanks.
- Et à une variation de troisième guerre mondiale au PROCHE-ORIENT depuis la création de l’État d’Israël.
- Le mondialisme (royaume de Dieu sur terre) étant la source de TOUS LES MAUX, le sionisme est enfant du mondialisme. Mondialisme et sionisme = reverse et endroit de la même médaille.
- La véritable dictature de l’Occident européen se met en place pour avaler l’Islam (voir les études poussées de Pierre Hillard).
- L’Europe franc-maçonnique : tout est caché aux yeux du peuple : « L’Europe a pu s’immiscer dans la vie des Européens sans trop de mal en se coulant dans la structure existante de la vie nationale [sic], transformant de l’intérieur les institutions nationales tout en les laissant en apparence intacte [souligné par P. Hillard] », citation de Mark Leonard par Pierre Hillard.

Il ne faut pas oublier que tout est faussé et en devient de ce fait particulièrement complexe et sournois, comme savent le faire nombre de « démocraties » (ce mot ne veut d’ailleurs plus rien dire, tout comme le mot « valeur » si proche de voleur).
Or « démos » veut dire peuple : tout le monde peut voir ! D’un autre côté, c’est niveler tout le monde à un certain niveau, si le niveau de l’ensemble est tenu volontairement dans la médiocrité, comme actuellement. Et il est terriblement tenu dans un niveau de médiocrité des plus grossiers (voir les J.O. tous les 4 ans, les médias, etc... la liste est longue).

RAPPEL :
OCCIDENT veut dire MORT, du verbe OCCIRE. OCCISION - OCISION - OCCERRE - OCHIR - OCHISSION : meurtre, meurtrier (ochisseres), bourreau et assassin (occiseur), tuer, tuerie, carnage. Un Ocieux (proche d’odieux) est un oisif, un paresseux. Occire est proche de OCCULTE et OCCULTÉ : obscurité, embarras, faire prisonnier (occupé, comme la France occupée par les sionistes).
Surtout qu’on ne me parle plus des « valeurs occidentales » de l’empire anglo-saxon !
- Parce que c’est l’Occident qui veut fomenter une guerre de domination avec l’Orient : guerre entre monde occidental mécaniste, analytique et diviseur, adepte de la « raison » et de la ligne droite euclidienne et du monde gréco-latin ; contre le monde oriental organique qui voit l’ensemble, se méfie de la « raison », et de la ligne droite. De nos jours l’Islam fait la partie du monde et du thème oriental.
- Pour simplifier, Israël rêve de la disparition du monde musulman ! RAPPEL : l’Islam est incompatible avec les « valeurs » du mondialisme : l’Islam ne fait pas de division entre le temporel et le spirituel pour accéder au divin (tout du moins dans certains courants islamiques, et que les Occidentaux maçonniques nommerons « obscurantisme »). Aussi certains Occidentaux rêvent-ils d’une « Islam des Lumières », les perruques poudrées du 18è ayant encore frappées ! Donc instituer une sorte de « Vatican islamique ».
- Mais là encore, les mots « Vatican » et pape ne veulent plus rien dire ! Surtout après la ‘tabula rasa’ (ardoise vierge) digne des républicains contre les Vendéens : Vatican 2. Bien-sûr là aussi, c’est comme pour la « liberté », on parle de « progrès ». Mais cela entre dans la religion de l’homme, tout comme sa bible des droits de l’homme : évangile du mondialisme jouxté avec la laïcité maçonnique, car l’ONU est effectivement une big loge franc-maçonnique.

Il est clair et logique que ce cancer satanique du pouvoir cherche à instituer une religion mondiale unique : celle de la laïcité franc-maçonnique transformé en Lucifer et sa loupiote.

- Éclatement du monde européen, puis de monde musulman sont les objectif du mondialisme, et à terme ça touche toute la planète.
- An mars 1999 l’OTAN attaquait et détruisait la Yougoslavie, qui refusait de rentrer dans le moule de l’empire anglo-saxon (Amérique-Angleterre-Europe).
- Le mondialisme, comme son nom l’indique, c’est faire selon le slogan : « United Color of Benetton », l’affiche en haut de page, soit réunir et faire rentrer dans un même moule des peuples aux civilisations profondément différentes. La répétition en divers points du globe de ces moules bigarrés doit constituer une humanité « gender », nomade, surtout déracinée puisque considérée comme marchandises et les marchandises ça circulent. Autrefois les gens étaient nomades, avanr l'apparition des cités, mais ils n’étaient lié à aucun pouvoir central, ou à AUCUNE ESPRIT GRÉGAIRE mondialisé et matérialiste.
Une plante va pousser sur un terrain ombrageux parce que c’est sa nature. Si on la transplante dans un milieu chaud et ensoleillé elle va crever ! Il en est pareil des humains. Comme il est est pareil du règne minéral : un acier fabriqué en dehors de l’Égypte par exemple va rouiller s’il est apporté en Égypte, tandis que l’acier du pays d’Égypte, lui reste inoxydé. (Fait constaté au 19ème siècle). Ainsi L’eau coule vers ce qui est humide. Le feu coule vers ce qui est sec (Yi-King). Différent parce que dexu, mais semblable, car ils coulent tous les deux ! IL FAUT CROISER SELON LA LOI DES CROISEMENTS.

L’équerre et le compas du mondialisme est bien le siècle des perruques poudrées. Il y a désormais à lutter contre la démocratie franc-maçonnique et sa soi-disant capitale Jérusalem.


Je remets ici le lien sur le livret pdf de Pierre Hillard, facilement lisible, et montrant parfaitement l’état effroyable et proprement diabolique de cette mise en place du projet mondialiste et sioniste.
Les religions du salut, dont le judaïsme, veulent apporter le « royaume de Dieu sur terre », LE FRIC ; alors que le vrai Royaume de Dieu est là depuis l’origine à l’intérieur de chacun de nous : c’est l’INSTANT, le SOI. Ce « royaume de Dieu sur terre » en forme de mondialisme, est le mythe judéo franc-maçonnique du Temple de Salomon : « constitué de spéculations et d’investigations mystiques [plutôt des ergoteries d’opinions], ses dimensions et ses proportions étaient en effet réputées être liées à celles de l’univers même [comme toutes constructions anciennes, on ne construisait pas n’importe où], et tous les objets sacrés qui s’y trouvaient exprimaient à la fois le macrocosme et le microcosme [même remarque que pour les constructions par les Anciens].... De plus, l’idée même des Juifs selon laquelle le temple devrait être reconstruit un jour prochain [merci les familles des Couilles en Or Rothschild et Rockefeller], était en fait une idée transformée et imprégnée de spiritualité : elle était comprise comme une allégorie de la réalisation de la perfection divine, à la fois dans l’homme et dans l’Univers [dans ce contexte, conception typique maçonnique]. Avec la richesse de leur esprit oriental appréciant les allégories complexes et exubérantes [sic], les Juifs conçurent une véritable ville faite de temples, dont le temple du roi Salomon n’était que le symbole. Ces temples et ces palais s’attachaient chacun à un aspect ou à un plan distinct de la nature, constituant un système très élaboré de réflexions et de correspondances [donc du travail du chapeau ou mental ou intellect] », écrit on ne peut plus pompeusement C.W. Leadbeater dans Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la franc-Maçonnerie. Bien-sûr ce modèle de bâtisses s’inspirent des constructions de l’Égypte antique et de sa Science...
 
 

Dernière mise à jour : 31-07-2012 17:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >