Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Darwinisme, évolution folie et messie
Darwinisme, évolution folie et messie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-10-2012 22:10

Pages vues : 3926    

Favoris : 362

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
evolution-fric.jpg
 
 
Darwinisme, évolution folie et messie

« Faut-il le croire pour le voir, ou le voir pour le croire ?? » : CROISEZ !
 
 
 
Personne n’a dit aux francs-maçons travailleurs du chapeau que leur truc « liberté-égalité-fraternité » ça ne fonctionnaire pas ? C’était peut-être beau sur le papier, mais en 3D, non !
Depuis 1789 ça n’a jamais fonctionné d’ailleurs : point de liberté mais un esclavage lié au Dieu Fric et sa Sainte Croissance. Point de fraternité mais un égoïsme individualisme appelé aussi « libéralisme ». Point d’égalité, d’abord naturel car il y a des gros et des maigres, des beaux et des moches, des intelligents et des idiots, etc., et que le délit de sale gueule fonctionne toujours à tous les étages sociales, et surtout des très très très riches et des très très très pauvres et qui meurent même de faim.
Si la « République universelle » que veulent nous fourguer les francs-maçons actuels était une bonne chose, ça se saurait depuis des millénaires !
Ils peuvent se garder toute leur quincaillerie de symboles avec leurs correspondances tordues et leurs soupiraux à religions à mystères.
 
L’évolutionnite aigüe frappe depuis un moment notre « civilisation ». On part de l’homme des cavernes pour arriver maintenant où nous nous prenons pour des Dieux. Mais ça ne peut pas marcher comme ça car l’évolution ne va pas sans l’involution. Voir le symbole universel de l’Ouroboros qui illustre dans son côté négatif cet évolutionnite absurde. C’est une évolutionnite ou évolutionnisme renfermé sur lui même sans possibilité de véritable évolution qui correspond simplement à l’ÉTERNITÉ. L’actuel évolutionnisme est synonyme de MORT, de fixation en forme de cancer de la chronologie tueuse : DURER.

La théorie de l’évolution est non seulement reflétée par un messianisme et les religions du Salut dans leur forme dégradée, mais aussi dans la démocratie, considérée par certains comme le sommet du système de gouvernance et d’organisation d’un pays. Si cela tenait plus ou moins le coup dans de petites cités de la Grèce Antique, ce n’est plus le cas de nos jours et nous en vivons le cruel résultat.

Cette évolutionnite aigüe s’appelle LE PROGRÈS, et comme la « démocratie », ça devient une « vérité », soit l’opinion arrivée à pleine maturité de sa tyrannie. Aussi bien les écoles du franc-maçon Jules Ferry que la mode des coachs et des salles de sports pour gens qui vont à leur esclavage en automobile, et toujours sous couvert du « libéralisme » et de sa religieuse laïcité maçonnique, seule compte le développement personnel, sa croissance en forme de consommation démentielle.
Nous sommes dans la civilisation du « Toujours plus », du « Nouveau vu à la télé ».

L’évolutionnite est merveilleusement illustré par Offenbach (vidéo ci-dessous) et l’ère de l’apothéose des banquiers sous le règne de Napoléon III et de son Haussmann qui défigura Paris afin de transformer la capitale et cité pour les riches bourgeois.
Comme déjà dit maintes fois, l’évolutionnite entre dans le système de la carotte et du bâton, ou du eyes candy, ou du DORG (Demain On Rase Gratis).
En supposant la réalité de l’Atlantide, comme nombre de chercheurs le croient, au moment de son effondrement il devait y avoir deux groupes de population : les bons Atlantes, et les méchants Atlantes. Si la plupart des méchants Atlantes disparurent, un petit nombre, comme toujours, réussit à en réchapper, comme un petit nombre de bons Atlantes réussirent aussi à en réchapper. Et actuellement on doit retrouver ces deux groupes parmi nous, et ce sont les méchants Atlantes, ou leurs esprits, qui nous poussent au mondialisme, également considéré avec la « démocratie », comme le sommet de la « civilisation ».

Mondialisme + Messie = DORG

Ne pas oublier que depuis longtemps nous sommes dans un monde et système maffieu : d’abord casser, puis proposer son service de protection et de dépannage. Il n’y a qu’à voir le nombre de publicité, de mails ou de sollicitation de toutes sortes dont nous sommes constamment bombardées pour se rendre compte que seule ne compte plus que la sainte SÉCURITÉ. Bientôt on nous proposera l’immortalité moyennant finance, ou la pack complet PSCAAI (Paix, Sécurité, Amour, Argent, Immortalité) pour 100 milliards d’euros pour une personne.
On casse quelque chose, puis on vient vendre sa protection et son service d’assurance ou de dépannage (fait vécu : saboter un robinet encore valable, et récent, puis proposer de le remplacer en facturant une heure de travail. Avec le sabotage, il n’est plus possible de reculer, sinon c’est l’inondation ou la privation d’eau courante). Et de nos jours tout marche plus ou moins comme ça, souvent de façon sophistiquée.

Donc il faudra lutter contre :
- La religion du mondialisme s’apparentant plus ou moins aux choses franc-maçonniques ou « Grande Loge » venant du Tibet.
- Rejeter le soi-disant « retour du Christ ».
- Rejeter le mondialisme.
- Rejeter le communisme technocratique déguisé en « démocratie ».
- Rejeter le DORG déguisé en trinité maçonnique « liberté-égalité-fraternité ».
- Rejeter le eyes candy à la Phineas Taylor Barnum style « êtres de lumière ascensionnés » à la mode new age (ou business age) qui aveuglent !
- Se méfier du piège de la compassion qui va avec la trinité maçonnique. Le même piège se retrouve d’ailleurs dans la laïcité soi-disant nous apporter la « liberté de penser ». C’est FAUX.
En résumer : il s’agit d’échapper aux parasites humains si nombreux et en dehors des lois cosmiques universelles.
Le divin ou véritable spiritualité N’ENFERME PAS L’INDIVIDU mais le laisse respirer, ce n’est pas le cas de la laïcité qui est devenu un MOYEN DE CONTRÔLE et de MANIPULATION au nom de la « liberté d’expression ».

Quelques idées Taoïstes :
- Ego + possession = illusion.
- Habitudes ou pulsions = arme de la chronologie tueuse.
- Voir à l’intérieur de soi.
- Qui le dit ? Donc d’où vient cette pensée ? (Connais-toi).
- Écouter le Silence.
- Si engourdissement ou peur, se lever et faire quelques pas.
- Voir LE VIDE pour l’éclairer. Faire le Vide pour réaliser le Plein. On se vide le ventre pourquoi on en se vide pas aussi l’esprit ?
- Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement. Telle est la lutte contre la chronologie tueuse et l’ego, et surtout le savoir et le bourrage de crâne universitaire.
 
 
 
 
 
ATTENTION : personnes sensibles et jeunes enfants, ne pas regarder la vidéo ci-dessous.

Un exemple du DORG et de la croissance, et surtout de la religion de la laïcité ! Tout cela n'est que singerie du divin, ou pour citer René Guénon : « La grande parodie ou la spiritualité à rebours », puisque tout devient à l'envers dans cette civilisation actuelle. Grâce notamment à cette laïcité... toujours au nom de la « liberté ».
 
 
 
 
Voir aussi la vidéo de LLP sur celui qui se fait appeler Dalai-Lama (actuel). On verra que ce Dalai-Lama là serre la main à tous les criminels de cette planète. Ça la fout vraiment mal ! Même si nous sommes tous frères, et sœurs.
 
 

Dernière mise à jour : 22-10-2012 22:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >