Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Inquisition pépère Shoah et Salafisme
Inquisition pépère Shoah et Salafisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-11-2012 01:19

Pages vues : 3752    

Favoris : 375

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
hollanfr450.jpg
 
 
Inquisition pépère Shoah et Salafisme
Mais s’il n’y avait que ça ! Par contre, le Salafisme c’est nouveau : « Vu à la Télé ! »
Ploutocratie mondiale ou association de criminels, de malades et de malfaiteurs en relation avec une ou des entreprises terroristes détruisant la Terre.
 
 
 
Dehors cette Inquisition et à celle des Couilles en Or (ploutocratie de Wall Street et de la FED) !
Dehors cette Inquisition qui traite de « complotiste », de salafiste, « d’anti-sémite » (terme faux), de « nazi », de « complot judéo-maçonnique », de révisionniste, d’extrême-droite ou gauche, etc.
Dehors cette Inquisition qui a prise le contrôle en 1789 !
Dehors les Petits-Pères-des-peuples !
Dehors les socialistes-communistes !
Dehors le crapulisme (capitalisme) !
Dehors la dictature de la VOALEUR !!!
Dehors ceux qui disent que la guerre c’est la paix !
Dehors les « Plus jamais ça » et leur business de la souffrance et autres Licra !
Dehors les USionistans !
Aujourd’hui nous sommes en France d’occupation USionistan et Couilles en Or !!!

Cette Nouvelle Inquisition s’appelle démocratie et son outil est la captation, le captieux.
 
 
Criminels et malades formant « l’élite » actuelle qui cultive et entretien la PEUR DE MANQUER, politique de la carotte et du bâton (argent ou invention de la valeur). Déjà dit ici maintes fois que cette civilisation « démocratique » fonctionne selon le principe de la maffia : on blesse et après on vend le médicament, ainsi la personne est forcé d’accepter, sinon elle meurt. Les riches sèment le chaos afin que le peuple demande les médicaments pour que le confort revienne.

Tous groupes humains qui se nomme « civilisation » et se prétend respectable devrait réaliser l’Instant comme l’énonce cette ancienne devise égyptienne :
Un homme affamé ne passera pas la nuit dans ma ville sans manger et sans avoir un toit pour dormir. (D’après une devise égyptienne que je résume par LOUANGE, CHANTER, DIRE). Donc tout le monde doit pouvoir être propriétaire d’usage : un endroit correcte où dormir, manger et vivre, et un salaire minimum de base et à vie (ainsi chacun pourra apprendre la Réalisation du Soi ou Instant) ; par contre la propriété lucrative, celle de l’exploitation et de la création des rentes, notamment par la ‘propriété intellectuelle’ ou les brevets, devraient être interdit (voir la vidéo en fin d’article à 0.45.56, et 1.30.50 à 1.32.40).
Le « Nouvel Ordre Mondial » ou système des Couilles en Or (ploutocratie) n’est pas capable de nourrir et donner un toit à un minimum de population. Nous ne sommes toujours pas une civilisation, même nous sommes inférieur aux humains du Paléolithique. Ce sont les Couilles en Or et leurs réseaux qui détruisent le monde. Il n’y a JAMAIS eu de démocratie depuis les Anciens Grecs. Le « pouvoir du peuple » est la plus grosse arnaque de tous les temps. Nous sommes en Ploutocratie depuis 1789 ; une ploutocratie des Couilles en Or, à commencer par les familles Rockefeller et Rothschild.


Le pouvoir démocratique et communautaire judéo-maçonnique a inventé depuis peu une nouvelle perle à l’Inquisition : le Salafisme. Ce sont nos nouveaux méchants.
Les deux termes inquisitorial en titre serrent les couilles de tout le monde Occidental. Le Salafisme, c’est nouveau : « Vu à la télé ! »

« Seul notre propre conscience est connaissance directe [Maât] :
C’est l’expérience commune à tout le monde. Aucune aide n’est nécessaire pour connaître son propre Soi, c’est-à-dire pour être conscient ». (Ramana Maharshi, entretien 92). Il ajoute : la libération consiste uniquement à rester conscient du Soi.

« La Vérité Suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel [ce que tentent notamment de, peut-être, réaliser les Salafistes]. Il n’y a rien de plus à dire.
N’est-il pas étonnant que pour enseigner une vérité aussi simple il faille que tant de religions, croyances, méthodes en viennent à exister avec les discordes qui en découlent entre elles ? [avec évidemment le courant salafiste]. Oh quelle pitié ! Quelle pitié ! ». (Ramana Maharshi, entretien 96).

Il est une réalité, c’est que les religions aident à surmonter la souffrance, comme le dit Ramana Maharshi. Les religions sont donc le Big Pharma du mental, le CONFORT existentiel : comme en « science moderne » : ramener à quelque chose de mesurable ou de palpable (voir Lourdes et les miracles et l’attrait du Merveilleux). Théoriquement pour amener les gens vers l’Instant, le Soi. Mais en « démocratie » il s’agit du contraire !
Vous aurez beau errer dans tous les sens, vous devez en fin de compte revenir au Soi-Instant. Pourquoi alors ne pas s’établir dans le Soi ici et maintenant même ? (comme le dit Maharshi).
 

À tous les philosophistes dogmatistes et autres intellectuels vérolés genre Caroline Fourest et le criminel BHL :
« Ce n’est que lorsque vous aurez transcendé le mental que vous demeurerez le pur Soi. Votre connaissance actuelle est limitée ; la véritable connaissance est illimitée et ne peut donc être comprise par la connaissance actuelle. Cessez d’être le connaisseur [et le diplômé d’université], et ce sera la PERFECTION ». (Ramana Maharshi, entretien 147)
Alors pour le couple Fourest-BHL : le mental étant insaisissable, il n’existe pas ! « La voie la plus sûre pour le maîtriser, c’est de le chercher. Alors, ses activités cessent ». (Entr. 194).

Nous voyons ce qui se passe au sein de TOUTES les religions : DES CONFLITS D’OPINIONS. Seul le SILENCE permet de résoudre ces conflits. Il est le Vrai Confort. « Si l’un pense « Je suis ceci », un autre pensera « Je suis cela » et ainsi de suite. Il se produit des conflits de pensées et tant de religions [de guerres] en résultent. La Vérité reste ce qu’elle est, elle n’est affectée par aucune déclaration, conflictuelle ou autre ». (Ramana Maharshi, entretien 248). Et quand on pense que depuis l’époque de la Renaissance notre civilisation occidentale fonctionne uniquement sur le dogme de l’opinion et donc de l’ego, laïcité oblige !!! Or être libre de pensée, ou libéré du mental est notre vrai nature, la Félicité, comme le dit ce même entretien.
Dans cette guerre sans fin soigneusement entretenu par l’égo, il entre la Sainte Croissance, enfantine, ou en-dessous de la ceinture : la mienne est plus longue que la tienne ; ou mon yacht est plus long que le tient ; ou ma télé, mon ordinateur est plus performant que le tient. C’est ça la Sainte Croissance : le TOUJOURS PLUS le toujours mieux et toujours nouveau du « VU À LA TÉLÉ » : une fontaine de jouvence à l’envers, comme tout ce qui se fait depuis 1789 !!! Qui a créé une civilisation de RIVALS. Alors la trinité maçonnique Liberté-égalité-fraternité est totalement mensongère puisque nous vivons dans une société en guerres permanentes bien plus que sous l’ancien régime où les guerres étaient réels, physiques ; nos guerres, comme tout ce qui se fait maintenant, sont VIRTUELS pour l’essentiels (et robotisation de l’armée par l’outil des drones et le transhumanisme à venir : amélioration de la performance des soldats, toujours sous la Sainte Croissance).
La richesse appelle la richesse, la pauvreté appelle la pauvreté. Celui qui dira le contraire est un imbécile !

INSTANT : Vous savez que vous ne savez rien. Découvrez ce qu’est cette connaissance. Cela est la Libération. (Entr. 12)
La Tao la Voie est la Libération. Elle n’est pas la nouveauté à gagner ni n’est l’objet d’un but. Elle est l’état originel qui demeure toujours inchangé. Rien de Nouveau sous le Soleil ; il n’y a de nouveau que ce qui a été oublié. Et depuis un moment déjà cette civilisation vit dans l’oublie.

Le monde fonctionnera sans guerre et sans violence lorsqu’on aura compris le mystère alchimique du Contenant et du Contenu (ou Intérieur-Extérieur), c’est-à-dire le principe du VIVANT ou MOUVEMENT. Et la technologie et le tranhumanisme futur font exactement l’inverse du principe du vivant, ce que dénonçaient déjà, et depuis la nuit des temps, les Alchimistes.
« Les pauvres ont besoin de frontières (protection), les riches ont besoin de l’abolition des frontières : ils sont en ‘pays conquis’ » (en réf. à Étienne Chouard, vidéo ci-dessous, 1.14.30)



Faut-il le voir pour le croire ? Ou le croire pour le voir ?
La réalité (du spatio-temporel) : Difficile à voir ; en justice, on a besoin de témoins pour raconter un fait : une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir... Pour le « scientifique », il faut un appareil de mesure pour appuyer une théorie et montrer une « preuve » aux autres, sinon on ne le croira pas.
On a fabriqué des conventions : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait !
Il y a aussi le départ du temps de l’ère Chrétienne. (L’an zéro, après l’invention du zéro).
Alors, Réalité ? Illusion ? Peut-être pas pour certains bien réveillés : c’est-à-dire ceux qui embrassent le Sacré, ou réalise le Soi.

Dans la formule en titre de ce paragraphe se trouve le thème primordial de la CHIMÈRE, qui bien-sûr englobe aussi la manipulation politique. La Chimère navigue dans les plus grandes profondeurs de l’Inconscient. La Chimère va bien avec la démocratie : elle séduit et perd celui qui se livre à elle ; et comme la démocratie, on ne peut pas la combattre de front sans se faire traité de anti-sémite-fasciste-complotiste, ennemi de la liberté, etc., il faut la pourchasser et la surprendre jusque dans ses repaires les plus profonds. C’est pourquoi ici sur de nombreuses pages je tente d’expliquer avec mes moyens qu’il faut tout revoir À LA BASE et REPARTIR À ZÉRO. Le mal est trop profond.
CHIMÈRE : KHIMÉRA – KHIMAIRA : ou rêve ou monstre mythologique en Grecque, ou folie. Chimère, c’est le gouffre des représentations imaginaires avec ses dangers. Le Gouffre sans fond. Voir plus haut le problème avec les témoins à propos de tribunaux humains !!!
CHIMÈRE - CHIMIE, CHIME (ciment, mortier)
CHIMÈRE : 1220, (Coincy) du Latin Chimaera (Alchimère). Rêves : ombres, fantômes, liaisons avec le monde des morts. Songe : assemblage d’images. Vision : perception surnaturelle ou découverte d’une réalité voilée (à l’état de veille).
CHIMENTIÈRE : cimetière, enceinte qui est devant une église.
La Chimère exprime aussi la folie de la Sainte Croissance moderne : une fertilité imaginative totalement incontrôlée, oui, totalement incontrôlée ; elle exprime aussi le danger de l’exaltation imaginative, à savoir les pièges du Merveilleux que j’appelle aussi, comme quelques Américains du côté de Hollywood, le EYES CANDY.
La Chimère exprime bien notre époque et son cancer tyrannique du pouvoir. C’est pourquoi la Chimère est un grand symbole en Alchimie.
Dans ce thème de la Chimère se trouve évidemment la variation des OVNIS.
L’incarnation du Diable aujourd’hui c’est le salafiste ; parfois le Diable descend de sa soucoupe volante ; parfois il est monté sur une calèche peinte en noire tiré par des chevaux noirs...

La Chimère étant au plus profond de l’inconscient, il est naturel qu’elle voyage dans d’autres dimensions que notre petit espace spatio-temporel qu’on appelle « Réalité ». Les autres dimensions de la Chimère peuvent se grouper sous le nom d’ÉNERGIE.
L’inconscient collectif cher à Carl Gustav Jung est bien-sûr bouffé par la Chimère. La manipulation politique s’en sert très bien pour diviser et perturber le mouvement salafiste, et comme tout est récupéré, voir ce qu’en fait un rapt imbécile, violent et haineux anti-français, dont les protagonistes se déclarent « musulman ». On a le même problème avec ceux qui se déclarent « chrétien ». C’est toujours niveau cour de récréation : moi j’en ai une plus grosse que toi. « Vendredi on va à la mosquée, en tenue traditionnelle, on fait la prière ensemble... on demande à Dieu qu'Il nous pardonne, et le samedi soir prochain, avec les mêmes potes on va en boîte, et on peut finir le dimanche ensemble à l’hôtel à baiser des meufs », explique un djeune totalement dans les vapes, et qui exprime en fait la litanie de la société de consommation et de son plaisir immédiat : Chanter (ou baiser) le dimanche, et le reste de la semaine, méditer ou se faire chier sur son infortune en rêvant au dimanche suivant. C’est comme ça d’ailleurs que les Couilles en Or tiennent par les parties les esclaves salariés.
Elle est pas belle la trinité maçonnique Liberté-égalité-fraternité ? Car cet enfer est une fabrication du pouvoir de 1789 jusqu’à nos jours. Le rapt haineux est une fabrication du pouvoir, tout comme le rock, les Beatles etc., etc. Dans le rapt il y a pourtant des textes intéressants, et bien dit, et évidemment non produit et reproduit par les médias dominants.
L’islamo-j’tencule et le salafisme-racaille sont une fabrication du pouvoir et d’un courant qui se dit « islamique » et est un anti-islam destiné à salir les vrais musulmans. Le faux islam est un islam « salafiste américano-wahhabite » financé par le Qatar.

Pourquoi il n’y a pour ainsi dire pas de banquiers catholiques ou de banquiers musulmans ??
 
Je suis arrivé sur cette planète à la fin de la seconde guerre mondiale, j’ai bien envie de retourner sur ma planète d’origine au début de la troisième guerre mondiale, en échappant ainsi au puçage et contrôle systématique des peuples suite au chaos satanstophique.

[En haut de page : des mains pleines de doigts, et d’autres choses... Maintenant nous sommes tous Juifs et francs-maçons français]


Oui, l’élection façon francs-maçons ou dictature du plus grand nombre est anti-démocratique. Nous devons effectivement être : gouverné, et gouvernant.
Oui pour une vraie aristocratie, et non à une aristocratie « achetée » par hérédité ; cependant ce n’est pas si simple, car il s’agit tout de même d’une lignée, d’une qualité : le pouvoir ne doit pas entrer dans l’aristocratie, ou l’on retombe dans les travers de près de 2000 ans de monarchie française.
Rappel : NOBLE ne veut pas dire pouvoir, mais d’une grande qualité : généreux, courageux, magnanime, élevé, beau, distingué, etc. Un Saint, un Adepte est Noble. Au 14è siècle ce thème de Noble prend la variation sous le nom d’aristocrate, soit : seigneur, hobereau, chevalier, lord, boyard (en Russie), etc. Et le contraire du thème Noble c’est le BOURGEOIS, le ROTURIER, le RÉSIDENTIEL (on dit s’embourgeoiser), le Vilain (paysan, celui qui est attaché à la glèbe), et avec ce dernier nom péjoratif et méprisant, il y a un big problème.... À mon avis conséquence des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture...
La démocratie, pour Mario Monti, c’est la contrainte électorale. Pour lui le peuple n’a pas son mot à dire !!! Vidéo à regarder intégralement.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-11-2012 02:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >