Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Désespoir du NO LIMIT humain
Désespoir du NO LIMIT humain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-11-2012 00:55

Pages vues : 9223    

Favoris : 21

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
barbelee_trgd480.png
 
 
Désespoir du NO LIMIT humain
La Sainte Croissance de notre civilisation et sa mort
OCCIDENT - OCCIRE - OCCIDERE - OTAN (idéologie) :
TOMBER - TUER - OUEST
 
 
Les NO LIMIT humain Sabbatéens et Frankistes

Le NO LIMIT de la France républicaine, celle des « gens des biens », qui assassinaient, torturaient des masses et des masses d’enfants après 1789 et jusqu’à 1945 dans des bagnes.

Oui, le NO LIMIT existe bien, le NO BORDER aussi, mais totalement en inverse de la Sainte Croissance démocratique ou libéralisme.
 
 
 
RARE de nos jours seront ceux qui réaliseront le Soi, et bien plus rare encore seront ceux qui cohabiteront avec l’Instant ; graduation de la seule réalité au monde, de tous les mondes, oui, de tous les mondes.
Aussi il faut prendre bien garde de cette seule réalité causant d’ailleurs la PANIQUE (de PAN ou le Tout) chez ceux qui ne sont pas dans l’Instant ou qui seront surpris. Il est vrai que la Vérité fait peur !!! C’est pour cela que les francs-maçons en forts réseaux ont peur. La Vérité viole le confort.
La civilisation actuelle dans sa Sainte Croissance s’éloigne de plus en plus de l’Instant, du Soi ; elle est totalement tournée vers un hypothétique « futur » en ne fonctionnant qu’en mouvement CENTRIFUGE indice de : désintégration, décélération, dissipation, dissipation, destruction, divergence, relâchement, friction accrue. La technologie actuelle est totalement à l’envers, en entropie ou désordre final (détérioration, désordre croissant, ruine, instabilité, inefficacité, faillite), alors qu’elle devrait être : simple et silencieuse, et de peu de prix ou valeur mais totalement efficace car utilisant les forces d’aspiration : il suffit de regarder une minute une plante ou une fleur, ou des racines. La Nature a horreur du Vide, dit un dicton populaire illustrant parfaitement la force CENTRIPÈTE, la néguentropie.
Notre civilisation actuelle a totalement oublié cette force néguentropique. Elle est non seulement obsédé par le « futur », à tel point qu’elle attend la venue prochaine d’un nouveau « messie sauveur du monde », genre extraterrestre ou autre selon les croyances à la mode.

Notre civilisation morti-faire qui ne voit qu’un des côtés de la BALANCE, alors qu’il y en a deux. Notre civilisation qui ne voit que la moitié du Tout sans voir les deux moitiés du Tout. L’unificateur des deux plateaux porte admirablement son nom : FLÉAU. Ce qui rejoint l’Instant et la Panique : le Fléau fait PEUR à celui dont l’attachement à la litière de paille (céréales) ou confort est encore trop vif : il fait mal aussi en dépouillant la graine (mystère du jeu intérieur-extérieur).
Exemple avec le COUTEAU :
A - Vouloir saisir l’Âme. Il faut d’abord un corps, mais en considérant l’ensemble, on tient ainsi le corps et pas l’Âme !
B - On ne peut pas saisir une lame de Métal d’un couteau sans se couper les doigts (ou alors du côté non tranchant !), il faut donc un manche : on appelle cela un couteau. Mais quand on saisit le couteau, on tient alors le manche et pas la lame ! Toujours voir l’ENSEMBLE.

Notre civilisation s’éloigne de l’Instant tel l’humain s’éloignant toujours plus de son Centrum Centri. L’être humain-cadavre vit le mythe du « futur » si éloigné de l’Instant qu’il en est nécessairement irréalisable, et creuse inévitablement sa tombe, avant d’avoir même construit son berceau ! Cet être humain danse une danse macabre avec ses religions du Salut ou de la Rédemption en oubliant totalement, mais totalement l’Instant, le Soi.
L’être humain actuel fait beaucoup de bruit pour rien, il n’a jamais le temps de rien faire et pourtant n’arrête pas de faire-fer en détruisant tout sur son passage car pour lui « le temps c’est de l’argent ». Il s’est donc construit une société du confort (plaisir immédiat) avec ses usines à produire tout ce que son mental peu lui suggérer, et il court ensuite raconter ou dessiner ses idées auprès d’une institution devant lui rapporter toujours plus d’argent, et qu’il appelle « Propriété intellectuelle ».
L’être humain moderne est un hystérique courant tout le temps pour des futilités, qui perd toute conscience, qui n’a plus de repère autre que l’argent. Il court tout le temps, à tel point qu’il ne s’assoit jamais, sauf pour conduire son automobile. Vous n’avez pas remarqué qu’il y a de moins en moins de bancs publiques dans les cités ? il court même pendant ses vacances : visites de ceci ou de cela, mitraillage avec caméra ou appareil photos, croisière pour aller visiter tel pays et bouche-trous pendant la croisière avec conférences et projections, salle de sport, etc. Bref, toujours le parcours du combattant du berceau à la tombe de l’inique loi maffieuse de cause et effet ou de fabrication des besoins.

Courrez, courrez pauvres humains derrière les cacas des philosophistes, des « scientifiques », des politiques, des religions, des propriétaires intellectuels. Les cadavres ne sont fait que pour tomber en poussière après avoir été bouffés par les vers.
Pauvres humains qui en 1789 avez dressés la guillotine, puis en 1917 institutionnalisés le Goulag ; et maintenant dans l’illusion de la joie et de son confort ou plaisir immédiat, vous pendez au bout de la corde que vous appelez « liberté » ou « démocratie ».
Pauvres humains qui depuis Saint Louis obéissez désormais à la Loi du Grand Ver. Qui obéissez au Grand Ver des philosophistes aux perruques poudrées vivant au siècle dit « des lumières », et aux philosophistes qui s’obstinent encore de nos jours. Qui obéissez à tous ces manipulateurs de l’opinion grande prêtresse officiant désormais. Qui obéissez à tous ces faiseurs de modes et de dogmes.

VER : le ver ou vermine symboliserait l’aspect destructeur de la libido (le plaisir, et le plaisir est notre état naturel comme le dit Ramana Maharshi), au lieu de son aspect fécondant (comme celui du ver de terre aérant et enrichissant celle-si). Cependant dans l’évolution biologique le ver  marque l’étape préalable de la dissolution, de la décomposition. Par rapport à « l’inorganique », le ver indique la voie ascendante de l’énergie primordiale vers la vie ; mais par rapport à l’organisé supérieur il est régression ou phase initiale et larvaire. Le ver peut marquer le passage à l’étape supérieure symbolisé par l’état larvaire transitoire. Dans nombre de légendes le ver apparaît comme le symbole de la transition, de la terre à la lumière, de la mort à la vie, de l’état larvaire à l’envol spirituel.
Le Grand Ver cité ci-dessus est bien-sûr le symbole du désastre et de la mort.

Notre civilisation n’est pas condamnée au prochain Nouvel Ordre Mondial et aux francs-Maçons spéculatifs et à leur « République universelle », mais elle est destinée, enfin, à une réelle spiritualité. Il ne peut en être autrement. Peu importe le temps ou la chronologie tueuse.

Fuir cette civilisation du Fer-Faire et sa volonté morti-faire. Rien de plus dangereux que la volonté. Seul l’Aimant, l’Amour ou privation de mort (A-mour) attire le vrai Faire. Vrai Faire qui est Wou-wei ou Wuwéi : le « non-agir », ou plus vulgairement : le « lâcher-prise ». Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement. Faire le vide pour faire le plein ! Le Wuwéi est l’état de celui qui a atteint l’Union mystique.



Oui, l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal ou dualité a ouvert la Boîte de Pandore : le NO LIMIT. Il n’y a plus de limite au savoir et à la technique. Plus de limite à ce qu’on peut faire-fer. Plus de limite à ce que l’être humain peut faire comme transformation de lui-même (transhumanisme).
Qui dit technologie dit naturellement fric et débauche de moyens et de complexité ahurissante, dans notre contexte économique mondial commencé il y a plus de 5000 ans. Pour construire il faut « payer » les bâtisseurs.
Alors dans un avenir proche il va se présenter une dualité de plus :
- D’un côté ceux qui ne bouffent que de la technique et sont enfermés dans l’électromagnétisme de la thermodynamite totalement teintée de la mode du sécuritaire et donc du confort.
- De l’autre côté les êtres conscients ou proche de la réalisation du Soi ou Instant.

Cette dualité très pessimiste peut ne pas se réaliser si les humains se dirigent à construire des minis nations libres fondées dans une nouvelle vie communautaire : décentralisation totale, économie utilitaire et participative, éducation sans distinction du spirituel et du temporel, économie basée sur l’énergie naturelle disponible partout et inépuisable. Il n’existera plus d’esclavage énergétique.
Il est encore temps de changer, tout est toujours Mouvement d’Instant en Instant comme les branchements des neurones dans notre cerveau, qui permutent d’Instant en Instant et modifient la géométrie cérébrale pour un moment. Le cerveau est comme un bloc d’argile que le potier façonner sur son tout de potier (comme Khnoum).

La dualité est à combattre de toutes ses forces comme par exemple une porte ne doit pas être ouverte ou fermée façon binaire, mais toujours en train de s’ouvrir ou en train de se fermer, avec des « molécules » ou « personnages » qui stabiliseraient la porte dans un état plutôt ouvert, et des molécules ou des personnes qui la stabiliseraient dans un état plutôt fermé. Et des nouvelles « molécules » ou le propriétaire de la maison qui ouvrirait à moitié la porte (seulement en moitié comme une chatière), etc., etc. Le « phénomène » des portes se retrouve dans le corps humain, animal, etc., en formes indéfinissables ; impossible de les connaître toutes.

L’Arbre de la Connaissance est la découverte par l’être humain de sa propre pensée, à la fois spirituelle et matérielle. Il découvrait en même temps l’art décoratif et utilitaire. Toute la pensée humaine repose sur la TRADITION, donc par le son, la PAROLE se transmettant de génération en génération dans une grande fluidité, sans cassure pendant des millions d’années. Il n’y avait pas coupure d’avec la Nature, tout était spirituel et joyeux, et en même temps vital pour assurer sa survie.

Il est plus que temps de sortir du dramatique dilemme totalitarisme/libéralisme, les deux étant le même thème ou système de socialisme ou choses en isme, l’un s’appuyant sur l’autre tel le Soufre et le Mercure mais sans jamais rien donner.



Entretien avec LPP (Laïbi Salim). Il a raison sur beaucoup de points. Voir sur le Wikipédia les termes Sabbatéens et Frankistes (à ne pas confondre avec Francisco Franco et l’Espagne dictatoriale) qui reviennent plusieurs fois dans la vidéo de LPP, tous systèmes en isme. Salim a raison de dire que la France est occupée. Je le ressent aussi.
 
Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5


 
 
ICI une certaine franc-maçonnerie « tolère » la pédophilie ! Mais les réseaux et le secret c’est fait pour ça !!! (Vidéo en anglais)


Effectivement NO LIMIT :
Des politiciens, des juges et des chefs de la police qui auraient abusé des enfants à leur domicile dans le nord du Pays de Galles ont échappé aux poursuites judiciaires parce que la plupart étaient francs-maçons, affirme une victime.
Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles à la maison des enfants à Bryn Estyn.
M. Gregory, maintenant Conseiller à Wrexham, a déclaré qu'il était régulièrement chassés de la maison par le personnel dans un hôtel où il a été agressée sexuellement. Il dit qu’il y a eut 13 victimes qui se sont suicidés.
M. Gregory a déclaré à BBC Radio 5, qu’il est convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur appartenance à la maçonnique.
Il a dit : « La plupart d'entre eux étaient francs-maçons. Il y avait deux députés, de hauts magistrats, des policiers de service, des officiers de police, des commerçants du marché, des gens d'affaires de Wrexham - mais il y avait des gens de partout dans la Grande-Bretagne ». (Source : dailystar)
 
 

Dernière mise à jour : 12-11-2012 01:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >