Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Benjamin Franklin : I FUCK YOU
Benjamin Franklin : I FUCK YOU Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-11-2012 00:25

Pages vues : 4064    

Favoris : 402

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
Benjamin Franklin : I FUCK YOU
Benjamin Franklin le franc-maçon de la geôle « Intellectuelle » Les Neufs Sœurs quand il était ambassadeur en France.
 
 
 
Ici en Gaule nous ne sommes plus en guerre contre les Romains, mais contre les Américains (pouvoir militaro-industriel et Couilles en Or), fort bien symbolisé par cette extraordinaire photo prise de notre tour de Babel du Dieu Fric : la Tour Goldman Sachs brillant sur le monde comme le Phare d’Alexandre au plus fort de l’ouragan Sandy ce 30 octobre 2012. Pendant que la tempête faisait rage et détruisant des milliers d’habitations, cette Babel fille des Benjamin Franklin et Nikola Tesla vendait à ses pigeons des subprimes tout en pariant sur leur effondrement, et elle aidait la Grèce à trafiquer pour mieux la couler ensuite, tel un parfait principe maffieu à l’envers. Goldman Sachs fait mieux que Al Capone qui à côté est quasiment un Saint !
Cette photo renvoie parfaitement autant le eyes candy que l’American way of life que le CLINQUANT DE L’OR MÉTAL pour lequel des générations s’entretuent depuis plus de 5000 ans. Obama aussi symbolise parfaitement cette photo.
L'Amérique actuelle à New York après l'ouragan Sandy.
 
 
 
Hebergeur d'image
 
 
Voir aussi : Pythagore : I FUCK YOU

Benjamin Franklin fait la partie du courant des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : coupure d’avec la Nature. Oui, cela a commencé vers le passage entre le Paléolithique et la catastrophe Néolithique qui nous donnera la robotisation de l’être humain.
Benjamin Franklin : un pur produit du siècle des perruques poudrées et avant de la révolution anglaise de 1688 qui débouchera d’ailleurs sur la création des États-Unis. Ainsi naissait l’empire que nous connaissons aujourd’hui. (Voir aussi la page : Une vraie civilisation). Un empire construit en partie sur l’opinion de l’un des pires philosophistes : John Locke, dont j’ai déjà parlé ici sur quelques articles, et qui donnera l’American way of life et l’égoïsme à la puissance dix, ou le : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous » ! Y compris l’obésité, dont ses 10.000 ans de voie de l’Agriculture !!!
L’empire US est une création du siècle des perruques poudrées. Avec l’empire US nous entrions de plein pied dans la franc-maçonnerie spéculative avec la prochaine Bible des droits de l’homme et ses mensonges flagrants : « Tous les Hommes sont créés égaux ». Alors pourquoi l’esclavage « moderne » s’est développé aux États-Unis ? Bref, on construit une opinion à deux ou plusieurs vitesses !

« Tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d’autres », écrivait George Orwell dans : Animal Farm. Les USA sont le pays des inégalités : en 1970 un PDG gagnait 40 fois le salaire d'un ouvrier. En 2012 il gagne 1000 fois plus. C'est ça la Sainte Croissance (pour le riche). Aux USA pays de l'inégalité extrême, 1% des Couilles en Or encaissent 25% des revenus et possèdent 35% des richesses.

Le premier président des USA George Washington fut aussi un franc-maçon initié en Virginie en 1732. En 1733 il se fonde une Loge de Saint Jean à Boston. Dès 1717 les colons ont introduit la franc-maçonnerie aux États-Unis.

Comme un refrain, voici à nouveau la source de nos problèmes actuels. Tout part réellement à l’époque de la Renaissance et de la Réforme : on remettait tout en question de ce que les Anciens nous avaient apporté. Il est d’ailleurs significatif que Benjamin Franklin se lance dans l’imprimerie, faisant ainsi écho à l’invention de l’imprimerie à la Renaissance. C’est dans le domaine de l’imprimerie que Franklin se perfectionne en chimie  et en physique. « En 1729, il fait l'acquisition de l'imprimerie et du journal d'un concurrent, la Gazette de Pennsylvanie. Ceci lui permet de publier régulièrement des chroniques et des éditoriaux qui en font bientôt le quotidien le plus lu de l'Amérique coloniale... Le 30 janvier 1730, il est élu imprimeur officiel du gouvernement de la Pennsylvanie », écrit le Wikipédia.

Vouloir tout chambouler ou faire une ré-volution fut aussi le fait de l’arrivée du christianisme : les chrétiens voulurent « effacer » de la surface de la Terre « l’Ancienne religion » : les Païens, c’est-à-dire les PAGANS (les Paysans). Paysans qui furent condamnés bien plus tard à quitter la Campagne pour venir en ville au 19è siècle, suite à 1789, pour se transformer en « Citoyens ». Les Pagans et le Paganisme est effectivement l’Ancienne religion, celle des Temps lithiques, celle de ceux qui habitent la Campagne, celle de ceux qui ne sont pas encore sédentarisés et « nourrit aux grains de céréales ».

L’American way of life des John Locke et Franklin c’est l’ère du QUANTITATIF du business et de sa Sainte Croissance, et surtout du profit ou enrichissement sans cause : business is business ou démence de la Sainte Croissance. Benjamin Franklin et son frère maçon George Washington participèrent bien à la destruction du monde. Ce monde où tout doit être MESURÉ, donc CONTRÔLÉ ; aussi il ne faut absolument pas s’étonner de l’arrivée de Big Brother et de ses multiples formes : nous ne sommes que des marchandises.
Benjamin Franklin est un destructeur au même titre que Nikola Tesla, et illustre notamment le machin américain HAARP à cause de son expérience sur la FOUDRE à l’aide de son cerf-volant. Franklin donna probablement des idées à Tesla, il n’y a pas de hasard. Bien-sûr le moderne paratonnerre découle de l’expérience de Franklin.

Avec Franklin et Tesla nous allions être prisonnier, empoisonner par « l’électromagnétisme » façon Thermodynamique ou plutôt « thermodynamite » ! Évidemment comme pour l’Ancienne Religion, ce nouveau fluide nomme « électricité » passionna tout le monde  on pouvait voir le « courant », et surtout atteindre le Saint Graal en MESURANT ce fluide : la modernité allait entrer dans tous les foyers, ce qui devait beaucoup plaire à la franc-maçonnerie anglo-saxonne ou occidentale. Quant à l’Ancienne religion : le fluide non mesurable comme : les ondes de formes, le magnétisme de Mesmer, etc., car la liste est longue, tout cela était rejeté ou nié, et bien-sûr déclaré « non scientifique ». Le bêtise humaine se multipliait de façon logarithmique.
Franklin est un prototype de Tesla, je n’hésite pas à l’écrire. Ces deux dangereux personnages ont contribué très largement à la naissance de notre civilisation industrielle démentielle.
Vraiment un bon point pour Franklin : car contrairement à Tesla qui déposa une diarrhée de brevets, Franklin étant plus lucide que Tesla estimait que ses « inventions » devaient profiter à tous, et que nous devrions être heureux d’avoir l’opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions, et nous devrions faire cela gratuitement. Malheureusement dès que les humains s’emparent d’une découverte, ça risque fort de tourner aux drames. Par exemple au départ, la télévision semblait intéressante et pleine d’avenir : voir le résultat de nos jours comme excellent moyen moderne de lavage de cerveaux !!! Une invention véritable est stable et n’engendre par des drames futurs, du moins pas avant au minimum un millénaire !!! Mais surtout une véritable invention est VIVANTE, elle n’est pas fixée, elle bouge et peut s’auto-modifier à partir de son centre ou principe (mettre Tout dans un principe à partir de ce principe), ce qui n’est pas le cas de l’informatique actuelle binaire qui n’a pas bougé depuis Von Neumann et les immenses ordinateurs à tubes à vide qui furent remplacé par le transistor, le circuit imprimé, et plus tard par le circuit intégré (réunir des transistors sur une minuscule surface pour constituer une fonction logique ou une mémoire). L’informatique actuelle ne progresse qu’en « vertu » de la Sainte Croissance du quantitatif et de la miniaturisation (voir par exemple les nanotechnologies qui sont du même thème).
Il en va de même d’une société : tout doit correspondre aux Lois cosmiques : en haut comme en Bas et l’inverse. L’informatique actuelle n’existera plus d’ici 100 ans, si une catastrophe d’ici là ne recule pas cette échéance de plusieurs siècles, voir millénaires....
 
Depuis le télégraphe, plein pot dans le siècle des perruques poudrées, nous sommes dans la civilisation de l’INFORMATION et de sa « libre pensée » : on mesure, on donne son opinion : on formalise (évidemment terme de 1878), on donne une forme en disant que c’est réel. Information dérive du latin in-formation, de in : dans la forme, c’est-à-dire dans la même forme ; donc l’information est la robotisation, la délivrance de la même soupe pour tous. L’information est le formatage en système binaire dans l'informatique. Un composition comme le contenant (formant) et le contenu (formé). Pas besoin de « faire des études » pour se rendre compte que les plantes s’envoient des informations entre elles, et les feuilles informent les racines...
RAPPEL : l’ordinateur actuel ne fonctionne qu’en SÉQUENCE : on ordonne seulement dans l’espace de la chronologie tueuse. Or c’est anti naturel : l’ordinateur devrait travailler EN PARALLÈLE, ou mieux que le cerveau, en se passant de la chronologie tueuse, chose que sait un peu faire l’hypothétique « ordinateur quantique » qui pourrait même se réparer lui-même... jusqu’à une certaine limite pour ne pas tomber dans le Golem... Donc l’ordinateur actuel ne sait résoudre que des problèmes de nature algorithmique.
ALGORITHME : en séquence, ou disposition à la queue leu leu des règles élémentaires régie par une construction uniforme, permettant d’effectuer PAS À PAS, donc dans la chronologie tueuse en un enchaînement rigoureux, certaines opérations de type exécutable, en vue de la résolution des problèmes appartenant à une même classe. Ou en d’autres mots : « suite finie, séquentielle de règles que l'on applique à un nombre fini de données, permettant de résoudre des classes de problèmes semblables. Ensemble des règles opératoires propres à un calcul ou à un traitement informatique – Calcul, enchaînement des actions nécessaires à l'accomplissement d'une tâche » (ref. dict. Le Robert).

Nos inventions sont basé comme tout ce qui est démocratie moderne sur le principe trinitaire (adopté par la Maffia), en fait dualité de la Cause (Souffre) et l’Effet (Mercure) : créer une CAUSE ce qui engendre un EFFET amenant une SOLUTION : Souffre-Mercure-Sel de l’Alchimie. Le monde spatio-temporel marche actuellement comme cela. Le problème est celui qui fabrique la cause de manière égoïste et mercantile pour vendre SA solution-opinion de façon aussi sournoise que peut le faire maintenant la démocratie.

Franklin lutta contre l’esclavage : un autre bon point.
Seulement Tesla comme Franklin ont plus ou moins directement concourut à domestiquer l’électricité et à déclencher de violentes sources de conflits. C’est l’industrie qui s’empare de la « fée électricité » pour engrosser les Couilles en Or et ainsi réduire la violence des conflits commerciaux.
À partir des fréquences des 50 et 60 Hertz, et autres vibrations en hautes fréquences, rien n’existe pour les « scientifiques » actuels. Par exemple on ne sait pas encore mesurer les ondes de formes employées depuis l’aube de l’humanité.


FRÉQUENCE (domaine des connaissances actuelles) : nombre d’oscillations par seconde : 1/temps.
LONGUEUR D’ONDE (porteuse) : distance qui sépare deux crêtes de l’onde porteuse.
Longueur d’onde en mètre = Vitesse lumière (3.10 puissance8 ou 8 zéros derrière le 3)/Fréquence en Hz.
Exemple : 300 cycles ou période par seconde : 3.10 p8/300 = 1000 km par seconde.
Plus la Fréquence est élevée, moins il y a de mètres par seconde.
Les ondes de formes vibrent dans les 1 Hz et en dessous.
Pour trouver la Fréquence : Vitesse en mètre/Longueur d’onde en mètre.
Exemple : 300000000/3,15 = 95,238 MHz.

Les ondes cosmo-telluriques sont naturelles alors que le 50 Hz est artificiel et constitue le « courant dynamique » (dynamite) opposé au « courant statique » ou « électricité statique » dont s’occupa Franklin.
L’électricité du futur se rapprochera de l’électricité statique nettement moins dangereuse que l’électricité dynamique ou artificielle.

FOUDRE : le zigzag symbolisant un Dieu (en colère). Benjamin Franklin voulait-il capturer Dieu ? Voulait-il acquérir une toute puissance pour protéger son pays ?
La Foudre symbolise « l’arme de Dieu », mais d’un faux Dieu ou plutôt d’un démon marquant un emplacement sacré, d’où l’ambivalence du Sacré ! La Foudre marque ainsi un INTERDIT, comme le zigzag des panneaux de signalisation moderne indiquant le danger d’un local électrique.
La Foudre appartient aux Dieux Forgerons : la Foudre sera outil comme le Ciel peut se transformer à tous moments... en pluie fécondante, ou de nos jours polluante parfois. La Foudre est rattaché au MAILLET qu’on retrouve dans la symbolique franc-maçonnique : un outil comme le ciseau, l’équerre et le compas. Le maillet peut figurer la volonté, le commandement comme le maillet que tient le juge dans un tribunal. Ainsi c’est le symbole de l’autorité du Maître au cours des réunions maçonniques.
La Foudre c’est encore un outil alchimique appelé « Voie brève », donc entre la Voie Sèche et la Voir Humide. Mais une Voie brève peut-être causant la mort de son utilisateur ! Sinon la Voie brève pourrait être la Foudre servant à animer un cadavre qui sera la créature Frankenstein.
Voilà la fameuse ÉNERGIE LIBRE !
 
 

Dernière mise à jour : 09-11-2012 02:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >