Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Un Homme courageux face à l'Inquisition
Un Homme courageux face à l'Inquisition Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-11-2012 00:00

Pages vues : 6772    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
frise_ouro1.jpg
 
 
Un Homme courageux face à l'Inquisition
française et qui cherche la vérité
par lui-même au plus près de l'Instant
 
 
Il s'agit bien d'Inquisition au sens que, c'est une OPINION CONTRE UNE AUTRE OPINION, qui envoie en prison ou qui ruine, ce qui revient au même au fond. Elle est où la "liberté" franc-maçonnique ?

Il n'existe pas des "droits de l'homme" concoctés par des humains, ce ne seront que des opinions étalées sur un joli morceau de papier, ou digitalisé plus tard dans le système binaire du moment. Ce ne seront que des conventions et des opinions ÉLOIGNÉES DE L'INSANT OU SEULE RÉALITÉ. Car la démocratie et sa république dans leur sens actuel ne seront que des manipulations plus ou moins sournoises et plus ou moins violentes, car en triomphant, la libre pensée apportant cette civilisation du CONFORT signait son arrêt de mort, parce qu’il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Et pourtant, dès 1789 selon l'élite républicaine, le peuple était soi-disant « souverain ».
 
Alors il faut croire que l'article 10 de la déclaration de 1789 est du vent : "Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi". même "religieuse" est-il précisé. La république maçonnique et sa laïcité EST une religion.

Dans l'article 35 de la mouture d'avril 1793 il est bien précisé :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". l'Inquisition sous forme de "Loi Gayssot" est un viol manifeste des droits du peuple à s'exprimer librement.

Dans la mouture de 1795 on sent nettement un côté communisme soviétique au goût patriotique troisième république, notamment à l'article 7 (Devoirs) : "Celui qui, sans enfreindre les lois, les élude par ruse ou par adresse, blesse les intérêts de tous ; il se rend indigne de leur bienveillance et de leur estime". 

On y sent aussi la naissance du libéralisme dans l'article premier (Droits) : "Les droits de l’homme en société sont la liberté, l’égalité, la sûreté, la propriété". Il n'est pas fait mention de la "fraternité" !!!
On y sent la QUANTITÉ et son "suffrage universel" avec l'article 6 : "La loi est la volonté générale, exprimée par la majorité générale des citoyens ou de leurs représentants".

Si vous avez le temps, que vous soyez d'accord ou pas d'accord avec le fond des recherches de l'auteur de la vidéo, il nous démontre clairement l'Inquisition de cette police politique (façon soviétique) du pouvoir français, alors cela vaut le coup de la regarder jusqu'au bout.

Nous savons très bien pourquoi on fait une loi dans ce bas monde : c'est qu'il y a quelque chose à cacher ou à défendre. Si on défend c'est qu'il y a quelque part une FRAGILITÉ, une FATIGUE, sinon ça ne sert à rien de défendre ! La Valeur de quelque chose est fait pour exciter la convoitise, donc elle est faite pour être volé. Depuis plus de 5000 ans quelqu'un ou plusieurs humains ont donné une valeur à l'Or métal, on s'entretue au propre comme au figuré, ou au virtuel de nos jours, pour s'en emparer.
La chose de vrai valeur, la foi, la vérité, n'ont besoin d'aucun verrou, d'aucune loi ni d'aucun système ou dogme pour les protéger.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 10-11-2012 00:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >