Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nous sommes des marchandises
Nous sommes des marchandises Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-10-2012 23:23

Pages vues : 7185    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Nous sommes des marchandises qu’on se le dise
 
 
 
Notre civilisation de PRÉSUMÉS, des « présumés coupables » et des « présumés innocents » et des orchestres ou bandes de criminels organisés déguisés en gens de(s) bien(s)($).
 
 
La meilleure organisation au monde, c’est LE VIDE créateur avec l’Instant. Il faut sortir de cette civilisation du dualisme SEXE-ENTERTAINMENT et BOUFFE, ce nouveau SOMA de mortalité en forme de eyes candy en Disneyland mondial (puisque de nos jours tout est inversé). Disneyland en forme du Pays des Jouets dans Pinocchio. La télévision à elle seule est ce Pays des Jouets de Pinocchio. Hollywood aussi.
Les républicains accusent l’Église de manipulation sous la monarchie, mais avec la « démocratie » et sa république, et sa laïcité typiquement maçonnique française, il n’y a jamais eu autant de manipulations ! Et tout est devenu FAUX ! Surtout en politique guerrière : employer des « forces spéciales » (des « rebelles ») pour réaliser des attentats qui seront attribués à l’ennemi afin d’augmenter la tension et justifier la répression. Créer des diversions, par exemple en provoquant une « guerre de religions ». Fabriquer de faux documents qui seront attribués à l’ennemi afin de le discréditer, etc.
Manipuler, manipuler, manipuler, telle est la démocratie et sa république, car en triomphant, la libre pensée signait son arrêt de mort, parce qu’il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Le pouvoir du peuple est une monstruosité en l’état actuel d’éveil de la conscience de la plupart des gens. Mais naturellement, il ne devrait exister AUCUN gouvernement. Cela a existé, rien de nouveau sous le Soleil. Il faut dépasser ce qu’a écrit un certain Sun-Tzu (juste avant l’époque de Platon) : « Tout l’art de la guerre est basé sur la duperie ». Certes, la duperie existe dans la Nature, chez des plantes et chez des animaux et insectes, même chez les cailloux. Mais c’est une duperie SANS LE MENTAL diabolique des humains. Une duperie naturelle, cosmique, pour se maintenir en vie et perpétuer l’espèce.
 
 
 
Je suis le code barres 2227-197 sous-classe 4310275, et toi tu as lequel ? Et ton voisin il a lequel ? J’ai fais l’université Desanchianlor, et toi tu vaux combien ?

Ainsi en tant que marchandises, non comptant d’avoir déjà un numéro de sécurité sociale, un matricule à l’usine ou de carte d’identité ou de Carte Bleue, nous sommes mis en code barres pour, toujours notre sécurité, et pour ne pas que nous nous perdions dans Paris ou toute jungle de cette civilisation « moderne ». Bientôt nous serons même géolocalisable par tatouage numérique ou genre d’implants de puce RFID (Radiofréquence Identification). Ce code contiendra nos informations biologiques et code ADN, toujours pour notre sécurité, mais avant tout pour tout savoir de ce que nous faisons désormais de la tombe au berceau, ou l’inverse, peu importe !
Bref, nos maîtres, l’élite des Couilles en Or, est d’assurer le mondialisme et de tout faire pour garder leur pouvoir.
La démocratie actuelle se veut donc : « Zéro défaut », comme dans une usine. Nous sommes des marchandises, je vous le dit.

DÉMOCRATIE ACTUELLE = LIBERTÉ ÉCONOMIQUE OU DOGME ANGLO-AMÉRICAIN (voir notamment la soupe mondialiste du Plan Marshall de 1947)

SÉCURITAIRE = TOUT CONTRÔLER ET RENDRE TOUT PRÉVISIBLE.
Ce qui est totalement contraire à la NATURE. Non seulement à la Nature, mais à l’INSTANT. Oui, tout fonctionne présentement à l’ENVERS, donc digne de l’empire de Satan. Son empire bien-sûr sous la loi de la manipulation des marchandises : le peuple, la masse. C’est parfaitement illustré par la symbolique pyramide sur le billet de un dollar.
 
 
 
Nous sommes entré dans la civilisation de la mécanisation des âmes, du viol des foules (évidemment pour leur bien, selon tout pouvoir). Il faut remonter au début et pendant tout le 19è siècle pour voir la transformation et la mécanisation sociale progressant parallèlement à la mécanisation industrielle.
Serge Tchakhotine distinguait quatre impulsions primaires sur lesquelles navigue la manipulation : l’agressivité, l’intérêt matériel immédiat, l’attirance sexuelle au sens large, la recherche de la sécurité ou confort (cocooning) et de la norme. La manipulation la plus efficace sera celle qui instrumentalisera au mieux ces impulsions primaires en en promettant la satisfaction la plus pleine et rapide. Ces quatre impulsions peuvent se ramener en définitive à deux affects primordiaux : le sexe et la peur, ou la carotte et le bâton. On ne sort pas du dualisme ! Et la manipulation séductrice s’appelle EYES CANDY (terme de jeux vidéos américains), donc le PIÈGE DU MERVEILLEUX (le Pays des Jouets dans Pinocchio). Parce qu’ici bas absolument tout est piégé, surtout les mots/maux. Le Merveilleux ce n’est absolument pas le monde enfantin, le Père Noël et autres conneries de manipulateurs. Le Merveilleux est synonyme d’Adeptes ou Alchimistes. Pour moi une bonne définition du Merveilleux est donné par Louis Cattiaux : « Quelle que soit la chose que nous avons décidé de faire, persévérons jusqu’à ce que l’absurde ou la lumière de Dieu nous délivre et nous rende libres dans l’acte et dans le repos ». Ainsi le Merveilleux ce sont les Pommes du Jardin des Hespérides : celui qui en mange n’a plus faim, ni soif, ni douleurs, ni maladies ; et ces POMMES poussent tout le temps.
Accéder sincèrement ou non à ces Pommes est le Merveilleux.

« L’ignorance du physique par les Orientaux était nécessaire pour fouiller le métaphysique, et l’ignorance du métaphysique par les Occidentaux était nécessaire pour éprouver le besoin de fouiller le physique ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux). Jean ajoute que les deux doivent se rejoindre par la SYNTHÈSE, mais pas un compromis, ni un « juste milieu » dont l’être humain serait juge, car un dilemme ne comporte jamais de solution hors du troisième terme qui le transcende. « C’est une vérité dont la trilogie marxiste : Thèse-Hypothèse-Synthèse n’est qu’une caricature dans la vision d’un temps linéaire entre un passé et un futur », écrit Coulonval. Nous avons du mal a sortir de la géométrie euclidienne.
Il est temps de se poser la trinité suivante :
- Qu’est-ce que l’Espace ?
- Qu’est-ce que le Temps ?
- Qu’est-ce que le Mouvement ?



Nous sommes dans un monde d’illusion et de tromperie à la puissance dix, ce qui n’était pas le cas où l’électricité et les machines n’existaient pas. Ou plutôt elles existaient autrefois il y a très longtemps sous une forme qu’il nous reste à redécouvrir. La démocratie est synonyme d’illusions et de eyes candy, nettement plus que la monarchie.
L’art illusoire de la manipulation démocratique a commencé dans la continuité de Sigmund Freud et Ivan Pavlov, et surtout John B. Watson et son béhaviorisme, puis Edward Bernays neveu de Freud. Ainsi, les êtres humains deviennent « programmables » (voir la dangereuse PNL ou programmation neuro-linguistique). Nous devenions des machines à « traiter des informations », ce qui donnera plus tard le « piratage », le ‘hacking’, etc., pour aboutir au DORG (Demain On Rase Gratis) ou même soupe pour tous. Comme ça il y a « sécurité » et contrôle !!! Et en mangeant tous notre même soupe, il devient impossible de comparer avec le goût d’une autre soupe avec d’autres ingrédients ! D’où la nécessité pour les Couilles en Or mondialiste de supprimer les frontières et d’uniformiser les genres de vie et les croyances spirituelles. Là encore c’est anti-naturel.

Désormais, grâce au « tout sécuritaire », on ne prend pas le déviant sur le fait, mais ON ANTICIPE, on PRÉSUME, c’est plus démocratique (façon communisme soviétique) et surtout plus dans l’obsession du sécuritaire. Le PROGRÈS quoi ! Et toujours l’éloignement de l’INSTANT. Nous entrons dans une « civilisation de veille » typiquement communiste où tout le monde épie tout le monde, par sécurité. Une civilisation totalement inquisitoriale s’auto-censurant et s’auto-condamnant, comme dans le principe de l’Inquisition : il s’agit avant tout de défendre un DOGME, c’est-à-dire une forme du mental qui, pour l’accusation, est censée être implicitement acceptée par tout le monde (puisque nous sommes en « démocratie ») comme un CENTRE dont on ne doit pas s’écarter sous peine de « raisonnement faux ». Si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement et les actes qui les suivent sont nécessairement faux. Tout accusée qui se reconnaît lié à la foi d’une religion (c’était le cas de Galilée et de tout membre d’un parti) est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf cas de dérangement mental. Avec ce système de l’Inquisition il doit y avoir AUTO-CRITIQUE et préventivement AUTO-CENSURE, ainsi la peine sera moindre. Sinon, le suspect sera reconnu comme fou.
L’Inquisition est une question de géométrie du réseau de neurones totalement en accord avec l’actuelle démocratie. Une civilisation d’auto-censure permanente, ou même par inconscience, puisqu’il y a retour permanent de CONFORT, donc d’intégration du dogme et par conséquence de ce que cette civilisation et ce pouvoir ATTEND DE NOUS ; et que par habitude et manipulation nous acceptons de notre propre chef, parfois, un diagnostic de trouble mental, plutôt que de reconnaître que notre « inadaptation » ou notre « faible performance » pourrait traduire une révolte contre un système potentiellement dangereux et opprimant. Voir le nombre fantastiques de gens « dépressifs » bons clients de Big Pharma. Voit aussi la nouvelle injure à la mode consistant à traiter de « pervers » nombre de gens ayant un regard malencontreux trop en dessous de la ceinture. Avec cette civilisation du confort (cocooning) et du sécuritaire, nous trouvons nous-mêmes des excuses au système lorsqu’il se met en travers de notre authentique épanouissement. Ce système démocratique, actuel, est proprement DIABOLIQUE. Et la psychiatrie actuelle (officielle ou du freudisme) est une usine à un formatage néolibéral de l’humain pour le robotiser, ou simplement l’éloigner de l’Instant en le conduisant vers le eyes candy du matérialisme (le meilleur des mondes d’Aldous Huxley). Cela se résume par : faire aimer aux gens leur servitude.

Le 19è siècle s’industrialisant sut très bien couper les paysans de leurs terres en les faisant venir dans les cités pour travailler dans les usines des Couilles en Or. En faisant ainsi, les Couilles en Or rendaient les paysans dépendant des productions des usines, ils coupaient l’autonomie des paysans. Les gangsters de Monsanto et de Limagrain cherchent tous moyens et brevetage du vivant pour couper le peuple de son autonomie alimentaire. C’est un exemple typique de l’esclavagisme du libéralisme. Et puis il est plus facile de surveiller dans une cité avec tous les moyens modernes de vidéo-surveillance.

Nous sommes bien dans une civilisation tout en inverse à l’ordre du Grand Architecte Satan puisque selon la mode du sécuritaire, son contraire étant LA PEUR, le pouvoir des Couilles en or fera tout pour provoquer la PEUR pour nous vendre sa sécurité, c’est-à-dire son État ou moyen de centralisation. C’est vieux comme le monde (celui des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture). Étant dans un monde super matérialiste, la première peur sera celle de MANQUER, le MANQUE DES DROGUÉS, au fric et aux biens de la société de consommation.
Organiser la peur est typiquement le principe maffieu : le pompier pyromane, ou la stratégie du chaos ou de la terreur. C’est aussi le principe de la carotte et du bâton, du programmeur diffusant un virus pour ensuite vendre son anti-virus aux propriétaires d’ordinateurs infectés. Nous sommes toujours dans cette civilisation dualiste.
Ainsi, dans ce système maffieu : les vrais bandits (SOLVE) comme force extérieur chercheront à casser l’ambiance et à détruire la construction d’un groupe installée dans son confort appelée FIXATION (COAGULATION). C’est la CRISE. Ainsi le groupe désolidarisé par l’extérieur, par ce qui n’est pas de SA NATURE, sera affaibli et vulnérable, sans défenses immunitaires, sans souveraineté, c’est le moment que choisit l’extérieur pour implanter son venin en « règles et compas » pour en faire un esclave.
J’emploi les deux clés de l’Alchimie : Solve et Coagule, mais le principe politique maffieu « démocratique » mondial est totalement le contraire de l’Alchimie : comme la vulgaire chimie humaine : IL DÉTRUIT. L’ALCHIMIE CONSTRUIT.
Il est certain que la FIXATION c’est l’habitude, et donc le contraire de l’Instant. AH C’EST FATIGUANT DE VIVRE L’INSTANT, si on ne sait pas y faire, on pourra dire que c’est le contraire du confort... Et pourtant ce n’est point le cas... Alors le confort consiste à dire : « Il vaut mieux prévenir que guérir ». LA CRISE fait avancer les choses diront certains, mais c’est le problème À L’ENVERS, comme tout ce qui se fait de nos jours.

Le système financier de l’école de Chicago : on « libéralise », on ‘dérégule' au nom de la sainte démocratie, pour ensuite re-réguler sous la houlette de multinationales privées ou de machins genre FMI. Il s’agit à chaque fois de faire perdre à un organisme sa souveraineté, son self-control, pour le mettre sous un contrôle extérieur. Là encore on s’éloigne de l’INSTANT. Non seulement, mais ça rejoint aussi le système médical allopathique, ou ce qu’on appelle faussement « médecine conventionnelle », alors que celle-si n’est qu’artificiel : du grec allo : autre, et pathie : maladie ou ce qu’on éprouve ; la véritable médecine est homéopathique car les dilutions infinitésimales remontent à la nuit des temps ! Forgerons et Orfèvres, Alchimistes, utilisèrent les hautes dilutions. La chimie allopathique tue avec ses apports extérieurs artificiels à hautes doses.

Les Couilles en Or ou le pouvoir préparent sournoisement, comme dans toute démocratie actuelle, l’opinion publique pour faire avaler le « changement » sans rien remettre en cause du fondement. Le pouvoir emploi les mots-clés de : nomadisme, dématérialisation, mobilité, flexibilité, rupture, réformes, etc.

Le système politique maffieu de nos jours démocratiques se retrouvent à tous les étages, ainsi les pouvoirs cherchent à manipuler l’attente des gens, ce que certains appellent « Marché », afin de provoquer les besoins correspondant à l’attente fabriqué de toute pièce. Dans ce système il est possible de manipuler toutes les références sociales d’un pays : administrations, politiques, économie, culture, sports, musiques, cinéma et télévision, journaux.
Après la première guerre mondiale, des industriels et des chercheurs américains en Sciences sociales (sic) réfléchirent ensemble aux moyens de créer un nouveau type de société et un nouveau type d’individu exclusivement orientés sur la production et la consommation. Cela donnera un culte ou religion sociale de l’American way of life. Religion : relier.
 
 

Dernière mise à jour : 24-10-2012 00:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >