Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Propagande d’État ou privée
Propagande d’État ou privée Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-09-2012 00:54

Pages vues : 7510    

Favoris : 42

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Vide, Volonté, Yokaï

 
swatikjaune.png
 
 
Propagande d’État ou privée
Inquisition au nom de la « morale » ou opinion


Cette page concerne bien-sûr l’Occident et sa pensée unique dictatoriale accentuée à la vitesse grand V après 1945. C’est essentiellement en Occident qu’il y a encore des guerres de religions.
 
 
 
SHOAH ou religion obligatoire : priez Saint Dark Vador et son prosélytisme démocratique et républicain en forme de séducteurs de l’esprit : ARRANGER, ORGANISER LES CHOSES. Tel est le propre de Satan d’organiser « une vérité » (une opinion). Ce n'est pas naturel.

ISRAËL = GUERRES
ANTI-SÉMITISME = BUSINESS D’ISRAËL
 
Voir aussi la page : Démocratie Inquisition actuelle.
 
« La publicité, c’est la science de stopper l’intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l’argent » (Stephen Leacock, cité dans Neuro-Esclaves).
La plus grande partie de la communication n’a pas lieu pour informer ou divertir les personnes, mais, en partie ou totalement, de façon certaine ou cachée, pour les inciter à accomplir certains actes désirés par le communicant : religions, politique, industries.
« L’ordre d’un supérieur, la supplication d’un mendiant, une berceuse, le sermon d’un prédicateur, la harangue d’un avocat, la lettre d’un amoureux, une campagne journalistique contre ceci ou pour cela : ce ne sont que des communications qui visent à obtenir des comportements déterminés à l’instar de la propagande politique et de la publicité commerciale » (Neuro-Esclaves, de M.D. Luna et P. Cioni).
Rappel : l’actuelle démocratie ne peut fonctionner qu’à coups de propagande. Aussi : « La science et la technologie de la persuasion sont fondamentales. Lesquelles évidemment, ne respectent en rien leur préjugés courants, moraux et idéologiques, concernant la dignité et la liberté de l’homme, des thèses qui pour elles n’ont qu’une signification illusoire par rapport à ce que sont en réalité l’homme et son esprit, ce qui était clair pour Edward Bernays en 1929 » (ibid.).

« L’ingénierie du consentement est l’essence même de la démocratie, la liberté de persuader et de suggérer » (E. Bernays).
Prochainement, si ne n’est déjà en place, des technologies de bio-contrôle des personnes (induction électronique et ondes de formes) permettrons de manipuler les émotions à distance. Tout cela se réduit toujours au FRIC : tirer un max de profit selon le dogme capitaliste : viole de la personne considérée comme un outil ou une marchandise.

Alors ceux qui ont le pouvoir font main basse sur l’histoire et la fabrique selon leur opinion.
L’Inquisition française qui redoubla de puissance avec la Loi Gayssot voulu surtout par  Laurent Fabius. Car enfin, on peut sans problème dire que la révolution de 1789 n’a jamais existé, on peut dire que les peuples Indiens n’ont pas été exterminés, mais contester le « tribunal militaire de Nuremberg et ses gaz », c’est interdit ! Si ce n’est pas de l’Inquisition liée à cette nouvelle religion de la Shoah et des Couilles en Or et de la « démocratie », alors qu’est-ce que c’est ?
Et bien ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations et excitations possibles, comme tout ce qui interdit... puisqu’on l’interdit, c’est qu’il y a quelque chose de terrible à cacher. Il est bien connu que le personnage de Dark Vador est un des héros préférés des enfants.

Ce n’est pas à l’État français, qui se comporte exactement en « Petit-Père-des-Peuples » comme le dictateur Joseph Staline, de dicter ce que chacun doit penser de cet événement particulier de la seconde guerre mondiale. On tombe ainsi dans la « vérité garantie par l’État », comme on peut encore le voir sur certains objets : « Propriété insaisissable de l’État ». Et les professionnels de la politique française osent encore parler de « démocratie » !?
Défendre le dogme est le propre de l’Inquisition, quelque soit l’époque. Il est significatif que cette « Loi Gayssot » est teinté d’un membre du parti communiste, dans une période où ce parti était marqué par la lutte contre le fascisme, quasiment à la chute de l’URSS. Ce parti communiste se délayera dans une Gauche officiel avec musique de Gauche : « Non au racisme et à l’anti-sémitisme ».
Comme écrit plus haut, nous sommes dans un « stalinisme démocratique », ou « stalinisme soft de Gauche » ex soixanthuitard. Tout du moins avec l’arrivé de François Mitterrand au pouvoir. Cela inaugure le renforcement de la lutte contre les gens « qui pense mal », car effectivement la religion du communisme est typique du dogme de la pensée unique, cette pensée issue des Anciens Grecs et autres experts en ergoteries issus du siècle des perruques poudrées comme Voltaire et compagnie. Cette Inquisition mettra en place sur la pyramide anti-sémitisme, anti-fascisme, le sommet avec anti-contestation des événements de la seconde guerre mondiale.

Voir aussi la page : Les siècles des Shoahs.

SHOAH = ISRAËL-SIONISME
Alors avec cette nouvelle religion le crucifix c’est la Shoah, soit le crime des crimes depuis Adam !!! Et qui prend la même forme que LE PEUPLE ÉLU.
SHOAH = COPYRIGHT
SHOAH = RELIGION de L’EMPIRE, soit BUSINESS DU LOBBY
ou
clé US d’action au Proche-Orient.
Cette religion adoptant le satanique et horrible : « Plus jamais ça ! », sous entendu : « Demain le mondialisme ou le Goulag-Auschwitz ». Ainsi toute contestation devient presque impossible et relève du tribunal de l’Inquisition. Et une bonne part de cela est issu du siècle des perruques poudrées.

On a sacralisé des « valeurs » humaines, ce qui donnera la république et sa maturation le communisme. Tout cela produira la RELIGION DE L’HOMME ET SA RAISON.
La seconde guerre mondiale fut une guerre idéologique qui se poursuit jusqu’à nos jours avec l’empire USionistan contre le monde qui refuse son empire. C’est donc un fascisme qui prétend lutter contre les fascistes fabriqués ! Ce qui ressemble un peut avec les républicains voulant à tout prix éliminer les Vendéens de la surface de la Terre ; et nous avons les ordres écrits prouvant ces faits. Le fascisme est fondé sur l’économie de guerre et du business des technologies et des armes et même de Big Pharma, etc.

Depuis la désacralisation amorcée à la Renaissance et arrivée à son apogée en 1789, il n’y a plus de Saint ou de grand personnage phare, alors pourquoi pas le remplacer par la victime et monter en épingle la Shoah symbole de victimes. Le bouc émissaire est directement une idée du judaïsme et du christianisme : être chargé telle une pile de la faute d’autrui. Mais cette tradition est universelle et appartient à l’être humain qui veut projeter sa propre culpabilité sur un autre et satisfaire sa propre confiance : il y a encore une vision vers l’extérieur au lieu d’un examen de soi-même.

Oui, nous sommes dans une civilisation de l’oublie, de la date de péremption, du jetable de la société de consommation où tout va vite : « Circulez ya rien à voir ». Alors on s’invente des « devoirs de mémoire » (ou fausse mémoire), ces nouvelles « fêtes de la raison » laïcarde qui sont aussi jetable qu’un rasoir usé, et qui jouent contre la mémoire, en renforçant une « mémoire institutionnelle », et républicaine, au détriment de la vraie mémoire ou « mémoire oublieuse », selon l’intervenant de la vidéo ci-dessous. Car notre civilisation technologique est emportée vers l’avant par ses projets, elle se coupe de ses racines ce qui va s’avérer une catastrophe, car elle se coupe ainsi de l’INSTANT en allant sans arrêt vers le futur.


Vidéo intéressante démontrant quelques manipulations ou lavage de cerveaux par la propagande d’État. La dedans personne ne parle de la Shoah de la révolution russe de 1917 et des 74 ans de communisme soviétique. On en reste à l’Occident. Exit la Russie ! Avalée et digérée par le tribunal militaire de Nuremberg des alliés. Elle ne ressortira que pendant la « guerre froide ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-09-2012 01:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >